Modérateurs: Garion, Silverwitch

Stéphane a écrit:
Y'a juste les grands triangles qui apparaissent par moments qui sont un peu surprenants.
Mais ouais, au nivau du jeu, ça reste très bon, même si c'est devenu tout moche.
Puis y'a toujours eu le coup du rétro dans l'Accord (volant à droite) qui était inversé.
schumi84f1 a écrit:quand j'aurais ma propre maison, j'aurais une pièce pour mes miniatures bien entendu avec un TV et toutes les consoles branchées, faudra trier les fils derrière ! (faudra aussi que je me rachète quelques ancêtres que je n'ai plus...)

Aiello a écrit:C'est le jeu auquel j'ai dû le plus jouer (sans parler du temps que j'ai passé à côté à modifier les décors et les décos des voitures).

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:quand j'aurais ma propre maison, j'aurais une pièce pour mes miniatures bien entendu avec un TV et toutes les consoles branchées, faudra trier les fils derrière ! (faudra aussi que je me rachète quelques ancêtres que je n'ai plus...)
Tu t'amènages une pièce spéciale à la cave dédié aux jeux vidéos, aux miniatures avec un billard, le pied.

Ouais_supère a écrit:The Stig a écrit:J'ai encore quelque part Monaco Grand Prix Racing Simulation 2
Je l'ai sur Dreamcast.
J'y ai passé pas mal de temps.
Stéphane a écrit:http://en.wikipedia.org/wiki/Indianapolis_500:_The_Simulation
Celui-là, sinon, j'y ai passé des heures. Puis les crashs rendaient bien.
Quand je penses que ça tenait sur une disquette 3 1/2.
schumi84f1 a écrit:quand j'aurais ma propre maison, j'aurais une pièce pour mes miniatures bien entendu avec un TV et toutes les consoles branchées, faudra trier les fils derrière ! (faudra aussi que je me rachète quelques ancêtres que je n'ai plus...)
The Stig a écrit:
L'un de mes premiers jeux, mais quand j'ai découvert Gran Turismo c'était juste un autre monde.
Orion a écrit:Je me tate pour F1 2010. J'ai aucune console, ni ordinateur Windows, donc l'investissement sera important pour un seul et unique jeu (je ne suis pas très jeux vidéos).
Ca vaut vraiment le cout au il vaut mieux attendre une sortie sur console mobile (PSP/iPad) ?
Si tu veux un bon jeu de F1, tu ferais mieux d'investir dans rFactor et dans un bon volant.Orion a écrit:Je me tate pour F1 2010. J'ai aucune console, ni ordinateur Windows, donc l'investissement sera important pour un seul et unique jeu (je ne suis pas très jeux vidéos).
Ca vaut vraiment le cout au il vaut mieux attendre une sortie sur console mobile (PSP/iPad) ?

Ouais_supère a écrit:schumi84f1 a écrit:quand j'aurais ma propre maison, j'aurais une pièce pour mes miniatures bien entendu avec un TV et toutes les consoles branchées, faudra trier les fils derrière ! (faudra aussi que je me rachète quelques ancêtres que je n'ai plus...)
T'as lesquelles?

schumi84f1 a écrit:en portable
- DS
- PSP
en TV
- PS1
- PS2
- XBox
- Wii
- bientôt la PS3
et je crois qu'à la cave j'ai la superNes je sais plus
faudrait que je trouve au moins la NES, la Mastersystem (1 ou 2) et la megadrive (je crois que Mme l'a et l'a laissé chez ses parents)
Orion a écrit:Je me tate pour F1 2010. J'ai aucune console, ni ordinateur Windows, donc l'investissement sera important pour un seul et unique jeu (je ne suis pas très jeux vidéos).

Ouais_supère a écrit:schumi84f1 a écrit:en portable
- DS
- PSP
en TV
- PS1
- PS2
- XBox
- Wii
- bientôt la PS3
et je crois qu'à la cave j'ai la superNes je sais plus
faudrait que je trouve au moins la NES, la Mastersystem (1 ou 2) et la megadrive (je crois que Mme l'a et l'a laissé chez ses parents)
Ah, t'es dans le récent, quand même, pour le moment.
Des NES (fait gaffe d'en prendre une qui ne soit pas affublée du problème de clignotement) et des Master System (la 1 est plus jolie), t'en trouve encore des pelletées un peu partout en occasion.
Des Megadrive aussi mais le prix des jeux est en train de monter (y a des phases, et internet n'y est pas pour rien).

Ouais_supère a écrit:Le Commodore 64 faisait mieux que le CPC 464.
Pour beaucoup, il est LE grand champion de cette génération d'ordinateurs.
J'en ai récupéré un, d'ailleurs, il y a un moment, faudra que je trouve le temps de vérifier s'il fonctionne.

Cyril a écrit:J'ai craqué... Non, je n'ai pas succombé à F1 2010, dont les critiques ici et là ne m'incitent pas à investir, mais j'ai acheté Ferrari Virtual Academy. Les commentaires sont autrement meilleurs (mis à part un petit souci au niveau du retour de force).

Biodom a écrit:Cyril a écrit:J'ai craqué... Non, je n'ai pas succombé à F1 2010, dont les critiques ici et là ne m'incitent pas à investir, mais j'ai acheté Ferrari Virtual Academy. Les commentaires sont autrement meilleurs (mis à part un petit souci au niveau du retour de force).
17/20 sur jeuxvideo.com pour F1 2010 tout de même...Il doit pâs être si mauvais.
Ferrari Virtual Academy, c'est un attrape couillon... 15€ pour une voiture et un circuit
Willy a écrit:Ceux qui veulent de la simulation pure et dure, peuvent toujours le faire en vrai. C'est que du virtuel de toute façon même avec le soit disant Rfactor.
Aiello a écrit:Willy a écrit:Ceux qui veulent de la simulation pure et dure, peuvent toujours le faire en vrai. C'est que du virtuel de toute façon même avec le soit disant Rfactor.
![]()
Lo est demandé à la barre !
Willy a écrit:Aiello a écrit:Willy a écrit:Ceux qui veulent de la simulation pure et dure, peuvent toujours le faire en vrai. C'est que du virtuel de toute façon même avec le soit disant Rfactor.
![]()
Lo est demandé à la barre !
Oui, je sais, il va sûrement me sortir son discours comme quoi les équipes de F1 l'utilisent mais ils te diront que rien ne vaut le travail sur la piste.
Willy a écrit:Ceux qui veulent de la simulation pure et dure, peuvent toujours le faire en vrai. C'est que du virtuel de toute façon même avec le soit disant Rfactor.

Willy a écrit:Ceux qui veulent de la simulation pure et dure, peuvent toujours le faire en vrai.
Willy a écrit:Oui, je sais, il va sûrement me sortir son discours comme quoi les équipes de F1 l'utilisent mais ils te diront que rien ne vaut le travail sur la piste.

Cyril a écrit:Moi, je préfère quelque chose qui s'approche le plus possible de la réalité côté pilotage, qu'un jeu qui plaira à n'importe quel gogo.

1er tigre a écrit:F1 2010 a 88/100 sur metacritic, c'est pas mal. J'imagine que ça doit être un bon jeu de courses mais pas forcément une simu pointue. Je verrai bientôt.
Willy a écrit:1er tigre a écrit:F1 2010 a 88/100 sur metacritic, c'est pas mal. J'imagine que ça doit être un bon jeu de courses mais pas forcément une simu pointue. Je verrai bientôt.
Si tu enlèves toutes les aides, tu vas voir si ce n'est pas pointue.

Biodom a écrit:Cyril a écrit:Moi, je préfère quelque chose qui s'approche le plus possible de la réalité côté pilotage, qu'un jeu qui plaira à n'importe quel gogo.
F1 2010 n'est sans doute pas ce qui se rapproche le plus de la réalité, et il a été conçu dans cette optique là afin de toucher un public large.
De là à les traiter de "gogo" quand on a soi-même payé 15€ pour une seule voiture et un seul circuit qui se fait en moins d'une minute... (et devoir payer 9,90€ pour un second circuit)

Cyril a écrit:Biodom a écrit:Cyril a écrit:Moi, je préfère quelque chose qui s'approche le plus possible de la réalité côté pilotage, qu'un jeu qui plaira à n'importe quel gogo.
F1 2010 n'est sans doute pas ce qui se rapproche le plus de la réalité, et il a été conçu dans cette optique là afin de toucher un public large.
De là à les traiter de "gogo" quand on a soi-même payé 15€ pour une seule voiture et un seul circuit qui se fait en moins d'une minute... (et devoir payer 9,90€ pour un second circuit)
Mais bien sûr que F1 2010 a été conçu dans le but de toucher le maximum de gens. De même que FVA a été conçu pour toucher ceux qui veulent une vraie simulation. C'est quand même pas bien difficile de comprendre que les vrais passionnés de pilotage préfèrent investir dans FVA plutôt que dans F1 2010.

Biodom a écrit:C'est surtout pas compliqué de comprendre que FVA est un attrape couillon destiné à enculer profondément le consommateur en proposant un prix exorbitant au vu de contenu.
Le vrai passionné, sauf si il est débile, prendra plutôt rFactor alors.

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 21 invités