Nicklaus a écrit:Le magasin où j'ai commandé F1 2010 dit ne pas l'avoir encore reçu.

Comme quoi, ça sert vraiment à rien de réserver. Tu peux même pas y jouer alors qu'il est dispo au leclerc du coin.
Pour le même prix en plus, je suis sûr.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Le magasin où j'ai commandé F1 2010 dit ne pas l'avoir encore reçu.

Nicklaus a écrit:Je suis allé voir chez Cora ( Non, pas Schumacher ), et il n'y était pas.
Tout ce que j'ai gagné, c'est qu'à la caisse je me suis retrouvé derrière une gros qui schlinguait.

1er tigre a écrit:Willy a écrit:F1 2010 chez moi, ça c'est fait et la semaine prochaine Fifa 11.![]()
Ca va limer le bitume cet après-midi.
J'espère que t'as pas payé 140€ pour les deux...
Bon moi je vais commander F1 2010, je pensais qu'il sortait jeudi.
Willy a écrit:1er tigre a écrit:Willy a écrit:F1 2010 chez moi, ça c'est fait et la semaine prochaine Fifa 11.![]()
Ca va limer le bitume cet après-midi.
J'espère que t'as pas payé 140€ pour les deux...
Bon moi je vais commander F1 2010, je pensais qu'il sortait jeudi.
64,99€ avec une réduction de 5€ comme je l'avais réservé et je me servirais des 80€ que j'ai eu en revendant ma PS3 pour acheter Fifa 11. Là aussi en réservation et au même prix. Sympa le gars, je lui demande le jour de la sortie de Fifa et me propose la réservation.
Willy a écrit:Sinon F1 2010 vraiment très bien. Il faut un petit moment pour s'adapter à la conduite mais après ça va. (J'ai seulement conservé l'ABS et la traction pour le moment, car c'est assez chaud) Le mode chrono est assez difficile, les 4 roues hors de la piste et le temps est annulé. Possibilité de faire un championnat club entre ami avec le barême des points. Vraiment sympa. Ensuite on est passé aux choses sérieuse avec une carrière. On a pris une Lotus pour débuter après on verra selon nos performances.On a réussi à remporter une course. Trulli n'est pas prêt de nous battre au championnat.
Il faut faire attention au départ car la moindre touchette peut se solder par une pénalité de 10 sec en plus à l'arrivée. (d'ailleurs on a eu ce problème avec Schumacher
) Si on part en tête à queue et qu'une monoplace nous fonce dedans, c'est pour notre pomme les pénalités. Bon pour le moment, je n'ai pas trop joué sérieusement car j'ai un niveau supérieur à ceux de mes frères et mon cousin et je devais adapter le niveau en fonction d'eux.
Demain les choses sérieuses vont commencer. Mais, c'est vraiment sympa la guerre avec l'équipier.

horatio a écrit:Ah ben je vais telecharger ça et je te tiens au courant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Lo, c'est facile, il joue sur son ordi et veut un "ISI-Like", du rFactor quoi.
Willy, c'est un gamer console, il veut de la prise en mais rapide à la manette, du Gran Turismo, donc.

Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Lo, c'est facile, il joue sur son ordi et veut un "ISI-Like", du rFactor quoi.
Willy, c'est un gamer console, il veut de la prise en mais rapide à la manette, du Gran Turismo, donc.
C'est ce qu'il me semblait mais je préférais poser la question.
Quant à moi, j'ai ni console Next-Gen, ni PC capable de faire tourner ce machin, donc je passe, comme je passerai toujours, je crois.

Stéphane a écrit:Le jeu avec le RAC Rally ?
J'y passé des heures, j'adorais. Surtout les pointes à 300 dans je sais plus quelle spéciale en descente.

von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Le jeu avec le RAC Rally ?
J'y passé des heures, j'adorais. Surtout les pointes à 300 dans je sais plus quelle spéciale en descente.
C'est dans la quatrième étape du deuxième rallye. A fond avec la Renault Mégane ou la SubarUUUUUUU Turbooooo !!!!
schumi84f1 a écrit:faudra se faire des concours de temps sur GT5 comme on l'avait fait sur GT4 !

Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Le jeu avec le RAC Rally ?
C'est dans la quatrième étape du deuxième rallye. A fond avec la Renault Mégane ou la SubarUUUUUUU Turbooooo !!!!
Vous me donnez envie de ressortir Toca 2...

Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Le jeu avec le RAC Rally ?

The Stig a écrit:J'ai encore quelque part Monaco Grand Prix Racing Simulation 2

Nicklaus a écrit:
Les jeux vidéos, c'était mieux avant.

Marlaga a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Le jeu avec le RAC Rally ?
Hé les gars, on est en 2010 là ! On va pas ressortir Super Monaco GP sur la Megadrive quand même

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Le jeu avec le RAC Rally ?
le nombre d'heure que j'ai joué la dessus ou sur ColinMcRae (le top de la simu rallye)
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Le jeu avec le RAC Rally ?
Hé les gars, on est en 2010 là ! On va pas ressortir Super Monaco GP sur la Megadrive quand même
Bah, un peu de nostalgie ne peut pas faire de mal, du moment qu'on évite de se complaire dedans.
Ceci dit, je l'avais déjà ressorti il y a 2/3 ans "pour voir". Les graphismes ont vieilli, plus que dans mon souvenir (finalement, les voitures étaient modélisées assez grossièrement, surtout comparé à un Race'07 par exemple), les possibilités sont limitées (16 voitures max en piste, assez peu de choix de circuits), mais le moteur était vraiment pas mal et les effets de pluie et les dégâts vraiment bien gérés. Sans parler du charme des tracés britanniques (mais ça je l'ai retrouvé depuis sur GTR Evo).
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:Le jeu avec le RAC Rally ?
le nombre d'heure que j'ai joué la dessus ou sur ColinMcRae (le top de la simu rallye)
Le top de la simu rallye c'est Richard Burns Rally (mais c'est plus récent).
Ceci dit les premiers CMR étaient sympas, plus accessibles que RBR, mais pas trop arcades non plus. Un bon compromis comme Codemasters savait les faire à l'époque.
Nicklaus a écrit:Au fait, tu joues sur quelle machine Panzer ? juste sur PC ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 25 invités