Modérateurs: Garion, Silverwitch

B.Verkiler a écrit:Ouais : on s'en fout de ta vie.

von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et heu... La prisonière du désert en HD, Silver, ça donne quoi ? Parce que bon, moi, des vieux films en HD, je veux bien mais bon quoi.
Bah, ça donne ! Faut dire que le film de départ est d'une rare splendeur visuelle (tourné en "VistaVision"). Après, c'est toujours le même problème, si tu as la dernière édition DVD qui est déjà très bien, qui veut payer 20 euros pour racheter un film qu'il a déjà (dans mon cas, ce Blu-Ray est ma troisième copie vidéo du film, mais je ne suis pas vraiment représentative).
Par rapport au DVD, le Blu-Ray donne le sentiment que l'image respire plus, qu'elle gagne en profondeur. Sans compter des couleurs et des contrastes supérieurs, ainsi qu'une définition améliorée.
Silverwitch
Le "relief" et le sentiment de profondeur, c'est effectivement l'impression que j'avais eu en regardant le blu ray que j'ai sur mon vaio avec écran HD. Mais bon, j'y crois pas au blu ray. Comme je te l'ai dit, c'est un suport déjà obsolète (dans des packaging moches qui plus est) alors qu'aujourd'hui apparraissent les premiers DD flash. C'est no limits, une carte flash. Tu utilises la taille qui convient pour ce que tu dois enregistrer. Il suffit d'attendre deux/trois ans que le giga devienne accessible et tu aura ton film sur une micro sd card.

von Rauffenstein a écrit:Je me souviens il y a 10 ans du prix du MO en flash.

Ghinzani a écrit:Prochainement, je vais voir des hommes et des dieux. Un commentaire?
sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je me souviens il y a 10 ans du prix du MO en flash.
Voilà une signature qui me plaît Panzer.![]()
Oserais-je te demander de m'en concocter une avec le duel final?

Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Prochainement, je vais voir des hommes et des dieux. Un commentaire?
Ouais : Arturio sur le casque c'est une contraction de Artu(ro) (Merza)rio ?
Sinon c'était son anniversaire samedi dernier, le 11 septembre.
M'enfin pour le monde entier le 11 septembre restera un jour maudit ...c'est en effet le triste anniversaire de la disparition d'un des plus grands pilotes de F1 : Ronnie Petersson

von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je me souviens il y a 10 ans du prix du MO en flash.
Tu te prends pour Frank ?

sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je me souviens il y a 10 ans du prix du MO en flash.
Tu te prends pour Frank ?
Non mais je parle du duel là, pas du train...

von Rauffenstein a écrit:Faut trouver une photo. J'en ai pas et je ne peux pas faire de capture d'écran maintenant que les logiciels de lecture de DVD sont blindés. Ou alors en se faisant chier avec des commandes à la con ineptes.

von Rauffenstein a écrit:Tu en doutais ?

sheon a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu en doutais ?
J'ai regardé avant que tu ne répondes, en fait. Je me doute bien en effet que s'il y en avait, tu les aurais trouvées. D'ailleurs, j'ai envie de dire, je suis assez surpris que tu aies réussi à faire une aussi bonne signature à partir d'un film en 4:3.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'ai vu des hommes et des dieux, ce week-end. Ca vaut pas la peine. Même à 4.50 € j'ai mal au cul.
Aucune mis en place, aucun recul, aucune mise en perspective. Heureusement que je savais de quoi ça allait parler.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:On n'a absolument rien sur le contexte, le pourquoi du monastère, la relation avec le village est pliée en 3 minutes à coup de répliques bidon "si vous partez, on n'a plus de branche pour s'appuyer".

DVD 1 : :
Le film dans sa version cinéma en VF DD5.1 et DD2.0 ou VOST DD5.1 (130’52”)
Bandes-annonces et teaser de Terminator 2 et 3
DVD 2 : :
Le film dans sa version Director’s Cut en VOST DD5.1ex et DTS5.1es et DD2.0dpl (146’50”)
Commentaires audio de James Cameron et de son équipe
Filmographies
2 scènes inédites en BONUS CACHE (taper 8 2 9 9 7 dans le menu principal pour voir apparaître les mots « The future is not set ») :
* Le T1000 fouille la chambre de John (1’24”)
* Fin alternative (1’44”)
DVD 3 : :
4 bandes-annonces
Making of (VOST)
Documentaire : « T2: More Than Meets the Eye » (VOST)
Making of de « T2 3D » (la ride du parc Universal) (VOST)
Documents sur les coulisses du tournage :
* featurettes
* les acteurs
* l’équipe de réalisation
* 700 story-boards
* le scénario intégral
* plus de 300 photos
* notes de production
DVD 4 : :
Documentaire « Les réalisateurs » (The Directors V) sur James Cameron (VF - 58’28”)
horatio a écrit:4 dvd l'édition collector de Terminator 2 ?![]()
Il doit y avoir à boire et à manger là dedans non ?
Ouais_supère a écrit:Ça m'aurait étonné.

Shunt a écrit:horatio a écrit:4 dvd l'édition collector de Terminator 2 ?![]()
et à dégueuler surtout.

silverwitch a écrit:Ne sois pas vexé par les propos de Shunt
silverwitch a écrit:Quels sont tes films préférés du genre (fantastique/horreur) ?

Ouais_supère a écrit:J'ai toujours du mal à pas l'être, j'avais pourtant pris mes précautions, et évoqué ces films sans jugement de valeur, tout juste un ressenti personnel pour l'un d'entre eux, j'espérais vraiment ne pas me prendre une porte qui claque sur la figure quand je m'étais efforcé de passer par la fenêtre.
J'étais juste content comme un gosse qui s'est acheté plein de bonbons, et je suis connement vexé qu'on me rappelle encore une fois que c'est trop sucré.
Ouais_supère a écrit:Dans le registre "horreur":
Suspiria, d'Argento.
Ring, celui de Nakata.
Night Of The Living Dead de Romero.
Zombi 2 de Fulci.
Nosferatu de Murnau (je sais pas s'il est à sa place dans cette liste, mais bon...).
[REC] de je sais plus qui, il m'en voudra pas.
Massacre à la tronçonneuse de Hooper.
Ouais_supère a écrit:Dans le registre fantastique, j'en ai vu moins, donc ma liste te paraîtrait encore plus ridicule: par exemple j'aime les Alien (tous, avec une grosse préférence pour le tout premier), Predator (qui est un de mes films cultes, au moins dans le top 3, vous pouvez rire), etc...
Il y en a d'autres, que j'ai vus, des "bien mieux", mais là, dans l'empressement, ça ne me vient pas.
Ouais_supère a écrit:Bref, note que j'ai pas non plus eu le temps de dire un minimum pourquoi tous ces films me plaisent.
Ça varie de l'émotion ressentie jusqu'à "l'esthétique" pure, en passant par plein d'autres paramètres que je ne suis même pas sûr d'avoir analysé moi-même.
Et là j'ai la trouille parce que je sais que je vais être "jugé" sur cette liste en vrac, qu'en plus je jette sans réflexion, alors que je ne me prétends pas du tout cinéphile ni connaisseur, pas même homme de goût, juste amateur de films.
Et je répète que je vois toute sorte de films, malgré mon inclinaison vers le "genre".

von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:horatio a écrit:4 dvd l'édition collector de Terminator 2 ?![]()
et à dégueuler surtout.
Allez, c'est sympatoche, Terminator 2.
Ouais_supère a écrit:[REC] de je sais plus qui, il m'en voudra pas.
Shunt a écrit:Ouais_supère a écrit:[REC] de je sais plus qui, il m'en voudra pas.
Surtout qu'ils sont deux, Paco Plaza et Jaume BalagueroFaut que je vois le 2 d'ailleurs un de ses jours.
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:horatio a écrit:4 dvd l'édition collector de Terminator 2 ?![]()
et à dégueuler surtout.
Non c'est nul. Autant le premier, ça va (encore qu'il ait très mal vieilli), mais le 2, c'est nase. Humour lourdingue, suspense de pacotille (aucun enjeu puisqu'on sait que John Connor ne va pas mourir), sentimentalisme ridicule entre l'enfant et le robot qui devient un père de substitution, premier degré absolu... même ado, je l'ai jamais aimé ce film. Et pourtant j'écoutais Guns'n'Roses à l'époque.
horatio a écrit:C'est pourtant mon préféré de la quadrilogie.Shunt a écrit:Ouais_supère a écrit:[REC] de je sais plus qui, il m'en voudra pas.
Surtout qu'ils sont deux, Paco Plaza et Jaume BalagueroFaut que je vois le 2 d'ailleurs un de ses jours.
Il est pas trop mauvais, je m'attendais à une grosse daube pourtant.
Aiello a écrit:Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:horatio a écrit:4 dvd l'édition collector de Terminator 2 ?![]()
et à dégueuler surtout.
Non c'est nul. Autant le premier, ça va (encore qu'il ait très mal vieilli), mais le 2, c'est nase. Humour lourdingue, suspense de pacotille (aucun enjeu puisqu'on sait que John Connor ne va pas mourir), sentimentalisme ridicule entre l'enfant et le robot qui devient un père de substitution, premier degré absolu... même ado, je l'ai jamais aimé ce film. Et pourtant j'écoutais Guns'n'Roses à l'époque.
Oh mon Dieu !![]()
Ouais_supère a écrit:Predator (qui est un de mes films cultes, au moins dans le top 3, vous pouvez rire), etc...
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:horatio a écrit:4 dvd l'édition collector de Terminator 2 ?![]()
et à dégueuler surtout.

Shunt a écrit:
Non mais "Predator", c'est un super film d'action, c'est tendu, stressant, angoissant, l'idée scénaristique de base (les chasseurs chassés) est super intéressante. Rien à voir avec cette daube de T2.
Shunt a écrit:Tiens, l'autre jour, j'ai revu "Ghosts of Mars" de John Carpenter. Ca paie pas de mine avec ses effets spéciaux à l'ancienne, mais c'est super bien foutu. Ca repose d'ailleurs un peu sur le même principe que "Predator" par certains côtés.

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Yandex [Bot] et 8 invités