f1pronostics a écrit:La réponse est 42.
Tu fais partie de la garde rapprochée, ta réponse n'est donc ni acceptable, ni pertinente!
pis d'abord la bonne réponse est vert.
Modérateur: Silverwitch
f1pronostics a écrit:La réponse est 42.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Capet a écrit:Salut !
Si on fait un petit résumé du topic : Garion se demande en public à quoi sert cette fenêtre qui s'ouvre et qui oblige à poster pour accéder aux chronos et au chat. rejoint par d'autres forumistes, il se fait engueuler d'avoir parlé de ce fait sur le forum public, les contradicteurs pensant que peut-être d'autres n'auraient pas ouvert le topic (hein
)
Sur ce on assiste à des supers arguments de la garde rapprochée à coup de "si tu viens chez quelqu'un, alors faut que tu sois gentil", qui n'ont strictement rien à voir avec la choucroute, comme si on était tous des méchants de vouloir supprimer un écran qui nous semble inutile.
L'intéressé prétend ne plus avoir internet pendant 10 jours, (je croyais que son taf était en relation avec le net donc il a du être en vacances durant cette période...). Il consulte mon MP assez tardivement sur lequel je lui demande de venir voir le topic.
La réponse faite sur le topic me semble assez vaseuse, avec tout un tas de raisons tellement claires et évidentes que personne ni comprend plus rien. On ne sait plus à la fin quelle est la finalité de cet écran.
La garde rapprochée ne peut plus rien dire devant l'indéfendable, enfin oui elle peut dire que les gens sont méchants, et qu'ils sont ingrats, même quand ces méchants disent que les outils fournis sont super. Mais que voulez-vous faut bien dire quelque chose, montrer qu'on existe ! J'espère qu'ils auront une sucette virtuelle pour ce soutien sans faille.
En attendant, quoi ? Ben on reste sur une phrase sibylline : "peut-être retirerai-je cet écran", qui montre bien que c'est une et une seule personne qui selon son humeur, décidera de la survie de cet écran qui nous paraît maintenant indispensable pour le fonctionnement du forum : en effet depuis cet écran, les méchant le sont moins, il y a beaucoup moins d'insultes sur le forum, les gens veulent se voir, s'appellent, font des bouffes, je n'ai qu'une chose à dire : merci![]()
Résultat : on se retrouve avec le Judas Garion qui a osé aborder ce sujet en public, avec une cohorte de méchants qui ont un manque total d'éducation, et qui, on en est sûrs, "ne disent pas bonjour quand ils sont invités (tu te rends compte ?)", et ensuite quelques gentils prêts à défendre becs et ongles une mesure qu'il n'ont visiblement pas comprise. Pour clôturer cette série qui ferait rougir de jalousie les hommes politiques, nous avons le propriétaire de céans qui "pour le bien de tous", met en place un écran qui "doit aider à plus de communication". On voit ce que ça donne.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:L'intéressé prétend ne plus avoir internet pendant 10 jours, (je croyais que son taf était en relation avec le net donc il a du être en vacances durant cette période...). Il consulte mon MP assez tardivement sur lequel je lui demande de venir voir le topic.
Aym a écrit:(le prénom de Marlaga est Stéphane)
Hugues a écrit:Capet a écrit:L'intéressé prétend ne plus avoir internet pendant 10 jours, (je croyais que son taf était en relation avec le net donc il a du être en vacances durant cette période...). Il consulte mon MP assez tardivement sur lequel je lui demande de venir voir le topic.
Hugues
Hugues a écrit:Ton inquisition est déplacée...
Oui je me suis connecté. Oui pour autre chose que le forum.
Sache même que jusqu'au 1er septembre j'étais absent de mon domicile (je vais même te dire où j'étais dans un ou deux posts). J'étais donc déjà en connexion non filaire avant même de revenir à mon domicile.
Marre aussi de voir que mes réponses ne te conviennent jamais.
La réponse que je t'ai faite est sincère, elle a tout dit des motivations et de ce que j'avais sur le coeur quand j'avais introduit ce panneau
Elle ne te convient point.
Alors éh bien la vérité ne te convient point
Tu me diras la prochaine fois le contenu que je dois y placer...
En fait, ton attitude est assez lamentable vu le temps que j'ai passé à la rédiger. Assez lamentable aussi face à mon ouverture au dialogue puisque j'essaie de trouver une solution.
Hugues
Hugues a écrit:Ton inquisition est déplacée...
Oui je me suis connecté. Oui pour autre chose que le forum.
Sache même que jusqu'au 1er septembre j'étais absent de mon domicile (je vais même te dire où j'étais dans un ou deux posts). J'étais donc déjà en connexion non filaire avant même de revenir à mon domicile.
Marre aussi de voir que mes réponses ne te conviennent jamais.
La réponse que je t'ai faite est sincère, elle a tout dit des motivations et de ce que j'avais sur le coeur quand j'avais introduit ce panneau
Elle ne te convient point.
Alors éh bien la vérité ne te convient point
Tu me diras la prochaine fois le contenu que je dois y placer...
En fait, ton attitude est assez lamentable vu le temps que j'ai passé à la rédiger. Assez lamentable aussi face à mon ouverture au dialogue puisque j'essaie de trouver une solution.
Hugues
Aiello a écrit:"Express, on l'aime ou on le quitte"
Capet a écrit:Aiello a écrit:"Express, on l'aime ou on le quitte"
![]()
![]()
![]()
Essaye d'autres arguments pour voir![]()
Marlaga a écrit:Enfin bon, là je m'exprime pour les autres, moi j'ai renoncé au chat. Je mets le live timing de f1.com et je parcours un peu le topic des commentaires. Tant pis.
Garion a écrit:j'ai remarqué que je ne suis pas le seul à trouver ce système très lourd.
Xave a écrit:Wah le topic à relous !![]()
Lo a écrit:Putain Hugues, t'es vraiment une couille molle. Moi je t'enverrais Capet et tous les autres éternels assistés se faire foutre ailleurs.
schumi84f1 a écrit:il parlait plus de toi que de Garion à mon avis !
schumi84f1 a écrit:t'es le seul à avoir dit que si on t'oblige à dire bonjour tu te casses hein !
Marlaga a écrit:Quelqu'un qui m'invite chez lui en m'obligeant à dire bonjour sur le palier sans quoi il me ferme la porte au nez, je crois qu'il peut toujours m'attendre.
Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:t'es le seul à avoir dit que si on t'oblige à dire bonjour tu te casses hein !
Garion aussi l'a dit et l'a fait.
Seb aussi l'a dit et l'a fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités