TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bacchus le 07 Sep 2010, 21:51

sheon a écrit:
Son a écrit:t'as vu le repas n°3 ??? BACCHUS ? (c'est le notre au fait ?) :eek:

le truc de OUF qu'il a fait le gars

Pas compris ce que tu voulais dire par "c'est le notre au fait ?", mais oui, je l'ai vu, et c'est pas étonnant s'il a gagné les sélections, il a l'air vraiment fort. Bon, il a du fric et ça lui a permis de surclasser les autres niveau ambiance et déco, c'est un peu dommage dans un sens, mais étant donné qu'il a déchiré niveau cuisine, c'est pas du tout un usurpateur.

Aym a écrit:Bacchus, c'est le pseudo d'un forumiste d'ici, très agréable à lire d'ailleurs.
Mais étant donné qu'il vit au Québec, je doute qu'on l'ait vu dans l'émission en question.

Mais qui est ce %?%&?%(*&%(&%? qui ne connaît pas Bacchus !!! :D

Euh ... Aym vient de dire que je suis agréable à lire (pas évident d'ailleurs que son avis soit partagé par tous :eek: ), donc :

"ce %?%&?%(*&%(&%?" est à traduire par "ce gentil garçon au joli chapeau". :P

Ceci dit, "sheon", J'ai l'air vraiment fort, mais je n'ai pas de fric et niveau ambiance, je ne surclasse pas tout le monde.
Niveau cuisine, je déchire tout mais dans quel sens ??? :idea:
Et je suis parfois un usurpateur (ne le dis à personne, mais je ne suis pas vraiment un dieu, quoique ...)

Finalement, je n'ai absolument aucune idée de ce dont vous parlez, mais je doute que ce soit moi. :?
Bacchus

Messagede sheon le 07 Sep 2010, 23:00

Désolé, je ne suis là que depuis juin, je n'ai pas encore retenu tous les noms :o
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Xave le 08 Sep 2010, 09:57

:D Dites, les motards, vous aussi, vous vivez un amour fusionnel avec votre bolide ? Au point que lorsqu'on fait un commentaire désobligeant sur celle-ci, vous le prenez pour une insulte à votre égard ? :lol:

Je suis tombé sur un cas, ce matin : gros cube sur voie cyclable (une nouvelle fois, non, ça n'est pas rare... :wink: ), qui refuse de se pousser à ma demande insistante, s'en suit une courte engueulade et, alors que j'ose traiter sa moto de "merde", il me demande de ne pas l'insulter (lui) ! :lol: Calmement (et à moitié mort de rire...) je lui fais remarquer que ce n'est pas lui que j'ai traité ainsi mais sa monture, il me répond un mémorable "c'est pareil" :lol:

Et là, j'ai cité le grand philosophe Patrick Sébastien "Ho ! C'est fusionnel ! C'est beau ! C'est que d'l'Amour ! " :lol: :lol:

'Pas eu le temps de lui demander s'il couchait avec... :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Maverick le 08 Sep 2010, 10:03

Ah c'était toi le gringalet nerveux en vélo :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ouais_supère le 08 Sep 2010, 10:03

Xave, tu sais, le mec qui me dit "va garer ta merde ailleurs" en parlant de ma Twingo, je fais un test d'adhérence pneumatique sur sa gueule.
Ouais_supère

Messagede Xave le 08 Sep 2010, 10:05

Ah c'était toi, qui te trainais la bite à 25 à l'heure ? :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ouais_supère le 08 Sep 2010, 10:07

Oui, j'avais un petit peu de vent dans le dos dans ce "faux-plat descente".
Ouais_supère

Messagede Xave le 08 Sep 2010, 10:11

Ouais_supère a écrit:Xave, tu sais, le mec qui me dit "va garer ta merde ailleurs" en parlant de ma Twingo, je fais un test d'adhérence pneumatique sur sa gueule.

Y compris si tu fais ton créneau sur un passage piétons et que je te le dis en voulant passer avec une poussette parce que j'ai commencé par te le demander gentiment mais que tu n'en as eu rien à foutre ? C'est élégant d'assumer ses fautes. :o

NB : c'est Maverick qui se trainait. Toi, avec une Twingo, 25, c'est normal, je compatis et je déboite. :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede schumi84f1 le 08 Sep 2010, 10:26

Son a écrit:heu sinon, ce soir y a mon cousin qui passe à un "diner quelquechose parfait"

vous le reconnaitrez, il est viet.

faire un tour de magie tout en faisant le grand écart sur des chaises, respect ! ça sert à rien mais respect !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Son le 08 Sep 2010, 11:26

schumi84f1 a écrit:
Son a écrit:heu sinon, ce soir y a mon cousin qui passe à un "diner quelquechose parfait"

faire un tour de magie tout en faisant le grand écart sur des chaises, respect ! ça sert à rien mais respect !

c'est collector ! je le gardes, je lui fais lire et advienne que pourra :P :D
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Messagede Toma le 08 Sep 2010, 11:27

schumi84f1 a écrit:

il fait toutes les emissions d'M6 ?
Toma
is so

Messagede Marlaga le 08 Sep 2010, 12:29

Ouais_supère a écrit:Xave, tu sais, le mec qui me dit "va garer ta merde ailleurs" en parlant de ma Twingo, je fais un test d'adhérence pneumatique sur sa gueule.

Toi, on sait que t'es pas assez débile pour le faire, mais le pire, c'est qu'il y en a des crétins de ce genre qui réagissent violemment quand on leur met le nez dans leur merde alors qu'ils sont en tort.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Son le 08 Sep 2010, 14:00

Toma a écrit:
schumi84f1 a écrit:

il fait toutes les emissions d'M6 ?

je sais pas, il fait les émissions qu'il peut :-D
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Messagede Bacchus le 08 Sep 2010, 14:57

sheon a écrit:Désolé, je ne suis là que depuis juin, je n'ai pas encore retenu tous les noms :o

Bof! Tu sais, je suis là depuis 2003 et avant la fin du mois, tu m'auras probablement surpassé en nombre de messages.
C'est donc assez normal. :wink:
Bacchus

Messagede Bak broa le 08 Sep 2010, 15:09

aprés un ti creux a la mi aout mon bouquin rescore severe

suis passé en best seller sur amazon dans la rubrique "beaux livres sport"

Classement parmi les ventes Amazon.fr : 948 en Livres (Voir les Meilleures Ventes dans la rubrique Livres)
n°6 dans la rubrique Livres > Sports et autres loisirs
:-P :-D :) :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

et je vais au salon mondial de frankfurt rdv avec un editeur portugais, un allemand et j'attends le japonais :twisted:
Bak broa

Messagede Toma le 08 Sep 2010, 15:15

tu vas pouvoir racheter le nom f1-express et faire ta demande pour engager la 13 ecurie du plateau pour 2012 :good
Toma
is so

Messagede Bak broa le 08 Sep 2010, 15:23

t'es fou , tu m'imagines modo ???? :D
meuh non
je vais capitaliser ma retraite :lol: en achetant un bateau (un voilier bien sur) :jesors:
Bak broa

Messagede Aiello le 08 Sep 2010, 15:32

Bak broa a écrit:aprés un ti creux a la mi aout mon bouquin rescore severe

Classement parmi les ventes Amazon.fr : 948 en Livres (Voir les Meilleures Ventes dans la rubrique Livres)

et je vais au salon mondial de frankfurt rdv avec un editeur portugais, un allemand et j'attends le japonais :twisted:

C'est cool, tu vas pouvoir t'acheter un Bescherelle.
:jesors:

Non allez, je sors pas, c'est cool pour toi que ton bouquin cartonne :good
Ma sœur sort son troisième bouquin demain, mais le sujet est moins léger. :?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Bak broa le 08 Sep 2010, 15:37

salaud aiello :lol: :lol: :lol: :lol:

la tu m'as eu!!!!
:10: :10: :10:
Bak broa

Messagede 1er tigre le 09 Sep 2010, 09:37

Son a écrit:
1er tigre a écrit:
Son a écrit:
Kôôl-x a écrit:J'ai déjà lu ça quelquepart, mais où ? #euh

et tu le liras partout jusqu'à demain :D

PS : je t'ai déjà dis que mon couzz passait à la TV ce soir ? :D
Y'avait pas d'asiat hier soir dans le diner presque parfait. :??:

:eek: bien sur que si !! au 4iéme diner, chez MAITE !
Aaaaahh je croyais que tu parlais d'un candidat. :lol:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Ghinzani le 09 Sep 2010, 11:48

Aiello a écrit:
Bak broa a écrit:aprés un ti creux a la mi aout mon bouquin rescore severe

C'est cool, tu vas pouvoir t'acheter un Bescherelle.
:jesors:

Non allez, je sors pas, c'est cool pour toi que ton bouquin cartonne :good
Ma sœur sort son troisième bouquin demain, mais le sujet est moins léger. :?

C'est sur la lapidation en Iran? la fin du 13ème mois? la retraite à 74 ans? :jesors:
Image
Ghinzani

Messagede Aiello le 09 Sep 2010, 11:55

Ghinzani a écrit:
Aiello a écrit:Ma sœur sort son troisième bouquin demain, mais le sujet est moins léger. :?

C'est sur la lapidation en Iran? la fin du 13ème mois? la retraite à 74 ans? :jesors:

:D
Non, c'est un roman sur le sort des alsaciens durant la deuxième guerre mondiale.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede schumi84f1 le 09 Sep 2010, 12:24

et les 2 premiers ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Aiello le 09 Sep 2010, 12:35

schumi84f1 a écrit:et les 2 premiers ?

Pareil, c'était une trilogie.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede schumi84f1 le 09 Sep 2010, 12:38

elle a sorti donc les volumes 4 & 5 et là le 6 ?
et dans 20 ans elle sortira les 3 premiers !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Aiello le 09 Sep 2010, 12:51

schumi84f1 a écrit:elle a sorti donc les volumes 4 & 5 et là le 6 ?
et dans 20 ans elle sortira les 3 premiers !

C'est pas Georges Lucas :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ghinzani le 09 Sep 2010, 12:54

Aiello a écrit:
Ghinzani a écrit:
Aiello a écrit:Ma sœur sort son troisième bouquin demain, mais le sujet est moins léger. :?

:D
Non, c'est un roman sur le sort des alsaciens durant la deuxième guerre mondiale.

C'est delà , la tradition de la tarte flambée? :D
Image
Ghinzani

Messagede Seb le 09 Sep 2010, 17:54

Marlaga a écrit:Toi, on sait que t'es pas assez débile pour le faire, mais le pire, c'est qu'il y en a des crétins de ce genre qui réagissent violemment quand on leur met le nez dans leur merde alors qu'ils sont en tort.

Ca me fait penser à une situation l'autre jour soir. Il est 22 heures, j'ai été manger chez mes grands-parents et ma grand-mère se propose de me reconduire. Un mec arrive dans un rond-point mal éclairé sans ses phares. Je lui dis de klaxonner gentiment pour le lui dire. Le mec commence déjà à s'énerver pensant qu'on lui veut je ne sais quoi. Jusqu'à temps qu'il comprenne que je lui indiquais qu'il n'avais pas ses phares. Alors là, il se met à s'excuser platement une dizaine de fois et se cacherait bien sous son volant. Y a quand même de plus en plus de cons.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Xave le 09 Sep 2010, 19:19

Te plains pas. Moi la plupart des motards à qui je réclamme qu'ils virent de la voie cyclable où ils n'ont strictement rien à faire au mieux m'ignorent, au pire, mais ça arrive relativement souvent, m'injurient voire me menacent. Oui, tu as bien lu. Le mec est totalement en tort, gêne la circulation des ayant droit et insulte et/ou menace physiquement celui qui a le toupet de lui signaler.

Et pourtant, la plupart du temps, ça commence toujours par juste un coup de sonnette et un "pardon-pardon !!" Et même quand je sors un truc un brin plus insistant (au bout du 4-5ème, ça finit par gonfler un tantinet...), je ne sors que très rarement de noms d'oiseau...

Je me suis même fait rappeller les heures nes plus sombres de notre histoire, comme on dit, parce que je félicitais les flics qui, pour une fois, en arrêtaient un ! :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ghinzani le 09 Sep 2010, 21:11

Journée de "perles" au cabinet..inscrites dans mon petit carnet de zouvenirs.... :-D
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 10 Sep 2010, 09:50

Xave a écrit:Te plains pas. Moi la plupart des motards à qui je réclamme qu'ils virent de la voie cyclable où ils n'ont strictement rien à faire au mieux m'ignorent, au pire, mais ça arrive relativement souvent, m'injurient voire me menacent. Oui, tu as bien lu. Le mec est totalement en tort, gêne la circulation des ayant droit et insulte et/ou menace physiquement celui qui a le toupet de lui signaler.

Et pourtant, la plupart du temps, ça commence toujours par juste un coup de sonnette et un "pardon-pardon !!" Et même quand je sors un truc un brin plus insistant (au bout du 4-5ème, ça finit par gonfler un tantinet...), je ne sors que très rarement de noms d'oiseau...

Je me suis même fait rappeller les heures nes plus sombres de notre histoire, comme on dit, parce que je félicitais les flics qui, pour une fois, en arrêtaient un ! :lol:

Les menaces et insultes fusent aussi quand, en voiture, on a le toupet de les ralentir un peu dans leur remontée entre les files complètement illégale. Je te dis même pas leurs réactions quand tu oses changer de file et que tu es obligé de les faire attendre vu qu'ils sont 150 2 roues à la file.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ouais_supère le 11 Sep 2010, 00:16

Là vous m'étonnez, franchement.
Je fréquente un gros paquet de motards, parce que mes meilleurs amis sont motards et que je fais pas mal de sorties et de soirées dans des environnement motards.
En général, l'élégance et la discrétion dans le trafic sont un point d'honneur, chez eux.

Après, c'est clair que c'est, pour un majorité, des "gros caractères" qu'il ne faut pas faire chier, mais vraiment, ils font tout pour pas gêner.

Au nom du fameux "esprit motard" qu'ils tiennent à sauvegarder, dans leur propre intérêt (être estimés et compris par les conducteurs de 4 roues est une question de sécurité pour eux).
Ouais_supère

Messagede Feyd le 11 Sep 2010, 00:22

Les pires sont les scootards. Pour la majorité des automobilistes (je passe sur les "jeunes") qui ne veulent plus se faire chier dans les embouteillages et qui passent sur deux roues. Aucun respect pour les automobilistes et les piétons, ça double de partout tant à droite qu'à gauche, grillent les feu rouges, roulent comme des cons dans les couloirs de bus et les pistes cyclables. Ca donne presque en vie de faire un strike de temps en temps.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Ouais_supère le 11 Sep 2010, 00:27

Oui, les scootards, je dis pas.
A Marseille, en tout cas, tu rêves quand même régulièrement d'avoir un Hummer, pour voir si tu sens quand même un peu leurs os craquer sous tes pneus.
Ouais_supère

Messagede schumi84f1 le 11 Sep 2010, 00:34

à Marseille les scootards font gaffe aux voiturards, les mecs qui ont eu leur permis dans un paquet de nesquik
à Marseille, tu oublies le code de la route, tu roules comme un porc et tu seras jamais klaxonné
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Bak broa le 11 Sep 2010, 06:22

comme a casablanca , sauf que le klaxon est aussi important que le volant :D
Bak broa

Messagede Bob Williams le 11 Sep 2010, 13:58

Ouais_supère a écrit:Là vous m'étonnez, franchement.
Je fréquente un gros paquet de motards, parce que mes meilleurs amis sont motards et que je fais pas mal de sorties et de soirées dans des environnement motards.
En général, l'élégance et la discrétion dans le trafic sont un point d'honneur, chez eux.

Après, c'est clair que c'est, pour un majorité, des "gros caractères" qu'il ne faut pas faire chier, mais vraiment, ils font tout pour pas gêner.

Au nom du fameux "esprit motard" qu'ils tiennent à sauvegarder, dans leur propre intérêt (être estimés et compris par les conducteurs de 4 roues est une question de sécurité pour eux).

:good :o
Je pense qu'il y a une certaine différence entre les motards (ou plutôt usagers de 2 roues) parisiens ou habitant dans de grandes agglomération et ceux de province. L'esprit n'est pas le même. L'usager de 2 roues circulant en grande agglomération se sert de son 2 roues pour circuler rapidement, d'où un 2 roues à vocation purement utilitaire. Ces mecs-là n'ont pas l'esprit motard. Bon après, ce n'est pas une règle générale, il y aura toujours des exceptions.
Bob Williams
GTiste

Messagede Feyd le 11 Sep 2010, 15:30

A propos de motards. A l'approche d'un centre commercial, j'attend "patiemment" qu'une voiture s'arrête qd deux motards s'arrêtent devant le passé-piétons. Alors évidemment t'auras toujours qq cons, mais en majorité les motards sont bien plus respectueux du code de la route et sont bien plus polis vis à vis des automobilistes. Ca me rappelle la fois, où sur une grande ligne droite d'une nationale, mon père a laissé passé tout un groupe de motards. Ils étaient presque une dizaine et tous on fait signe du pied gauche pour le remercier. Les automobilistes eux, klaxonnent et c'est tout juste s'ils ne t'insultent pas.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Seb le 11 Sep 2010, 17:52

Mais ils sont de moins en moins, à te remercier. Tout se perd.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 11 Sep 2010, 18:03

Je ne trouve pas. En tout cas, il y a plus de motos qui te remercient quand tu les laisses passer que de voitures.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede François le 11 Sep 2010, 18:10

Cyril a écrit:Je ne trouve pas. En tout cas, il y a plus de motos qui te remercient quand tu les laisses passer que de voitures.

A moins d'avoir un cabriolet c'est dur de passer la jambe en auto.
François
Tracyste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin