sheon a écrit:C'est pas une fille non plus, j'imagine ?
Ce n'est certainement pas un mec.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:C'est pas une fille non plus, j'imagine ?

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'ai une morsure à la lèvre depuis 2 jours, ça fait mal.
Et non, ce n'est pas mon chien qui a fait ça.![]()
![]()
Moi, je reviens de chez le docteur, je pète la forme.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Tu iras te plaindre alors à la FFA qui oblige ses membres et les participants aux courses à pied d'avoir un certificat médical prouvant leur aptitude à courir.

Nicklaus a écrit:Moi j'ai une morsure à la lèvre depuis 2 jours, ça fait mal.
Et non, ce n'est pas mon chien qui a fait ça.![]()

Ouais_supère a écrit:Impressionnant, en tout cas, là je suis sûr que chaque fois que je croisais des gens ils entendaient le générique de l'Homme qui valait 3 milliards.
La concentration, aussi, ça joue.
En revenant, je me suis rendu compte que y a un long moment où je réfléchissais à un truc particulier, et j'étais tellement absorbé, en fait, que j'ai même plus pensé à être fatigué.

Kôôl-x a écrit:J'ai déjà lu ça quelquepart, mais où ?
Ouais_supère a écrit:Impressionnant, en tout cas, là je suis sûr que chaque fois que je croisais des gens ils entendaient le générique de l'Homme qui valait 3 milliards.
La concentration, aussi, ça joue.
En revenant, je me suis rendu compte que y a un long moment où je réfléchissais à un truc particulier, et j'étais tellement absorbé, en fait, que j'ai même plus pensé à être fatigué.

Aiello a écrit:Ce week-end j'ai appris qu'un pote que j'avais pas vu depuis quelques années s'était jeté d'un pont, ça m'a fait un choc![]()
Un super batteur avec qui on reprenait du Dire Straits à longueur de journée quand on était ados. Je ne l'aurais pas pensé dépressif à ce point.

Cyril a écrit:Le sport, c'est bon pour la santé.

Son a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai déjà lu ça quelquepart, mais où ?
et tu le liras partout jusqu'à demain![]()
PS : je t'ai déjà dis que mon couzz passait à la TV ce soir ?

Ouais_supère a écrit:En revenant, je me suis rendu compte que y a un long moment où je réfléchissais à un truc particulier, et j'étais tellement absorbé, en fait, que j'ai même plus pensé à être fatigué.

Nicklaus a écrit:Ne rien faire c'est la préserver.

Cyril a écrit:Tu iras te plaindre alors à la FFA qui oblige ses membres et les participants aux courses à pied d'avoir un certificat médical prouvant leur aptitude à courir.
Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:En revenant, je me suis rendu compte que y a un long moment où je réfléchissais à un truc particulier, et j'étais tellement absorbé, en fait, que j'ai même plus pensé à être fatigué.
Je m'étais aperçu de ça aussi à l'époque où je nageais encore, du style 3 km brasse non stop. Tu prends le rythme, puis tu penses à un truc (moi en général c'était une chanson qui tournait en boucle dans ma tête, en rythme avec ma respiration et le mouvement des bras), et tu ne vois pas le temps passer.
Y'avait pas d'asiat hier soir dans le diner presque parfait.Son a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai déjà lu ça quelquepart, mais où ?

Ouais_supère a écrit:C'est parce que l'asiatique est fourbe, il s'intègre, passe inaperçu, et après il nous envahit et nous domine.

1er tigre a écrit:Y'avait pas d'asiat hier soir dans le diner presque parfait.Son a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai déjà lu ça quelquepart, mais où ?

Gwen a écrit:Son a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai déjà lu ça quelquepart, mais où ?
Tu avais fais allusion de ça il y a quelques mois je crois.
1er tigre a écrit:Y'avait pas d'asiat hier soir dans le diner presque parfait.Son a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai déjà lu ça quelquepart, mais où ?
Ouais_supère a écrit:C'est parce que l'asiatique est fourbe, il s'intègre, passe inaperçu, et après il nous envahit et nous domine.
Son a écrit:bien sur que si !! au 4iéme diner, chez MAITE !

sheon a écrit:Son a écrit:bien sur que si !! au 4iéme diner, chez MAITE !
C'est dommage, ils ont tout coupé au montage, on a eu juste 2 ou 3 tours à nous mettre sous la dent.
Son a écrit:t'as vu le repas n°3 ??? BACCHUS ? (c'est le notre au fait ?)![]()
le truc de OUF qu'il a fait le gars

sheon a écrit:Son a écrit:t'as vu le repas n°3 ??? BACCHUS ? (c'est le notre au fait ?)![]()
le truc de OUF qu'il a fait le gars
Pas compris ce que tu voulais dire par "c'est le notre au fait ?", mais oui, je l'ai vu, et c'est pas étonnant s'il a gagné les sélections, il a l'air vraiment fort. Bon, il a du fric et ça lui a permis de surclasser les autres niveau ambiance et déco, c'est un peu dommage dans un sens, mais étant donné qu'il a déchiré niveau cuisine, c'est pas du tout un usurpateur.
Aym a écrit:Bacchus, c'est le pseudo d'un forumiste d'ici, très agréable à lire d'ailleurs.
Mais étant donné qu'il vit au Québec, je doute qu'on l'ait vu dans l'émission en question.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 152 invités