Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Si tu veux conduire par saccades, oui.

schumi84f1 a écrit:pour mon anniversaire hier, on m'a offert un jeu de pétanque sur Wii !!
j'avais adhéré à un groupe FB pour la création du jeu sans savoir qu'il y en aurait vraiment un
je vais me préparer pour la mondialette 2011
Willy a écrit:Nicklaus a écrit:Si tu veux conduire par saccades, oui.
Je n'ai pas envie de mettre près de 100 euros pour avoir un bon volant si j'arrive très bien à jouer à la manette. On a le talent ou on l'a pas.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Willy a écrit:Nicklaus a écrit:Si tu veux conduire par saccades, oui.
Je n'ai pas envie de mettre près de 100 euros pour avoir un bon volant si j'arrive très bien à jouer à la manette. On a le talent ou on l'a pas.
Ce n'est pas une question de talent, mais de réalisme. Si tu préfères juste faire mumuse, une manette suffit très bien, effectivement. Si tu aimes vraiment le pilotage, il te faut un volant.

sheon a écrit:Ouais bah moi, mon volant, je peux le fixer quasiment nulle part chez moi, faut une table de 10cm d'épaisseur, sans tiroir ou rebord en-dessous, une vraie misère...
Cyril a écrit:Ouai, parfois, c'est pas facile. Et tu ne peux pas brancher sur ton meuble d'ordi, et brancher la console sur l'écran d'ordi ?

sheon a écrit:Ouais bah moi, mon volant, je peux le fixer quasiment nulle part chez moi, faut une table de 10cm d'épaisseur, sans tiroir ou rebord en-dessous, une vraie misère...

1er tigre a écrit:sheon a écrit:Ouais bah moi, mon volant, je peux le fixer quasiment nulle part chez moi, faut une table de 10cm d'épaisseur, sans tiroir ou rebord en-dessous, une vraie misère...
http://www.wheelstandpro.com

Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit:Ouais bah moi, mon volant, je peux le fixer quasiment nulle part chez moi, faut une table de 10cm d'épaisseur, sans tiroir ou rebord en-dessous, une vraie misère...
J'avais vu ce truc là qui est une alternative du pauvre au Racing Seat mais la barre au milieu des jambes me parait mal placé.

Cyril a écrit:Ouai, parfois, c'est pas facile. Et tu ne peux pas brancher sur ton meuble d'ordi, et brancher la console sur l'écran d'ordi ?
1er tigre a écrit:sheon a écrit:Ouais bah moi, mon volant, je peux le fixer quasiment nulle part chez moi, faut une table de 10cm d'épaisseur, sans tiroir ou rebord en-dessous, une vraie misère...

Ouais_supère a écrit:5 ans d'attente, report sur report, et au final seulement 20% des voitures auront une vraie vue intérieure.

Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:5 ans d'attente, report sur report, et au final seulement 20% des voitures auront une vraie vue intérieure.
Non, ces 20% de voitures (soit 200 bagnoles quand même) auront une vue intérieure correspondant à l'intérieur exact de ces voiture, au bouton, au voyant et à la couture de cuir près.

1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:5 ans d'attente, report sur report, et au final seulement 20% des voitures auront une vraie vue intérieure.
Non, ces 20% de voitures (soit 200 bagnoles quand même) auront une vue intérieure correspondant à l'intérieur exact de ces voiture, au bouton, au voyant et à la couture de cuir près.
C'est vrai que c'est bien, mais c'est vrai aussi que c'est un peu dommage que y'en ait pas du tout pour les 800 autres, pas même une simpliste.

Marlaga a écrit:
Là dessus, après avoir lu toutes les infos sur le jeu, j'ai jamais vu une info disant concrètement qu'il n'y aurait pas de vue intérieure simple sur les autres voitures. Je crois même avoir lu le contraire mais je ne suis pas sûr.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités