Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Xave le 03 Sep 2010, 09:17

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:Non, je suis attaché aux valeurs françaises.

Mais tu vas totalement à l'envers des valeurs françaises. Où sont la tolérance, l'acception des différences et le respect d'autrui chez toi ?

Mais Marlaga est dans le cadre des Valeurs Françaises. C'est juste celles de certaines périodes...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 03 Sep 2010, 09:19

Xave a écrit:
Cyril a écrit:

Mais tu vas totalement à l'envers des valeurs françaises. Où sont la tolérance, l'acception des différences et le respect d'autrui chez toi ?

Mais Marlaga est dans le cadre des Valeurs Françaises. C'est juste celles de certaines périodes...

Bon, je ne fais pas de réflexion, parce qu'après aioli va me dire que je m'énerve alors que je suis sidéré de te lire parfois sortir les mêmes poncifs sur la méchante Rance.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede f1pronostics le 03 Sep 2010, 09:20

Marlaga a écrit:Ceux qui souhaitent rester en France devrait choisir d'abandonner leur religion ou leur nationalité. S'ils veulent rester musulmans, ils pourraient choisir la destination de leur choix pour aller s'installer, peut-être même avec une aide financière et matérielle du gouvernement français.
T'as réponse à tout, donc tu pars du principe en tout cas que tout pays de destination choisi n'a pas son mot à dire, c'est ça? :lol:
Guignolesque!

Marlaga a écrit:A vrai dire, je suis navré qu'on en soit là. Qu'en 2010, avec les avancées scientifiques et les progrès sociaux, il y ait encore autant de gens à croire des débilités profondes comme l'existence d'un dieu ou suivre les règles dictées par un bouquin écrit plusieurs siècles auparavant sans prendre en compte le progrès, sans vouloir se tourner vers l'avenir.
Le progrès, et les sciences n'offrent pas toutes les réponses. La spiritualité, l'art, on y puise un plaisir et des connaissances d'un autre genre.
C'est aussi réducteur d'avoir ce discours que si tu fustigeais toutes les coutumes et traditions locales qui peuvent exister un peu partout (dont en france). Depuis les patois locaux jusqu'au carnavals.

Que sont donc ces valeurs d'après toi?
f1pronostics

Messagede Xave le 03 Sep 2010, 09:23

von Rauffenstein a écrit:Bon, je ne fais pas de réflexion, parce qu'après aioli va me dire que je m'énerve alors que je suis sidéré de te lire parfois sortir les mêmes poncifs sur la méchante Rance.

Attends, t'as lu son truc datant de l'an 40 ? Autant je veux bien accepter que, dans le passé récent, certains de mes qualificatifs aient pu parfois être caricaturaux, autant là, c'est comme le Port Salut...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 03 Sep 2010, 09:25

Xave a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Bon, je ne fais pas de réflexion, parce qu'après aioli va me dire que je m'énerve alors que je suis sidéré de te lire parfois sortir les mêmes poncifs sur la méchante Rance.

Attends, t'as lu son truc datant de l'an 40 ? Autant je veux bien accepter que, dans le passé récent, certains de mes qualificatifs aient pu parfois être caricaturaux, autant là, c'est comme le Port Salut...

La France de 1940 n'est pas la France. Il n'y a que cette salope de shitraq pour l'avoir dit. C'est pourtant un Gaulliste à l'origine...
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aiello le 03 Sep 2010, 09:26

Cyril a écrit:Bon, changeons un peu de sujet, aujourd'hui, c'est la rentrée !

Tiens, oui, personne n'a parlé de la réforme de l'IUFM ? Pourtant c'est le gros b**del depuis hier. Hop, on met directement les étudiants sans formation à la tête de classes, avec pour tuteurs les profs les moins bien classés (les mieux classés refusant de faire un boulot pour lequel ils n'ont pas été formés non plus) en leur promettant une jolie prime pour qu'ils évitent de se plaindre.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Xave le 03 Sep 2010, 09:26

Ah, c'était là-dessus que tu ergotais ? Ok, alors. :o Au temps pour moi.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Schumilton-29-BZH le 03 Sep 2010, 09:30

Cyril a écrit:Bon, changeons un peu de sujet, aujourd'hui, c'est la rentrée !

Justement, va bosser. Non mais c'est quoi ces profs qui se connectent la journée sur le net au lieu de travailler. Elle est belle l'Éducation Nationale... Ce n'est pas du tout sérieux !
Schumilton-29-BZH

Messagede Marlaga le 03 Sep 2010, 09:31

von Rauffenstein a écrit:Bon, sinon, Marlaga, tu exagères un peu quand même. La seule chose qu'on demande aux Musulmans en France, c'est que cela ne déborde pas dans la vie publique au point (ce qui ne saurait tarder à prendre une ampleur inédite) que cette religion devienne aussi un étendart politique avec tous les dégats pour la vie civile que cela entraînera. Déjà, quand j'entends "je suis un Musulman français", je tique, car pour moi on est Français d'abord et ensuite accessoirement musulman, catholique, agnostique, plumôcuhiste etc, liste non exhaustive). C'est cela, la République Française. Elle ne fait pas de distinction entre ses enfants et on ne peut pas être quelque chose d'autre avant d'être Français, mais éventuellement quelque chose d'accessoirement particulier après être Français.

J'exagère soit, mais qui a commencé à exagérer ?

Si l'islam ne débordait pas sur la vie publique, il n'y aurait même pas de problème et je ne m'en inquièterais absolument pas comme je ne m'inquiète pas du bouddhisme. Le problème, c'est que la modération qu'on demande aux musulmans est contraire aux principes de base de l'islam. C'est là où ça coince. Et plus ils sont nombreux, plus ils exigent que la société française se plie à leurs principes au lieu de vivre d'abord selon les principes et les lois de la République Française. Si on a déjà autant de revendications, de lois détournées, de quartiers où le droit n'existe plus, d'esprits détournés des principes de base de la société française par des habitudes immorales et immondes avec simplement entre 5 et 10% de la population, je crois qu'il est plus qu'urgent d'intervenir très fortement avant qu'ils ne représentent 20-30 voire plus de 50% de la population.
D'après des projections statistiques, en 2060, les français de souche seront minoritaires en France. Il y aura alors 55 millions d'afro-musulmans contre 53 millions de français de souche.

Les décisions sont à prendre maintenant : est-ce qu'on laisse notre pays devenir un pays musulman et les européens devenir une minorité visible ou est-ce qu'on en reprend le contrôle ?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede von Rauffenstein le 03 Sep 2010, 09:35

Xave a écrit:Ah, c'était là-dessus que tu ergotais ? Ok, alors. :o Au temps pour moi.

Parle de Français de 40, mais pas de la France. :o
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Marlaga le 03 Sep 2010, 09:37

f1pronostics a écrit:
Marlaga a écrit:Ceux qui souhaitent rester en France devrait choisir d'abandonner leur religion ou leur nationalité. S'ils veulent rester musulmans, ils pourraient choisir la destination de leur choix pour aller s'installer, peut-être même avec une aide financière et matérielle du gouvernement français.
T'as réponse à tout, donc tu pars du principe en tout cas que tout pays de destination choisi n'a pas son mot à dire, c'est ça? :lol:
Guignolesque!

C'est un détail ça, on peut penser à des accords internationaux avec des pays prêts à accueillir les partants, je ne vois pas le problème.

Marlaga a écrit:A vrai dire, je suis navré qu'on en soit là. Qu'en 2010, avec les avancées scientifiques et les progrès sociaux, il y ait encore autant de gens à croire des débilités profondes comme l'existence d'un dieu ou suivre les règles dictées par un bouquin écrit plusieurs siècles auparavant sans prendre en compte le progrès, sans vouloir se tourner vers l'avenir.
Le progrès, et les sciences n'offrent pas toutes les réponses. La spiritualité, l'art, on y puise un plaisir et des connaissances d'un autre genre.
C'est aussi réducteur d'avoir ce discours que si tu fustigeais toutes les coutumes et traditions locales qui peuvent exister un peu partout (dont en france). Depuis les patois locaux jusqu'au carnavals.

Je n'ai rien contre la spiritualité. Pour moi, la spiritualité, c'est avant tout la réflexion, la remise en question, la recherche. Pas le bourrage de crâne avec des vérités toutes faites datant de plus d'un millénaire.

Que sont donc ces valeurs d'après toi?

L'égalité sous toutes ses formes, la démocratie, la liberté, la justice, la sécurité, le respect des gens et des institutions...il y en a pas mal qui sont bafouées par l'islam et les musulmans.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede von Rauffenstein le 03 Sep 2010, 09:43

Je suis d'accord qu'il faut reprendre le contrôle, Marlaga. Mais cela passe d'abord à mon sens par un discours de bon sens. Et éventuellement ensuite à des solutions "dures" envers ceux qui ne veulent pas se plier aux exigences de la vie en société dans la République Française.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alfa le 03 Sep 2010, 09:51

En tous cas on peut pas dire, Marlage ne se cache pas et ose.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede f1pronostics le 03 Sep 2010, 09:52

Marlaga a écrit:C'est un détail ça, on peut penser à des accords internationaux avec des pays prêts à accueillir les partants, je ne vois pas le problème.
Tu fais peur, mais vraiment.
Marlaga a écrit:Je n'ai rien contre la spiritualité. Pour moi, la spiritualité, c'est avant tout la réflexion, la remise en question, la recherche. Pas le bourrage de crâne avec des vérités toutes faites datant de plus d'un millénaire.
Supprimons la littérature d'avant 2000, aussi, elle ne témoigne d'aucune sagesse, il n'y a rien à garder de notre histoire culturelle et artistique. Et emprisonnons ou supprimons les faibles qui chercheraient à s'abandonner à une éventualité qui les dépasse, tout en ce monde est terre à terre et il est interdit de rêver ou vouloir croire qu'il y a un "après". La misère est une fatalité des hommes, inutile d'essayer apaiser les souffrances dans des croyances incohérentes ou invérifiables. Etc.
Marlaga a écrit:L'égalité sous toutes ses formes, la démocratie, la liberté, la justice, la sécurité, le respect des gens et des institutions...il y en a pas mal qui sont bafouées par l'islam et les musulmans.
Ou est la liberté de culte dans ton esprit, quel respect as-tu pour les personnes que tu envisages de déraciner sous prétexte de leurs croyances. Etc, etc. Toutes ces valeurs tu les bafoues.
f1pronostics

Messagede von Rauffenstein le 03 Sep 2010, 09:53

Alfa a écrit:En tous cas on peut pas dire, Marlage ne se cache pas et ose.

:D :lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede f1pronostics le 03 Sep 2010, 09:54

Prions pour son âme.
f1pronostics

Messagede Marlaga le 03 Sep 2010, 10:00

f1pronostics a écrit:
Marlaga a écrit:C'est un détail ça, on peut penser à des accords internationaux avec des pays prêts à accueillir les partants, je ne vois pas le problème.
Tu fais peur, mais vraiment.

Ah mince, je te fais peur parce que j'ai répondu simplement à ton objection sans fondement ?

Marlaga a écrit:Je n'ai rien contre la spiritualité. Pour moi, la spiritualité, c'est avant tout la réflexion, la remise en question, la recherche. Pas le bourrage de crâne avec des vérités toutes faites datant de plus d'un millénaire.
Supprimons la littérature d'avant 2000, aussi, elle ne témoigne d'aucune sagesse, il n'y a rien à garder de notre histoire culturelle et artistique.

Quel rapport avec le sujet ? Je ne parle pas de culture ou d'art là, mais de religion.

Et emprisonnons ou supprimons les faibles qui chercheraient à s'abandonner à une éventualité qui les dépasse, tout en ce monde est terre à terre et il est interdit de rêver ou vouloir croire qu'il y a un "après". La misère est une fatalité des hommes, inutile d'essayer apaiser les souffrances dans des croyances incohérentes ou invérifiables. Etc.

C'est bien de rêver. C'est très néfaste de s'abandonner à des croyances stupides et sans fondement et de s'en remettre à des prédicateurs pour nous guider vers le paradis. Faut faire la part des choses.

Marlaga a écrit:L'égalité sous toutes ses formes, la démocratie, la liberté, la justice, la sécurité, le respect des gens et des institutions...il y en a pas mal qui sont bafouées par l'islam et les musulmans.
Ou est la liberté de culte dans ton esprit, quel respect as-tu pour les personnes que tu envisages de déraciner sous prétexte de leurs croyances. Etc, etc. Toutes ces valeurs tu les bafoues.

Je ne bafoue rien, je suis pour qu'on laisse le libre choix à tout le monde. Mais si tu choisis d'avoir des croyances qui vont à l'encontre de tous les principes et de toutes les valeurs du pays où tu vis, c'est que tu ne vis pas au bon endroit. Tu n'as donc aucune raison d'y rester.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede f1pronostics le 03 Sep 2010, 10:04

Marlaga a écrit:si tu choisis d'avoir des croyances qui vont à l'encontre de tous les principes et de toutes les valeurs du pays où tu vis, c'est que tu ne vis pas au bon endroit. Tu n'as donc aucune raison d'y rester.
Bonne nouvelle. Et tu comptes émigrer ou?
f1pronostics

Messagede Ghinzani le 03 Sep 2010, 10:05

f1pronostics a écrit:
Prions pour son âme.

Prions qui?
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 03 Sep 2010, 10:10

f1pronostics a écrit:
Marlaga a écrit:si tu choisis d'avoir des croyances qui vont à l'encontre de tous les principes et de toutes les valeurs du pays où tu vis, c'est que tu ne vis pas au bon endroit. Tu n'as donc aucune raison d'y rester.

Si on continue ainsi et que la France devient un pays islamiste, il est évident que je partirai. Mais ça ne m'étonnerait pas trop que vous en fassiez autant plutôt que d'être persécutés.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aiello le 03 Sep 2010, 10:16

Marlaga a écrit:
f1pronostics a écrit:

Si on continue ainsi et que la France devient un pays islamiste, il est évident que je partirai. Mais ça ne m'étonnerait pas trop que vous en fassiez autant plutôt que d'être persécutés.

Bon, on va te chercher un pays plus anti-musulman que la France pour que tu puisses y partir et t'y sentir plus chez toi. :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Silverwitch le 03 Sep 2010, 10:40

Marlaga a écrit:
On ferme les mosquées entre autres mais c'est une broutille ça. Le point principal c'est que tout ceux qui s'affirment musulmans sont reconduits dehors. Evidemment, je l'ai dit avant, ça passe par un retrait de l'Europe et un contrôle strict de nos frontières ensuite. Si certains restent et pratiquent clandestinement, c'est leur problème mais ils vivront dans un pays où aucune de leur coutume barbare ne sera tolérée.

C'est un doux rêve, une utopie peut-être mais la France retrouverait à la fois son rang, ses valeurs, sa vigueur économique sans le poids des aides innombrables dont font l'objet ces populations et sa culture. J'espère qu'un jour, devant cette invasion, une résistance se formera et qu'il ne sera pas trop tard pour que les non-musulmans soient en minorité numérique. Le temps joue contre nous en tous cas vu leur taux de natalité.

:?

Je préfère ne rien ajouter...

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Marlaga le 03 Sep 2010, 10:44

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:
On ferme les mosquées entre autres mais c'est une broutille ça. Le point principal c'est que tout ceux qui s'affirment musulmans sont reconduits dehors. Evidemment, je l'ai dit avant, ça passe par un retrait de l'Europe et un contrôle strict de nos frontières ensuite. Si certains restent et pratiquent clandestinement, c'est leur problème mais ils vivront dans un pays où aucune de leur coutume barbare ne sera tolérée.

C'est un doux rêve, une utopie peut-être mais la France retrouverait à la fois son rang, ses valeurs, sa vigueur économique sans le poids des aides innombrables dont font l'objet ces populations et sa culture. J'espère qu'un jour, devant cette invasion, une résistance se formera et qu'il ne sera pas trop tard pour que les non-musulmans soient en minorité numérique. Le temps joue contre nous en tous cas vu leur taux de natalité.

:?

Je préfère ne rien ajouter...

Silverwitch

Alors rendez-vous en 2060 quand les européens de souche seront en minorité face aux afro-musulmans en France.

PS : prépare ton voile au cas où.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 03 Sep 2010, 10:45

Marlaga a écrit:
Alors rendez-vous en 2060 quand les européens de souche seront en minorité face aux afro-musulmans en France.

C'est bien évidemment une pure invention.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Xave le 03 Sep 2010, 10:49

C'est quoi un "afro-musulman" ? Tu veux dire que les musulmans blancs ou d'asie, ça va ? C'est quoi ce "savant" mélange religio-ethnique, sinon du racisme à peine camouflé sous de l'épuration spirituelle ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Toma le 03 Sep 2010, 10:53

en attendant y'a Woerth qui s'enfonce de jour en jour (je ne suis pas intervenu pour la légion de de Maistre, mais en fait si j'ai fait une lettre, mais c'est pas la meme chose) et le nouveau trésorier de l'UMP qui a une grosse casserole au cul: implication dans une SCI à but lucratif et culbute de 50 000 euros (en un jour il me semble) dans la revente d'un terrain
Toma
is so

Messagede f1pronostics le 03 Sep 2010, 10:54

Xave a écrit:C'est quoi un "afro-musulman" ? Tu veux dire que les musulmans blancs ou d'asie, ça va ? C'est quoi ce "savant" mélange religio-ethnique, sinon du racisme à peine camouflé sous de l'épuration spirituelle ?
C'est ce qui arrive quand on vomit pas dans un récipient adapté, quand t'es trop bourré, que tu commences à plus trop savoir ou tu es.
f1pronostics

Messagede Toma le 03 Sep 2010, 10:55

Toma
is so

Messagede schumi84f1 le 03 Sep 2010, 10:57

Toma a écrit:en attendant y'a Woerth qui s'enfonce de jour en jour (je ne suis pas intervenu pour la légion de de Maistre, mais en fait si j'ai fait une lettre, mais c'est pas la meme chose) et le nouveau trésorier de l'UMP qui a une grosse casserole au cul: implication dans une SCI à but lucratif et culbute de 50 000 euros (en un jour il me semble) dans la revente d'un terrain

pour la SCI je sais pas mais pour la lettre, elle daterait de 2006 donc quand il n'était pas encore ministre
le problème vient donc essentiellement du fait qu'il a dit non puis oui pas qu'il ait appuyé une demande, toutes les demandes sont appuyées
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Aym le 03 Sep 2010, 10:59

Ouais, j'avais vu la bite en or de Liliane Bettencourt "mamie zinzin" au petit journal, ça m'avait bien fait marrer :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Marlaga le 03 Sep 2010, 11:11

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:

C'est bien évidemment une pure invention.

Silverwitch

Avec une natalité 2 fois supérieure aux européens de souche et une immigration encore massive, c'est une évidence absolue.

Xave a écrit:C'est quoi un "afro-musulman" ? Tu veux dire que les musulmans blancs ou d'asie, ça va ? C'est quoi ce "savant" mélange religio-ethnique, sinon du racisme à peine camouflé sous de l'épuration spirituelle ?

Les chiffres parlent d'afro-musulmans, je ne fais que les répéter. Moi, je suis gêné par la philosophie musulmane, pas par l'origine de ses pratiquants. Qu'ils soient blancs, asiatiques, noirs ou autres, peu importe, je l'ai déjà dit.

Toma a écrit:en attendant y'a Woerth qui s'enfonce de jour en jour (je ne suis pas intervenu pour la légion de de Maistre, mais en fait si j'ai fait une lettre, mais c'est pas la meme chose) et le nouveau trésorier de l'UMP qui a une grosse casserole au cul: implication dans une SCI à but lucratif et culbute de 50 000 euros (en un jour il me semble) dans la revente d'un terrain

C'est dingue que Woerth ne démissionne pas. Il a une batterie de casseroles au cul, il se contredit, il ment et il en est encore à gueuler contre les journalistes qui s'acharneraient contre l'honnête homme qu'il prétend être. Mais on est où là ? S'il veut prouver son innocence, il démissionne, demande la nomination d'un juge d'instruction, met les preuves sur la table et tout ira bien puisqu'il est parfaitement honnête !
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 03 Sep 2010, 11:13

Marlaga a écrit:
Avec une natalité 2 fois supérieure aux européens de souche et une immigration encore massive, c'est une évidence absolue.

J'attends tes chiffres et les statistiques qui les attestent. Et d'ailleurs, moi si j'avais un enfant, dans quelle catégorie serais-je classée, par curiosité ?

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Xave le 03 Sep 2010, 11:17

Marlaga a écrit:Les chiffres parlent d'afro-musulmans, je ne fais que les répéter. Moi, je suis gêné par la philosophie musulmane, pas par l'origine de ses pratiquants. Qu'ils soient blancs, asiatiques, noirs ou autres, peu importe, je l'ai déjà dit.

Ceux de Minute ? :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Marlaga le 03 Sep 2010, 11:30

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:

J'attends tes chiffres et les statistiques qui les attestent.

C'est pas ça qui manque :

http://www.vdfr95.com/Journal91/tribune_91.htm

http://www.libertyvox.com/article.php?id=178

http://fr.novopress.info/7021/fecondite-et-islam/

silverwitch a écrit: Et d'ailleurs, moi si j'avais un enfant, dans quelle catégorie serais-je classée, par curiosité ?

Silverwitch

Qu'est-ce que j'en sais ? Je ne connais pas tes origines ni ta religion.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 03 Sep 2010, 11:34

Tout cela étant bien évidemment une vaste blague, fondée sur l'amalgame et une absence totale de chiffres (impossible de faire des statistiques ethniques) et en oubliant que les études démographiques comme toutes les prévisions font des paris qui se révèlent souvent faux. Voir la rapidité de la transition démographique dans les pays arabes, notamment.

Bref, c'est de la foutaise !

Marlaga a écrit:Qu'est-ce que j'en sais ? Je ne connais pas tes origines ni ta religion.

Papa iranien, et pas née en France. Je compte dans les afro-musulmans, ou pas ?

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Aym le 03 Sep 2010, 11:35

dans les affreux musulmans, certainement.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Aiello le 03 Sep 2010, 11:35

Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Xave le 03 Sep 2010, 11:38

Hééé ben ! J'étais soft, avec Minute, finalement...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 03 Sep 2010, 11:49

silverwitch a écrit:
Marlaga a écrit:

J'attends tes chiffres et les statistiques qui les attestent. Et d'ailleurs, moi si j'avais un enfant, dans quelle catégorie serais-je classée, par curiosité ?

Silverwitch

Dans la catégorie des emmerderesses. Pourquoi ? :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 03 Sep 2010, 11:52

a6gcs a écrit:
von Rauffenstein a écrit: L'église a encore quelque chose à dire dans nos sociétés sécularisées ?

Les calotins n'auraient plus aucune influence dans la France 2010 ? A st Germain peut-être, dans le NAP aux quinconces ou à Brotteaux j'en doute.

Ah bon ? Tu dois mal connaître le triangle NAP. Car si on porte la calotte dans NAP, elle s'appellerait plutôt la kippah tu vois ? T'en as d'autres, des gros clichés à la con qui valent ceux que tu voudraient pourfendre en les imaginant chez tes contradicteurs ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Marlaga le 03 Sep 2010, 11:54

Aiello a écrit:

:eek: Ça t'arrive de lire autre chose que des sites ouvertement extrémistes ?

Je ne les lis pas spécialement, je suis tombé dessus en cherchant quelques mots clés sur google à l'instant. Mais s'il n'y a que là qu'on trouve ces informations, alors ça ne me gêne pas de les lire.

Comme l'a dit silverwitch, on a interdit les statistiques ethniques en France. On a tellement peur d'affoler les gens en leur montrant la vérité qu'on a fait taire tout ça à la source. Démarche inverse des USA qui ont des chiffres ethniques et qui s'en servent pour améliorer l'intégration et voir où sont les problèmes de ghettos. Il nous reste quelques chiffres sur la pratique musulmane et la natalité par département qui illustre bien le propos, la Seine Saint Denis caracole en tête de la natalité, on n'a pas besoin de chercher bien loin la cause.

Donc au lieu de parler encore une fois de la forme, quand allez-vous parler du fond et répondre à mes questions : que ferez-vous quand les européens de souche seront la minorité visible en France ? Que ferez-vous quand le pays sera majoritairement musulman et que les islamistes auront pris le pouvoir selon les règles de notre démocratie ? Ces questions ne sont pas provocantes, elles sont sérieuses et s'adressent à tout ceux qui proposent fermement de rester les bras croisés jusqu'à ce que ça arrive (Aiello, Xave, F1pronostics, silverwith, Cyril...). J'attends vos réponses honnêtes, sans détourner la question par des "on connait pas les chiffres, c'est même pas vrai" car vous savez que c'est vrai.
#JeSuisZemmour
Marlaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin