von Rauffenstein a écrit:Bon, sinon, Marlaga, tu exagères un peu quand même. La seule chose qu'on demande aux Musulmans en France, c'est que cela ne déborde pas dans la vie publique au point (ce qui ne saurait tarder à prendre une ampleur inédite) que cette religion devienne aussi un étendart politique avec tous les dégats pour la vie civile que cela entraînera. Déjà, quand j'entends "je suis un Musulman français", je tique, car pour moi on est Français d'abord et ensuite accessoirement musulman, catholique, agnostique, plumôcuhiste etc, liste non exhaustive). C'est cela, la République Française. Elle ne fait pas de distinction entre ses enfants et on ne peut pas être quelque chose d'autre avant d'être Français, mais éventuellement quelque chose d'accessoirement particulier après être Français.
J'exagère soit, mais qui a commencé à exagérer ?
Si l'islam ne débordait pas sur la vie publique, il n'y aurait même pas de problème et je ne m'en inquièterais absolument pas comme je ne m'inquiète pas du bouddhisme. Le problème, c'est que la modération qu'on demande aux musulmans est contraire aux principes de base de l'islam. C'est là où ça coince. Et plus ils sont nombreux, plus ils exigent que la société française se plie à leurs principes au lieu de vivre d'abord selon les principes et les lois de la République Française. Si on a déjà autant de revendications, de lois détournées, de quartiers où le droit n'existe plus, d'esprits détournés des principes de base de la société française par des habitudes immorales et immondes avec simplement entre 5 et 10% de la population, je crois qu'il est plus qu'urgent d'intervenir très fortement avant qu'ils ne représentent 20-30 voire plus de 50% de la population.
D'après des projections statistiques, en 2060, les français de souche seront minoritaires en France. Il y aura alors 55 millions d'afro-musulmans contre 53 millions de français de souche.
Les décisions sont à prendre maintenant : est-ce qu'on laisse notre pays devenir un pays musulman et les européens devenir une minorité visible ou est-ce qu'on en reprend le contrôle ?