Feyd a écrit:Han Nicklaus, tu t'es pris un vent. J'aurais pas aimé à ta place.
M'en fous. Leurs appels sont enregistrés, le gars va se faire taper sur les doigts.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Han Nicklaus, tu t'es pris un vent. J'aurais pas aimé à ta place.

Nicklaus a écrit:Il y a un gars du service conso d'Orange qui m'a appelé tout à l'heure. Après évoir écroché mon nom, il a parlé d'une voix inaudible. Quand je lui ai demandé si ça l'ennuyait de parler plus fort, il m'a raccroché au nez. Visiblement, ça l'emmerdait.

Maverick a écrit::eek:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Moi je fais caca du matin. Jamais constipé.
Nicklaus a écrit:Ca commence quand même à bien faire d'être presque toutes les semaines emmerdés avec leurs offres à la con.

Bak broa a écrit:j'ai un grosse répé ce soir de zik avec une prise de tete previsible sur les morceaux a jeter a garder et a travailler
Mais le répertoire devrait pas trop bouger.
schumi84f1 a écrit:en venant travailler, j'ai trouvé un billet de 20€ ben ça fait plaisir !

Aiello a écrit:Bak broa a écrit:j'ai un grosse répé ce soir de zik avec une prise de tete previsible sur les morceaux a jeter a garder et a travailler
Ah moi aussi je reprends ce soirMais le répertoire devrait pas trop bouger.

Capet a écrit:Même sans se moucher les billets et les pièces sont de vrais nids à microbes... vive la CB

von Rauffenstein a écrit:Je viens de faire mon caca du matin.

von Rauffenstein a écrit:Je viens de faire mon caca du matin.

Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je viens de faire mon caca du matin.
Tu chies assez tard. Moi c'est dès potron-minet.

Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je viens de faire mon caca du matin.
"Dès potron-minet", j'avais jamais entendu cette expression
Marlaga a écrit:"Dès potron-minet", j'avais jamais entendu cette expression
Aym a écrit:Marlaga a écrit:"Dès potron-minet", j'avais jamais entendu cette expression
Si tu veux t'intégrer en France, ça serait bien de connaître un peu la langue française.

Marlaga a écrit:Désolé, mais j'ai grandi en banlieue et j'ai plus souvent entendu "nique ta race" que "dès potron-minet". Crois moi, je suis le premier à le regretter.

silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Désolé, mais j'ai grandi en banlieue et j'ai plus souvent entendu "nique ta race" que "dès potron-minet". Crois moi, je suis le premier à le regretter.
C'est pour ça qu'il faut lire. Tu peux te cultiver et découvrir de nouvelles horizons par la fenêtre des mots, et t'évader ainsi de la banlieue grise que tu décris.
Silverwitch

Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je viens de faire mon caca du matin.

von Rauffenstein a écrit:C'est mon heure, entre 9h30 et 10 heures le matin. Même si je suis levé dès l'aurore comme aujourd'hui, à 6h30.

schumi84f1 a écrit:t'es une caille-ra en fait !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités