j'ai du fait qques aller retour réunion paris (11hrs de vol ds la favella d'air france)
rentré a la réunion, me voila constipé pensant que cela allait passer et ca passe pas trop
je reprenais un vol vers la france 3 jours apres.
je vais chez le toubib qui se marre et me dit
vous avez une adherence, faut prendre ceci cela
pour pas vous vider pendant le vol prenez cela
si ca passe pas a l'arrivée en france prenez cela mais attention faut etre pres des chiottes
bref
me voila arrivé en france mal au bide
chez mon poto je lui avoue mon malaise
je choppe le medoc, une genre d'huile que j'avalle
j'attends demi heure
puis feu, je me fous les suppos
puis j'attends..............................
une envie terrible et pressante se fait ressentir
je lutte pour pas y aller, je veux pas rater la sortie
sentant que je pourrait plus me retenir, je fonce..................et m'installe sur le gogue, inquiet tres inquiet de peur de pas y arriver
une sale douleur se fait sentir dans le ventre , style brulure........
je me concentre, je sens que cela bouge..........
puis j'entends une bagnole qui arrive, des portes qui claques des gens qui ris, juste apres une seconde bagnole arrive, idem
moi au chiotte concentré a fond mais perturbé par l(arrivé de ces intrus content
toctoc une voie de fille demande si il y a qqu'un , aie aie aie YA quelqu'un YA BAK
je me concentre, le bide bouge, je sens le bout du cigare pret a s'exporter...........je me dis c'est bon c'est bon ca va le faire
et la..................................
une deflagration terrifiante, le truc se debloque, je sens tout qui bouge dans le bide et je chie je chie je pete des truc géant, je chie je pousse, je chie je pete heureux comme tout, une odeur digne d'une décharge se degage mais je me bat, je vais tous sortir...............................................bref, je vous laisse imaginer la scene....
tres content que le wc soit dans la douche , je saute du chiote a la douche et me lave (tout)
lorsque je sors soulager et un peu perturbé, style petite baisse de tension (ben oui entre l'effort et la position assise), je vous laisse imaginer la tronche des poto de france arrivé chez mon pote.........
ce soir la, a lacanau personne ne m'a proposer un concours de pet

j'etait champion du monde