Marlaga a écrit:Sinon moi, j'ai découvert un artiste assez intéressant : René la Taupe.
C'te misère !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Sinon moi, j'ai découvert un artiste assez intéressant : René la Taupe.

silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Le pire, c'est qu'on peut pas allumer la tv sans entendre "T'ES SI MIIIIGNON MIGNON MIGNON..."
L'horreur !
Une solution: ne pas allumer sa télévision ?
Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Bak broa a écrit:oui oui je sais je connais, je l'ai vu au zenith en 84 avec weather
variété ?

Kôôl-x a écrit:Bin oui ! Mais il tournait aussi avec son band, je crois que c'était WS quartet...(à googliser parce je suis pas sûr à 100 %)

denim a écrit:on est en France ou en angleterre ou amerlocs ???
vous croyez franchement que chez eux ils écoutent nos chanteurs français ???
alors de la chanson française avec des titres français, pis c'est tout...en France c'est 90% de chansons étrangères et 10% de françaises...faut pas s'étonner qu'on soit envahi après.
vous êtes la honte de la nation...

denim a écrit:qu'est ce qui fout là dedans "aston villa" ???
allez un p'tit cadeau pour toi...
la grande et magnifique Damia et berthe Sylva...même les ricains en étaient fous...putain toute mon enfance.
désolant de devoir tout remettre en ordre dans ce pays...plus aucune culture...
France !!! ton pays part en couilles...
denim a écrit:on est en France ou en angleterre ou amerlocs ???
vous croyez franchement que chez eux ils écoutent nos chanteurs français ???
alors de la chanson française avec des titres français, pis c'est tout...en France c'est 90% de chansons étrangères et 10% de françaises...faut pas s'étonner qu'on soit envahi après.
vous êtes la honte de la nation...

denim a écrit:non..."l'ouverture du fion".
et y a un moment que ça dure...j'espère que brice va prendre des sanctions envers ceux qui'n'écoutent pas ou n'achétent pas français.
"destitution de la nationalité française"...voilà qui serait bien pensé.
misérables...

denim a écrit:non groupes de rock français ça va...y en a et y en avait des bons.
seulement voilà...

denim a écrit:non..."l'ouverture du fion".
et y a un moment que ça dure...j'espère que brice va prendre des sanctions envers ceux qui'n'écoutent pas ou n'achétent pas français.
"destitution de la nationalité française"...voilà qui serait bien pensé.
misérables...

denim a écrit:oui mais non...
les italiens sont nos amis...nos compatriotes...sans eux la vie serait fade et Astérix n'aurait pas existé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité