Aym a écrit:Aym a écrit:"Sweet Valentine", ça vaut le coup, ou non ?
nos experts du cinéma ont-ils un avis ?
Sweet et valentine. Bon déjà, t'oublies et tu te loues un Rambo.
Meuwaaaa !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Aym a écrit:"Sweet Valentine", ça vaut le coup, ou non ?
nos experts du cinéma ont-ils un avis ?

Dervi a écrit:Dersou Ouzala et l'ange ivre d'Akira Kurosawa...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

schumi84f1 a écrit:je reviens de Toy Story 3
j'ai emmené ma fille pour son premier cinéma, elle a bien aimé (les pop corns aussi)
les mecs de chez Pixar sont des magiciens !!
Xave a écrit:Par contre, confirmation que j'ai vraiment du mal avec Cotillard... Elle collait bien dans Taxi, quoi...

Xave a écrit:Nan.

schumi84f1 a écrit:n'importe nawak

Ambrose a écrit:Inception ?
Ca part bien, avec un "pitch" plutôt alléchant et de jolies trouvailles scénaristiques qui laissent augurer le meilleur. Et puis progressivement, ça sombre dans le blockbuster bas du front et sans grand intérêt.
Pas mal de ressemblances avec Matrix dans le concept. Mais débarrassé de toute la pseudo-philosophie prétententieuse pour ados attardés qui encombrait le film des frères Wachowski et en faisait un nanar.
Cortese a écrit:Ambrose a écrit:Inception ?
Ca part bien, avec un "pitch" plutôt alléchant et de jolies trouvailles scénaristiques qui laissent augurer le meilleur. Et puis progressivement, ça sombre dans le blockbuster bas du front et sans grand intérêt.
Pas mal de ressemblances avec Matrix dans le concept. Mais débarrassé de toute la pseudo-philosophie prétententieuse pour ados attardés qui encombrait le film des frères Wachowski et en faisait un nanar.
Je viens de le voir. Ta critique est juste mais beaucoup trop sévère, vu qu'il est bien plus difficile de mener un film d'action, qui plus est de science-fiction, que de diriger, avec un brio incontestable d'élégance contemplative, un film comme le très décevant "Nouveau Monde" de Malick. A choisir je place "Inception" bien au dessus. C'est un peu du Hitchkock moderne mais c'est diablement convaincant.

Rainier a écrit:Cortese a écrit:Ambrose a écrit:Inception ?
Je viens de le voir. Ta critique est juste mais beaucoup trop sévère, vu qu'il est bien plus difficile de mener un film d'action, qui plus est de science-fiction, que de diriger, avec un brio incontestable d'élégance contemplative, un film comme le très décevant "Nouveau Monde" de Malick. A choisir je place "Inception" bien au dessus. C'est un peu du Hitchkock moderne mais c'est diablement convaincant.
T'aurais pas pu l'écrire plus tôt !![]()
Ma femme est allé le voir cet après midi avec une copine, mais j'ai refusé de les accompagner car "je ne suis pas attiré par les super productions américaines" !!
Si j'avais lu ton avis plus tôt, ça m'aurait éviter de perdre mon temps avec Cyril et scc pour des histoires de pates au beurre![]()
Inception bien au dessus du Nouveau Monde de Malick ...J'attends avec impatience la réaction de Silverwitch et de Hugues
Rainier a écrit:Cortese a écrit:Ambrose a écrit:Inception ?
T'aurais pas pu l'écrire plus tôt !![]()
Ma femme est allé le voir cet après midi avec une copine, mais j'ai refusé de les accompagner car "je ne suis pas attiré par les super productions américaines" !!
Si j'avais lu ton avis plus tôt, ça m'aurait éviter de perdre mon temps avec Cyril et scc pour des histoires de pates au beurre![]()
Inception bien au dessus du Nouveau Monde de Malick ...J'attends avec impatience la réaction de Silverwitch et de Hugues

schumi84f1 a écrit:n'importe nawak

Cyril a écrit:Toujours aussi peu doué en informatique, on dirait![]()

Cyril a écrit:C'est comme le générateur de tableaux qui fonctionnait une fois sur deux... avec toi...
metomoll a écrit:schumi84f1 a écrit:n'importe nawak
non, sérieux, ils vont sortir ça ????![]()
j'y crois pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités