Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Cramer a écrit:Aym a écrit:Bah dans 13 ans, quand on aura fini de rembourser, je pense qu'on verra bien l'avantage qu'on a à être proprios
Et puis on est chez nous. On peut faire ce qu'on veut, tout casser si ça nous chante, virer un des 3 arbres du jardin...
Quand tu auras pris un crédit pour changer les volets, les fenêtres, la cuisine, la salle de bain, le carrelage, le parquet, creusé une piscine... Ca fait dix ans que je suis dans ma baraque, j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais.
Là, il faudrait refaire une des salles de bain, changer des fenêtres, construire un deuxième abri de jardin, repeindre les escaliers...
schumi84f1 a écrit:soit vous avez des apports de sales riches de droite soit les prix sont vraiment pas chers dans votre bled
bref je vous déteste !
schumi84f1 a écrit:soit vous avez des apports de sales riches de droite soit les prix sont vraiment pas chers dans votre bled
bref je vous déteste !
Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:soit vous avez des apports de sales riches de droite soit les prix sont vraiment pas chers dans votre bled
bref je vous déteste !
apport de 50000 euros, accumulés patiemment pendant 5 ans en mettant beaucoup de côté chaque mois, donc en se privant aussi de petits plaisirs.
Maison à 220.000 euros + 15.000 euros de frais de notaire.
Mais tu peux nous détester : elle coûte combien, ta super caisse de la mort qui tue ? La vie est une succession de choix, hein.
JMA a écrit:schumi84f1 a écrit:soit vous avez des apports de sales riches de droite soit les prix sont vraiment pas chers dans votre bled
bref je vous déteste !
Morlaix, la ville la moins chère de Bretagne![]()
66 500 K/€ (travaux d'élec, chaudière, et fenêtres comprises) pour 70m²
Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:soit vous avez des apports de sales riches de droite soit les prix sont vraiment pas chers dans votre bled
bref je vous déteste !
apport de 50000 euros, accumulés patiemment pendant 5 ans en mettant beaucoup de côté chaque mois, donc en se privant aussi de petits plaisirs.
Maison à 220.000 euros + 15.000 euros de frais de notaire.
Mais tu peux nous détester : elle coûte combien, ta super caisse de la mort qui tue ? La vie est une succession de choix, hein.
schumi84f1 a écrit:très sympa ton appart, je reconnais des meubles de ton précédent studio
Capet a écrit:C'est bien, mais impersonnel je trouve, c'est pas une critique hein...
Toma a écrit:aller hop, un petit avant après de mon "home sweet home" (merci à beau-papa et belle-maman pour l'aide précieuse)
Mais bon, j'ai pas autant cassé que JMA, c'était plus du cosmétique (sauf la salle de bain)
Une chambre
avant
pendant
aprés (peinte en jaune depuis)
Le salon
avant
pendant
après
La cuisine
avant
pendant
après
La salle de bain
avant
pendant
après (depuis, les finitions ont été faite)
Capet a écrit:C'est bien, mais impersonnel je trouve, c'est pas une critique hein...
Maschum a écrit:Capet, le mec un peu casse couille.
Mais c'est pas une critique, hein !![]()
![]()
![]()
Ceci dit, j'accroche pas trop au style "moderne"... Dommage le carrelage dans la chambre, je trouve. Je préfère le plancher en bois.
Mais chacun ses gouts
Rainier a écrit:Euh, j'ai peur d'être méchant et surtout de donner mon avis sur qqchose qui ne me concerne pas
Ne le prends pas mal...mais je préférais "avant" sur quasiment toutes les photos ...![]()
Rainier a écrit:Surtout le salon ... c'est quoi ce mur rouge ?
Rainier a écrit:et cette TV qui a chassé les tableaux ?
Rainier a écrit:ces meubles modernes qui ont remplacés les superbes meubles anciens ?
Capet a écrit:Eh oh si le boulot avait été mal fait, le tout mal agencé là oui je critiquerais vraiment. Là c'est juste sur le choix des couleurs... Euh non des teintes parce que blanc gris et noir c'est pas des couleurs, c'est ce qui me fait dire que ça fait impersonnel, genre appart-hôtel quoi...
Capet a écrit:Mais avec des posters, photos, de la déco ça ira mieux est-ce que toma a prévu ça ?
schumi84f1 a écrit:bin il a 30 ans et toi 60
schumi84f1 a écrit:toi t'aimes les meubles de tes 30 ans lui aussi
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Rainier a écrit:schumi84f1 a écrit:bin il a 30 ans et toi 60
C'est pas sympa de me vieillir de presque 10 ans
Bin non les meubles des années 80-90 j'aime pas ...
Je préfére les meubles de mes 220 ans ou 150 ans (je préfére les meubles style Directoire ou XIX° siècle que les meubles Ikea)![]()
Et la cuisine !!! Comment apprécier la bonne cuisine, les repas en famille, prendre son temps ...sur ces sièges qui m'ont l'air d'être le summum de l'inconfortabilité ?
On n'a qu'une seule envie : manger vite et se casser vite !
c'est ça la génération fast food !
Rainier a écrit:schumi84f1 a écrit:bin il a 30 ans et toi 60
Je préfére les meubles de mes 220 ans ou 150 ans (je préfére les meubles style Directoire ou XIX° siècle que les meubles Ikea)![]()
Et la cuisine !!! Comment apprécier la bonne cuisine, les repas en famille, prendre son temps ...sur ces sièges qui m'ont l'air d'être le summum de l'inconfortabilité ?
Cyril a écrit:C'est fou, les gens n'arrivent plus à comprendre qu'on peut avoir des gouts différents qu'eux sans que ça soit forcément des gouts de merde
Toma a écrit:Rainier a écrit:schumi84f1 a écrit:bin il a 30 ans et toi 60
roooooooh t'es bien un vieux qui veut voir que ce qui l'arrange. Il y a une table dans le salon/salle à manger, le bar avec tabourets c'est pour prendre le petit déjeuner la semaine pour pas faire trop de bruit et rester dans la cuisine pour pas déranger ma copine qui dors 1h de plus que moi.
Je suis pas de la génération fast food, mais t'es bien de la génération vieux con, ca c'est sûr
Toma a écrit:Capet a écrit:Eh oh si le boulot avait été mal fait, le tout mal agencé là oui je critiquerais vraiment. Là c'est juste sur le choix des couleurs... Euh non des teintes parce que blanc gris et noir c'est pas des couleurs, c'est ce qui me fait dire que ça fait impersonnel, genre appart-hôtel quoi...
.
si je change d'appartement, je penserai à faire une salle de bain orange et une cuisine vertec'est sûr ca fera personnel
Capet a écrit:Mais avec des posters, photos, de la déco ça ira mieux est-ce que toma a prévu ça ?
oh ben merci Capet, faut que je décore chez moi pour que je m'y sente bien , merci vraiment du fond du coeur pour ce conseil avisé
Cyril a écrit:'tain, Rainier, mais tu le fais exprès ? DEUX fois que je te fais le même coup... Et DEUX fois tu y vas droit dedans. Pffff...
Quand tu vois un sac en papier en feu devant ta porte, je suppose que tu l'écrases bien fort avec le pied pour l'éteindre ?
Rainier a écrit:Cyril a écrit:'tain, Rainier, mais tu le fais exprès ? DEUX fois que je te fais le même coup... Et DEUX fois tu y vas droit dedans. Pffff...
Quand tu vois un sac en papier en feu devant ta porte, je suppose que tu l'écrases bien fort avec le pied pour l'éteindre ?
Bin oui, marcher dans la merde ça porte bonheur !
Deux fois que tu me fais le même coup ? quel coup ? de quoi tu causes ? expliques toi
Rainier a écrit:Toma a écrit:Rainier a écrit:schumi84f1 a écrit:bin il a 30 ans et toi 60
roooooooh t'es bien un vieux qui veut voir que ce qui l'arrange. Il y a une table dans le salon/salle à manger, le bar avec tabourets c'est pour prendre le petit déjeuner la semaine pour pas faire trop de bruit et rester dans la cuisine pour pas déranger ma copine qui dors 1h de plus que moi.
Je suis pas de la génération fast food, mais t'es bien de la génération vieux con, ca c'est sûr
OK OK, je suis un vieux con !
En fait, Cyril et toi et d'autres, c'est la génération "on ne critique surtout pas, on ne discute pas, tous les gouts se valent".
Ca me fait penser à l'emission TV du samedi soir ou Zemmour et Naulleau descendent en flêche certains invités et que ceux ci ne comprennent pas ce qui se passe : ils sont venus à la TV pour vendre leur daube et pour qu'on leur cire les pompes ...pas pour qu'on leur dise que c'est de la merde.
De même, toi tu es venu exhiber fiérement ton intérieur en t'attendant à des louanges, à des bravos.
Manque de chance, moi j'aime pas cirer les pompes !
Bon, fin de cette pseudo discussion pour moi (discussion qui n'avait de toutes façons aucun intérêt ni pour vous ni pour moi)
Capet a écrit:Toma a écrit:Capet a écrit:Eh oh si le boulot avait été mal fait, le tout mal agencé là oui je critiquerais vraiment. Là c'est juste sur le choix des couleurs... Euh non des teintes parce que blanc gris et noir c'est pas des couleurs, c'est ce qui me fait dire que ça fait impersonnel, genre appart-hôtel quoi...
.
si je change d'appartement, je penserai à faire une salle de bain orange et une cuisine vertec'est sûr ca fera personnel
oh ben merci Capet, faut que je décore chez moi pour que je m'y sente bien , merci vraiment du fond du coeur pour ce conseil avisé
T'as dis avant-après, tu aurais du ajouter "avant la déco", parce que là je pensais que c'était la déco définitive![]()
Où t'as tout décoré en Monochrome de Whiteman
Capet a écrit:Rainier t'es un incompris comme moi, on arrête pas de dire que tout est bien et les gens lisent le contraire![]()
Cyril a écrit:Rainier a écrit:Cyril a écrit:'tain, Rainier, mais tu le fais exprès ? DEUX fois que je te fais le même coup... Et DEUX fois tu y vas droit dedans. Pffff...
Bin oui, marcher dans la merde ça porte bonheur !
Deux fois que tu me fais le même coup ? quel coup ? de quoi tu causes ? expliques toi
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1227117#p1227117
Faut pas s'énerver comme ça, allons, fais attention à ton cœur ! Je te charriais juste un peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Waddle et 1 invité