Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Tu peux parler
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Gwen a écrit:A pu de 3ème chambre. Vais devoir dormir avec Masch quand on se prendra des bitures chez toi
schumi84f1 a écrit:c'est les voisins qui doivent être contents !
JMA a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est les voisins qui doivent être contents !
Ils étaient prévenus des travaux... Tous ceux que j'ai croisé m'ont d'ailleurs souhaité bon courage !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
JMA a écrit:Capet a écrit:JMA en mode casseur c'est pas mal, maintenant on veut le voir version constructeur
Heu....
Alors....
AVANT :
APRES :
Pas mal hein ?
Aym a écrit:nous on commence à sortir la tête des cartons... La maison, y'a pas mal de choses à refaire, à court ou moyen terme ; le tableau électrique est pourri, donc à changer intégralement, les circuits électriques sont super mal pensés et pas du tout aux normes, donc à refaire, on a un "grenier" de garage posé sur une charpente mal montée, prête à s'écrouler ; il faudra aussi, plus tard, changer les radiateurs, changer les volets, bref plein de bonheur en perspective.
Et sinon, après 2 nuits étouffantes passées dans des chambres à 32G, j'ai posé 3 moustiquaires hier, ce qui nous a permis de laisser 3 petites fenêtres ouvertes, afin de dormir un peu mieux.
Aym a écrit:Bah dans 13 ans, quand on aura fini de rembourser, je pense qu'on verra bien l'avantage qu'on a à être proprios
Et puis on est chez nous. On peut faire ce qu'on veut, tout casser si ça nous chante, virer un des 3 arbres du jardin...
Capet a écrit:...et revendre aussi parce qu'au bout d'un moment on peut se lasser, et on a d'autres besoins qui nécessitent un autre cadre...
De mon côté si tout va bien, je refais intégralement le chauffage de la maison cet automne, il faut un truc genre 20kw minimum pour chauffer à la louche 250m²... Y'a de très fortes chances que j'aille tout acheter en Roumanie, les chaudières bois qu'on trouve ici à partir de 2500€ sont à même pas 1000 là-bas... Sans compter les radia, ballons etc...
Aym a écrit:Bah dans 13 ans, quand on aura fini de rembourser, je pense qu'on verra bien l'avantage qu'on a à être proprios
Et puis on est chez nous. On peut faire ce qu'on veut, tout casser si ça nous chante, virer un des 3 arbres du jardin...
Bob Cramer a écrit:Capet a écrit:...et revendre aussi parce qu'au bout d'un moment on peut se lasser, et on a d'autres besoins qui nécessitent un autre cadre...
De mon côté si tout va bien, je refais intégralement le chauffage de la maison cet automne, il faut un truc genre 20kw minimum pour chauffer à la louche 250m²... Y'a de très fortes chances que j'aille tout acheter en Roumanie, les chaudières bois qu'on trouve ici à partir de 2500€ sont à même pas 1000 là-bas... Sans compter les radia, ballons etc...
Y'a des voyages organisés pas cher pour la Roumanie en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités