Modérateurs: Garion, Silverwitch

zolthar a écrit:Il est 2h30 du mat', je viens de sortir fumer une clope et j'ai vu ma voisine de plus de 70 ans arroser son gazon avec un arrosoir vide sous la pluie (avec un parapluie)![]()
![]()
![]()
Je pense qu'elle est méchamment somnambule et je n'ai pas osé aller la voir. Purée

Nicklaus a écrit:zolthar a écrit:Il est 2h30 du mat', je viens de sortir fumer une clope et j'ai vu ma voisine de plus de 70 ans arroser son gazon avec un arrosoir vide sous la pluie (avec un parapluie)![]()
![]()
![]()
Je pense qu'elle est méchamment somnambule et je n'ai pas osé aller la voir. Purée
Elle est peut être juste un peu sénile.

Seb a écrit:zolthar a écrit:Il est 2h30 du mat', je viens de sortir fumer une clope et j'ai vu ma voisine de plus de 70 ans arroser son gazon avec un arrosoir vide sous la pluie (avec un parapluie)![]()
![]()
![]()
J'ai eu pareil avec mon voisin. Il a une bonne septentaine d'années et est aveugle. Il a du prendre des médicaments qui visiblement ne lui convenaient pas. Il sortait en pleine nuit dans son jardin, se perdait, refusait de rentrer dans sa maison, prétendait à sa femme qu'il n'était pas chez lui mais avait été enlevé et que c'était un complot du gouvernement. Dur, dur.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Et là, elle te répond "oui, j'aime bien arroser mes fleurs la nuit"

Cyril a écrit:Que si tu trouves une motarde sexy et chaude qui te plait, ton matelas de 50 cm risque de la décourager

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Reportage sur Ferrari sur M6 en ce moment.

Cyril a écrit:JMA a écrit:Reportage sur Ferrari sur M6 en ce moment.
Ah oui, merci !
Roh, Seb, ils viennent encore de dire que Ferrari construisait des voitures de série pour financer l'équipe de courseA croire que ton révisionnisme n'a pas beaucoup d'adepte

schumi84f1 a écrit:oh la vache, pour M6, Michael a eu 7 titres avec Ferrari !

Cyril a écrit:Pas jaloux le collègue alors !

Stéphane a écrit:Il en veut plus peut-etre

Cyril a écrit:Roh, Seb, ils viennent encore de dire que Ferrari construisait des voitures de série pour financer l'équipe de courseA croire que ton révisionnisme n'a pas beaucoup d'adepte

Seb a écrit:Cyril a écrit:Roh, Seb, ils viennent encore de dire que Ferrari construisait des voitures de série pour financer l'équipe de courseA croire que ton révisionnisme n'a pas beaucoup d'adepte
Tu m'étonnes, c'est quand même vachement plus classe de dire ça que de regarder la réalité en face.
C'est une belle histoire, quoi.

Marlaga a écrit:Hob a écrit:de retour d'un mois de road-trip aux Etats Unis... j'ai l'impression que c'est pas gagné pour dormir ce soirchuis naze mais c'est trop bizarre, y'a pas mes deux copines, y'a pas la clim qui ronffle, j'ai froid, je guette l'alarme de ma voiture de location que j'ai plus ... j'veux repartir
Va falloir que tu racontes un peu plus en détail tout ça !![]()
Ravi de te revoir en tous cas

Seb a écrit:Je n'ai pas dit que ça n'a jamais été le cas. Je dis que ça ne l'est plus, et depuis un bon moment maintenant.
JMA a écrit:Et hop, c'est reparti pour un tour. Ca faisait longtemps...

Seb a écrit:Je n'ai pas dit que ça n'a jamais été le cas. Je dis que ça ne l'est plus, et depuis un bon moment maintenant.

Cyril a écrit:Sauf que je pense avoir lu bien plus de documents sur Ferrari que toi.

Xave a écrit:Là, excuse-moi, mais tu es en flagrant délit de malhonnêteté. Bien sûr que tu as traité cela comme une légende n'ayant jamais eu de réalité !

Cyril a écrit:Sauf que je pense avoir lu bien plus de documents sur Ferrari que toi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités