Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Gwen a écrit:Y'a des campings de riches aussi: piscines, bungalows, bar, resto, animations, ... Tout sauf su camping quoi
Voilà, pourquoi appeler encore ça camping ?

Aiello a écrit:
Faut pas croire qu'il n'y a que des beaufs du Nord dans les campings![]()

Gwen a écrit:Seb a écrit:Gwen a écrit:Y'a des campings de riches aussi: piscines, bungalows, bar, resto, animations, ... Tout sauf su camping quoi
Voilà, pourquoi appeler encore ça camping ?
Ouaip, pour moi dès qu'il y a un peu trop de confort, ce n'est plus du camping.

Nicklaus a écrit:Il y a aussi les gros beauf du Sud qui viennent dans le Nord pour faire comme dans le film et qui se sauvent à la première goutte. Bande de tapettes sans le sou.
Nicklaus a écrit:Autant aller à l'hotel alors.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Autant aller à l'hotel alors.
L'ambiance n'est pas du tout la même.
Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Il y a aussi les gros beauf du Sud qui viennent dans le Nord pour faire comme dans le film et qui se sauvent à la première goutte. Bande de tapettes sans le sou.
C'est là qu'on voit que le film a raison : les Ch'tis sont accueillants et sympa. Par contre les flamands, c'est des connards

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Autant aller à l'hotel alors.

Nicklaus a écrit:Xave a écrit:C'est là qu'on voit que le film a raison : les Ch'tis sont accueillants et sympa. Par contre les flamands, c'est des connards
Parigot tête de veau.

Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Xave a écrit:C'est là qu'on voit que le film a raison : les Ch'tis sont accueillants et sympa. Par contre les flamands, c'est des connards
Parigot tête de veau.
Et en plus, ils n'ont aucun humour !

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Autant aller à l'hotel alors.
Bah ouais, on mélange pas les torchons et les serviettes.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Autant aller à l'hotel alors.
Bah ouais, on mélange pas les torchons et les serviettes.
Ouai. Dans on hôtel, on se fait chier.

Cyril a écrit:Ouai. Dans on hôtel, on se fait chier.

Cyril a écrit:Fallait prendre un matelas 2 places, oublier ta tente, et squatter la tente d'une jeune motarde célibataire

Seb a écrit:Je pars en Toscane début de semaine prochaine avec un pote. On atterit à Pise et on a prévu de faire un tour avec une voiture de location. En me renseignant un peu sur le net, je me rends compte que beaucoup d'étrangers se sont faites pincer dans les principales villes de la région (Florence ou Pise principalement) pour non-respect des ZTL. Ca semble n'être qu'un piège à touristes. Quelqu'un a déjà eu affaire à ça ?
Xave a écrit:Seb a écrit:Je pars en Toscane début de semaine prochaine avec un pote. On atterit à Pise et on a prévu de faire un tour avec une voiture de location. En me renseignant un peu sur le net, je me rends compte que beaucoup d'étrangers se sont faites pincer dans les principales villes de la région (Florence ou Pise principalement) pour non-respect des ZTL. Ca semble n'être qu'un piège à touristes. Quelqu'un a déjà eu affaire à ça ?
ZTL ? Kézako ?
Nicklaus a écrit:Gwen a écrit:Saloperie de cabots
Les meilleurs chiens du monde : fidèles, gentils, amusants et qui défendent bien leur maison en aboyant dès que quelqu'un approche.

François a écrit:Ce sont des zones en ville où on ne peut pas rouler sauf à certaines heures ou si on est un transport public. Des amis se sont fait prendre en voiture de location, l'agence de location a donné les coordonnées des personnes au service concerné, qui a envoyé les amendes... Ils ont fait les morts mais ont reçu au bout d'un certain temps un appel, ça doit être bien rodé, le service italien parlait un bon français, et ils menacent directement que les amendes vont s'accentuer si elles ne sont pas brièvement payées, qu'on peut être bloqué en arrivant dans un aéroport italien au contrôle des pièces d'identité...

Hob a écrit:de retour d'un mois de road-trip aux Etats Unis... j'ai l'impression que c'est pas gagné pour dormir ce soirchuis naze mais c'est trop bizarre, y'a pas mes deux copines, y'a pas la clim qui ronffle, j'ai froid, je guette l'alarme de ma voiture de location que j'ai plus ... j'veux repartir

zolthar a écrit:Il est 2h30 du mat', je viens de sortir fumer une clope et j'ai vu ma voisine de plus de 70 ans arroser son gazon avec un arrosoir vide sous la pluie (avec un parapluie)![]()
![]()
![]()
Je pense qu'elle est méchamment somnambule et je n'ai pas osé aller la voir. Purée

Hob a écrit:de retour d'un mois de road-trip aux Etats Unis... j'ai l'impression que c'est pas gagné pour dormir ce soirchuis naze mais c'est trop bizarre, y'a pas mes deux copines, y'a pas la clim qui ronffle, j'ai froid, je guette l'alarme de ma voiture de location que j'ai plus ... j'veux repartir

Maschum a écrit:Hob a écrit:de retour d'un mois de road-trip aux Etats Unis... j'ai l'impression que c'est pas gagné pour dormir ce soirchuis naze mais c'est trop bizarre, y'a pas mes deux copines, y'a pas la clim qui ronffle, j'ai froid, je guette l'alarme de ma voiture de location que j'ai plus ... j'veux repartir
rahh, unroad trip aux Etats Unis... le rève![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités