Bak broa a écrit:j'ai été faire faire du tobogan a ma petite fille de 28 mois sur l'aire de jeux
3 ptites kafrine 4 ans (noir) on poussé deliberément ma tite fille a la faire tombé deux fois. devant moi
lorsque j'ai demandé au petites gamines de faire passer le tour
elles m'ont répondu avec une agressivité incroyable "alé port plainte spece zoreil"
puis la mere proche de l'hysterie c'est pointé en me disant
té zoreil aret ravaz mon senfant ( ho le blanc arrete d'emmerder mes gosses)
je reponds que je ne l'ai pas fait mais qu'il ont bousculé ma tite fille
et elle me repond :
si ou lé pa kontan rent out pays la franss (si té pas content rentre dans ton pays la france)
je réponds ter la la moukat sa la france, meme si té i fé chié a ou mi cal mon ki ter la ( hé conasse ici c'est la france meme si cela te fait chiez et je pose mon cul ici"
elle me repete avec un tas d'insulte que ma fille est tres blanche et que je rentre en france
apres 2mn d'injure je lui répond
a moin té mi rentre la france qd té ou repart l'afrique noir , ter ou zot zancetre la vend a ou sezclavage
puis une tierce personne se pointe et dit a l'hysterique
arrete un cou, sa un boug té le danzereu, i sa cok a ou (arrete toi ce mec est dangereux et il va te frappé)
elle a demandé a ses gosses de se barré du tobogan
haaaaaaaa la réunion , terre de metissage, le bled le plus raciste de la planete
pfffff consternant, ouais... bon t'as plus qu'à mettre ta fille sur une planche de surf, là au moins tu sais quelle se fera bien moins facilement emmerder....savent pas trop bien nager ces genres d'emmerdeurs !