TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede metomoll le 11 Aoû 2010, 22:55

Bak broa a écrit:j'ai été faire faire du tobogan a ma petite fille de 28 mois sur l'aire de jeux
3 ptites kafrine 4 ans (noir) on poussé deliberément ma tite fille a la faire tombé deux fois. devant moi
lorsque j'ai demandé au petites gamines de faire passer le tour
elles m'ont répondu avec une agressivité incroyable "alé port plainte spece zoreil"

puis la mere proche de l'hysterie c'est pointé en me disant
té zoreil aret ravaz mon senfant ( ho le blanc arrete d'emmerder mes gosses)
je reponds que je ne l'ai pas fait mais qu'il ont bousculé ma tite fille

et elle me repond :
si ou lé pa kontan rent out pays la franss (si té pas content rentre dans ton pays la france)

je réponds ter la la moukat sa la france, meme si té i fé chié a ou mi cal mon ki ter la ( hé conasse ici c'est la france meme si cela te fait chiez et je pose mon cul ici"

elle me repete avec un tas d'insulte que ma fille est tres blanche et que je rentre en france
apres 2mn d'injure je lui répond

a moin té mi rentre la france qd té ou repart l'afrique noir , ter ou zot zancetre la vend a ou sezclavage

puis une tierce personne se pointe et dit a l'hysterique

arrete un cou, sa un boug té le danzereu, i sa cok a ou (arrete toi ce mec est dangereux et il va te frappé)

elle a demandé a ses gosses de se barré du tobogan

haaaaaaaa la réunion , terre de metissage, le bled le plus raciste de la planete 8-)

pfffff consternant, ouais... bon t'as plus qu'à mettre ta fille sur une planche de surf, là au moins tu sais quelle se fera bien moins facilement emmerder....savent pas trop bien nager ces genres d'emmerdeurs !
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede metomoll le 11 Aoû 2010, 23:00

Cyril a écrit:J'étais à un repas, ce soir, où il y avait deux chiens. Un truc énorme croisé beauceron-berger-jenesaisquoi, et une serpillère dont raffole Nicklaus. Je vous laisse deviner lequel m'a gueulé après (et c'est bien la première fois qu'un chien me gueule après).

ah pareil, la seule et unique fois qu'un chien m'a mordu, c'était un cabot de ce genre !

marrant qu'on parle de chiens là, je viens d'en latter un à 20 m de distance qui aboyait dans la rue, je suis très bon au lance-pierres fabrication vanuataise, le clebs s'est pris un vieux boulon de 12 dans le gras de la cuisse, un bon gros KAIIIIIIIIIIII et il a disparu :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Bob Williams le 11 Aoû 2010, 23:07

Cyril a écrit:J'étais à un repas, ce soir, où il y avait deux chiens. Un truc énorme croisé beauceron-berger-jenesaisquoi, et une serpillère dont raffole Nicklaus. Je vous laisse deviner lequel m'a gueulé après (et c'est bien la première fois qu'un chien me gueule après).

Un cabot à l'image de son maître :D
Bob Williams
GTiste

Messagede Maverick le 11 Aoû 2010, 23:19

Nicklaus a écrit::roll:

Sinon je ne pense pas avoir posté de photos de mon York encore :
Image

Comment ne pas craquer devant ça ? :D
Beurk.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Capet le 11 Aoû 2010, 23:29

Je suis d'accord avec Mickeya et Bob Williams :D
Capet

Messagede Bob Williams le 11 Aoû 2010, 23:30

Inconnus au bataillon :? :D
Il en pense quoi Zean ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Cyril le 11 Aoû 2010, 23:33

Comme Luke :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Capet le 11 Aoû 2010, 23:44

Cyril a écrit:Comme Luke :o

J'attends que le fan absolu de Jonathan Cochet vienne répondre :D :D :D
Capet

Messagede Bak broa le 12 Aoû 2010, 05:22

metomoll a écrit:
Bak broa a écrit:j'ai été faire faire du tobogan a ma petite fille de 28 mois sur l'aire de jeux
3 ptites kafrine 4 ans (noir) on poussé deliberément ma tite fille a la faire tombé deux fois. devant moi
lorsque j'ai demandé au petites gamines de faire passer le tour
elles m'ont répondu avec une agressivité incroyable "alé port plainte spece zoreil"

puis la mere proche de l'hysterie c'est pointé en me disant
té zoreil aret ravaz mon senfant ( ho le blanc arrete d'emmerder mes gosses)
je reponds que je ne l'ai pas fait mais qu'il ont bousculé ma tite fille

et elle me repond :
si ou lé pa kontan rent out pays la franss (si té pas content rentre dans ton pays la france)

je réponds ter la la moukat sa la france, meme si té i fé chié a ou mi cal mon ki ter la ( hé conasse ici c'est la france meme si cela te fait chiez et je pose mon cul ici"

j'avais prévu, en cas de repressailles du mari tonton cousin copain dalon frere voisin d'aller dans le chenal sachant que la j'etais sécu :-D

elle me repete avec un tas d'insulte que ma fille est tres blanche et que je rentre en france
apres 2mn d'injure je lui répond

a moin té mi rentre la france qd té ou repart l'afrique noir , ter ou zot zancetre la vend a ou sezclavage

puis une tierce personne se pointe et dit a l'hysterique

arrete un cou, sa un boug té le danzereu, i sa cok a ou (arrete toi ce mec est dangereux et il va te frappé)

elle a demandé a ses gosses de se barré du tobogan

haaaaaaaa la réunion , terre de metissage, le bled le plus raciste de la planete 8-)

pfffff consternant, ouais... bon t'as plus qu'à mettre ta fille sur une planche de surf, là au moins tu sais quelle se fera bien moins facilement emmerder....savent pas trop bien nager ces genres d'emmerdeurs !
Bak broa

Messagede Nicklaus le 12 Aoû 2010, 07:17

Je vous emmerde, moi j'adore mon chien.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Aiello le 12 Aoû 2010, 08:22

Nicklaus a écrit:Je vous emmerde, moi j'adore mon chien.

T'es bien le seul :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede 1er tigre le 12 Aoû 2010, 09:39

Gwen a écrit:
Gwen a écrit:Ah non, du tout :o

Par contre, j'ai découvert une facette de ma fille que je ne connaissais pas. Complexe d'œdipe qu'ils appellent ça j' crois...

Quoi ? La meuf du RDV meetic, en fait, s'est avéré être ta fille ? :eek:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Nicklaus le 12 Aoû 2010, 09:44

Cette race de chien est très sensible à l'odeur des savonnettes. :D
Nicklaus

Messagede Bob Williams le 12 Aoû 2010, 09:57

1er tigre a écrit:
Gwen a écrit:

Par contre, j'ai découvert une facette de ma fille que je ne connaissais pas. Complexe d'œdipe qu'ils appellent ça j' crois...

Pffff :D
Non, en fait ma fille m'accompagnait (je ne pouvais la faire garder, la nana de Meetic savait que ma fille serait présente). Et ma fille s'est montrée très possessive, distante et limite méprisante vis à vis de la nana.
Bob Williams
GTiste

Messagede Aiello le 12 Aoû 2010, 10:23

Gwen a écrit:
1er tigre a écrit:
Gwen a écrit:

Pffff :D
Non, en fait ma fille m'accompagnait (je ne pouvais la faire garder, la nana de Meetic savait que ma fille serait présente). Et ma fille s'est montrée très possessive, distante et limite méprisante vis à vis de la nana.

Je pense que c'est plutôt normal comme réaction.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Bob Williams le 12 Aoû 2010, 10:34

Ah mais je ne considère pas cette réaction comme anormale. C'est juste que je connaissais ma fille comme sociable, cool, ... Je sais pas trop comment la nana a pris cette réaction par contre :D :?
Bob Williams
GTiste

Messagede Xave le 12 Aoû 2010, 10:34

C'est plutôt bon signe : son instinct a décelé une concurrente ! :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Bob Williams le 12 Aoû 2010, 10:39

Concurrente, ben euh en fait... non :P
Bob Williams
GTiste

Messagede 1er tigre le 12 Aoû 2010, 10:47

Elle a quel âge ta fille ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Bob Williams le 12 Aoû 2010, 10:52

Presque 4 ans...
Bob Williams
GTiste

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 12:03

Affligeant ton histoire Bak.

Dans mon quartier (banlieue aisée proche de la campagne) des vols ont été perpétré la nuit un peu de partout, chez nos voisins et même chez nous (manque de pot pour eux ont les a surpris, ils ont pris que ma vieille montre pourrave :lol: ). J'apprend aujourd'hui que deux gonzesses de 17 ans appartenant aux gens du voyages ont été interpellés par la police en train voler du parfum dans un hyper de la même commune. :roll:
En effet des "gens du voyages" se sont installés pas loin de la ville il y a qq jours. Quelle surprise. ...:
Les deux ont été libéré puisque mineures ( :roll: ) et seront convoquées plus tard devant le tribunal. Je repense encore aux clichés de stigmatisation que la gauche nous sortait il y a qq temps au sujet de cette communauté. Tu parles, eux ils habitent pas en banlieues sensibles et prônent le "dialogue", la "prévention" et tutti quanti... La schlague oui, et rien d'autre.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Xave le 12 Aoû 2010, 12:18

Feyd a écrit:Je repense encore aux clichés de stigmatisation que la gauche nous sortait il y a qq temps au sujet de cette communauté. Tu parles, eux ils habitent pas en banlieues sensibles et prônent le "dialogue", la "prévention" et tutti quanti... La schlague oui, et rien d'autre.

Oui, comme tous ces conos de provençaux qui votent FN plus que partout ailleurs et qui, pour la plupart, ne connaissent les arabes et la violence urbaine qu'à la télé...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Stéphane le 12 Aoû 2010, 12:20

1 partout, c'est ça qu'on dit ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 12:37

Xave a écrit:
Feyd a écrit:Je repense encore aux clichés de stigmatisation que la gauche nous sortait il y a qq temps au sujet de cette communauté. Tu parles, eux ils habitent pas en banlieues sensibles et prônent le "dialogue", la "prévention" et tutti quanti... La schlague oui, et rien d'autre.

Oui, comme tous ces conos de provençaux qui votent FN plus que partout ailleurs et qui, pour la plupart, ne connaissent les arabes et la violence urbaine qu'à la télé...

La fille de 22 ans de la Pharmacie tuée de 8 coups de couteau à Monptellier tout comme le retraité, de la même ville qu'on a envoyé en taule parce qu'il avait tiré sur deux filles qui le cambriolaient ils ne connaiss(ai)ent pas la violence peut-être ?
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 12:38

Stéphane a écrit:1 partout, c'est ça qu'on dit ?

2-0 plutôt.
Feyd
Harkonnen

Messagede Xave le 12 Aoû 2010, 12:41

3-0 aussi : tant que t'y es à pas connaître ta géographie, on t'en voudra pas de pas savoir compter non plus... :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 12:45

Belle et piteuse dérobade. :lol:
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 13:02

Nicklaus a écrit:Je vous emmerde, moi j'adore mon chien.

J'avais un pote qui avait un York (enfin plutôt sa mère) et il était franchement insupportable à toujours aboyer et à te bouffer les bas de pantalons de n'importe qui arrivait. Il le faisait avec moi au début jusqu'au jour ou mon pote m'a dit qu'il fallait lui donner un coup de pied au cul pour qu'il te foute la paix définitivement. Le pire c'est que ça a marché.
Feyd
Harkonnen

Messagede zolthar le 12 Aoû 2010, 13:09

Ma voisine avait un border et un york. Et bien, éduqué comme un gros chien, le York est un chien normal, adorable qui ne gueule pas à longueur de journée. Après forcément, si c'est une mamie qui considère son york comme un gosse et lui passe tout ses caprices, ce sont des merdes, mais comme tous les chiens.
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 13:12

C'est ce que faisait sa mère en effet. Elle ne supportait pas que son fils ait quitté la maison à 16 ans (elle était veuve en plus) et son chien était comme son second enfant.
Feyd
Harkonnen

Messagede zolthar le 12 Aoû 2010, 13:19

Ah, purée y'a rien de pire ... enfin si, agir de la sorte mais avec un dogue allemand :D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Nicklaus le 12 Aoû 2010, 14:08

Mon York se comporte normalement. Elle gueule souvent quand quelqu'un qu'elle ne connait pas rentre mais ça ne dure pas longtemps. Si tu la regardes, elle viendra chercher des caresses, sinon elle ira pioncer ou jouer.

Ce sont les vieilles rombières qui les considèrent comme des poupées qui rendent ces chiens fous.
Nicklaus

Messagede Xave le 12 Aoû 2010, 14:18

Feyd a écrit:Belle et piteuse dérobade. :lol:

Piteuse ? J'ignorais que Montpellier fût en Provence...

Quant à défendre un type, sans doute brave au demeurant, qui tire au fusil délibérément sur des gens, fut-ce pour chasser des cambrioleurs, tout ça pour quoi ? Nier qu'une bonne part de l'électorat FN n'a jamais de problèmes directs avec les populations qu'ils rejettent en votant ainsi, c'est sûr que ça n'a rien d'une dérobade...

Enfin, oui, Nuke'em all ! S'il y en a parmi eux qui sont honnêtes, de toutes façons, c'est qu'ils ne tarderont pas à voler...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 15:03

Xave a écrit:
Feyd a écrit:Belle et piteuse dérobade. :lol:

Piteuse ? J'ignorais que Montpellier fût en Provence...

Quant à défendre un type, sans doute brave au demeurant, qui tire au fusil délibérément sur des gens, fut-ce pour chasser des cambrioleurs, tout ça pour quoi ? Nier qu'une bonne part de l'électorat FN n'a jamais de problèmes directs avec les populations qu'ils rejettent en votant ainsi, c'est sûr que ça n'a rien d'une dérobade...

Enfin, oui, Nuke'em all ! S'il y en a parmi eux qui sont honnêtes, de toutes façons, c'est qu'ils ne tarderont pas à voler...

Pour compléter :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... leuses.php

Ha merde c'est le Figaro, un canard de droite...

L'argument de la géographie est assez minable de ta part. Déjà je vois même pas pourquoi ta première réponse était de stigmatiser les provençaux comme électeurs frontistes. Tu demandes que l'on ne stigmatise pas des communautés mais toi tu le fais sur toute une région. Chapeau. :good
D'autre part il n'y a pas qu'en Provence que le FN fait de gros scores, le Nord étant devenu le deuxième bastion de ce parti (hein Nicklaus :D ).
Tu connais le quartier Monclar d'Avignon, celui de la Paillade de Monptellier ? Tu y as déjà mis les pieds ? Je connais bien Monclar personnellement puisque j'y ai habité à proximité pendant 2 ans. Le genre de quartier où il voit mieux tracer en voiture et bien surveiller à chaque feu rouge. Un quartier dont tout le monde sait qu'il faut l'éviter à tout prix. Guigou était allé pleurer dans ce quartier pour les communales il y a qq années car elle avait frôlé l'humiliation de se faire éliminer au premier tour (ce fut au second finalement). Tu peux me croire qu'elle n'y habite pas. :roll:

En filigrane je vois ton avis. En gros pour toi le mec n'aurait pas dû se défendre mais se laisser voler. La fille qui ne s'est pas défendue (en fait la pauvre elle ne l'a pas pu) elle finit au cimetière. Et après tu me sors tes leçons de société qu'ils ne faut pas les rejeter ni tous les mettre dans le même sac. Nous on leur a rien demandé, mais ils viennent qd même dans NOTRE maison pour se servir. Tu te fous de qui ? Il y a de la place pour tout le monde dans ce pays et dans ce monde mais je ne vais pas chez eux et eux n'ont rien à faire chez moi pour me dévaliser. Que les deux en questions se soient pris du plomb leur servira de leçon. C'est bien dommage que ça n'arrive pas plus souvent d'ailleurs (Ha mais le type en question est un ancien de la guerre d'Algérie donc forcément raciste...). J'espère que le jour où tu te feras cambrioler tu les laissera se servir sans rien faire.
Feyd
Harkonnen

Messagede Aiello le 12 Aoû 2010, 15:11

Feyd,
Y a un truc qui s'appelle les forces de l'ordre pour intervenir dans ces cas-là.
Parce que si tout le monde commence à régler ses problèmes à coup de fusil je me demande où on va...
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Xave le 12 Aoû 2010, 15:17

Remarque, ta logique a le mérite de la cohérence : il y a quelques faits divers qui proviennent d'une communauté, donc toute la communauté est pourrie et doit payer. Il y a quelques quartiers dangereux, dont tous les électeurs de toute une région ont de bonnes raisons de se sentir en danger.

Quant à estimer qu'un vol, certes regrettable, mérite une bastos dans la tronche. Cela démontre un sens de la justice assez phénoménal. Et ce sont eux les sauvages... :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Aiello le 12 Aoû 2010, 15:42

Xave a écrit:Remarque, ta logique a le mérite de la cohérence : il y a quelques faits divers qui proviennent d'une communauté, donc toute la communauté est pourrie et doit payer. Il y a quelques quartiers dangereux, dont tous les électeurs de toute une région ont de bonnes raisons de se sentir en danger.

Quant à estimer qu'un vol, certes regrettable, mérite une bastos dans la tronche. Cela démontre un sens de la justice assez phénoménal. Et ce sont eux les sauvages... :lol:

Tuez-les tous, Dieu reconnaitra les siens.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 15:44

Aiello a écrit:Feyd,
Y a un truc qui s'appelle les forces de l'ordre pour intervenir dans ces cas-là.
Parce que si tout le monde commence à régler ses problèmes à coup de fusil je me demande où on va...

La France n'a pas le même problème qu'aux USA en matière d'armes. Les cambrioleurs qui se font plomber en France c'est très rare. Aux USA tu as même des villes (de petite taille) qui obligent les habitants à s'armer. C'est l'excès inverse et l'on voit où cela amène. Chez nous, les gens comme toi et moi n'ont pas d'armes mais les délinquants oui. Ce qui est insupportable, c'est le nombre de crimes crapuleux qui se passent quotidiennement. Il ne faut pas s'étonner qu'un jour une personne ne fasse pas de sentiments et tire sans réfléchir (les braqueurs qui ont flingué la policière dans leur fuite il y a qq semaines n'ont pas dû hésité longtemps...). Que dire alors - si certains s'en souviennent - de cette histoire il y a qq mois où un père de famille avait tué dans leur maison un cambrioleur qui avait baillonné sa femme et son enfant, les avait aspergé d'essence pour les griller ? Le type est un criminel alors qui a agi sans réfléchir ?

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que des petites racailles font la loi en toute impunités dans des banlieues pendant qu'on met en taule un mec de 73 ans qui n'a fait que défendre sa propriété (on parle d'une personne âgée hein dans l'incapacité quasi totale de se défendre physiquement). Il aurait dû dire quoi ? "Excusez-moi, vous êtes chez moi, pouvez sortir s'il vous plaît ?" :roll: Selon qui c'était c'est lui qui se faisait planter au couteau ou se faisait tirer dessus. La Justice lui reproche d'avoir «agi en plein jour et qu'au moment où il a fait feu, il n'était pas en situation de danger ni pour un tiers». Il faut quoi de plus pour être en danger ? Mais que veux-tu c'est facile de foutre en taule un vieux, au pire on a une pétition des habitants de la ville, alors que pour les autres ("gens du voyages" ou "banlieusards") on n'ose rien faire de peur d'émeutes comme à Grenoble ou de saccage généralisé d'une ville par lesdits "gens du voyages" comme à Saint-Aignan.
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 15:53

Xave a écrit:Remarque, ta logique a le mérite de la cohérence : il y a quelques faits divers qui proviennent d'une communauté, donc toute la communauté est pourrie et doit payer. Il y a quelques quartiers dangereux, dont tous les électeurs de toute une région ont de bonnes raisons de se sentir en danger.

Je me demande ce que pense les habitants de Saint-Aignan qui ont vu leur ville saccagée. Tiens regarde bien ce reportage de la 3 pour te rafraîchir la mémoire :

http://www.parismatch.com/Actu-Match/So ... ge-200618/
Feyd
Harkonnen

Messagede Aiello le 12 Aoû 2010, 16:06

Feyd a écrit:La France n'a pas le même problème qu'aux USA en matière d'armes. Les cambrioleurs qui se font plomber en France c'est très rare. Aux USA tu as même des villes (de petite taille) qui obligent les habitants à s'armer. C'est l'excès inverse et l'on voit où cela amène. Chez nous, les gens comme toi et moi n'ont pas d'armes mais les délinquants oui. Ce qui est insupportable, c'est le nombre de crimes crapuleux qui se passent quotidiennement. Il ne faut pas s'étonner qu'un jour une personne ne fasse pas de sentiments et tire sans réfléchir (les braqueurs qui ont flingué la policière dans leur fuite il y a qq semaines n'ont pas dû hésité longtemps...).

Et donc tu penses que c'est une bonne solution de s'armer pour se défendre ? Et que c'est "excusable" de tuer quelqu'un pour se défendre ?

Feyd a écrit:Que dire alors - si certains s'en souviennent - de cette histoire il y a qq mois où un père de famille avait tué dans leur maison un cambrioleur qui avait baillonné sa femme et son enfant, les avait aspergé d'essence pour les griller ? Le type est un criminel alors qui a agi sans réfléchir ?

Etant donné les circonstances, il n'a visiblement pas su maîtriser ses nerfs, alors qu'il avait apparemment réussi à maitriser l'individu.

Feyd a écrit:Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que des petites racailles font la loi en toute impunités dans des banlieues pendant qu'on met en taule un mec de 73 ans qui n'a fait que défendre sa propriété (on parle d'une personne âgée hein dans l'incapacité quasi totale de se défendre physiquement). Il aurait dû dire quoi ? "Excusez-moi, vous êtes chez moi, pouvez sortir s'il vous plaît ?" :roll: Selon qui c'était c'est lui qui se faisait planter au couteau ou se faisait tirer dessus. La Justice lui reproche d'avoir «agi en plein jour et qu'au moment où il a fait feu, il n'était pas en situation de danger ni pour un tiers». Il faut quoi de plus pour être en danger ? Mais que veux-tu c'est facile de foutre en taule un vieux, au pire on a une pétition des habitants de la ville, alors que pour les autres ("gens du voyages" ou "banlieusards") on n'ose rien faire de peur d'émeutes comme à Grenoble ou de saccage généralisé d'une ville par lesdits "gens du voyages" comme à Saint-Aignan.

Tu compares deux choses qui n'ont absolument rien à voir. Il n'y a pas "d'impunité" dans les banlieues dont tu parles. Il y a un sacré manque de moyens (policiers pour la répression, et associatif pour la prévention).
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Feyd le 12 Aoû 2010, 16:09

1 - Non, je ne dit nullement qu'il faut s'armer comme aux USA, bien au contraire.

2 - Tu parles de qui là ?

3 - Pas d'impunité ? On se demande pourquoi rien ne change. Sarko fanfaronnait qu'il allait nettoyer les banlieues. On a rien vu.
Feyd
Harkonnen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin