Modérateurs: Garion, Silverwitch
Thrawn a écrit:Salut à tous,
question con, j'ai téléchargé dernièrement la nouvelle version de Windows Live Messenger ... problème, on ne peut ouvrir plusieurs sessions simultanées, comme c'était le cas avant avec le petit utilitaire Messenger Plus![]()
L'un d'entre vous ne connaîtrait pas un truc pour avoir deux sessions ouvertes, non seulement pour discuter, mais aussi être prévenu quand je reçois des mails ?
Thrawn a écrit:Salut à tous,
question con, j'ai téléchargé dernièrement la nouvelle version de Windows Live Messenger ... problème, on ne peut ouvrir plusieurs sessions simultanées, comme c'était le cas avant avec le petit utilitaire Messenger Plus![]()
L'un d'entre vous ne connaîtrait pas un truc pour avoir deux sessions ouvertes, non seulement pour discuter, mais aussi être prévenu quand je reçois des mails ?
sheon a écrit:Thrawn a écrit:Salut à tous,
Moi ça marche avec Messenger +. Faut peut-être que tu le réinstalles.
JMA a écrit:C'est vrai, on peut lancer des sessions simultanées. Je savais pas.... Ca pourrait m'aider à gérer les adresses msn que je récupère sur meetic
Marlaga a écrit:Y a pas mal de trucs incompatibles, et c'est déroutant pour un débutant même si l'outil de compatibilité de Windows 7 est bien fait.
Quand on voit que le CD d'install de la Livebox est incompatible Windows 7 64 bits, c'est pas vraiment rassurant pour le débutant qui ne jure que par France Télécom bien-sûr.
Marlaga a écrit:Thrawn a écrit:Salut à tous,
Pourquoi tu réinstalles pas Messenger Plus ?
Gwen a écrit:Tu as de nouveau validé la fonction "autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger" après la réinstallation ?
metomoll a écrit:j'ai Ad-Aware et Spybot qui tournent en même temps sur ma machine, j'ai l'impression qu'ils se mordent la queue l'un l'autre
metomoll a écrit:j'ai Ad-Aware et Spybot qui tournent en même temps sur ma machine, j'ai l'impression qu'ils se mordent la queue l'un l'autre, et du coup ça rame sévère, faudrait peut être que j'en vire un pour laisser l'autre tranquille, vous me conseillez quoi ?
Aiello a écrit:Messenger plus, c'est pas le truc bourré de spywares ?
Aiello a écrit:Sinon, je voulais savoir, ça a un intérêt de charger OpenOffice au démarrage de Windows ? Parce que ça bouffe pas mal de ressources...
Maschum a écrit:metomoll a écrit:j'ai Ad-Aware et Spybot qui tournent en même temps sur ma machine, j'ai l'impression qu'ils se mordent la queue l'un l'autre, et du coup ça rame sévère, faudrait peut être que j'en vire un pour laisser l'autre tranquille, vous me conseillez quoi ?
Spybot est assez chiant je trouve (se manifeste souvent et est assez lourd) bien qu'il soit efficace.
J'te conseillerai de garder Ad-aware et d'installer occasionnellement Spybot pour faire un scan et virer ce qu'il trouve (pour le re-désinstaller après à chaque fois)
Perso j'en utilise aucun et je lance juste Spybot de temps en temps.
Aiello a écrit:Messenger plus, c'est pas le truc bourré de spywares ?
Sinon, je voulais savoir, ça a un intérêt de charger OpenOffice au démarrage de Windows ? Parce que ça bouffe pas mal de ressources...
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:metomoll a écrit:j'ai Ad-Aware et Spybot qui tournent en même temps sur ma machine, j'ai l'impression qu'ils se mordent la queue l'un l'autre, et du coup ça rame sévère, faudrait peut être que j'en vire un pour laisser l'autre tranquille, vous me conseillez quoi ?
Spybot est assez chiant je trouve (se manifeste souvent et est assez lourd) bien qu'il soit efficace.
J'te conseillerai de garder Ad-aware et d'installer occasionnellement Spybot pour faire un scan et virer ce qu'il trouve (pour le re-désinstaller après à chaque fois)
Perso j'en utilise aucun et je lance juste Spybot de temps en temps.
Spybot a l'avantage d'une protection permanente qui n'est pas présente avec Ad-Aware. Moi je garderais Spybot.
Maschum a écrit:En fait apparemment, sur Vista en tout cas, il faut virer les droits "utilisateurs" et "utilisateurs authentifiés" pour que les utilisateurs standard n'y aient plus accès.
Maschum a écrit:Bin si t'as utilisateurs, forcément tous les utilisateurs auront accès.
Feyd a écrit:J'utilise keepvid et download helper pour télécharger les vidéos sur Youtube. Mais existe t-il un module ou autre qui permet de télécharger ces satanées vidéos en flash player ?
Feyd a écrit:J'utilise keepvid et download helper pour télécharger les vidéos sur Youtube. Mais existe t-il un module ou autre qui permet de télécharger ces satanées vidéos en flash player ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 11 invités