Xave a écrit:Mais le gros cul de la California, bof, quoi.
Au moins, elle ne renie pas ses origines. On dirait une vieille Tempra.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Mais le gros cul de la California, bof, quoi.

Xave a écrit:Je dirais même qu'entre la 911 et le Cayman, c'est comme entre la Golf et la Polo : la première a enflé, enflé, enflé, si bien que pour avoir le gabarit original, ils ont fini par créer un nouveau modèle.

schumi84f1 a écrit:Xave a écrit:Quoi ? T'as vidangé JMA ?![]()
meetic ayant échoué....

Xave a écrit:Tiens, Alfa, tu as déjà essayé d'imaginer ce que ça pourrait donner si Ferrari était resté sur le dessin de la 250 ?

Xave a écrit:Ah bon ? Il se l'est tirée, finalement, son élève ?

Capet a écrit:Mais que c'est bon le couple dans une caisse !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Capet a écrit:Mais que c'est bon le couple dans une caisse !
Ouais, vive le sexe

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:De la pièce pour Capet, pas très loin de chez moi...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s

Gwen a écrit:Je bosse chez Renault mais je n'ai essayé AUCUNE voiture de la gamme RS. Par contre, si tu veux que je te donne les perfs des 1.5, 1.9 et 2.0 dCi tu dis![]()

Fabrice a écrit:Gwen a écrit:Je bosse chez Renault mais je n'ai essayé AUCUNE voiture de la gamme RS. Par contre, si tu veux que je te donne les perfs des 1.5, 1.9 et 2.0 dCi tu dis![]()
Arf... tu sais avec nos HDI... On a repris cette Clio à un particulier, elle est à vendre d'ailleurs... noire, Janvier 2007, 28400 kms, 12cv. Je rentrerais par l'autoroute et je reviendrais au boulot par les petites routes de campagne... on verra bien ce que ça donne, mais cela doit être similaire à notre fameuse 206 RC...

Gwen a écrit:Bon courage pour la revente! Mon responsable de ventes VO, lui, ne reprendrait même pas ça

Fabrice a écrit:Gwen a écrit:Bon courage pour la revente! Mon responsable de ventes VO, lui, ne reprendrait même pas ça
On la repris une misere...9950 euros...prix de vente 14900...![]()

Capet a écrit:31.6 mkg à 4000... Mais que c'est bon le couple dans une caisse !
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:31.6 mkg à 4000... Mais que c'est bon le couple dans une caisse !
Oui, mais à 1800 tr/min, c'est encore mieux...

Toma a écrit:Fabrice a écrit:Gwen a écrit:Bon courage pour la revente! Mon responsable de ventes VO, lui, ne reprendrait même pas ça
On la repris une misere...9950 euros...prix de vente 14900...![]()
je me doutais qu'il y avait de l'arnaque avec les reprises chez les pros, mais la vous avez fait fort

Capet a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:31.6 mkg à 4000... Mais que c'est bon le couple dans une caisse !
Oui, mais à 1800 tr/min, c'est encore mieux...
Ouais, mais si ça s'arrête à 2000 ça sert à rien![]()
Pas la peine de me vanter ni le mazout ni le turbo
Aiello a écrit:Je profite des week-ends estivaux pour sortir le Combi.
A la fin du mois d'août, on lui fait faire le tour de Corse

Aiello a écrit:Je profite des week-ends estivaux pour sortir le Combi.
http://img442.imageshack.us/img442/9519/combij.jpg
A la fin du mois d'août, on lui fait faire le tour de Corse
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités