Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:Maschum a écrit:schumi84f1 a écrit:le covering coutera plus cher que la bagnole
C'est clair !
Non ce sera pas du covering. Ce sera pas de la peinture au rouleau non plus
OK, en fait ça dépend de l'image qu'on veut donner de sa boîte.

Kôôl-x a écrit:Bin je pense que sa boîte aura une image très "années 80", quoi...pitête que tu devrais installer un minitel sur la planche de bord, pour coller au trip ?
PS : j'espère que t'as un autoradio lw/mw + cassettes.

Maschum a écrit:Y a le GPS sur le tableau de bord, c'est la touche hi-tech

Maschum a écrit:Capet a écrit:Maschum a écrit:schumi84f1 a écrit:le covering coutera plus cher que la bagnole
C'est clair !
Bin vois-tu, si j'ai acheté une Super 5 c'est pas pour mettre 1 000€ de pub dessus non plus
Nan mais ça va carrément bien rendre, tu verras. Micro perforé sur la vitre arrière ainsi que sur les deux vitres des portes arrière. Nom de la boite et logo sur les cotés avec les coordonées, logo sur le capot avant, etc...
J'sais pas trop combien ça m'aurait couté, je fais un site à la boite qui me fait ça en échange.

Maschum a écrit:Capet a écrit:Maschum a écrit:schumi84f1 a écrit:le covering coutera plus cher que la bagnole
C'est clair !
Bin vois-tu, si j'ai acheté une Super 5 c'est pas pour mettre 1 000€ de pub dessus non plus
Nan mais ça va carrément bien rendre, tu verras. Micro perforé sur la vitre arrière ainsi que sur les deux vitres des portes arrière. Nom de la boite et logo sur les cotés avec les coordonées, logo sur le capot avant, etc...
J'sais pas trop combien ça m'aurait couté, je fais un site à la boite qui me fait ça en échange.

Maschum a écrit:T'inquiète, j'y avais pas pensé !

Alfa a écrit:C'est plus ce que cetait les Ferrari quand meme.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est quand même plus intéressant d'avoir un constructeur qui ose qu'un qui s'amuse à ressasser depuis des années le même style.

Cyril a écrit:C'est quand même plus intéressant d'avoir un constructeur qui ose qu'un qui s'amuse à ressasser depuis des années le même style.

sheon a écrit:Depuis, y a quand même eu la Enzo qui faisait fort dans l'horreur.

sheon a écrit:Cyril a écrit:C'est quand même plus intéressant d'avoir un constructeur qui ose qu'un qui s'amuse à ressasser depuis des années le même style.
Tu vises qui en disant ça ?

Cyril a écrit:sheon a écrit:Cyril a écrit:C'est quand même plus intéressant d'avoir un constructeur qui ose qu'un qui s'amuse à ressasser depuis des années le même style.
Une marque allemande "sportive" qui s'est mis à faire des 4x4 et des voitures familiales...

sheon a écrit:le cayman, c'est une boxster avec un toit

Xave a écrit:Quoi ? T'as vidangé JMA ?![]()

sheon a écrit:Cyril a écrit:sheon a écrit:Cyril a écrit:C'est quand même plus intéressant d'avoir un constructeur qui ose qu'un qui s'amuse à ressasser depuis des années le même style.
Une marque allemande "sportive" qui s'est mis à faire des 4x4 et des voitures familiales...
Pas faux. Tous leurs modèles se ressemblent d'ailleurs : la boxster, c'est une Carrera cabriolet ; le cayman, c'est une boxster avec un toit ; la panamera, c'est une Carrerra rallongée ; le Cayenne, c'est une Carrera version 4x4.

Alfa a écrit:Moi j'ai bien aimé pendant toute les années 80 et le début des 90 meme, puis je me suis lassé a force, toujours la meme chose.
Xave a écrit:Tiens, Alfa, tu as déjà essayé d'imaginer ce que ça pourrait donner si Ferrari était resté sur le dessin de la 250 ?
Xave a écrit:Mais le gros cul de la California, bof, quoi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités