C'est excellent.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:J'ai torché toutes les saison en même pas une semaine.
C'est excellent.J'suis fan de Raj
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:On m'a fait découvrir, hier soir, "The Big Bang Theory" (l'épisode pilote).
Mon dieu, c'est excellent !![]()
Hob m'en avait déjà touché deux mots, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien !
Maverick a écrit:T'as qu'à les télécharger.
Cyril a écrit:Maschum a écrit:J'ai torché toutes les saison en même pas une semaine.
Par conte, niveau DVD, ça n'a pas l'air d'être encore bien dispo en FranceJuste la saison 1, on dirait.
Cyril a écrit:Maverick a écrit:T'as qu'à les télécharger.
C'est clair c'est tentant... Mais non, tu ne me feras pas passer côté obscur de la Force, Dark Maverikor !
Cyril a écrit:Non, car il existe les DVD imports, Dark Thrawnious...
Thrawn a écrit:Cyril a écrit:Non, car il existe les DVD imports, Dark Thrawnious...
Mouai, c'est pas faux
Cela dit, je n'achète que certaines séries, et pas les sitcoms (à l'exception de Friends, où j'ai craqué en début d'année pour le coffret 15è anniversaire en VO).
Prochain achat prévu, le coffret saison 1 et 2 de Dollhouse, excellente série, mais trop tôt arretée.
Pour le reste, je télécharge et j'efface ensuite
François a écrit:J'ai découvert Cougar Town hier, c'est frais.
Cyril a écrit:Thrawn a écrit:Cyril a écrit:Non, car il existe les DVD imports, Dark Thrawnious...
Mouai, c'est pas faux
Cela dit, je n'achète que certaines séries, et pas les sitcoms (à l'exception de Friends, où j'ai craqué en début d'année pour le coffret 15è anniversaire en VO).
Prochain achat prévu, le coffret saison 1 et 2 de Dollhouse, excellente série, mais trop tôt arretée.
Pour le reste, je télécharge et j'efface ensuite
J'achète surtout les sitcoms en DVD, pour les regarder le midi, quand je mange. 20 min, c'est l'idéal.
Cyril a écrit:Sauf quand tu n'as pas le temps d'en regarder un autre à la suite
Le côté obscur de la Force est vraiment trop présent chez toi, Dark Thrawnious
Cyril a écrit:Maverick a écrit:T'as qu'à les télécharger.
C'est clair c'est tentant... Mais non, tu ne me feras pas passer côté obscur de la Force, Dark Maverikor !
Cyril a écrit:Je ne télécharge pas, et j'ai pu très bien découvrir HIMYMNe cherche pas d'excuse
Cyril a écrit:Le côté obscur de la force t'a rendu aveugle... Quitte le côté obscur de la Force et devient mon padawan.
http://www.nt1.tv/guide-programmes/serie-How-I-met-your-mother-366.aspx
Cyril a écrit:Maschum a écrit:J'ai torché toutes les saison en même pas une semaine.
Par conte, niveau DVD, ça n'a pas l'air d'être encore bien dispo en FranceJuste la saison 1, on dirait.
denim a écrit::D
aaah ce soir "le tueur" un bon vieux film du cinéma français des années 70...avec tous les cadors de l'époque...Gabin...Blier...fabio Testi...et j'en passe, dont tous les extraordinaires seconds rôles de l'époque.
denim a écrit:tain...ils repassent la série "le prisonnier" sur ARTE...y a pas à dire c'est une petite merveille.
Thrawn a écrit:J'ai ca en stock, faut que je trouve le temps de la mater
Cyril a écrit:Je viens d'acheter la saison 1 de "The Big Bang Theory" à la FNAC
lovecraft a écrit:Cyril a écrit:Je viens d'acheter la saison 1 de "The Big Bang Theory" à la FNAC
Cherchant les DVD et ne les trouvant points, je ne comprenais pas, je viens de voir finalement que la FNAC a l'exclusivité de la série en DVD... Super l'arnaque...
Thrawn a écrit:lovecraft a écrit:Cyril a écrit:Je viens d'acheter la saison 1 de "The Big Bang Theory" à la FNAC
Cherchant les DVD et ne les trouvant points, je ne comprenais pas, je viens de voir finalement que la FNAC a l'exclusivité de la série en DVD... Super l'arnaque...
Ca c'est carrément scandaleuxSurtout pour une saison qui date de ... 2007
![]()
Encore une fois, les distributeurs n'ont rien compris au marché, et plutôt que de favoriser l'accès d'un produit au plus grand nombre, au contraire, ils le restreignent ... Et après, ca se plaint du piratage![]()
Bande de pauvres cons oui ...
Cyril a écrit:La FNAC n'a rien à se reprocher, c'est la Warner qu'il faut blâmer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités