Maverick a écrit:Et tu veux bombarder qui ? La Mauritanie ? T'as vu ce que ça donne en Afghanistan ? Le terrorisme n'a jamais été aussi puissant qu'aujourd'hui.
Et à ton avis, petit malin, pourquoi le terrorisme est-il si important aujourd'hui ?
Parce que ces sauvages (oui oui, des mecs qui décapitent des otages, ou qui envoient des ados se faire péter la gueule dans la foule, ca s'appelle des sauvages) savent très bien que nous réagissons à l'occidentale, et que si on intervient, on prendra tout un un tas de gants pour que seuls les méchants soient tués.
Aujourd'hui, les règles d'engagements sont simples, s'il y a un risque pour les civils, on ne tirent pas ... Joli théorie très humaine et humaniste sur le papier, et pour laquelle, dans l'absolu, je n'ai rien contre. Par contre, pour les mecs en face, c'est royal au bar (pas Ségolène hein

).
Donc tant qu'on ne terrorisera pas les terroristes (pas avec de gesticulations de nains de jardin hein ... d'après Fillon, on va les punir ... mais j'ai toujours pas entendu qu'une brigade de la Légion était partie à la chasse), ils auront la belle vie.
Relis mon post d'avant-hier, où je parlais des différentes menaces auxquelles notre pays avait été confronté ces dernières années, et la réaction qu'avaient eu les politiques ...
de Thrawn le 26 Juil 2010, 16:52
von Rauffenstein a écrit:
Maverick a écrit:
Bomber leurs gueules les renforce. T'as pas remarquer que la guerre en Irak n'a fait qu'augmenter le nombre de gens qui veulent se battre pour al-qaeda ?
Disons qu'on bombe mal. La solution passe peuut-être par plus de bombes... Va savoir.
Oui, on doit surement mal s'y prendre ... Et l'argument comme quoi ils sont tous prêt à mourir .. hum hum .. moyen.
Exemple 1 : Détournement de l'A300 Alger-Paris ... Le GIGN n'a fait aucun détail, et n'a laissé aucun survivant .. Bizarrement, depuis, on a plus eu un avion d'AF qui a été détourné.
Exemple 2 : les attentats du métro en 1995. Organisés par des djihadistes du GIA, prêts à mourir pour la cause, bla bla bla ... Ouai, n'empêche que la manière dont a été traqué, et abbatu, l'un des leur par le GIGN et l'EPIGN leur a passé l'envie de recommencer.
A tous ces barbares, faut juste leur mettre un bon coup dans la gueule, une bonne fois pour toute, et ca leur passera l'envie de s'en prendre à nos ressortissants ... Après, ils font ce qu'ils veulent chez eux, ou avec des ressortissants d'autres pays, mais ils ne nous péteront plus les couilles ...
Tiens, pour l'histoire, un autre exemple, un petit dernier pour la route ...En février 1976, à Djibouti ... des intégristes locaux prennent en otages 30 enfants français dans un car scolaire, et exigent des trucs d'indépendance ... Paris envoie 9 gendarmes du GIGN, auquel est adjoint une demie-brigade de la Légion ... Résultat des courses : tous les terroristes abbatus. Re bizarement, ils n'ont plus pété les roustons des français.
Donc c'est bien beau d'écouter ce genre d'hurluberlu qui veulent nous imposer leurs visions des choses, mais y a deux solutions quand ils jouent aux terroristes ... Soit on ne fait rien, mais faut pas pleurer s'ils se comportent comme des terroristes et exécutent leur(s) otage(s), soit on leur pète la gueule un bon coup, mais là non plus, faut pas pleurer parce que de pauvres petits terroristes bisounours ont été sulfaté à la 12.7, voire au calibre .30 si affinités ...
Maintenant, le nain de l'Elysée, au lieu de recevoir les français vainqueurs d'étapes du Tour de France, il aurait mieux fait d'envoyer une brigade de bons légionnaires traquer ces putains d'Islamistes, avec une équipe du Sirpa pour fixer sur la péloche le sort de ces bédouins islamistes en technicolor ... Mais bon, à petit Président, petite réaction ..
Von Rauff à raison ... Avec ces sauvages, il faut agir comme eux ... Point barre.