Modérateurs: Garion, Silverwitch

dr cox a écrit:Ipod, Iphone, Ipad, tout ça c'est bon pour se la jouer bling bling aux terrasses des cafés.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Le reste, c'est de la bonne réflexion de beauf, qui met tout le monde dans le même paquet, sans réfléchir. Donc, forcément, au bout d'un moment, ça saoule.
Cyril a écrit:Apple, créateur de besoins.

Cyril a écrit:Apple, créateur de besoins.
Seb a écrit:Cyril a écrit:Apple, créateur de besoins.
Mon MacBook, c'est l'équivalent d'un laptop. Et mon iPod, c'est comme un lecteur MP3.
Y en a juste qui s'y font vite, aux nouveaux besoins. Enfin, c'est marrant de lire ça venant d'un utilisateur d'iPhone.

Seb a écrit:A propos d'iPad, je l'ai testé samedi à la FNAC, c'est vrai que c'est sympa. Mais bon, je pense quand même que l'utilisation qu'on en attend est un rien exagérée.

Cyril a écrit:Et tu sais, je peux aussi très bien dire que mon iPhone, c'est l'équivalent d'un téléphone sous Androïd, ou que les nouveaux Samsung.

Cyril a écrit:Le reste, c'est de la bonne réflexion de beauf, qui met tout le monde dans le même paquet, sans réfléchir.
schumi84f1 a écrit:ton ordi portable, tu le recharges via USB ou tu le branches sur secteur ?

Kôôl-x a écrit:Que répondre à ça, à part "y a des cons partout en proportions égales" ? Je vois rien d'autre.

Comme les blaireaux qui se pointent en réunion
ouais, en tout cas ils doivent tous coucher avec la nuit, parce qu'à voir comment ils le paluchent leur IPhone toute la journéé...tiens, c'est à se demander s'il y a pas une application fellation dessus...
tout ça c'est bon pour se la jouer bling bling
Xave a écrit:Généraliser, en effet, je ne suis pas d'accord, mais vous êtes bien contraints d'accepter que, parmi les possesseurs d'iPhone, il y a une certaine proportion de branleurs qui cherchent avant tout à épater la galerie.

Kôôl-x a écrit:Tu peux remplacer "cons" par le mot que tu veux, les épithètes ne manquent pas chez nos amis forumistes :Comme les blaireaux qui se pointent en réunion
Xave a écrit:Kôôl-x a écrit:Tu peux remplacer "cons" par le mot que tu veux, les épithètes ne manquent pas chez nos amis forumistes :Comme les blaireaux qui se pointent en réunion
En l'occurrence, oui, il n'y a pas photo, pour moi, quelqu'un qui se pointe en réunion en mettant son téléphone dernier cri bien en évidence sur la table (alors que le sujet n'est pas vraiment la téléphonie mobile) est un blaireau qui fait cela pour frimer. Et il se trouve qu'en ce moment, le téléphone de ces gens-là est un iPhone. Mais le truc du moment à avoir pour se la péter serait un Nokericsung, ça serait pareil, hein.
Maintenant, ça ne veut pas dire que j'affirme que tous les mecs qui ont un iPhone sont comme-ça. Cyril, que je connais en a un, deux collègues de bureau en ont, et ce sont des gens très bien.

Aiello a écrit:Comme à une époque les "petits chefs" aimaient bien exhiber leur Blackberry. Ça fait un peu "regardez, moi j'ai un avantage lié à ma fonction que vous vous n'avez pas".

Marlaga a écrit:Oui c'est très réducteur de dire qu'il n'y a que des frimeurs qui ont un iPhone.
Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:Comme à une époque les "petits chefs" aimaient bien exhiber leur Blackberry. Ça fait un peu "regardez, moi j'ai un avantage lié à ma fonction que vous vous n'avez pas".
Merde....bin du coup je suis un putain de blaireau, je viens d'offrir un blackberry à Junior 2...
Junior 1 en a déjà 1 en plus de son iPhone...
Quelle famille de merde...
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:Comme à une époque les "petits chefs" aimaient bien exhiber leur Blackberry. Ça fait un peu "regardez, moi j'ai un avantage lié à ma fonction que vous vous n'avez pas".
Merde....bin du coup je suis un putain de blaireau, je viens d'offrir un blackberry à Junior 2...
Junior 1 en a déjà 1 en plus de son iPhone...
Quelle famille de merde...
T'inquiète, les Blackbeery c'est plus à la mode, donc c'est pas de la frime![]()
(Z'ont quel âge tes juniors ? Quel intérêt le Blackberry en plus de l'iPhone ?)
l'I-phone a des défauts mais ça reste quand même un bon téléphone.Marlaga a écrit:Xave a écrit:Kôôl-x a écrit:Tu peux remplacer "cons" par le mot que tu veux, les épithètes ne manquent pas chez nos amis forumistes :Comme les blaireaux qui se pointent en réunion
En l'occurrence, oui, il n'y a pas photo, pour moi, quelqu'un qui se pointe en réunion en mettant son téléphone dernier cri bien en évidence sur la table (alors que le sujet n'est pas vraiment la téléphonie mobile) est un blaireau qui fait cela pour frimer. Et il se trouve qu'en ce moment, le téléphone de ces gens-là est un iPhone. Mais le truc du moment à avoir pour se la péter serait un Nokericsung, ça serait pareil, hein.
Maintenant, ça ne veut pas dire que j'affirme que tous les mecs qui ont un iPhone sont comme-ça. Cyril, que je connais en a un, deux collègues de bureau en ont, et ce sont des gens très bien.
Oui c'est très réducteur de dire qu'il n'y a que des frimeurs qui ont un iPhone. Y a aussi des simples gogos qui se sont fait avoir par la com d'Apple et la mode.

C'est vrai.sheon a écrit:Bah non justement, son principal défaut c'est justement d'être un mauvais téléphone. C'est un très bon smartphone mais un mauvais téléphone.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité