Modérateurs: Garion, Silverwitch

sheon a écrit::lol:
Quand on n'a jamais joué à un FPS sur PC sans toutes les aides à la visée de la console, on n'a jamais vraiment joué à un FPS. L'assisté, dans l'affaire, c'est plutôt le joueur de console, hein

sheon a écrit:Donc, en fait, t'avais soit pas lu mon premier message, soit rien compris à ce que j'y ai dit, c'est ça ?
Ou alors, tu vas me dire que tu joues à des RTS sur ta PS3 (non, heureusement, je crois que les éditeurs ont compris que sortir ce type de jeux sur console relevait du suicide)

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Lo a écrit:Je pense qu'il serait super triste de savoir que son idole s'est entrainé pour son retour sur un simulateur sur PC et pas sur une PS3.
Ça doit être pour ça qu'il a tant de mal, le simulateur devait déconner et lui a donné de fausses infos.

Willy a écrit:sheon a écrit:Donc, en fait, t'avais soit pas lu mon premier message, soit rien compris à ce que j'y ai dit, c'est ça ?
Ou alors, tu vas me dire que tu joues à des RTS sur ta PS3 (non, heureusement, je crois que les éditeurs ont compris que sortir ce type de jeux sur console relevait du suicide)
Laisse tomber, c'est de la merde de toute façon, les jeux sur PC. Comme si j'allais sur internet avec ma PS3.

Cyril a écrit:NDA ?

Cyril a écrit:De toute façon, ne vous prenez pas la tête, on va bientôt nous conditionner à ne plus jouer aux jeux vidéos : http://www.gameblog.fr/news_16844_jeu-video-la-proposition-de-loi-qui-fait-peur

Lo a écrit:Cyril a écrit:NDA ?
Non Disclosure Agreement
Un accord qui régie la communication sur le produit pour les deux parties. Bien souvent ça se résume à "interdit d'en parler à qui que ce soit, dans un cadre professionnel, public ou privé".

Maschum a écrit:Cyril a écrit:De toute façon, ne vous prenez pas la tête, on va bientôt nous conditionner à ne plus jouer aux jeux vidéos : http://www.gameblog.fr/news_16844_jeu-video-la-proposition-de-loi-qui-fait-peur
Par contre diffuser Secret story ou la ferme célébrité c'est autorisé

Nicklaus a écrit:Ca fait 6 jours que je n'ai pas joué à un jeu vidéo, ça y est je.....euh...........bah non, je ne tremble pas, je ne vois pas d'araignées au plafond.........
On m'aurait menti ?
Nicklaus a écrit:Ca fait 6 jours que je n'ai pas joué à un jeu vidéo, ça y est je.....euh...........bah non, je ne tremble pas, je ne vois pas d'araignées au plafond.........
On m'aurait menti ?
Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Ca fait 6 jours que je n'ai pas joué à un jeu vidéo, ça y est je.....euh...........bah non, je ne tremble pas, je ne vois pas d'araignées au plafond.........
On m'aurait menti ?
Attends, y'a d'autres effets secondaires : ressens-tu une attirance quelconque pour une personne vaguement célèbre, barbue et actuellement inoccupée ?

Cyril a écrit:Lo a écrit:Cyril a écrit:NDA ?
Non Disclosure Agreement
Un accord qui régie la communication sur le produit pour les deux parties. Bien souvent ça se résume à "interdit d'en parler à qui que ce soit, dans un cadre professionnel, public ou privé".
OK, merci. Et le fait d'en parler, ici, avec nous, ne va pas à l'encontre de cela ?

Cyril a écrit:De toute façon, ne vous prenez pas la tête, on va bientôt nous conditionner à ne plus jouer aux jeux vidéos : http://www.gameblog.fr/news_16844_jeu-video-la-proposition-de-loi-qui-fait-peur

sheon a écrit:Retirer de la vente le tabac et l'alcool ? Et pourquoi pas aussi interdire la télévision, le football, le hard rock (paraît que Marilyn Manson et Rammstein induiraient des comportements violents, d'après une analyse bidon faite après Columbine), etc. Bah oui, ils peuvent montrer et/ou inciter à des comportements violents. On prend les gens par la main, on leur fait une voie toute tracée, on autorise que la musique classique, les vélos et l'eau plate. Comme ça, plus de problème

Cyril a écrit:Interdisons les voitures alors !

Willy a écrit:Cyril a écrit:Interdisons les voitures alors !
Les voitures sont essentielles, les deux autres merdes, non.

Cyril a écrit:Willy a écrit:Cyril a écrit:Interdisons les voitures alors !
Les voitures sont essentielles, les deux autres merdes, non.
Et les transports en commun ?
Mais tu as raison, supprimons toutes sources de plaisir !

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 15 invités