Astroboy a écrit:je le prendrai sur PS3 je pense
Idem et dès que je pourrais le commander, je le ferais. Comme ça, je l'aurais une journée avant sa sortie officielle.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Astroboy a écrit:je le prendrai sur PS3 je pense

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

1er tigre a écrit:J'attends de voir s'il est vraiment bon avant de le commander en version UK probablement, histoire de le toucher à 30€.![]()
Le problème c'est qu'il risque de sortir à peu près en même temps que GT5 (s'il sort).

Nicklaus a écrit:
Des nouvelles de rfactor 2 ?

Gwen a écrit:1er tigre a écrit:J'attends de voir s'il est vraiment bon avant de le commander en version UK probablement, histoire de le toucher à 30€.![]()
Le problème c'est qu'il risque de sortir à peu près en même temps que GT5 (s'il sort).
C'est moi ou bien j'entends parler de la sortie de GT5 depuis 4 ou 5 ans ?

Nicklaus a écrit:Red Dead Redemption est vraiment excellent. Dire que je l'ai découvert qu'au moment de son test.
Par contre, Super Mario Galaxy 2 est hyper dur.

Willy a écrit:Ma PS3 est morte cet après-midi à cause du fameux YLOD ou plus précisément le " Yellow Light of Death "![]()
Mais mon petit frère a la gentillesse de m'en acheter une autre demain.![]()

Ben c'est LE problème en fait.Nicklaus a écrit:Après faut faire accepter l'idée d'un volant dans le salon, ça c'est une autre histoire.

Aiello a écrit:Z'avez qu'à jouer à de vraies simulations, comme ça le volant ça sera devant le PC, dans le bureau
(rFactor inside...enfin mon pc rame un peu trop pour ça 
Gwen a écrit:Willy a écrit:Ma PS3 est morte cet après-midi à cause du fameux YLOD ou plus précisément le " Yellow Light of Death "![]()
... le temps d'aller dealer quelques barrettes de shit à Ponta ce soir
Willy a écrit:Gwen a écrit:Willy a écrit:Ma PS3 est morte cet après-midi à cause du fameux YLOD ou plus précisément le " Yellow Light of Death "![]()
... le temps d'aller dealer quelques barrettes de shit à Ponta ce soir
Non, il m'a juste dit qu'il avait de l'argent et qu'il ne savait pas quoi faire avec.
Willy a écrit:Ma PS3 est morte cet après-midi à cause du fameux YLOD ou plus précisément le " Yellow Light of Death "![]()

:

Astroboy a écrit:Willy a écrit:Ma PS3 est morte cet après-midi à cause du fameux YLOD ou plus précisément le " Yellow Light of Death "![]()
J'y crois pas elle vient de me le faire!
![]()
Astroboy a écrit:Willy a écrit:Ma PS3 est morte cet après-midi à cause du fameux YLOD ou plus précisément le " Yellow Light of Death "![]()
![]()

Non c'est vrai ?Astroboy a écrit:Willy a écrit:Ma PS3 est morte cet après-midi à cause du fameux YLOD ou plus précisément le " Yellow Light of Death "![]()
![]()

![]()

Nicklaus a écrit:Astroboy a écrit:Willy a écrit:Ma PS3 est morte cet après-midi à cause du fameux YLOD ou plus précisément le " Yellow Light of Death "![]()
![]()
Il y aurait un moyen de la réparer soi même en ouvrant la console.
1er tigre a écrit:Hier avec des potes on a du jouer pendant 3 heures de suite à Fifa dans mon salon où il fait 30°C.
Je me rend comtpe que j'ai pris de gros risques en fait. Faut faire gaffe l'été.
Nicklaus a écrit:Astroboy a écrit:Willy a écrit:Ma PS3 est morte cet après-midi à cause du fameux YLOD ou plus précisément le " Yellow Light of Death "![]()
![]()
Il y aurait un moyen de la réparer soi même en ouvrant la console.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 61 invités