Modérateurs: Garion, Silverwitch

Elle est obligatoire pour jouer?Le Kaiser a écrit:La nouvelle mise à jour sur la PS3 ne passe pas chez moi. Ca sent le 1er avril, tout ça.

1er tigre a écrit:Elle est obligatoire pour jouer?Le Kaiser a écrit:La nouvelle mise à jour sur la PS3 ne passe pas chez moi. Ca sent le 1er avril, tout ça.

Nicklaus a écrit:J'ai vu une vidéo de F1 2010 où ils pilotaient à Monza sous la flotte, c'était superbe graphiquement.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai vu une vidéo de F1 2010 où ils pilotaient à Monza sous la flotte, c'était superbe graphiquement.
T'as vu ça sur quel site?

zolthar a écrit:J'ai reçu un bon pour un jeu ...
J'hésite entre :
- Uncharted 2
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- Just cause 2
Des conseils ?

zolthar a écrit:Uncharted, j'ai adoré le premier volet.
CoD, le premier opus m'a plu
Just cause, la démo est pas mal, mais j'ai de la peine à imaginer comment ça peut rester intéressant au delà du "je pète tout"
Je vais encore hésiter entre Uncharted et CoD.
CoD par rapport au premier opus, y'a quoi en plus ? C'est une suite ou bien y'a des nouveautés ?

Astroboy a écrit:Je t'aurais conseillé aussi ce uncharted 2 vraiment un jeux extra
seul défaut, sa durée de vie un peu courte mais bon ça c'est pareil pour tous les jeux moderne.

Ouais_supère a écrit:Je me suis payé (d'occasion pas cher) Resident Evil IV sur Wii.
Je m'éclate bien!

schumi84f1 a écrit:je mettrais bien des photos mais c'est un gros merdier, faut s'inscrire sur un site qui récupère tes photos de ta box

Ouais_supère a écrit:http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-340536-gestion-meteo-facon-f1-2010-video.html

Gwen a écrit:T'en es où côté config. technique PC Nicklaus ?

Astroboy a écrit:je le prendrai sur PS3 je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 23 invités