Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:Si même Cortese ne voit pas, ça ne doit pas parler à beaucoup de monde.
Cortese a écrit:1er tigre a écrit:Si même Cortese ne voit pas, ça ne doit pas parler à beaucoup de monde.
Ou alors c'est post-70 (le début de ma grève d'historien).

Cortese a écrit:Bravo. J'aurais pu m'en souvenir quand même.
Cortese a écrit:La bleu clair c'est la Ford Gulf 68/69, la noire c'est celle d'Amon-McLaren 66, la blanche c'est celle de Ford-France Ligier-Schlesser, la rouge c'est celle de Gurney-Foyt 67, l'autre blanche, je ne vois pas...

Cortese a écrit:Non, la Jaguar dont je parle appartenait à Eric Falce (après un intense effort de mémoire j'ai retrouvé le souvenir du nom qui était resté dans un coin de ma tête) qui l'a bien accidentée à Brands Hatch dans un accident spectaculaire en 1965. Je me souviens très nettement que j'avais vu la scène à l'époque à la fin du journal télévisé d'Alger, en présence de ma mère et du mari de ma cousine qui discutaient devant la télé.
Sur internet je n'ai trouvé que ça :
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... o%2012.jpg
L'épave reconstruite et retournée à l'état d'épave. Elle est différente de celle de l'accident. Elle était alors blanche avec ces bandes bleues qui suivaient la bosse du capot (sans prise d'air). J'avais trouvé la déco si jolie que je l'avais reproduite sur ma petite Jag E "Matchbox" au 1/87.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Stéphane a écrit:Des équipiers, en plus.

Cyril a écrit:Bon, déjà, il y a les 2 Mustang GT3 du Mark VDS Racing en moins...

AUTOHebdo a écrit:Bernoldi : ‘Je suis un pilote de F1’
FIA-GT - Dimanche 04 juillet - 14h54
Enrique Bernoldi (Maserati MC12 n°2, team Vitaphone), alors qu’il occupait la deuxième place de la course « championnat » du Paul-Ricard sur le circuit du Castellet, a dû abandonner après dix tours. Le Brésilien, dépassé par Andrea Piccini (Corvette Phoenix Racing), en veut à son rival de l'avoir accroché lors de cette manoeuvre. « C’est dommage, j’étais plus rapide que Bertolini (Maserati n°1, leader de la course) et je pensais tenter un dépassement peu après, explique Bernoldi. Puis, Piccini a tenté de me dépasser. Je lui ai laissé la place de le faire et, malgré ça, il m’a touché à la sortie du virage. La différence, c’est que je suis un pilote de F1 et lui, il ne l’est pas. »

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 10 invités