Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvolari a écrit:Merde Isner a gagné. Mahut méritait plus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouai.Stéphane a écrit:Nuvolari a écrit:Merde Isner a gagné. Mahut méritait plus.
J'crois qu'après 10h, y'en a pas un qui mérite plus.

RGS a écrit:J'ignore comment tu aboutis à ces 15 sets

DCP a écrit:Excellent !
Didier

Maschum a écrit:De Bakker - Isner : 6-0 6-3 6-2
Fatcap a écrit:
Vamos!

Nuvolari a écrit:6-4, 3-6, 6-7, 7-6, 7-5, 6-7, 7-6, 6-7, 7-6, 5-7, 7-5, 6-7, 7-5, 6-7, 7-5

Tennis - Coupe Davis
Nadal renonce
Touché au genou, Rafael Nadal a décidé de déclarer forfait pour la rencontre de Coupe Davis contre la France.(REUT)
Rafael Nadal a annoncé après sa victoire dans la douleur au troisième tour à Wimbledon qu'il renonçait à disputer le quart de finale de Coupe Davis contre la France. Le n°1 mondial a expliqué qu'il avait ressenti des douleurs à Miami contre Roddick puis à Monte-Carlo, qu'il a conscience qu'il n'a pas encore récupéré tous ses moyens et qu'il a donc choisi de faire soigner son genou droit après Wimbledon. L'Espagnol a expliqué qu'il voulait se concentrer avant tout sur l'US Open. «C'est une obligation. Je le regrette pour mes coéquipiers et pour Albert Costa (le capitaine). Je lui en ai parlé ainsi qu'à la Fédération et ils ont compris mes arguments.»
Il va donc subir un traitement identique à celui qui lui a permis de se débarrasser du même problème au genou gauche. «Mon genou me préoccupe un peu. J'avais déjà un peu mal au tour précédent. Là, j'ai eu plus mal à partir du troisième set. Maintenant j'ai deux jours pour que ça s'atténue. Ce n'est pas quelque chose de nouveau. J'ai déjà eu ce problème en demi-finale de Miami contre Roddick, mais je n'ai rien dit parce que je ne voulais pas que ça passe pour une excuse. J'ai suivi un traitement entre Monte-Carlo et Rome qui a parfaitement fonctionné (pour le genou gauche). Je n'ai pas eu le temps de le faire pour le droit, mais une fois que ce sera fait j'espère être tranquille pour longtemps. C'est une grosse déception de ne pas jouer la Coupe Davis contre la France car j'étais très motivé pour cette confrontation. J'ai parlé au président de la Fédération et au capitaine pour leur dire que (si je jouais la Coupe Davis) je n'arriverai jamais jusqu'à l'US Open. Je dois être prêt pour la fin de saison car mon but est de finir à la place de n°1.» (Avec AFP)

Nuvolari a écrit:RGS a écrit:Nuvolari a écrit:6-4, 3-6, 6-7, 7-6, 7-5, 6-7, 7-6, 6-7, 7-6, 5-7, 7-5, 6-7, 7-5, 6-7, 7-5
D'accord et c'est là qu'on voit que le 2ème des 15 sets réels ou reconstitués a été "expéditif".
Il faut croire qu'Isner était alors en train de parfaire son échauffement en levant parfois le pied.
Excuse moi mais je ne vois pas le sens profond de ta phrase ni là où tu veux en venir... !?

Nuvolari a écrit::D Ouais surtout s'il gagne Wimbledon. M'enfin ça serait un miracle. Si Soderling rate le coche...
Fatcap a écrit:Nuvolari a écrit::D Ouais surtout s'il gagne Wimbledon. M'enfin ça serait un miracle. Si Soderling rate le coche...
C'est vrai qu'il ne joue pas très bien. J'ai bien aimé comment Robin Haase l'a joué, totale prise de risque sur sa seule balle de premier set, et ce coup droit croisé pour emporter le troisième... Dommage qu'il ait nettement faibli dans le 4ème et le 5ème. J'aimerais bien voir jouer Soderling et Djokovic, mais cette semaine c'est mort, le seul match que j'ai vraiment pu voir c'était Nadal-Petzschner, et encore seulement les trois premiers sets. J'ai raté les coups tordus au début du 5ème set.
Fatcap a écrit:Nuvolari a écrit::D Ouais surtout s'il gagne Wimbledon. M'enfin ça serait un miracle. Si Soderling rate le coche...
C'est vrai qu'il ne joue pas très bien. J'ai bien aimé comment Robin Haase l'a joué, totale prise de risque sur sa seule balle de premier set, et ce coup droit croisé pour emporter le troisième... Dommage qu'il ait nettement faibli dans le 4ème et le 5ème. J'aimerais bien voir jouer Soderling et Djokovic, mais cette semaine c'est mort, le seul match que j'ai vraiment pu voir c'était Nadal-Petzschner, et encore seulement les trois premiers sets. J'ai raté les coups tordus au début du 5ème set.

Nuvolari a écrit:
Je commence à me demander si Nadal est un type aussi sympa qu'on le prétend. Et Si Djokovic est à l'inverse un connard. Les réputations extérieurs... Quand on voit pour qui on a fait passer Lendl.

Nuvolari a écrit:Pas du tout, j'apprends juste à respecter un joueur que beaucoup de monde détestait. Et le documentaire de Benjamin Rassat, massacré par Arte, sur le duel Lendl-McEnroe montrait que Lendl n'était pas forcement le mec sans foi ni loi que Noah dépeignait. Je n'aimais pas son jeu et il n'y a qu'à revoir un Wilander-Lendl pour se rendre compte de ce que ça pouvait être...
Je crois que c'est Christian Quidet qui avait dit que Lendl vidait un stade plus surement qu'une alerte à la bombeLà encore Arte a coupé ça au montage...
B.Verkiler a écrit:Viosiblement Djokovic nous fait son bon match trimestriel. 2 sets à zéro contre Hewitt, c'est une très bonne performance vu l'état de forme des deux ces derniers temps.
B.Verkiler a écrit:Nuvolari a écrit:
Je commence à me demander si Nadal est un type aussi sympa qu'on le prétend. Et Si Djokovic est à l'inverse un connard. Les réputations extérieurs... Quand on voit pour qui on a fait passer Lendl.
Nadal je l'ai déjà vu se faire battre très dignement, pendant et après. Alors il ne faudrait pas faire avec Nadal comme on a fait avec Djoko quand il appelle le kiné.
Le vrai trou duc quand les caméras sont loin, il paraît que c'est plutôt Federer.
B.Verkiler a écrit:Nuvolari a écrit:Pas du tout, j'apprends juste à respecter un joueur que beaucoup de monde détestait. Et le documentaire de Benjamin Rassat, massacré par Arte, sur le duel Lendl-McEnroe montrait que Lendl n'était pas forcement le mec sans foi ni loi que Noah dépeignait. Je n'aimais pas son jeu et il n'y a qu'à revoir un Wilander-Lendl pour se rendre compte de ce que ça pouvait être...
Je crois que c'est Christian Quidet qui avait dit que Lendl vidait un stade plus surement qu'une alerte à la bombeLà encore Arte a coupé ça au montage...
C'est pas à moi que tu vas apprendre que Lendl n'était pas aimé. C'est une des raisons pour lesquelles j'étais un fan. Quant à Noah, comment dire...Il y a comme ça des mecs tellement pleins de coolitude qu'ils ne peuvent faire autrement que de détester et vilipender ceux qui sont un peu plus discrets qu'eux et qui ont un humour un peu différent de l'éclate totale sur Saga Africa.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités