Vivement le retour de l'hiver.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:Moi le printemps c'est la saison que je préfère. Même si cette année j'ai un peu l'impression qu'on est passé directement de l'hiver à l'été. Et puis mai-juin, je suis toujours crevé aussi, mais pour mon cas j'ai une explication.
f1pronostics a écrit:Aiello a écrit:Moi le printemps c'est la saison que je préfère. Même si cette année j'ai un peu l'impression qu'on est passé directement de l'hiver à l'été. Et puis mai-juin, je suis toujours crevé aussi, mais pour mon cas j'ai une explication.
Montée de sève?
Aiello a écrit:f1pronostics a écrit:Aiello a écrit:Moi le printemps c'est la saison que je préfère. Même si cette année j'ai un peu l'impression qu'on est passé directement de l'hiver à l'été. Et puis mai-juin, je suis toujours crevé aussi, mais pour mon cas j'ai une explication.
Montée de sève?
Non ça c'est toute l'année

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:f1pronostics a écrit:Aiello a écrit:Moi le printemps c'est la saison que je préfère. Même si cette année j'ai un peu l'impression qu'on est passé directement de l'hiver à l'été. Et puis mai-juin, je suis toujours crevé aussi, mais pour mon cas j'ai une explication.
Montée de sève?
Non ça c'est toute l'année
Tendinite?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Moi le printemps c'est la saison que je préfère. Même si cette année j'ai un peu l'impression qu'on est passé directement de l'hiver à l'été. Et puis mai-juin, je suis toujours crevé aussi, mais pour mon cas j'ai une explication.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Hob a écrit:Cyril a écrit:Je n'ai pas de dominos non plusEt ça ne sert çà rien de faire la liste de tous les jeux...
Je peux quand même préciser que Cyril a fourni plus d'efforts que moi, même si au final, ce fut un exercice commun et que les positions ont varié
Nicklaus a écrit:Enculés de chez Numericable ! Ils ont encore trouvé le moyen de tomber en panne hier soir. Résultat, je n'ai pas pu voir le différé des libres 2.
Nicklaus a écrit:Enculés de chez Numericable ! Ils ont encore trouvé le moyen de tomber en panne hier soir. Résultat, je n'ai pas pu voir le différé des libres 2.

Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:Enculés de chez Numericable ! Ils ont encore trouvé le moyen de tomber en panne hier soir. Résultat, je n'ai pas pu voir le différé des libres 2.
Un complot, sûrement.

Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:Enculés de chez Numericable ! Ils ont encore trouvé le moyen de tomber en panne hier soir. Résultat, je n'ai pas pu voir le différé des libres 2.
Un complot, sûrement.

1er tigre a écrit:Tain les anti-brocolis se sont tapés l'incrust' jusque dans l'url d'express...

Maschum a écrit:Et bientôt on sera bien référencé sur google

Capet a écrit:1er tigre a écrit:Tain les anti-brocolis se sont tapés l'incrust' jusque dans l'url d'express...
T'es pas MDR ? Putain tu crains quoi...

Seb a écrit:Moi, ces private jokes, je trouve ça limite saoûlant.

Cyril a écrit:Il n'y a rien de privé, tout est parti d'une discussion publique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 31 invités