Modérateurs: Garion, Silverwitch

Hob a écrit:Cyril a écrit:Je n'ai pas de dominos non plusEt ça ne sert çà rien de faire la liste de tous les jeux...
Je peux quand même préciser que Cyril a fourni plus d'efforts que moi, même si au final, ce fut un exercice commun et que les positions ont varié

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Hob a écrit:
il faut dire que c'était la première fois qu'on faisait ça ensemble... J'ai voulu te ménager un peu.

Maverick a écrit:AymmmmmmmmmStéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:
'tain, t'as pas honte, toi.
C'est Seb qui parlé 323 le premier.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Et alors, c'était comment?Cyril a écrit:Hob a écrit:Cyril a écrit:Je n'ai pas de dominos non plusEt ça ne sert çà rien de faire la liste de tous les jeux...
Je peux quand même préciser que Cyril a fourni plus d'efforts que moi, même si au final, ce fut un exercice commun et que les positions ont varié
il faut dire que c'était la première fois qu'on faisait ça ensemble... J'ai voulu te ménager un peu.

1er tigre a écrit:Et alors, c'était comment?Cyril a écrit:Hob a écrit:Cyril a écrit:Je n'ai pas de dominos non plusEt ça ne sert çà rien de faire la liste de tous les jeux...

Ouais_supère a écrit:Putain, ce que je peux être déprimé pour n'importe quoi.
Je comprends pas pourquoi ma déprime saisonnière je la fais toujours à cette période. Une période (mai-juin) où, en plus, je suis complètement à plat physiquement (je tiens plus debout, au sens propre, j'aurais toutes les peines du monde à rester debout sur un pied sans me casser la gueule).
Les deux doivent être liés, ceci dit

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Madcad a écrit:Calme-toi ouais_supère...
Ça va passer.

silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:Putain, ce que je peux être déprimé pour n'importe quoi.
Je comprends pas pourquoi ma déprime saisonnière je la fais toujours à cette période. Une période (mai-juin) où, en plus, je suis complètement à plat physiquement (je tiens plus debout, au sens propre, j'aurais toutes les peines du monde à rester debout sur un pied sans me casser la gueule).
Les deux doivent être liés, ceci dit
![]()
Je connais ça. Moi aussi je suis complètement cassée à cette période, je ne sais pas pourquoi ni à quoi je le dois.
Silverwitch

Madcad a écrit:silverwitch a écrit:
Je connais ça. Moi aussi je suis complètement cassée à cette période, je ne sais pas pourquoi ni à quoi je le dois.
Silverwitch
Les parties de jambes en l'air à Cannes ?

Madcad a écrit:(...)
f1pronostics a écrit:Madcad a écrit:(...)
Que voilà un magnifique 6669e message de circonstance

silverwitch a écrit:Je connais ça. Moi aussi je suis complètement cassée à cette période, je ne sais pas pourquoi ni à quoi je le dois.
Silverwitch

Ouais_supère a écrit:silverwitch a écrit:Je connais ça. Moi aussi je suis complètement cassée à cette période, je ne sais pas pourquoi ni à quoi je le dois.
Silverwitch
Il doit forcément y avoir une explication de cycle physiologique croisée avec le changement de température extérieure, le retour d'une luminosité forte, voire une connerie hormonale (ça se traduit toujours en connerie, de toute façon, les hormones).

Ouais_supère a écrit:Peut-être bien.
Mais ça me saoule parce que du coup je n'arrive pas à trier mes idées. Est-ce que je suis malheureux à Marseille parce que je suis à Marseille ou juste suis-je mal dans l'absolu?
C'est emmerdant parce qu'il me faudrait décider vite.

Ouais_supère a écrit:Voilà, on est d'accord, je suis mal barré.
Bah, au fond, pas plus que d'habitude. Et mon sac ne serait pas long à refaire.

Cyril a écrit:Pourtant, c'est moi qui ait le plus sucé des deux...
Ouais_supère a écrit:Il doit forcément y avoir une explication de cycle physiologique croisée avec le changement de température extérieure, le retour d'une luminosité forte, voire une connerie hormonale (ça se traduit toujours en connerie, de toute façon, les hormones).

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 28 invités