Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle, Rezai

1er tigre a écrit:Maschum a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle, Rezai
Par contre Petrova c'est un bloc.

Nuvolari a écrit:Enfin la plus mimi poupée russe c'est Maria Kirilenko.

Aym a écrit:Elle ne joue plus au tennis, mais Tatiana Golovin se défend bien, hein :

schumi84f1 a écrit:pas de photos des soeurs Williams ?![]()

schumi84f1 a écrit:Nadal bat Hewitt 6-3 6-4 6-3
bon ben cette année on connait déjà au moins un finaliste !

schumi84f1 a écrit:Nadal bat Hewitt 6-3 6-4 6-3

Maschum a écrit:schumi84f1 a écrit:Nadal bat Hewitt 6-3 6-4 6-3
A cause d'un match gagné contre Hewitt ?

Maschum a écrit:schumi84f1 a écrit:Nadal bat Hewitt 6-3 6-4 6-3
A cause d'un match gagné contre Hewitt ?

Maverick a écrit:Ce serait quand même une énorme surprise de ne pas retrouver Nadal en finale.
B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ce serait quand même une énorme surprise de ne pas retrouver Nadal en finale.
je pense qu'il n'y a que Soderling qui peut le battre, comme Gulbis aurait pu le battre à Rome ou Madrid je ne sais plus. Malheureusement, Soderling est dans la partie de tableau de Federer et il n'y arrive pas contre Federer.

B.Verkiler a écrit:Non. Il y a Gulbis qui a un gros potentiel, mais il est encore sorti au premier tour. Cilic aussi a peut-être de l'avenir. Mais ça tarde à vraiment éclore. Et puis il y a Del Potro, mais il est déjà tout cassé. Ils sont tous les trois de 1988, soit 1 an de moins seulement que Djokovic ou Murray, 2 ans de moins que Nadal.
C'est à peu près tout pour la génération emmenée par Nadal. Il faut maintenant attendre la génération suivante, ceux nés vers 92-93. Il y a paraît-il un espagnol phénoménal né en 93, un dénommé Boluda, qui a gagné par deux fois le tournoi de as il y a a 2 ou 3 ans, performance inédite puisqu'il a gagné avec un an d'avance la première fois et en ne concédant que 3 ou 4 jeux dans le tournoi la seconde, mais je ne l'ai pas encore aperçu sur le circuit. Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il faisait 1m70 aux dernières nouvelles.
Il y a un an et demi j'avais vu un roumain de 17 ans, Dimitrov je crois, qui avait l'air de jouer super et avait tenu très serré contre Nadal en demi finale en indoor, mais je ne l'ai plus revu depuis.
Donc bon, de 18-20 ans, je n'ai vu personne, et en deça de 18 ans, ça reste de vagues promesses.

silverwitch a écrit:![]()
Merci pour les infos ! J'avais vu un match de Gulbis (l'année dernière) où il était impressionnant. Cette année, j'ai vu (à la télévision) le début du match de premier tour de Gasquet. Joueur très étrange qui pendant deux manches évoluait très au-dessus du pauvre Murray... Quel revers, quel revers !
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:
Oui, cette défaite était un sacré revers. On aurait pu le faire jouer le mardi franchement, vu que le samedi il jouait la finale à Nice.
Tu sais qu'il est venu dans mon club Gasquet l'été dernier ? Il a fait un set d'exhibition avec le -30 n°1 de notre équipe première. Ce qui m'a le plus impressionné ce n'est pas tellement son revers mais la facilité avec laquelle la balle part de sa raquette sur les volées. C'est beau, il faut bien l'admettre. C'était d'autant plus impressionnnant qu'il jouait en dilettante. Etrangement, Amélie Mauresmo et Julie Coin, toutes deux présentes également ce jour-là, m'ont fait moins bonne impression.

Tu crois que c'est à cause du style de jeu de Soderling que Nadal a perdu contre lui l'an dernier ? Je pensais que c'était à cause de sa méforme physique moi...B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ce serait quand même une énorme surprise de ne pas retrouver Nadal en finale.
je pense qu'il n'y a que Soderling qui peut le battre, comme Gulbis aurait pu le battre à Rome ou Madrid je ne sais plus. Malheureusement, Soderling est dans la partie de tableau de Federer et il n'y arrive pas contre Federer.

B.Verkiler a écrit:Non. Il y a Gulbis qui a un gros potentiel, mais il est encore sorti au premier tour. Cilic aussi a peut-être de l'avenir. Mais ça tarde à vraiment éclore. Et puis il y a Del Potro, mais il est déjà tout cassé. Ils sont tous les trois de 1988, soit 1 an de moins seulement que Djokovic ou Murray, 2 ans de moins que Nadal.
C'est à peu près tout pour la génération emmenée par Nadal. Il faut maintenant attendre la génération suivante, ceux nés vers 92-93. Il y a paraît-il un espagnol phénoménal né en 93, un dénommé Boluda, qui a gagné par deux fois le tournoi de as il y a a 2 ou 3 ans, performance inédite puisqu'il a gagné avec un an d'avance la première fois et en ne concédant que 3 ou 4 jeux dans le tournoi la seconde, mais je ne l'ai pas encore aperçu sur le circuit. Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il faisait 1m70 aux dernières nouvelles.
Il y a un an et demi j'avais vu un roumain de 17 ans, Dimitrov je crois, qui avait l'air de jouer super et avait tenu très serré contre Nadal en demi finale en indoor, mais je ne l'ai plus revu depuis.
Donc bon, de 18-20 ans, je n'ai vu personne, et en deça de 18 ans, ça reste de vagues promesses.
Maverick a écrit:Tu crois que c'est à cause du style de jeu de Soderling que Nadal a perdu contre lui l'an dernier ? Je pensais que c'était à cause de sa méforme physique moi...B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Ce serait quand même une énorme surprise de ne pas retrouver Nadal en finale.
Nuvolari a écrit:Et toi BV tu joues 2e série ?
Fatcap a écrit:Du coup ce Roland-Garros est moyennement intéressant pour moi. Un peu toujours les mêmes têtes, avec les mêmes forces et les mêmes faiblesses et des historiques de confrontation qui ne laissent guère de place au doute... Soderling 1-12 contre Federer, Almagro 0-6 contre Nadal, Djokovic 0-9, Melzer n'en parlons pas. Encore, pour Soderling et Berdych il est fort possible qu'ils créent la surprise et battent Federer, mais Nadal... Qui peut bien l'empêcher d'atteindre et de remporter la finale ? J'en viens à souhaiter que Federer perde avant, pour qu'on n'ait pas droit au sempiternel même scénario, 20 balles de break ratées pour 1 convertie, un tie-break foiré, et une défaite en quatre sets.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités