Modérateurs: Garion, Silverwitch

Capet a écrit:Un joueur qui joue le revers à deux mains est-il ausi bon pour faire des amorties à une seule main ? Est-il aussi bon pour monter à la voler sur un chop, pour faire un coupé ? Parce que ça ça ne se joue qu'à une seule main...
B.Verkiler a écrit:
Non, je n'entends pas ce qu'il dit. Et le fait de n'avoir pas le son ne facilite pas les choses.

B.Verkiler a écrit:Capet a écrit:BV tu joues le revers à deux mains ?
Ouais. Et mon revers fait rêver des mecs qui ont 5 ou 6 classements de mieux que moi. Quant à mes petits croisés courts, en passing ou en fond de court, ils les rendent complètement chèvres.

Bob Cramer a écrit:C'est marrant : A chaque fois que j'arrête le tennis pendant quelques temps, j'ai besoin de jouer mes revers à deux mains, pour retrouver un peu de régularité. Puis, dès que les sensations commencent à revenir, je reprends mes habitudes et je joue à deux mains. Ceci dit, j'ai toujours eu un revers tout pourri.

Dr Renard a écrit:Victoire du double tricolore, et donc victoire finale de la France 3-0.
Prochain tour, peut être l'Espagne en France.
echoes a écrit:Dr Renard a écrit:Victoire du double tricolore, et donc victoire finale de la France 3-0.
Prochain tour, peut être l'Espagne en France.
Et sur terre battue pour le panache.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

24 Heures a écrit:Mettre sur le même court quatre des plus grands joueurs de tous les temps, cela fait forcément des étincelles. Pas seulement tennistiques.
Car à l'évidence, il y a du ligne sale à laver entre Pete et Andre. Lors d'un match exhibition le 12 mars à Indian Wells, Californie, le kid de Las Vegas ouvre les feux, attaquant Sampras sur son manque d'humour. Celui-ci réplique par une imitation des légendaires "petits pas" d'Agassi. Vient alors la vanne, lourde, d'Andre sur la pingrerie de Pete - il évoquait déjà ses pourboires misérables dans son livre-confession Open.
Pete Sampras reste relativement stoïque sous l'orage dru. Mais on le sent fulminer intérieurement. Spectacteurs, Nadal et Federer ont l'air un peu mal à l'aise. Sampras rigole, mais jaune, et finit par larguer un missile en plein sur son compatriote.
Les quatre joueurs étant sonorisés, le public ne perd pas une miette des débats.

Ambrose a écrit:C'est laborieux l'humour des tennismen. Imiter les mimiques ou les tics des autres joueurs, on voit ça tout le temps. Et c'est encore plus laborieux avec Sampras qui prend la peine d'annoncer au micro :"maintenant, je vais faire une imitatiion".

Ambrose a écrit:C'est laborieux l'humour des tennismen. Imiter les mimiques ou les tics des autres joueurs, on voit ça tout le temps. Et c'est encore plus laborieux avec Sampras qui prend la peine d'annoncer au micro :"maintenant, je vais faire une imitatiion".

Fatcap a écrit:Ambrose a écrit:C'est laborieux l'humour des tennismen. Imiter les mimiques ou les tics des autres joueurs, on voit ça tout le temps. Et c'est encore plus laborieux avec Sampras qui prend la peine d'annoncer au micro :"maintenant, je vais faire une imitatiion".
Je sympathise avec Sampras parce que je suis pareil, aucun sens de la répartie. Il me faut toujours une heure pour trouver une réplique correcte. Alors quand en plus 10.000 personnes vous regardent...

Dr Renard a écrit:Mouais ...
Sampras qui se fout de la gueule d'Agassi, ça peut faire sourire.
Agassi qui réplique sur la radinerie notoire de Sampras de même.
Par contre ce que je trouve plutôt minable, c'est la réaction de Sampras qui sert directement sur Agassi![]()

Marlaga a écrit:Fatcap a écrit:Ambrose a écrit:C'est laborieux l'humour des tennismen. Imiter les mimiques ou les tics des autres joueurs, on voit ça tout le temps. Et c'est encore plus laborieux avec Sampras qui prend la peine d'annoncer au micro :"maintenant, je vais faire une imitatiion".
Je sympathise avec Sampras parce que je suis pareil, aucun sens de la répartie. Il me faut toujours une heure pour trouver une réplique correcte. Alors quand en plus 10.000 personnes vous regardent...
Et Sampras qui imite Agassi, c'est sympa, le public se marre.
Mais Agassi qui vanne Sampras sur ses pourboires radins, ça rentre dans le privé et je trouve ça assez minable.

Marlaga a écrit:Et puis entre les 2, c'est quand même bien Ana la plus féminine et jolie.

1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:Et puis entre les 2, c'est quand même bien Ana la plus féminine et jolie.
J'ai toujours eu du mal à trouver les sacs d'os féminines et jolies...
B.Verkiler a écrit:Sinon, vous êtes prêts à bouffer du Nadal ? Parce qu'on va en bouffer du Nadal jusqu'à Roland-Garros. A Monté-Carlo, il a été aussi impressionnant qu'en 2008 quand il a gagné Roland-Garros façon Borg, sans laisser un seul set et en ne concédant que très peu de jeux.
Ce qui serait cool, c'est que Del Potro soit en grande forme aussi à Paris. Il a été assez impressionnant l'année dernière (je me demande encore comment il a perdu contre Federer) et ça pourrait faire un duel explosif. Mais je n'y crois que moyen.
B.Verkiler a écrit:Sinon, vous êtes prêts à bouffer du Nadal ? Parce qu'on va en bouffer du Nadal jusqu'à Roland-Garros. A Monté-Carlo, il a été aussi impressionnant qu'en 2008 quand il a gagné Roland-Garros façon Borg, sans laisser un seul set et en ne concédant que très peu de jeux.
Ce qui serait cool, c'est que Del Potro soit en grande forme aussi à Paris. Il a été assez impressionnant l'année dernière (je me demande encore comment il a perdu contre Federer) et ça pourrait faire un duel explosif. Mais je n'y crois que moyen.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités