Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Qu'est-ce qu'il reste tant ?
Ben des questions sur un peu tout. T'attends pas quelques explications?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Qu'est-ce qu'il reste tant ?
Ben des questions sur un peu tout. T'attends pas quelques explications?
Justement, je m'y perds un peu, entre ce qui a été dit et ce qui a été sous-entendus. Les mystères principaux ou secondaires.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher"
Cyril a écrit:Et de toute façon, heureusement qu'on ne le sait pas encore ! J'espère qu'on ne l'apprendra qu'à la fin de la série (d'ailleurs, c'est un peu le but de la série : l'histoire doit se finir avec cette rencontre).
Cyril a écrit:Je reste fidèle à mes convictions
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Et de toute façon, heureusement qu'on ne le sait pas encore ! J'espère qu'on ne l'apprendra qu'à la fin de la série (d'ailleurs, c'est un peu le but de la série : l'histoire doit se finir avec cette rencontre).
Oui mais l'inconvénient, c'est qu'on voit qu'ils font durer artificiellement et le jour où la chaine décidera la fin de la série, ils bâcleront la fin de l'intrigue. Heureusement que l'intérêt de la série ne repose pas sur ça mais je trouve le principe regrettable. C'est une série qui aurait du avoir un nombre d'épisodes fixés à l'avance mais ils veulent en faire le plus possible tant que ça marche.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Il y a un gros indice au dernier épisode de la saison 4... Mais comme le parapluie ça ne nous avance pas vraimentCyril a écrit:J'ai quand même l'impression qu'ils ont l'idée de la trame générale de leur histoire en tête, grâce à certains indices éparpillés ici et là (le parapluie jaune, par exemple), et les anecdotes se déroulant après la trame générale de l'histoire.
redmatt17 a écrit:Sympa Lost, j'espère qu'ils ne vont pas bâcler les épisodes finaux. Ça a en tous cas pas l'air de l'être pour le moment.
Shunt a écrit: Est-ce que c'est le fait de devoir donner des réponses qui raidit les auteurs (elles sont quand même souvent balancées comme un parpaing dans une mare, bien surlignées au marqueur)
f1pronostics a écrit:Il y a un gros indice au dernier épisode de la saison 4... Mais comme le parapluie ça ne nous avance pas vraimentCyril a écrit:J'ai quand même l'impression qu'ils ont l'idée de la trame générale de leur histoire en tête, grâce à certains indices éparpillés ici et là (le parapluie jaune, par exemple), et les anecdotes se déroulant après la trame générale de l'histoire.![]()
A mon avis madame Mosby n'a pas encore été casté, ça parrait évident. (ou bien c'est peut-être britney spears)
1er tigre a écrit:Shunt a écrit: Est-ce que c'est le fait de devoir donner des réponses qui raidit les auteurs (elles sont quand même souvent balancées comme un parpaing dans une mare, bien surlignées au marqueur)
Le coup des murmures c'était carrément ça!
Cyril a écrit:0.99€ l'épisode...
denim a écrit:gary Grant
denim a écrit::eek:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!![]()
ah oui dis donc...putain le bouleeeeeeeeeeeeeeeeeet...![]()
![]()
bon ben méa-culpa...tain j'aurai juré que c'était gary...quoique Gary en principe c'est avec 2 "r".
comment un être aussi intelligent et exceptionnel que moi, n'est pas fait gaffe à ça...
Gwen a écrit:denim a écrit::eek:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!![]()
ah oui dis donc...putain le bouleeeeeeeeeeeeeeeeeet...![]()
![]()
bon ben méa-culpa...tain j'aurai juré que c'était gary...quoique Gary en principe c'est avec 2 "r".
comment un être aussi intelligent et exceptionnel que moi, n'est pas fait gaffe à ça...
... et aussi doué en langue française.
RGS a écrit:Que le prénom soit écrit en minuscules ne fait pas obstacle à ce que sa première lettre doive toujours s'écrire en majuscule.
Par ailleurs, délaisser mea culpa pour méa-culpa, c'est se rapprocher d'un fameux méat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité