Modérateurs: Garion, Silverwitch
J'ai pas trop compris non plus l'histoire avec Renée. Je m'y suis pas trop penché mais j'ai bien l'impression qu'il y a des incohérences.Thrawn a écrit:Pour ceux qui suivent la 8eme (et à priori dernière) saison de 24, vous en pensez quoi ? (SPOILER INSIDE)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
denim a écrit:aaaahhh...ce soir sur "ARTE" "les diaboliques"...de henri georges Clouzot...excellent film avec des acteurs de grande classe.
elle était jolie véra Clouzot...beau brin de femme.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et moi qui suis déjà l'ep 12.
Stéphane a écrit:Et moi qui suis déjà l'ep 12.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Et moi qui suis déjà l'ep 12.
12? Il est sorti quand?
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Et moi qui suis déjà l'ep 12.
Et moi au 16ème !
De la saison 4 de "How I met your mother"
denim a écrit:ben putain...
dr house...mentalist...les experts...the closer...new-york section criminelle...bone...ris police scientifique...ncis los angeles... How I met your mother![]()
le plus convaincant est "le mentalist"...il te regarde le trou d'balle et te dis si tu es le criminel...![]()
vraiment une génération de flanby...sous prosac...m'étonne pas que ça vote Sarkozy.
Cyril a écrit:La saison 5 n'est pas encore sortie en DVD... Je n'ai pas encore d'avis dessus.
zeuhl a écrit:Tu sais très bien que si, coquin.
Cyril a écrit:La saison 5 n'est pas encore sortie en DVD... Je n'ai pas encore d'avis dessus.
zeuhl a écrit:Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Et moi qui suis déjà l'ep 12.
Et moi au 16ème !
De la saison 4 de "How I met your mother"
Saison 5 ép. 19...mais ça devient répétitif tout ça.
Marlaga a écrit:C'est vrai que ça se répète un peu mais ça reste drôle et plutôt original comme ton. Par contre, le principe de départ est complètement oublié. On a l'impression que Ted ne rencontrera jamais sa femme et il n'en parle même plus.
J'ai débuté il y a peu et je les regarde avec ma copine, ce qui ralentit un peu le truc.Cyril a écrit:Tu viens de débuter, ou ça ne t'a pas plu ?
redmatt17 a écrit:Sympa Lost, j'espère qu'ils ne vont pas bâcler les épisodes finaux. Ça a en tous cas pas l'air de l'être pour le moment.
Stéphane a écrit:Qu'est-ce qu'il reste tant ?
1er tigre a écrit:redmatt17 a écrit:Sympa Lost, j'espère qu'ils ne vont pas bâcler les épisodes finaux. Ça a en tous cas pas l'air de l'être pour le moment.
Ils ont prévu combien d'épisodes? 24? Parce que là je commence à flipper parce qu'il y a encore plein de trucs en suspens (j'ai presque envie de dire de plus en plus en fait) et pas beaucoup d'épisodes pour tout résoudre et expliquer. J'ai peur que ça se fasse à la va-vite...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité