Fangios 2009 - C'est enfin terminé!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Les Fangios 2009 - Remise des prix p21

Messagede Stéphane le 22 Avr 2010, 08:45

Si on commençait les votes pour 2010, histoire d'avoir les résultats pour fin janvier 2011.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede metomoll le 22 Avr 2010, 08:57

il reste quoi comme catégories dont on n'a pas encore décerné le prix ?
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede f1pronostics le 22 Avr 2010, 11:03

metomoll a écrit:il reste quoi comme catégories dont on n'a pas encore décerné le prix ?

MMmh?
C'est quoi ce rafus, y'a pas moyen de dormir tranquille.
Image

Etat des lieux:

Réservés:
* Fangio du gros boulet par excellence
* Fangio du meilleur modo

A décerner, les volontaires sont bienvenus.
* Fangio du plus respecté - (???)
* Fangio de la baston de l'année - (???)
* Fangio du plus discret sans pour autant être inintéressant (???)
* Fangio du meilleur ensemble avatar / signature (???)
* Fangio de celui qui nous manque le plus/le moins (???)
* Fangio du plus grossier - (???)

Disons qu'à défaut de nouvelles guest-stars pour monter sur scène, on décernera les prix restants sans tambour ni trompette avant la fin du mois.
f1pronostics

Messagede 1er tigre le 22 Avr 2010, 13:31

f1pronostics a écrit:
Réservés:

Ils foutent quoi les deux en question? Ils se sentent les doigts?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Aiello le 22 Avr 2010, 13:38

1er tigre a écrit:
f1pronostics a écrit:
Réservés:

Ils foutent quoi les deux en question? Ils se sentent les doigts?

On a mis la barre tellement haute qu'ils s'entrainent au saut à la perche. :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede metomoll le 22 Avr 2010, 22:50

:lol:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Ghinzani le 26 Avr 2010, 08:37

Stéphane a écrit:Si on commençait les votes pour 2010, histoire d'avoir les résultats pour fin janvier 2011.

Ne fais pas ton de Croo. :D
Image
Ghinzani

Messagede metomoll le 26 Avr 2010, 10:26

sympa ton avatar Ghinzani. C'est la photo de ton bi-bouteille pour les plongées en carrière ? :D
tu dois avoir une sacrée autonomie avec des bombonnes pareilles !
metomoll

Messagede Bob Cramer le 26 Avr 2010, 21:39

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé", disait Lamartine. Non, pas La Martine, celle que vous culbutiez dans le foin et qui sentait bon l'herbe folle et le jasmin, bande d'incultes sous-doués, Lamartine, le poète...

Un seul être vous manque, donc, et tout serait dépeuplé. Si c'est vrai pour certains, c'est nettement moins vrai pour d'autres, en témoigne cette double remise de Fangio que j'ai l'honneur de vous faire ce soir.
FANGIO DE CELUI/CELLE QUI VOUS MANQUE LE PLUS ET FANGIO DE CELUI/CELLE QUI VOUS MANQUE LE MOINS

La première catégorie attire les pleurs, les questions (mais qu'est-il donc deviendu ?), les regrets (Ah, c'était mieux quand il était là).
La deuxième catégorie attire les oufs de soulagements (il s'est enfin barré, il a été enfin banni), les petits travaux sur le profil (ça m'en fait plus que 17 sur ma liste d'ignorés, je progresse), les questions (mais sur quel forum fait-il chier le monde maintenant ?).

Notons tout de même la tendance humaniste de ce forum, la catégorie de ceux qui manquent le plus compte nettement plus de nominations que celle de ceux qui nous manquent le moins : 23 contre 13.

Il y a ceux qui manquent le plus à un, voir deux originaux, ou alors des anciens de chez anciens qui font style genre : "moi j'ai connu F1GT et Gilloux99, alors ta gueule ou j'te fais la bite au cirage, bizhut!".

Donc, en 23ème position, avec 1 vote :
Waddle : qui est toujours là, y'en a un qui sait même pas ce que veut dire le verbe "manquer"
Gilloux99 : voir au dessus, sur les vieux de la vieille
Jan: Un schumiste convaincu mais qui n'a jamais convaincu grand monde, sauf celui qui a voté pour lui.
GB: Alors là, rien à dire, je savais même pas qu'il avait un jour fréquenté ce forum, si ça se trouve celui qui a voté pour lui s'est trompé de forum...
damss : rien à dire de spécial, il ne m'a jamais spécialement marqué, mais bon, il manque à un seul.

En 18ème position, avec deux votes :
Eric : Si, vous savez, la coccinelle en avatar. Un troll qui excellait dans l'art de faire monter aux arbres le premier schumiste de passage.
FMA : Alors, c'est facile : C'est LE tifosi, qu'à côté Denim c'est une tafiole. S'est rebaptisé en fin de carrière F330P4, que je surnommais méchamment ou de manière infâââââme R4GTL. Mais on l'aimait bien quand même.
Bufo_72: Une sorte de grenouille ecolo, gentil au demeurant.
Riton : Un summum de trollisme, un maître à penser pour tous ceux qui aiment le vin rouge, le pastis, la cahouettes au coin du bar. Il a multiplié les pseudos, et sa pensée s'est maintenant multipliée dans les pseudos. Il fut un temps où les ritonneries étaient des paroles heureusement rares, ce qui n'est plus le cas maintenant. Seulement deux votes, c'est lui rendre un bien pauvre hommage quand on lit toutes ces hautes pensées philosophico-bistro-humanistes sur le forum.

En 11ème position, avec 3 votes :
Duke : Une pensée pour ce grand monsieur qui nous a quitté non pas parce qu'il en avait plein le cul de lire des conneries, mais parce qu'il est mort.
F1GT: Patrice, le grand animateur du début, qui s'est un peu énervé contre Hugues, qui est parti avec pertes et fracas, mais dont le nom nous est rappelé chaque jour comme créateur du topic "chat". Pour plus de détails allez voir là : viewtopic.php?f=8&t=3515&start=0&st=0&sk=t&sd=a
puriste.express : Un canadien (c'est le seul truc que j'ai trouvé pour essayer de le faire revenir), qui trouve que la F1, c'est comme Bardot : C'était joli dans les années 60, maintenant c'est moche et ça dit pleins de conneries.
Bob Cramer : Bon, ben, je sais pas quoi dire. Je suis très flatté d'être dans ceux qui vous manque le plus, mais bon, si j'ai été un peu absent pour des raisons qui... pour des raisons, quoi!, je suis revenu, pour rapporter la bonne parole, sauf aux cons, à qui je ne cause pas (ou très peu). Je n'ai pas la patience de certains, et je passe déjà mes journées à expliquer des trucs à des enfants de 5 ans, c'est pas pour recommencer le soir et le week-end avec des adultes qui ont l'âge mental de mes élèves.
Pat : Le grand ami, the big friend of B.Verkiler. Qui d'ailleurs avait démasqué le pseudo de BV : Beaver Killer, soit tueur de castors (si je ne m'abuse) en référence au regretté Jacques Villeneuve.
Manitou : Ben voyons, et pourquoi pas Caterpillar pendant qu'on y est ? Vous vous croyez chez Kiloutou ?
Bak Broa : Il vous manque (enfin à trois d'entre vous) ? Je comprends. Ca sent un peu trop l'Hollywood chewing-gum en son absence, ça manque de rot de Dodo!

En 10ème position, avec 4 votes :
Silverwitch : Capables d'absences interminables, seul les phrases :
"Dubosc est un grand cinéaste"
"Trulli est un pilote médiocre"
"L'europe est la chance du monde"
peuvent la faire sortir de sa léthargie. Et quand elle en sort, tremblez, simples mortels.
Silverwitch, pour paraphraser Pierre Desproges, c'est comme l'annuaire : On lit deux lignes et on décroche

En 6ème position avec 6 votes :
Yo: Un vieux rappeur.
Schumi84f1 : Qui est revenu après les votes exprès pour me foutre dans la merde. Pour la petite histoire, j'avais beaucoup de mal à le lire avant, ça va mieux maintenant. Est-ce lui qui s'est bonifié ou d'autres arrivés entre temps qui nous font le regretter ? Probablement un peu des deux.
Slick : Constructeur de piscine, entrepreneur toujours proche de la noyade (le comble!), j'espère sincèrement qu'il aura survécu à la crise.
Garion : Très absent, pris par le temps (ou sauvagement par une douce et tendre femelle!), il revient de temps à autre apporter une parole saine et sensée.

En 5ème position avec 7 votes :
Schoemaker : Problème de définition pour 7 autres membres de ce forum. Voir "manquer" dans les gros roberts de la rousse (rien à voir avec Hob, bande d'obsédés!)

En 4ème position avec 8 votes :
Nelson : Sa pensée était un phare guidant nos âmes vers un horizon de bonté. Dire que nous avons tous perdu un forumiste cher est un doux euphémisme. Bien sur, certains, depuis, sont arrivés, mais prenons l'exemple de quelqu'un qui vient d'arriver sur le forum : Au hasard, heu... voyons... Ambrose : Voilà quelqu'un qui nous fait inévitablement penser que Nelson est irremplaçable : Et vas-y que je tente des gros subterfuges pour faire venir Silverwitch dans un topic, qui a un avis sur tout, qui a surtout un avis en fait, qui nous chie des barres pour un oui pour un non. Pfff... Et dire qu'on a perdu Nelson pour un type comme ça, des fois, je me dis que nous n'avons que ce que nous méritons.

Bon passons aux choses sérieuses, le podium!

3ème position : Wazaflinn : Quand je vous disais que le forum avait perdu en valeur, voilà que ça se confirme. Un type droit, généreux, un langage châtié, des expressions douces à lire, qu'on avait envie de citer lors d'un diner en ville. 10 votes

2ème position (14 votes): Ze : Ze-learner au début de sa carrière forumistique, il avait cru bon d'enlever le "learner" en cours, ce qui avait fait sourire ses interlocuteurs. Mais ne sommes-nous pas tous en situation d'apprentissage tous les jours de notre vie. Et ce n'est certainement pas le grand gagnant de ce soir qui me contredira :

ET LE VAINQUEUR EST : ......

B.VERKILER avec 15 votes!
Il avait pris sa retraite en même temps que celui pour lequel il menait un combat de tous les moments. Comment s'intéresser à la F1 quand Schumacher est parti ? Comment s'intéresser à la musique quand Mozart est mort ? Comment s'intéresser à la peinture avec la disparition de Picasso ? Comment suivre l'actualité du cinéma depuis le décès de Louis de Funes ? Oh, il revient de temps, mais ce n'est plus qu'un fantôme (un peu comme Schumacher sur la piste), qui vient hanter vos esprits et vous rappeler, vous les fans d'Alonso, de Villeneuve, de Button, que vous n'êtes que d'insignifiantes crottes, d'un esprit sans lumières, et qu'il est fatigué d'essayer d'y mettre une petite bougie d'anniversaire.

Evidemment, maintenant, c'est moins réjouissant et nettement plus méchant, ceux qui vous manquent le moins ...

13 nominés dans cette catégorie :

Dernier, avec un vote, Caboum : Comme il a déjà été nommé dans la catégorie du plus susceptible, je passe rapidement sur son cas.

Échouent au pied du podium pas moins de 9 forumistes avec 3 votes :

Dr.Accel : Un espèce d'illuminés qui croyait faire un site qui concurrencerait ce summm d'informations journalistiques qu'est F1-express. Tsss... Tiens, tu nous manques pas, toi!!!!

Madhaxe : qui ça ?

F1GT : Un despote qui tenta de prendre le pouvoir absolu sur F1-express, et que heureusement Hugues a su lui couper l'herbe sous le pied. Fait partie de la conspiration galaxienne.

Grove : Alors là, ça a du être un passage éclair parce que je sais même pas qui c'est. Mais il y a des comètes qui frappent les esprits.

Eric : Un petit contradicteur très facile à mettre en boite. Son dada, attaquer sans cesse tout le monde sur n'importe quoi. Fatiguaaaaannnnt....

Barmanou, surnommé Bourre moi le mou. Une capacité à se mettre en boucle qui laissait pantois ses interlocuteurs. Bref, depuis que l'informatique ne fait plus de GOTO, Barmanou n'a plus de raisons d'exister.

Nelson : Autant dire que ce petit monsieur ne nous manque pas du tout. Un esprit retors, un côté "je sais tout j'ai tout vu j't'essplique". Heureusement, depuis, certaines inscriptions sont venues redorer le blason de F1-Express : Prenons au hasard, tiens je ferme même les yeux et je pointe mon doigt sur mon écran, dans la liste des nouveaux membres : Ambrose : Voilà quelqu'un de convivial, qui a des avis éclairés sur nombre de sujets sociétaux, sportifs. Enfin un peu convivialité, jamais de drague, jamais un mot plus haut que l'autre, de la pédagogie. Exactement ce que Nelson n'apportait pas. Il est parti ET C'EST TANT MIEUX :evil:

B.verkiler : Comme un lâche qu'il est, fan de Schumi quand il allait bien, il n'y a plus personne quand son idole, le pilote le plus surestimé de tous les temps, se vautre. Ca ne m'étonne pas, mais alors pas du tout.

Sur le podium, troisième avec 6 votes : 4x4addict. Rien que le pseudo fait sourire, mais il n'y avait que le pseudo qui faisait sourire. On aurait dit Ghinzani en pire. C'est dire...

Deuxième : "cv" avec 9 votes. Michael Jackson étant mort, il y a peu de chance de voir revenir celui qui nous expliqua le plus sérieusement qu'un pédophile avec une petite bite ne pouvait faire du mal à un enfant. J'espère que la petite bite est un critère d'entrée au séminaire...

And the winner is, le symbole de la vulgarité : WAZAFLINN avec 15 votes. Mais qu'il ne s'inquiète pas, d'autres ont largement repris le flambeau depuis, peut-être avec un langage moins cru, mais avec des idées largement plus nauséabondes.

Voilà pour cette remise de prix. Félicitations à nos deux vainqueurs qui ont finalement peu de chances de nous lire, puisqu'ils sont partis et qu'ils nous manquent plus ou moins...

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé".
Dernière édition par Bob Cramer le 26 Avr 2010, 22:11, édité 1 fois.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Xave le 26 Avr 2010, 22:02

Infâââme à souhaits ! :o :good :10:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ambrose le 26 Avr 2010, 22:09

Bob Cramer a écrit:Silverwitch, pour paraphrase Pierre Desproges, c'est comme l'annuaire : On lit deux lignes et on décroche.

:lol: :lol:
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede metomoll le 26 Avr 2010, 22:27

'tain, il en sait des choses le Bobby, à nous la ressortir façon vieux dossiers poussiéreux façon Edgar Hoover :D

excellent :o :good
metomoll

Messagede Aym le 27 Avr 2010, 07:09

Les passages sur Nelson et BV sont particulièrement savoureux :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede 1er tigre le 27 Avr 2010, 07:52

C'est marrant de noter que ceux qui nous manquent le plus sont aussi ceux qui nous manquent le moins. :D
1er tigre

Messagede Aiello le 27 Avr 2010, 08:32

Très très bon Bob !
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede schumi84f1 le 27 Avr 2010, 09:01

Bob Cramer a écrit:Schumi84f1 : Qui est revenu après les votes exprès pour me foutre dans la merde. Pour la petite histoire, j'avais beaucoup de mal à le lire avant, ça va mieux maintenant. Est-ce lui qui s'est bonifié ou d'autres arrivés entre temps qui nous font le regretter ? Probablement un peu des deux.

moi aussi je t'aime Bobbi

Image
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Capet le 27 Avr 2010, 09:56

Une belle déclaration d'amour :D
Capet

Messagede Hawk le 28 Avr 2010, 10:58

Petite précision pour Bob, GB est un grand monsieur du Forum qui nous a quitté et qui a été rejoint par Duke depuis.... il était des débuts
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Bob Cramer le 28 Avr 2010, 13:33

Au temps pour moi, il ne m'a pas marqué.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Silverwitch le 28 Avr 2010, 16:05

Ambrose a écrit:
Bob Cramer a écrit:Silverwitch, pour paraphrase Pierre Desproges, c'est comme l'annuaire : On lit deux lignes et on décroche.

:lol: :lol:

...

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Cyril le 28 Avr 2010, 16:06

Ça fait deux lignes, ça.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Silverwitch le 28 Avr 2010, 16:07

Cyril a écrit:Ça fait deux lignes, ça.

J'essaye de ne pas dépasser !

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede 1er tigre le 28 Avr 2010, 16:08

:D
1er tigre

Messagede Bob Cramer le 28 Avr 2010, 16:20

silverwitch a écrit:

Silverwitch

Bob Cramer
infââââme

Messagede Stéphane le 28 Avr 2010, 16:46

silverwitch a écrit:

Silverwitch

J'essaie
Stéphane
Le.

Messagede Ouais_supère le 28 Avr 2010, 16:48

Stéphane a écrit:
silverwitch a écrit:

Silverwitch

J'essaie

Les deux sont bons, donc ta gueule, grammatiste intérimaire.
Ouais_supère

Messagede Silverwitch le 28 Avr 2010, 16:49

Stéphane a écrit:
silverwitch a écrit:

Silverwitch

J'essaie

?

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Stéphane le 28 Avr 2010, 16:51

C'est plus joli comme ça.

Même si l'autre est juste.
Stéphane
Le.

Messagede Silverwitch le 28 Avr 2010, 16:53

Stéphane a écrit:C'est plus joli comme ça.

Ah ! Je l'écris comme je le prononce. Bon, j'essaierai.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Aym le 28 Avr 2010, 16:54

Je préfère "j'essaye" à "j'essaie", perso.
Comme je préfère "clef" à "clé".
L'attrait des lettres rares, sans doute.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Stéphane le 28 Avr 2010, 16:56

silverwitch a écrit:
Stéphane a écrit:C'est plus joli comme ça.

Ah ! Je l'écris comme je le prononce. Bon, j'essaierai.

Silverwitch

Moi aussi. :D
Stéphane
Le.

Messagede Stéphane le 28 Avr 2010, 16:57

Aym a écrit:Je préfère "j'essaye" à "j'essaie", perso.
Comme je préfère "clef" à "clé".
L'attrait des lettres rares, sans doute.

plutôt clé, perso.
Stéphane
Le.

Messagede Ouais_supère le 28 Avr 2010, 16:57

Mais qu'il est chiant, ce Stef, purée! :D
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 28 Avr 2010, 16:59

Ben, oui.
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 28 Avr 2010, 17:03

Ouais_supère a écrit:Mais qu'il est chiant, ce Stef, purée! :D

En moins d'un quart de ligne ! silverwitch est pulvérisée là ! :lol: :D
Cortese
dieu

Messagede 1er tigre le 28 Avr 2010, 19:00

Je suis fan. :good
1er tigre

Messagede Shoemaker le 28 Avr 2010, 22:20

Cortese a écrit:
Ouais_supère a écrit:Mais qu'il est chiant, ce Stef, purée! :D

En moins d'un quart de ligne ! silverwitch est pulvérisée là ! :lol: :D

Tu remarques que du coup, Silver fait dans le "Stéphane-stayle", depuis quelques messages...
C'est fini le temps des bavards... snif...
Tu parles trop ? crac ! t'es zappé !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ouais_supère le 28 Avr 2010, 22:31

Shoemaker a écrit: :lol:
Tu remarques que du coup, Silver fait dans le "Stéphane-stayle", depuis quelques messages...

Désolé, j'ai rien compris, j'ai décroché après "dans le".
Tu pourrais résumer ton message?
Ouais_supère

Messagede Xave le 29 Avr 2010, 08:53

Fais un effort : la deuxième ligne finit à "snif" :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Shoemaker le 29 Avr 2010, 09:24

Ouais_supère a écrit:
Shoemaker a écrit: :lol:

Désolé, j'ai rien compris, j'ai décroché après "dans le".
Tu pourrais résumer ton message?

:lol: :lol: :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Stéphane le 29 Avr 2010, 09:25

la légende est en marche.
Stéphane
Le.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin