TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aym le 18 Avr 2010, 11:36

Bah voilà. Moi j'ai jamais aimé les boîtes de nuit, je suis allergique à la cigarette, et je ne bois pas. Pas intéressant pour les filles. Et en plus, super timide et avec des problèmes d'élocution.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Seb le 18 Avr 2010, 11:39

Tu tu tu tu bé bé bég bég bégaies ?
Image
Seb
C'est bien

Messagede redmatt17 le 18 Avr 2010, 12:34

J'ai faim, mais ça me saoule de cuisiner...
redmatt17

Messagede Bob Williams le 18 Avr 2010, 12:35

redmatt17 a écrit:J'ai faim, mais ça me saoule de cuisiner...

Même pas une saloperie surgelée ou un plat cuisiné à mettre au micro-ondes ? :?
Bob Williams
GTiste

Messagede Cyril le 18 Avr 2010, 12:41

Va chez Quick :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede redmatt17 le 18 Avr 2010, 12:44

Gwen a écrit:

Même pas une saloperie surgelée ou un plat cuisiné à mettre au micro-ondes ? :?

Non... Ça sera pâtes et tranche panée, si je trouve la force.
redmatt17

Messagede redmatt17 le 18 Avr 2010, 12:45

Cyril a écrit:Va chez Quick :D

La route est un peu longue, jusqu'en France... :P
redmatt17

Messagede schumi84f1 le 18 Avr 2010, 13:05

fait comme moi, là je cuis des oeufs durs et du riz
tu mélanges le tout avec du thon et de la mayo et t'as un bon petit repas
si tu manges pas tout, ce soir tu le manges froid en salade :o
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Bob Williams le 18 Avr 2010, 16:01

Gwen a écrit:Soleil, moto, virages, non didiou que ça fait du bien :good

En ce moment c'est: soleil, salon de jardin, bière 8-)
Bob Williams
GTiste

Messagede metomoll le 19 Avr 2010, 05:46

Solal a écrit:Gwen, 28 ans les cousines...

c'est l'âge cumulé des deux ? :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede metomoll le 19 Avr 2010, 05:53

c'est dingue, j'ai jamais eu autant de succès avec les femmes depuis quelque temps, faut croire que le statut de rescussité ça donne une cote terrible à l'argus, même avec 4 gosses dans le sillage :D

en plus gros avantage, ya que les meilleures qui restent, quand elles apprennent ce que j'ai eu saoul:

rrrhhhhaaaa putain trop bon la vie les mecs ! :good
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Xave le 19 Avr 2010, 07:57

PRODIGY au Zénith hier soir... J'aime bien mais je suis pas un gros fan. Je voulais voir ce que ça donne parce qu'ils ont quand même une grosse réputation sur scène... Ils m'ont RE-TOURNé ! (et le Zénith bondé avec)

:eek:

:good
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede 1er tigre le 19 Avr 2010, 09:52

Seb a écrit:Tu tu tu tu bé bé bég bég bégaies ?

Pas très sympa. :?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Aym le 19 Avr 2010, 10:04

Même assez con. Juste de quoi ne pas mériter de réponse, quoi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Solal le 19 Avr 2010, 10:19

C'est dur les lundi :?
Solal
mec sérieux

Messagede Aiello le 19 Avr 2010, 10:20

Xave a écrit:PRODIGY au Zénith hier soir... J'aime bien mais je suis pas un gros fan. Je voulais voir ce que ça donne parce qu'ils ont quand même une grosse réputation sur scène... Ils m'ont RE-TOURNé ! (et le Zénith bondé avec)

Je veux bien le croire, ça doit envoyer du bois (puis pour retourner un public parisien, généralement amorphe, faut y aller...).

Quant à moi, le Combi a avalé plus de 1000 bornes la semaine dernière sans sourciller. Même pas eu à ajouter une goutte d'huile dans le Flat 4.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Xave le 19 Avr 2010, 10:42

Aiello a écrit:Je veux bien le croire, ça doit envoyer du bois (puis pour retourner un public parisien, généralement amorphe, faut y aller...).

C'est rien de le dire. 1h30 d'énergie pure ! :twisted:

Quant au public parisien, je sais pas, la plupart des concerts que j'ai vus à Paris, le public n'était pas trop amorphe. Bon, 'faut dire que la plupart du temps, je suis dans les 10 premiers mètres, donc si ça bouge pas au fond, je m'en aperçois pas... Il y a juste une espèce de snobisme à rarement s'intéresser aux premières parties, mais ça, sur la plupart des grosses têtes d'affiche, ça doit être un peu partout

Là, j'étais 1er rang de gradins, j'avais une vue plus large du public, bah c'était déglingué du sol au plafond. 8-)
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Aiello le 19 Avr 2010, 10:50

Xave a écrit:Quant au public parisien, je sais pas, la plupart des concerts que j'ai vus à Paris, le public n'était pas trop amorphe. Bon, 'faut dire que la plupart du temps, je suis dans les 10 premiers mètres, donc si ça bouge pas au fond, je m'en aperçois pas... Il y a juste une espèce de snobisme à rarement s'intéresser aux premières parties, mais ça, sur la plupart des grosses têtes d'affiche, ça doit être un peu partout

Disons que personnellement j'ai été surpris dans des concerts à Paris par rapport aux concerts en Province : J'ai trouvé que les gens assis ne levaient pas le c** de leur siège, que les gens filaient prendre le métro après avoir applaudi 10 secondes après le dernier morceau, et effectivement que les premières parties, si prestigieuses soient-elles, étaient boudées.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede madaxhe le 19 Avr 2010, 10:54

Xave a écrit:
Aiello a écrit:Je veux bien le croire, ça doit envoyer du bois (puis pour retourner un public parisien, généralement amorphe, faut y aller...).

C'est rien de le dire. 1h30 d'énergie pure ! :twisted:

Quant au public parisien, je sais pas, la plupart des concerts que j'ai vus à Paris, le public n'était pas trop amorphe. Bon, 'faut dire que la plupart du temps, je suis dans les 10 premiers mètres, donc si ça bouge pas au fond, je m'en aperçois pas... Il y a juste une espèce de snobisme à rarement s'intéresser aux premières parties, mais ça, sur la plupart des grosses têtes d'affiche, ça doit être un peu partout

Là, j'étais 1er rang de gradins, j'avais une vue plus large du public, bah c'était déglingué du sol au plafond. 8-)

En même temps, si les premières parties valaient le coup, elles seraient probablement moins snobées. J'ai vu les Eagles of Death Metal en première partie des Artic Monkeys, et bien je peux te dire que personne ne les a snobé. En revanche Barbara Carlotti avant Louise Attaque, il y a quelques années, j'ai failli m'endormir.
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
madaxhe
marmotte

Messagede Seb le 19 Avr 2010, 11:02

1er tigre a écrit:Pas très sympa. :?

Pas très méchant non plus.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Aiello le 19 Avr 2010, 11:10

madaxhe a écrit:En même temps, si les premières parties valaient le coup, elles seraient probablement moins snobées. J'ai vu les Eagles of Death Metal en première partie des Artic Monkeys, et bien je peux te dire que personne ne les a snobé. En revanche Barbara Carlotti avant Louise Attaque, il y a quelques années, j'ai failli m'endormir.

Quand tu as les Pixies en première partie des Red Hot, c'est quand même dommage de voir le public (et les ingés sons) bouder les premiers cités.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Xave le 19 Avr 2010, 11:11

Peut-être. Je n'ai pas forcément souvenir de toutes les premières parties, mais chaque fois que j'ai vu de grosses têtes d'affiches, les premières parties était tout sauf des inconnus. Beck pour Sonic Youth, Asian Dub Foundation pour les Beastie Boys, Electrafixion soit les premières vraies retrouvailles entre Ian McCullcoch et Will Sergeant pour David Bowie, Compulsion pour Therapy?, Filter pour les Smashing Pumpkins, chaque fois des gens a priori connus et reconnus par le public de la tête d'affiche. Même pour Nine Inch Nails, je sais plus qui commençait, j'avais pas aimé, mais c'était pas des inconnus (Shunt, si tu nous lis... toi qui y étais aussi).

Surtout qu'un jour de semaine, je peux comprendre que tout le monde n'arrive pas à l'heure, mais là, par exemple, hier, un dimanche...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Capet le 19 Avr 2010, 12:58

Seb a écrit:
1er tigre a écrit:Pas très sympa. :?

Pas très méchant non plus.

Attention on se moque pas sur ce forum :roll: :D
Capet

Messagede Buz le 19 Avr 2010, 13:58

Aiello a écrit:
madaxhe a écrit:En même temps, si les premières parties valaient le coup, elles seraient probablement moins snobées. J'ai vu les Eagles of Death Metal en première partie des Artic Monkeys, et bien je peux te dire que personne ne les a snobé. En revanche Barbara Carlotti avant Louise Attaque, il y a quelques années, j'ai failli m'endormir.

Quand tu as les Pixies en première partie des Red Hot, c'est quand même dommage de voir le public (et les ingés sons) bouder les premiers cités.

Image
Buz
Michael Kelsist

Messagede Dr Renard le 19 Avr 2010, 14:03

Xave a écrit:PRODIGY au Zénith hier soir... J'aime bien mais je suis pas un gros fan. Je voulais voir ce que ça donne parce qu'ils ont quand même une grosse réputation sur scène... Ils m'ont RE-TOURNé ! (et le Zénith bondé avec)

Avec un nom aussi ridicule, je ne prends même pas la peine de les écouter :twisted:
Image
Dr Renard

Messagede Solal le 19 Avr 2010, 14:25

J'ai pris mon café dehors, devant l'entrée de la boite ou je bosse. Lorsque, tout a coup, surgit une indienne (cette fois-ci d'Inde), la vingtaine, longs et fins cheveux noirs qui descendent jusqu'a mi-dos, robe flottante noire qui laissent le plaisir a ses jambes halées de prendre le soleil. Svelte, grande, des yeux noisettes, wow. Visage angelique, anguleux mais harmonieux, y a un peu de Peneloppe Cruz, vous voyez le topo?
Elle me lance un "Hiiiiiii" a vous retourner le cibolo... je m'ecarte pour la laisser passer en repliquant un "hello" avec le smile d'OSS 117 :lol: Tragique!
En plus, me suis levé a la bourre ce matin, je suis completement depenaillé, les cheveux en bataille, la premiere chemise qui trainait pres du lit, arf le travail...
J'suis perturbé la, qui est-ce? Jamais vu... Quel beau bébé en tout cas!
Elle revient de lunch vers 14h15, ok c'est noté, demain j'y suis planté comme un sniper!
Si je trouve son email, je lui envoie un haiku a l'arrache, hop comme ca, rock n roll!
Solal
mec sérieux

Messagede 1er tigre le 19 Avr 2010, 15:03

Tain le chasseur! :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Capet le 19 Avr 2010, 15:31

Ouais, suis fan de Solal moi :D
Capet

Messagede Aiello le 19 Avr 2010, 15:32

Cela dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede palikou le 19 Avr 2010, 16:51

Après deux belles semaines de congé, j'étais contente de retourner bosser! :eek:
J'étais la seule... :roll: :D
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede Bob Williams le 19 Avr 2010, 21:56

Quelqu'un ici aurait des connaissances juridiques, en l'occurrence concernant les litiges dans le cadre de ventes de véhicules d'occasion entre particuliers ?
Bob Williams
GTiste

Messagede metomoll le 19 Avr 2010, 23:42

Solal a écrit:J'ai pris mon café dehors, devant l'entrée de la boite ou je bosse. Lorsque, tout a coup, surgit une indienne (cette fois-ci d'Inde), la vingtaine, longs et fins cheveux noirs qui descendent jusqu'a mi-dos, robe flottante noire qui laissent le plaisir a ses jambes halées de prendre le soleil. Svelte, grande, des yeux noisettes, wow. Visage angelique, anguleux mais harmonieux, y a un peu de Peneloppe Cruz, vous voyez le topo?
Elle me lance un "Hiiiiiii" a vous retourner le cibolo... je m'ecarte pour la laisser passer en repliquant un "hello" avec le smile d'OSS 117 :lol: Tragique!
En plus, me suis levé a la bourre ce matin, je suis completement depenaillé, les cheveux en bataille, la premiere chemise qui trainait pres du lit, arf le travail...
Elle revient de lunch vers 14h15, ok c'est noté, demain j'y suis planté comme un sniper!
Si je trouve son email, je lui envoie un haiku a l'arrache, hop comme ca, rock n roll!

après la nuit volcanique que je viens de passer avec un petit Vésuve italien de 30 ans, j'ai les yeux explosés et les gesticules flasques comme une paire de chaussettes accrochées à la cheminée avant le passage du Père Noël... et dans la foulée lire un message comme celui de Solal, ça vous fout le sourire en tranche de pastèque pour toute la journée :lol:

toi mon cochon, va falloir qu'on se rencontre un de ces quatre, je nous trouve de plus en plus de points communs ! saoul:

on essaiera de s'organiser une petite battue, à la bonne franquequette, la fraternité entre chasseurs ya que ça d'vrai :D
metomoll

Messagede Solal le 20 Avr 2010, 21:13

Assistante de direction, s'font pas chier les dirlos...
Solal
mec sérieux

Messagede schumi84f1 le 20 Avr 2010, 21:18

Gwen a écrit:Quelqu'un ici aurait des connaissances juridiques, en l'occurrence concernant les litiges dans le cadre de ventes de véhicules d'occasion entre particuliers ?

le code pénal dit ceci : "dans le cul la balayette !" :o
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Solal le 20 Avr 2010, 21:18

metomoll a écrit:
Solal a écrit:J'ai pris mon café dehors, devant l'entrée de la boite ou je bosse. Lorsque, tout a coup, surgit une indienne (cette fois-ci d'Inde), la vingtaine, longs et fins cheveux noirs qui descendent jusqu'a mi-dos, robe flottante noire qui laissent le plaisir a ses jambes halées de prendre le soleil. Svelte, grande, des yeux noisettes, wow. Visage angelique, anguleux mais harmonieux, y a un peu de Peneloppe Cruz, vous voyez le topo?

après la nuit volcanique que je viens de passer avec un petit Vésuve italien de 30 ans, j'ai les yeux explosés et les gesticules flasques comme une paire de chaussettes accrochées à la cheminée avant le passage du Père Noël... et dans la foulée lire un message comme celui de Solal, ça vous fout le sourire en tranche de pastèque pour toute la journée :lol:

toi mon cochon, va falloir qu'on se rencontre un de ces quatre, je nous trouve de plus en plus de points communs ! saoul:

on essaiera de s'organiser une petite battue, à la bonne franquequette, la fraternité entre chasseurs ya que ça d'vrai :D

Avec plaisir :D
Frère d'arme mec, dans la tranchée, on se sert les coudes, le regard au loin du mec qui a vu du combats, qui spote un cheveux blond à 5km au loin :D
Solal
mec sérieux

Messagede Capet le 20 Avr 2010, 21:39

:lol: :lol: :lol:

Kool les gars :D
Capet

Messagede Son le 20 Avr 2010, 22:10

j'étais dans les tribunes USQ / PSG !!

ça s'est joué à Caen, il y avait une floppée de gendarmes & cie !! la ville était bloquée :D :D
bon, on a perdu ... mais c'était sympa !
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Messagede Cyril le 20 Avr 2010, 22:36

Moi, j'étais... dans une salle de concert. Ce n'était pas vos Proditruc ou AC/Machin, qui font plus du bruit qu'autre chose ( :D )... Juste un piano, une contrebasse, une batterie, et quelques percu. A 80 ans, Ahmad Jamal (non, ce n'est pas un méchant islamiste qui cherche à nous envahir :roll: ) reste toujours et encore un géant de jazz. Chapeau :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Solal le 20 Avr 2010, 23:45

Capet a écrit::lol: :lol: :lol:

Kool les gars :D

Suis entrain de me préparer, vais me taper une nana de meetic... j'vous raconterais demain, j'vais la chercher là lol
:lol:
Solal
mec sérieux

Messagede metomoll le 21 Avr 2010, 02:14

Solal a écrit:Avec plaisir :D
Frère d'arme mec, dans la tranchée, on se sert les coudes, le regard au loin du mec qui a vu du combats, qui spote un cheveux blond à 5km au loin :D

la tranchée, la tranchée... tu sais tu peux appeler un chat un chat, hein, on sait bien que tu parles de la raie :D

bon en tout cas ma ptite ritale elle m'a dit que j'avais le regard de Clint Eastwood , du coup je l'ai appelée million dollar baby, d'autant que c'est une ancienne boxeuse amateur super plume :eek: :-P
metomoll

Messagede Seb le 21 Avr 2010, 19:59

"Les Français nuls en orthographe".

Cyril, regarde, ce sera un des reportages du 20 heures de France 2.
Image
Seb
C'est bien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin