Modérateurs: Garion, Silverwitch

redmatt17 a écrit:J'ai faim, mais ça me saoule de cuisiner...

Gwen a écrit:redmatt17 a écrit:J'ai faim, mais ça me saoule de cuisiner...
Même pas une saloperie surgelée ou un plat cuisiné à mettre au micro-ondes ?

Cyril a écrit:Va chez Quick

redmatt17 a écrit:J'ai faim, mais ça me saoule de cuisiner...

Gwen a écrit:Soleil, moto, virages, non didiou que ça fait du bien

Solal a écrit:Gwen, 28 ans les cousines...
Seb a écrit:Tu tu tu tu bé bé bég bég bégaies ?

Xave a écrit:PRODIGY au Zénith hier soir... J'aime bien mais je suis pas un gros fan. Je voulais voir ce que ça donne parce qu'ils ont quand même une grosse réputation sur scène... Ils m'ont RE-TOURNé ! (et le Zénith bondé avec)
![]()
Aiello a écrit:Je veux bien le croire, ça doit envoyer du bois (puis pour retourner un public parisien, généralement amorphe, faut y aller...).
Xave a écrit:Quant au public parisien, je sais pas, la plupart des concerts que j'ai vus à Paris, le public n'était pas trop amorphe. Bon, 'faut dire que la plupart du temps, je suis dans les 10 premiers mètres, donc si ça bouge pas au fond, je m'en aperçois pas... Il y a juste une espèce de snobisme à rarement s'intéresser aux premières parties, mais ça, sur la plupart des grosses têtes d'affiche, ça doit être un peu partout
Xave a écrit:Aiello a écrit:Je veux bien le croire, ça doit envoyer du bois (puis pour retourner un public parisien, généralement amorphe, faut y aller...).
C'est rien de le dire. 1h30 d'énergie pure !![]()
Quant au public parisien, je sais pas, la plupart des concerts que j'ai vus à Paris, le public n'était pas trop amorphe. Bon, 'faut dire que la plupart du temps, je suis dans les 10 premiers mètres, donc si ça bouge pas au fond, je m'en aperçois pas... Il y a juste une espèce de snobisme à rarement s'intéresser aux premières parties, mais ça, sur la plupart des grosses têtes d'affiche, ça doit être un peu partout
Là, j'étais 1er rang de gradins, j'avais une vue plus large du public, bah c'était déglingué du sol au plafond.
madaxhe a écrit:En même temps, si les premières parties valaient le coup, elles seraient probablement moins snobées. J'ai vu les Eagles of Death Metal en première partie des Artic Monkeys, et bien je peux te dire que personne ne les a snobé. En revanche Barbara Carlotti avant Louise Attaque, il y a quelques années, j'ai failli m'endormir.
Seb a écrit:1er tigre a écrit:Pas très sympa.
Pas très méchant non plus.

Aiello a écrit:madaxhe a écrit:En même temps, si les premières parties valaient le coup, elles seraient probablement moins snobées. J'ai vu les Eagles of Death Metal en première partie des Artic Monkeys, et bien je peux te dire que personne ne les a snobé. En revanche Barbara Carlotti avant Louise Attaque, il y a quelques années, j'ai failli m'endormir.
Quand tu as les Pixies en première partie des Red Hot, c'est quand même dommage de voir le public (et les ingés sons) bouder les premiers cités.

Xave a écrit:PRODIGY au Zénith hier soir... J'aime bien mais je suis pas un gros fan. Je voulais voir ce que ça donne parce qu'ils ont quand même une grosse réputation sur scène... Ils m'ont RE-TOURNé ! (et le Zénith bondé avec)
![]()

Solal a écrit:J'ai pris mon café dehors, devant l'entrée de la boite ou je bosse. Lorsque, tout a coup, surgit une indienne (cette fois-ci d'Inde), la vingtaine, longs et fins cheveux noirs qui descendent jusqu'a mi-dos, robe flottante noire qui laissent le plaisir a ses jambes halées de prendre le soleil. Svelte, grande, des yeux noisettes, wow. Visage angelique, anguleux mais harmonieux, y a un peu de Peneloppe Cruz, vous voyez le topo?
Elle me lance un "Hiiiiiii" a vous retourner le cibolo... je m'ecarte pour la laisser passer en repliquant un "hello" avec le smile d'OSS 117Tragique!
En plus, me suis levé a la bourre ce matin, je suis completement depenaillé, les cheveux en bataille, la premiere chemise qui trainait pres du lit, arf le travail...
J'suis perturbé la, qui est-ce? Jamais vu... Quel beau bébé en tout cas!
Elle revient de lunch vers 14h15, ok c'est noté, demain j'y suis planté comme un sniper!
Si je trouve son email, je lui envoie un haiku a l'arrache, hop comme ca, rock n roll!
Gwen a écrit:Quelqu'un ici aurait des connaissances juridiques, en l'occurrence concernant les litiges dans le cadre de ventes de véhicules d'occasion entre particuliers ?

metomoll a écrit:Solal a écrit:J'ai pris mon café dehors, devant l'entrée de la boite ou je bosse. Lorsque, tout a coup, surgit une indienne (cette fois-ci d'Inde), la vingtaine, longs et fins cheveux noirs qui descendent jusqu'a mi-dos, robe flottante noire qui laissent le plaisir a ses jambes halées de prendre le soleil. Svelte, grande, des yeux noisettes, wow. Visage angelique, anguleux mais harmonieux, y a un peu de Peneloppe Cruz, vous voyez le topo?
Elle me lance un "Hiiiiiii" a vous retourner le cibolo... je m'ecarte pour la laisser passer en repliquant un "hello" avec le smile d'OSS 117Tragique!
En plus, me suis levé a la bourre ce matin, je suis completement depenaillé, les cheveux en bataille, la premiere chemise qui trainait pres du lit, arf le travail...
J'suis perturbé la, qui est-ce? Jamais vu... Quel beau bébé en tout cas!
Elle revient de lunch vers 14h15, ok c'est noté, demain j'y suis planté comme un sniper!
Si je trouve son email, je lui envoie un haiku a l'arrache, hop comme ca, rock n roll!
après la nuit volcanique que je viens de passer avec un petit Vésuve italien de 30 ans, j'ai les yeux explosés et les gesticules flasques comme une paire de chaussettes accrochées à la cheminée avant le passage du Père Noël... et dans la foulée lire un message comme celui de Solal, ça vous fout le sourire en tranche de pastèque pour toute la journée![]()
toi mon cochon, va falloir qu'on se rencontre un de ces quatre, je nous trouve de plus en plus de points communs !![]()
on essaiera de s'organiser une petite battue, à la bonne franquequette, la fraternité entre chasseurs ya que ça d'vrai

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Capet a écrit::lol:![]()
![]()
Kool les gars
Solal a écrit:Avec plaisir![]()
Frère d'arme mec, dans la tranchée, on se sert les coudes, le regard au loin du mec qui a vu du combats, qui spote un cheveux blond à 5km au loin

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 26 invités