denim a écrit:ça fait un moment qu'il a été assasssiné...un nazi...pas grande perte.
Tout a fait. Je propose de faire un classement de ceux qui représentent une perte ou pas, et de fusiller ceux qui sont dans le mauvais camp.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:ça fait un moment qu'il a été assasssiné...un nazi...pas grande perte.

denim a écrit:l'Afrique du sud appartient aux africains pas aux blancs becs...et encore moins à un nazi.


Phil a écrit:Ya une différence entre se sentir chez soi là bas, et réclamer le retour de l'apartheid comme les trouducs qui gravitent autour de TerreBlanche, hein, champion.


Ghinzani a écrit:denim a écrit:l'Afrique du sud appartient aux africains pas aux blancs becs...et encore moins à un nazi.
Les blancs sud africains sont tout autant chez eux que ne le sont les irlandais aux usa et les blancs en Australie. De même, les français devraient dans ton optique quitter leurs "colonies d'outre mer" .

Ghinzani a écrit:Phil a écrit:Ya une différence entre se sentir chez soi là bas, et réclamer le retour de l'apartheid comme les trouducs qui gravitent autour de TerreBlanche, hein, champion.
J'ai signalé son décès, rien d'autre.

Maverick a écrit:Oui en y ajoutant le mot "lâchement".

metomoll a écrit:Maverick a écrit:Oui en y ajoutant le mot "lâchement".
buter un vieux à coups de machette ou de barre de fer pendant son sommeil, tu trouves que c'est courageux ?

denim a écrit:pas grave ça...grâce à la coupe du monde les blancs et les noirs s'uniront pour l'éternité...courront tous ensemble dans les vertes prairies...s'embrasseront à l'unisson...
Maverick a écrit:Oui en y ajoutant le mot "lâchement".

metomoll a écrit:ça doit pas être trop marrant de vivre là bas, pas pour rien qu'ils sont des milliers à se barrer de là bas chaque année, le pays se casse la gueule, pourri et gangréné qu'il est par le SIDA, la corruption et l'énorme criminalité.


Madcad a écrit:Il y a tellement de braves gens dans le monde qui sont lâchement assassinés, on ne va quand même pas commencer à s'apitoyer et à chialer comme une jeune fille pour une grosse crapule raciste comme Terre'Blanche.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant



Ghinzani a écrit:Madcad a écrit:Il y a tellement de braves gens dans le monde qui sont lâchement assassinés, on ne va quand même pas commencer à s'apitoyer et à chialer comme une jeune fille pour une grosse crapule raciste comme Terre'Blanche.
Il ya des meilleurs morts que d'autres...des gens plus assassinables que d'autres?


denim a écrit:L’année dernière, Marwa, une musulmane d’origine égyptienne est insultée par un allemand alors qu’elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L’homme lui a lancé les injures de « terroriste », « islamiste », etc.
Après qu’une plainte ait été déposée, l’homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c’est à la cour d’appel de Dresde que l’affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C’est là que tout a dégénéré, l’accusé s’est précipité sur Marwa et l’a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Ali a essayé de s’interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.
Et tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l’agression ont pris Ali pour l’agresseur (parce qu’il a bien entendu une tête d’arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l’agresseur allemand fut maîtrisé.
Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L’enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d’habitude de l’acte isolé d’un fou.
ben putain...bonjour la fouille à l'entrée des tribunaux...quoique, aussi bien il l'a tué quelques jours plus tard.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant


denim a écrit:
si ce n'est pas de la provoc c'est quoi ??


Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:J'ai juste signalé ,dans le topic adéquat, sa mort...rien d'autre..Pourquoi certains ont-ils besoin d'en faire un sabayon?



Non et je n'ai jamais dis le contraire. Je me suis juste posé la question de savoir ce qu'il y avait derrière le mot "lâchement".metomoll a écrit:Maverick a écrit:Oui en y ajoutant le mot "lâchement".
buter un vieux à coups de machette ou de barre de fer pendant son sommeil, tu trouves que c'est courageux ?

Ben ça veut dire que tu ne contentes pas de rapporter son décès, tu y ajoutes un jugement personnel.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Oui en y ajoutant le mot "lâchement".
oui Lâchement, c'est exact. Et?

Stéphane a écrit:Allons, tout le monde sait que tu as posté pour faire réagir.

denim a écrit:
si ce n'est pas de la provoc c'est quoi ??

denim a écrit:l'Afrique du sud appartient aux africains pas aux blancs becs...et encore moins à un nazi.



Nuvolari a écrit:D'après ce que je lis sur wikipédia, il n'y avait aucune population autochtone en Afrique du Sud à l'arrivée des européens. Les noirs et metis actuels sont descendants des esclaves que les européens ont fait venir. C'est un remake des USA en fait.


Lo a écrit:- Un valeureux pionnier sauvagement assassiné par des nègres fourbes
- un brave homme tué sans raison par des noirs
- un blanc tué par ses employés poussés à bout
- un leader ségrégationniste tué par ses serviteurs qu'il exploitait sexuellement
- un gros porc raciste a eu la fin qu'il méritait
- encore un démocrate victime du complot sioniste
F1 Express, what else ?



Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 41 invités