Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Y a un peu de marketing, c'est vrai, mais je trouve le snobisme qui consiste à les réduire à cela bien trop réducteur.
Xave a écrit:R.I.P.![]()
Les Pistols, c'était kek'chose !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:Xave a écrit:R.I.P.![]()
Les Pistols, c'était kek'chose !
Ce matin sur France Info, pour illustrer la mort de Malcolm MacLaren, ils passaient en fond sonore "My way" massacré par Sid Vicious et avec ce commentaire "Un My way très éloigné de celui de Frank Sinatra et encore plus de la version française de Claude François"![]()
Ces pauvres tâches ne savent même pas que la chanson originale est la "version" française (Comme d'habitude) qui a été reprise d'abord par Paul Anka puis Sinatra ...puis Sid Vicious !

Cortese a écrit:C'est quand même con un punk qui finit en hommage à ces vieux ringards de Beatles ("When I'm Sixty Four").
GarbureMan a écrit:Cortese a écrit:C'est quand même con un punk qui finit en hommage à ces vieux ringards de Beatles ("When I'm Sixty Four").
C'est pas les Beatles ça, mais McCartney en solo. Lennon avait lui un vrai côté punk.
Ambrose a écrit:GarbureMan a écrit:Cortese a écrit:C'est quand même con un punk qui finit en hommage à ces vieux ringards de Beatles ("When I'm Sixty Four").
C'est pas les Beatles ça, mais McCartney en solo. Lennon avait lui un vrai côté punk.
Non, pas du tout. C'est un morceau écrit par McCartney, mais pour les Beatles. Il figure sur Sgt. Pepper’s.
Par contre, "My Way", c'est Sid Vicious tout seul, pas les Sex Pistols.
GarbureMan a écrit:Ambrose a écrit:GarbureMan a écrit:Cortese a écrit:C'est quand même con un punk qui finit en hommage à ces vieux ringards de Beatles ("When I'm Sixty Four").
Non, pas du tout. C'est un morceau écrit par McCartney, mais pour les Beatles. Il figure sur Sgt. Pepper’s.
T'as raison, je n'ai jamais complètement retenu l'air de cette chanson que je n'aime pas trop.
A propos, demain, ce sera l'anniversaire des 40 ans de l'annonce de la séparation des Beatles.

Capet a écrit:GarbureMan a écrit:A propos, demain, ce sera l'anniversaire des 40 ans de l'annonce de la séparation des Beatles.
40 ans ? Je sais pas d'où tu tiens ça...
J'ai un livre Beates day by day et au 10 avril 1969 il est écrit : "The Beatles formally reject the ATV offer to purchase the rest of Northern Song, 35% of which ATV already owns"
Rien ne parle de séparation dans ce mois d'avril.
Capet a écrit:GarbureMan a écrit:Ambrose a écrit:GarbureMan a écrit:Cortese a écrit:C'est quand même con un punk qui finit en hommage à ces vieux ringards de Beatles ("When I'm Sixty Four").
T'as raison, je n'ai jamais complètement retenu l'air de cette chanson que je n'aime pas trop.
A propos, demain, ce sera l'anniversaire des 40 ans de l'annonce de la séparation des Beatles.
40 ans ? Je sais pas d'où tu tiens ça...
J'ai un livre Beates day by day et au 10 avril 1969 il est écrit : "The Beatles formally reject the ATV offer to purchase the rest of Northern Song, 35% of which ATV already owns"
Rien ne parle de séparation dans ce mois d'avril.

Capet a écrit:Le président polonais mort dans un crash d'avion à Smolensk

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:(Maurice Chevalier n'a curieusement jamais repris Led Zep non plus).

Rainier a écrit:Cortese a écrit:(Maurice Chevalier n'a curieusement jamais repris Led Zep non plus).
Il a bien repris "Yellow Submarine" des Beatles (traduit en "le sous marin vert")
Nul doute qu'il aurait repris Led Zep ou même JoeyStarr s'il en avait eu le temps : il a arreté de chanter en 1968 et il est décédé dans la nuit du 31/12/1971 !

denim a écrit:ça fait un moment qu'il a été assasssiné...un nazi...pas grande perte.

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 37 invités