Fangios 2009 - C'est enfin terminé!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Les Fangios 2009 - Remise des prix p21

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 11:05

Stéphane a écrit:
Ouais_supère a écrit:Pourquoi tu nous montres jamais ton travail, Cortese?

http://red-one-cars.blogspot.com/

Ouais, faudrait que je l'enlève, je vais en faire un autre avec de meilleurs outils.
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 05 Avr 2010, 11:11

Si t'es sage, je le mettrai en lien sur Débordementsdepiste, ton nouveau blog.
Ça t'assurera une visibilité d'environ 890 000 personne par jour.

Et je compte pas l'international.
Ouais_supère

Messagede GarbureMan le 05 Avr 2010, 11:43

Ambrose a écrit:
14. Garbureman 2

Longtemps, le forumiste anonyme par excellence. Jusqu'à ce qu'il pique à RGS son Almanach Vermot et nous gratifie à longueur de posts de calembours aussi nazes les uns que les autres.

Nelson, l'ami râle lorsque je me calembourbe !
Sérieusement, F1-Express doit être le seul forum où les topics oscillent autant entre relents nazes et nazis, Almanach Vermot et Allemano-Wehrmacht, je comprends ta détresse. :D

Mais ta cérémonie crématoire de remise était jubilatoire. :good
GarbureMan

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 12:15

Ouais_supère a écrit:Si t'es sage, je le mettrai en lien sur Débordementsdepiste, ton nouveau blog.
Ça t'assurera une visibilité d'environ 890 000 personne par jour.

Et je compte pas l'international.

Ah ça serait sympa ! En fait je cherche un blog sur lequel on puisse intégrer une fonction PayPal si tu vois ce que je veux dire. Mais je suis assez nul pour ce qui est de programmer des sites personnels. Si quelqu'un a envie de me donner un coup de main, ça serait pas de refus.
Cortese
dieu

Messagede redmatt17 le 05 Avr 2010, 12:31

Demande à Hugues, je lui ai envoyé un MP une fois, concernant un projet similaire. Jamais eu de réponse. :D
redmatt17

Messagede Capet le 05 Avr 2010, 12:32

Salut !

Pour un panier avec un achat de photos c'est pas très compliqué... t'as un hébergeur pro ?

Sinon pourquoi signer d'un pseudo à consonance américaine ? J'y vois une sorte d'incohérence :eek:
Capet

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 13:27

GarbureMan a écrit:
Ambrose a écrit:
14. Garbureman 2

Longtemps, le forumiste anonyme par excellence. Jusqu'à ce qu'il pique à RGS son Almanach Vermot et nous gratifie à longueur de posts de calembours aussi nazes les uns que les autres.

Sérieusement, F1-Express doit être le seul forum où les topics oscillent autant entre relents nazes et nazis, Almanach Vermot et Allemano-Wehrmacht, je comprends ta détresse. :D

Sauf que quand on est Arabe c'est tous les jours et tous le temps qu'on a l'impression de lire une presse "nazie". Tu es un raciste qui s'ignore, mais rassure toi, ce n'est pas forcément de ta faute.
Cortese
dieu

Messagede GarbureMan le 05 Avr 2010, 14:33

Cortese a écrit:
GarbureMan a écrit:
Ambrose a écrit:
14. Garbureman 2

Sauf que quand on est Arabe c'est tous les jours et tous le temps qu'on a l'impression de lire une presse "nazie". Tu es un raciste qui s'ignore, mais rassure toi, ce n'est pas forcément de ta faute.

En réalité ça ne t'était pas adressé, ça n'était d'ailleurs adressé à personne en particulier, j'avoue m'être demandé à la relecture si quelqu'un réagirait... Sur ce post tu m'as l'air un peu écorché, pas mal parano, peut-être un peu manipulateur.
Tu vois je suis un peu raciste sur les bords surtout avec les cons et les fachos, c'est vrai, je le sais et je le vis bien, j'espère que tu n'en fais pas partie.
GarbureMan

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 15:01

GarbureMan a écrit:
Cortese a écrit:
GarbureMan a écrit:
Ambrose a écrit:
14. Garbureman 2

En réalité ça ne t'était pas adressé, ça n'était d'ailleurs adressé à personne en particulier, j'avoue m'être demandé à la relecture si quelqu'un réagirait... Sur ce post tu m'as l'air un peu écorché, pas mal parano, peut-être un peu manipulateur.
Tu vois je suis un peu raciste sur les bords surtout avec les cons et les fachos, c'est vrai, je le sais et je le vis bien, j'espère que tu n'en fais pas partie.

Je constate simplement l'ignorance crasse, le partie pris abject et la manipulation permanente dont sont victime les Français et les Occidentaux en général. Je n'en veux pas à ceux qui sont dans l'erreur, j'en veux à ceux qui savent mais persistent dans l'erreur, ce qui n'est donc plus une erreur mais un crime par procuration (puisque crimes de guerre il y a). Et c'est pour ça que je n'ai pas été tenté d'être indulgent avec Ambrose, qui a choisi en connaissance de cause d'aboyer avec les chacals. Je t'invite donc amicalement à mieux te renseigner et à te désolidariser de ses propos.
Cortese
dieu

Messagede GarbureMan le 05 Avr 2010, 17:14

Pour ce qui est de la manipulation des opinions, de l'abêtissement des gens ou de leur corruption par des élites ou des groupes d'intérêts, c'est pour moi une évidence. Et il ne suffit pas d'en être conscient pour s'en libérer.

Ambrose, certains de ses propos sentent parfois le règlement de compte et la mauvaise foi, je ne le prends pas au sérieux. Comme pour plein d'autres messages de ce topic, j'ai rigolé et tiré la chasse derrière.
Dans ce topic on voit les rapports de copinage ou de soumission de certains. Beaucoup de dérapages qui atteignent souvent plus leurs auteurs que leurs cibles.
Pas mal non plus NQP qui dit ne connaître personne dans je ne sais plus quelle remise des fangios, ceux des nouveaux ou un truc du genre, alors que je ne vois jamais le gars discuter de F1 sur le forum principal.
La famille de Fangio devrait d'ailleurs demander des réparations pour préjudice moral.
GarbureMan

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 18:12

GarbureMan a écrit:Pour ce qui est de la manipulation des opinions, de l'abêtissement des gens ou de leur corruption par des élites ou des groupes d'intérêts, c'est pour moi une évidence. Et il ne suffit pas d'en être conscient pour s'en libérer.

Ambrose, certains de ses propos sentent parfois le règlement de compte et la mauvaise foi, je ne le prends pas au sérieux. Comme pour plein d'autres messages de ce topic, j'ai rigolé et tiré la chasse derrière.
Dans ce topic on voit les rapports de copinage ou de soumission de certains. Beaucoup de dérapages qui atteignent souvent plus leurs auteurs que leurs cibles.
Pas mal non plus NQP qui dit ne connaître personne dans je ne sais plus quelle remise des fangios, ceux des nouveaux ou un truc du genre, alors que je ne vois jamais le gars discuter de F1 sur le forum principal.
La famille de Fangio devrait d'ailleurs demander des réparations pour préjudice moral.

:lol: Tu as raison.
Cortese
dieu

Messagede Ghinzani le 06 Avr 2010, 13:02

Ouais_supère a écrit:Pourquoi tu nous montres jamais ton travail, Cortese?

En plus c'est beau ce qu'il fait.Il devrait d'ailleurs travailler d'avantage que parler( écrire).
Image
Ghinzani

Messagede 1er tigre le 09 Avr 2010, 11:30

Hum hum alors vérifions que tout est en ordre :

le costard top la classe :

Image

check

les jolies filles pour remettre les prix :

Image

check

le trophée du fangio d'or :

Image

check

Bon je crois que nous avons tout ce qu'il nous faut, nous allons pouvoir procéder à la remise des prix d'un Fangio que beaucoup convoitent même si, ils nieront l'avoir jamais convoité.

Je veux parler bien sûr du Fangio de la mauvaise foi!

Evidemment, Express étant le royaume de la mauvaise foi, il est bigrement difficile de se distinguer. Pourtant, certains déploient de tels trésors de malhonnêteté qu'ils parviennent à sortir du lot. Ils sont 12, tels 12 apôtres de la mauvaise foi prêt à renier père et mère plutôt que d'avouer qu'ils se sont plantés dans les grandes largeurs, que non Villo n'est pas le meilleur pilote du monde et que non c'est pas eux qui ont laissé trainer ce paquet de pop corn et ce bâtonnet d'esquimau encore gluant dans la salle de ciné! :evil:

A la 12e place, avec 1 point, voici un homme qu'on surnomme "le faucon", apparemment pas pour sa vision puisqu'il sera foutu de vous expliquer que dans ce cas là :
Image
Le mec avec un casque jaune est blanc comme neige! :D
Vous l'avez tous reconnu, il s'agit de Hawk!

A la 12e place, ex-aequo avec le Senna de la mauvaise foi, on trouve le Jacques Dutronc de scuderia, il le sait il vous le dit, Dieu va tous les niquer, euh je veux dire Kimi euh non Massa euh non Fernand oh et puis merde c'est Denim hein.

Attention derrière parce que ça se bouscule à la 7e place on trouve 5 valeureux guerriers de la mauvaise foi, c'est pas encore la crème de la crème mais ils s'en sortent avec les honneurs.

A la 7e place donc, avec 3 points, l'homme au casque noir avec des petits traits blanc, capable de jurer ses grand dieux que personne n'est coupable parce qu'il n'y a pas de preuves alors que tout le monde a avoué depuis belle lurette, capable de nous dire que le WRC est aussi relevé qu'il y a quelques années parce son pilote fétiche le domine, je veux bien sûr parler de l'inégalable Damon Hill!

"In Montoya we trust", rien qu'à ces mots on sait que le type en question pue la mauvaise foi, pas étonnant qu'il ait eu autant de pseudos que Tiger Woods de maîtresses avec une mauvaise foi pareille. Il s'agit de PrideArnaudMickeyaetc.Maverick!

Toujours 7e, et toujours avec 3pts (impressive isn't it? :D ), un vrai professionnel qui ne figure pas plus haut dans le classement pour une raison inconnue, probablement une faille spatio-temporelle qui a eu lieu en 1997 et qui a vu Jacques Villeneuve terrasser Michael Schumacher au volant d'une Williams qui ne valait pas la Ferrari, et pour cause, elle n'était plus développée puisque Newey s'était barré! Non vous ne rêvez pas! Tout ceci s'est bien produit mais uniquement dans le cerveau d'un type même pas québécois, j'ai nommé Biodom!

Imaginez vous un gros dur, qui roule des mécaniques, qui trucide tout ce qui bouge ici comme sur fuck france, un prédateur des récifs, un char d'assaut, le guerrier ultime, ça y est vous visualisez l'image?
Et bien maintenant, comparez avec ça :
Image
A y est vous savez ce que c'est la mauvaise foi. :D Ai-je besoin de préciser que Panzer échoue donc à la 7e place?

Enfin voici le 5e des 7e ( #spock ), vous êtes fans de vierges effarouchées, de [édité par la modération], de fiel, de rougeâtres, de messages grossiers et insultants en général? Cet homme est fait pour vous! Parlez lui d'Alonso et vous en aurez pour votre argent, le melonso de la mauvaise foi c'est lui! Il s'agit bien évidemment d'Alzam!

A la 6e place avec 4 points, il est tout seul, un peu comme quand il soliloque en répétant 10 fois la même chose en restant campé sur ces positions pour pas perdre la face déployant toute la mauvaise foi possible dans un échange de 85 pages étalées sur 18 topics avec Cyril alors que tous les 2 ont tort et racontent des conneries. :D Le seul et unique (ben que parfois on le confonde avec un autre belge pour une raison inconnue) Seb!

A la 5e place avec 6 points, on est dans le lourd, le pro de chez pro, le mec qui à force de se raccrocher aux branches n'a plus beaucoup de peau sur les bras, le mec qui va t'expliquer que c'est la vérité parce que c'est ce qu'il pense épicétou. Monsieur "Massa va se faire éclater par Raikkonen comme jamais il s'est fait éclaté", le fabuleux marlaga!

Au pied du podium, avec 8 points, je me demande encore comment il a pu échouer si près du but, le type prêt à soutenir que 1+1 = 3 si ça peut lui permettre de montrer qu'Hamilton est le meilleur, sorte de Socrate sous l'emprise de stupéfiants, "ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait pas" et ouais comme ça on est tranquille hein. Ce mec est mort de rire plus souvent qu'à son tour mais à force de le voir ressusciter on va finir par croire qu'il est de mauvaise foi. Oui c'est bien lui, le robot anglo-saxon en carton pâte, Optimus Prime!

Attention roulement de tambours, ratatatatatatata (ouais ho hein c'est bon vous avez déjà essayé de faire des roulements de tambour au clavier?)

Fangio de Bronze de la mauvaise foi avec 9 points, l'homme qui prétend (pendant plus de 20 pages!) qu'un mal de cou vous transforme en danger public, celui qui va vous expliquer que Bourdais ne pourrait pas faire carrière en Indycar parce qu'il a été battu par Enge qui conduisait le coude à la portière un joint à la main, et qu'il a battu Junqueira alors qu'il était devenu mauvais oubliant qu'il l'avait déjà battu avant, celui qui trouvera toutes les excuses pour dire qu'un pilote français est mauvais mais sans dire "parce qu'il est français", l'impressionnant MH Annex!

On l'applaudit bien fort...et on passe au niveau du dessus, ze upper level!

Fangio d'argent avec presque le double de points de son plus proche poursuivant soit 16 points, il a un avantage non négligeable sur la plupart d'entre nous. Il est prof. Quand t'es en vacances la moitié de l'année et que tu bosses pas les mercredi, comment tu vas expliquer que ton appart est en bordel sans mauvaise foi? C'est pas possible. Comment veux-tu expliquer à des parents d'élève que leur gosse est un super élève alors qu'il en branle pas une mais qu'il retient ton lapin en otage sans mauvaise foi? C'est impossible! Comment veux-tu nier qu'Alonso a signé chez Ferrari alors que c'est annoncé de partout? Ben c'est pareil, c'est pas possible. Comment discuter pendant 85 pages avec Seb sans faire preuve d'autant de mauvaise foi que lui? IMPOSSIBLE je vous dis. En fait, la mauvaise foi est son quotidien il est donc parfaitement normal qu'il soit récompensé aujourd'hui même si ce n'est que le premier accessit. Félicitations à Cyril!

Et enfin, celui que vous attendez tous (surtout lui), vainqueur incontesté avec 35 points, le Dr Jeckyll et Mr Hyde de la mauvaise foi, parfaitement impartial et pertinent tant que ça ne touche pas de près ou de loin à Nick Heidfeld. Capable d'encenser Schumacher un jour puis de le traiter le vioque surcôté parce qu'il a pris le siège de l'être chéri le lendemain, capable de dire qu'il n'y avait pas de drapeau jaune quand l'immaculée conception arrache la portière de la safety car, capable de croire réellement que Morelli possède un bouton magique, capable de créer the ultimate site de la mauvaise foi, il mérite bien son
Fangio d'or de la mauvaise foiImage

l'incomparable Nicklaus!

Merci à tous, je vous invite maintenant à allez prendre un verre au bar (ceux qui portent des costumes auront peut être une chance avec une des demoiselles vues plus haut). :o

PS : toute ressemblance avec des faits ou des événements réels serait purement fortuite. Ceux qui prendraient ce post au 1er degré peuvent envoyer leurs réclamations à
1er tigre corp
Spationaut Spiff avenue
AMHA Yukon, USA
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Xave le 09 Avr 2010, 11:52

:lol: Fiouuu !! Y a de grands moments (en toute sincérité et sans mauvaise foi, bien sûr !) ! :o :good
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Aiello le 09 Avr 2010, 12:59

Très très bonne présentation (d'autant que je ne fais pas partie des lauréats donc c'est encore plus agréable à lire !). :good :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede metomoll le 09 Avr 2010, 13:51

tu t'es surpassé, bravo !!! :lol: :lol: :lol:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Madcad le 09 Avr 2010, 14:01

Excellent ! :lol: :lol: :lol:
Image
Madcad

Messagede Nicklaus le 09 Avr 2010, 14:12

Et de 3. 8-)
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Ouais_supère le 09 Avr 2010, 16:04

Génial.
Bravo.
Ouais_supère

Messagede denim le 09 Avr 2010, 16:10

bravo 1er tigre... :lol: :D :o
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Bob Cramer le 09 Avr 2010, 16:58

Excellent!
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Ambrose le 09 Avr 2010, 18:43

:lol: :good
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede blurfy le 09 Avr 2010, 20:06

cortese, je te souhaite plein de reussite dans ton pays d'adoption que tu consideres comme de la merde et que t'aimerai plein de voile . mais voila, tu rames, on n'y est est pour rien .

j'ai bien versé une larme (t'inquietes pas ) mais les larmes des mecs comme toi, on en bouffe tous les jours, alors fait fortunes avec tes beaux dessins (j'avoue) et repart chez toi . hein, tu peux pas ?????

les balles sifflent ?

fais nous un beau dessin s'il te plait de ton histoire !

faut y aller maintenant !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede Bob Williams le 09 Avr 2010, 20:19

1er tigre :good
Bob Williams
GTiste

Messagede Son le 10 Avr 2010, 07:33

comme quoi pour avoir des fangios, il faut être excessif dans tout les sens du termes :D
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Messagede Cyril le 10 Avr 2010, 14:31

Ceux qui sont de mauvaise foi, ce sont ceux qui ont voté pour moi dans cette catégorie :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 10 Avr 2010, 16:23

Toi, t'en as gros sur la patate de la taule que je t'ai mis.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Damon Hill le 10 Avr 2010, 16:24

1er tigre a écrit:A la 7e place donc, avec 3 points, l'homme au casque noir avec des petits traits blanc, capable de jurer ses grand dieux que personne n'est coupable parce qu'il n'y a pas de preuves alors que tout le monde a avoué depuis belle lurette, capable de nous dire que le WRC est aussi relevé qu'il y a quelques années parce son pilote fétiche le domine, je veux bien sûr parler de l'inégalable Damon Hill!

Tu as consommé des champignons hallucinogènes ma parole :D

Tout le monde n'avait pas avoué depuis belle lurette quand le débat avait commencé(suite à la fuite de TV Globo datant du 30 août) puisque Symonds est passé aux aveux que le 16 septembre et la présomption d'innocence je ne l'ai pas inventée : il est difficile de condamner en justice quelqu'un tant qu'il n'y a pas de preuve de sa culpabilité.

Quant au WRC aussi relevé qu'il y a quelques années, si tu insinues par là que j'ai écrit qu'il y a actuellement autant de très bons pilotes qu'avant 2004 ou que les rallyes actuels valent les rallyes d'antan c'est de la franche rigolade :lol:
Ceci dit cela empêche nullement de voir que le niveau de Loeb est historiquement inégalable.
Image
Damon Hill

Messagede Stéphane le 10 Avr 2010, 16:26

Ta gueule.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Damon Hill le 10 Avr 2010, 16:28

Stéphane a écrit:Ta gueule.

Au moins j'en ai une pas comme toi.
Image
Damon Hill

Messagede Stéphane le 10 Avr 2010, 16:31

Ok.
Stéphane
Le.

Messagede schumi84f1 le 10 Avr 2010, 16:53

Damon Hill a écrit:
1er tigre a écrit:A la 7e place donc, avec 3 points, l'homme au casque noir avec des petits traits blanc, capable de jurer ses grand dieux que personne n'est coupable parce qu'il n'y a pas de preuves alors que tout le monde a avoué depuis belle lurette, capable de nous dire que le WRC est aussi relevé qu'il y a quelques années parce son pilote fétiche le domine, je veux bien sûr parler de l'inégalable Damon Hill!

Tout le monde n'avait pas avoué depuis belle lurette quand le débat avait commencé(suite à la fuite de TV Globo datant du 30 août) puisque Symonds est passé aux aveux que le 16 septembre et la présomption d'innocence je ne l'ai pas inventée : il est difficile de condamner en justice quelqu'un tant qu'il n'y a pas de preuve de sa culpabilité.

Quant au WRC aussi relevé qu'il y a quelques années, si tu insinues par là que j'ai écrit qu'il y a actuellement autant de très bons pilotes qu'avant 2004 ou que les rallyes actuels valent les rallyes d'antan c'est de la franche rigolade :lol:
Ceci dit cela empêche nullement de voir que le niveau de Loeb est historiquement inégalable.

ouais enfin on aurait eu Loeb chez Ford et Marcus chez Citroën, il en serait loin des 50 victoires le Seb !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Damon Hill le 10 Avr 2010, 17:16

schumi84f1 a écrit:ouais enfin on aurait eu Loeb chez Ford et Marcus chez Citroën, il en serait loin des 50 victoires le Seb !

C'est ton avis, pas le mien.
Sur neige Marcus était supérieur mais il y en a qu'un par saison.
Sur asphalte il n'y a pas photo Loeb était supérieur.
Sur terre ils se valaient plus ou moins mais Marcus commettait + d'erreurs que Loeb notamment sous la pression quand ils étaient tous les deux en lutte serrée pour la victoire.
Et surtout, mis à part sur asphalte, la Ford vaut la Citroën.

PS : le tigre, pas la peine de sortir ton "on s'en fiche, c'est pas le sujet ici" :D
Image
Damon Hill

Messagede Cyril le 10 Avr 2010, 19:14

Nicklaus a écrit:Toi, t'en as gros sur la patate de la taule que je t'ai mis.

Attends, tous les résultats des Fangio ne sont pas encore tombés.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede 1er tigre le 11 Avr 2010, 00:17

Damon Hill a écrit:

Tout le monde n'avait pas avoué depuis belle lurette quand le débat avait commencé(suite à la fuite de TV Globo datant du 30 août) puisque Symonds est passé aux aveux que le 16 septembre et la présomption d'innocence je ne l'ai pas inventée : il est difficile de condamner en justice quelqu'un tant qu'il n'y a pas de preuve de sa culpabilité

euh c'était de l'humour hein. C'est pourtant bien précisé à la fin... :?
1er tigre

Messagede Schumilton-29-BZH le 11 Avr 2010, 09:14

1er tigre a écrit:PS : toute ressemblance avec des faits ou des événements réels serait purement fortuite. Ceux qui prendraient ce post au 1er degré peuvent envoyer leurs réclamations à
1er tigre corp
Spationaut Spiff avenue
AMHA Yukon, USA

Damon Loeb Hill peut envoyer sa réclamation. :D
Schumilton-29-BZH

Messagede sccc le 11 Avr 2010, 18:30

Panzer, c'est le genre de gars qui fait qu'on est heureux d'avoir échappé au service militaire. Blagues de trouffions pas trop fines, hurlements gutturaux en se tapant sur le torse pour se donner l'impression qu'on en a et qu'on est pas des pédays...Ca en fait rire certains.
Par contre, des fois, Von Rauffenstein, il est sérieux. Comme quand il s'insurge parce que des jeunes d'origine algérienne ont agité le drapeau algérien sur les Champs-Elysées un soir de match de foot. Et là, Von Rauff, ça le fait plus trop rire, parce que putain, faut pas déconner, sur les Champs, ya l'Arc de Triomphe, et que sous l'Arc de Triomphe, ya la tombe du soldat inconnu, et que ça lui fait penser à son Papy qui est mort sous la mitraille à Verdun, et que merde, putain, c'est la France ici. Dans ces moments là, faut avouer qu'il est drôle le Panzer. Un peu grotesque surtout.

On demande Panzer à la barre. #spock

Ça va saigner. :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede The Stig le 12 Avr 2010, 23:13

Ze a écrit:Bonjour, Bonsoir, et bienvenue à cette Faaantastique remise des prix des ces Faaabuleux Fangios D'or !

:multi: :multi: :onfire: :onfire: #sante #pinkie #pinkie :smilecolros:

Une catégorie, 17 nominés - et pas des moindres - pour un seul vainqueur (pas mal cette couleur !) !

Et quelle catégorie ! Les ... hum. Ouais bon c'est super naze : les forumistes insignifiants ! Woaaawh ! Bon on tenter de ne pas s'endormir !

Yiiiiihhaaaaa ! Quelle ambiance !!! (ouais hum bof putain ils pioncent ou quoi ? Vite une blague pour les tenir éveillés !)
Et comme on dit par chez nous : un insignifiant vaux mieux que deux tu l'auras alors que cette remise commence ! (ah tiens y'en a un qui a bougé une oreille !)

Bon dernier (mais est ce réellement dégradant lors de ce genre de remise des récompenses ?) nous avons un être venu d'ailleurs (NDLR enfin pas de la métropole quoi), il aime le rouge et s'éxprime d'une manière aussi limpide que correctement orthographiée (non il ne s'agit pas d'un taureau). Bravo à Bak Broa!
16eme avec une seule voix, le vote dont il a été crédité provient sans doute de ce que je qualifierais d'attaque personnelle :D

Mais un Bak ne sort jamais seul et on retrouve également 16em avec un seul vote Schulkmilton29 ! (merde un nouveau !)

Deuxième série, et pas des moindres. Ils sont tous deux 14ème ex-aequo avec le nombre hallucinant de 2 votes !
D'un côté nous avons un copié/collé de dépêches AFP, le désormais célèbre "je poste mais je n'attends pas forcément à ce qu'on me réponde", et finalement totalement élligible à cette célébration de l'insugnifiance : RGS !
Pour l'épauler à ce rang, un autre forumiste qui aurait mérité plus sévère châtiment ! Il parle sans cesse d'un certain J.V, il en rêve chaque nuit, il racontera surement ses aventures à ses enfants qui perpetueront la tradition villeneuvienne génération après génération et comble de la déception : il n'est pas québécois ! Bref, condamnation sans appel : Biodom, tu es insignifiant. Merci au revoir. :D

Là on attaque le gros gibier ! en 8ème place nous avons 6 forumistes ! Serrez vous un peu bande d'insignifiants, on n'a pas autant de place ici !
On attaque par le plus insignifiant de la liste : il est petit, a les dents longues et de grandes oreille. (Non ce n'est pas Nicklaus, ni Marlaga et encore moins Zolthar ! (lapin ? lapin ?)). C'est le lapin de Cyril ! On le remercie pour son insignifiance.
Juste derrière, et on a là affaire à un véritable troupeau : il s'agit de "Ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo" (putain, il est relou ce pseudo !! hein attendez, on me parle dans mon oreillette ! Ah oui ? oh pardon oui !) On vient de m'indiquer que ce prix était dédié arbitrairement aux sieurs Hugues, Seb, Cyril, François, francis_f, eric30, schumi84f1 ... ( :D ). Bravo !
Le trio final de cette insignifiante huitième place on trouve Cortese (qui s'est déjà fait tailler un costard par Bob Cramer un peu plus tôt :D) Aillelo (Il faut le comprendre, son pilote éponyme a disparu des plaquettes de résultats depuis longtemps !) et echoes (le rouge, ça tâche).

Attention les amiches, on se rapproche du Podium ! 5ème place attribuée à 3 forumistes (le forumiste est un animal aimant bien débarquer en banc, comme les thons tiens :D ) Leur score est de 5 votes !
A peine remis de sa criante victoire dans la catégories de la susceptibilité, et après avoir vu son lapin couronné de la 8eme place, c'est Cyril qui non content d'être devenu Nordiste et de conduire une Fiat Punto reviens à la charge dans ce concours d'insignifiance mais qui échoue à deux encablures du podium !
Sur la même marche on retrouve un acolyte à Bak Broa : même langage, même fluidité dans les propos. Mais faites gaffe : il va tous vous niquer. Bravo à Denim, ton insignifiance est mal récompensée mais bon, après le départ de Schumi à la concurrence tu n'es plus à ça près hein ?
Troisième ex-æquo, un nouveau (enfin pour moi) qui est tellement insignifiant que je ne sais même pas quel est son blaze, quel pilote il supporte ou s'il aime les courses de trackor-pulling (au contraire de Panzerchoumi) : on salue Apollo11 !

Au pied du podium nous avons un as de la diplomatie, un seigneur du post de 3h du matin qui sent l'alcool qui a presque autant de bannissements que "cv" au top de sa forme entre deux dégellages de congélateur ! Il aurait pu être lauréat au Fangio du moins compréhensible mais son insignifiance le fait échouer au pied du podium des insignifiants ! Blurfy : euh non rien, déjà que je parle pas aux insignifiants, je parle encore moins aux loosers qui échouent à deux votes du podium :D

:turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l:

TADAAAAAAMM ! Le podium !
Vous en vouliez ? vous en avez !
On attaque le lourd.
La qualité.
Le top.
La moumoutte.
Le.. bon ok j'enbraye (hum pas mal cette blague sur un foum de sports auto...) :

:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:
C'est avec huit votes que la troisième marche du podium se dessine ! Le premier venu le comparerais sans doute à des spaghettits, son nom étant plutôt proche de ce cher Giovani fabriquant à la main ses bonnes pâtes fraiches aux œufs. Mais je m'égare. Grand susceptible (ayant manqué -face à une concurrence très rude - le Fangio du plus susceptible ) il sait aussi se rendre sans valeur aux yeux de ses pairs puisque huit forumistes le citent! Bravo Ghinzani, une pertinence comme celle là doit se travailler sur la longueur !

Sur la deuxième marche, un grand ami de Nicklaus et de Froissard à la fois (quel combo !), portant le nom d'un pilote masqué (nan, c'est pas Zorro !) et dont l'insignifiance semble être très forte lorsqu'il s'agit de forumistiquer avec lui ! En plus il supporte Vettel ! Félicitations sans valeur à The Stig !

*** Les projecteurs s'éteignent ***

*** Les violons hurlent ***

*** Le traducteur "forumiste incompréhensible > Français / Français < Forumiste incompréhensible" s'avance ***

*** Les lumières se rallument ***

Notre lauréat de cette année est un Killer. Un vrai. Même B.Verkiller et Panzer un soir de pleine Lune aurait du mal à rivaliser avec son franc parler, sa capacité à se vexer pour un rien et son fanatisme frénétique pour un pilote Allemand S'étant fait niquer le baquet par un autre pilote Allemand (plus vioque... suivez mon regard !).
Sa propension à baver lorsqu'il parle pousse le forumiste de taille moyenne à glisser sur ses propos sans jamais les relever. Un jour un forumiste tenta de lui indiquer que le français était la langue officielle du forum, il est revenu avec un doigt dans le nez, la larme à l'oeil et forcé de mettre une de ses oreilles dans sa bouche. (essayez, c'est loin d'être évident ! Sauf si on est un Lapin).
La lourdeur de ses posts et la non pertinence de ses propos en font un être dont le concept d'insignifiance est directement gravé dans son génome.

On applaudi bien fort Eric30 ! Mais pas trop, il ne faudrait pas lui donner trop d'importance hein ! :D
:haha: :haha:

Au revoir, et à l'année prochaine !

Le classement au complet :

01. eric30 13
02. The Stig 12
03. Ghinzani 8
04. blurfy 6
05. Apollo11 5
05. Cyril 5
05. denim 5
08. Ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo 3
08. Cortese 3
08. Le lapin de Cyril 3
08. echoes 3
08. Seb 3
08. Aiello 3
14. RGS 2
14. Biodom 2
16. Schulkmilton29 1
16. Bak Broa 1

Je voulais juste rectifier une chose cher ami, et sans m'en vanter parce que connaître Froissart n'a rien d'exceptionnel, mais en l'occurrence je le connais personnellement, oh pas vraiment de près mais j'ai pu le voir lors d'un GP, le croiser depuis 3 ans au salon du livre et à pas mal de soirées par des connaissances communes, à savoir son éditeur les éditions Héloïse d'Ormesson. Eh bien crois le ou non, il est bien loin de me détester et est fort gentil, avec moi en tous cas. Et dispo, et assez intéressant à écouter quand on lui parle d'autre chose que de F1 et/ou de Senna. Quand à moi je lui crache dessus bien entendu, n'est pas immonde qui veut, mais il est accessible et je pense qu'un dîner avec lui pour un fan de F1 lambda est bien parce qu'il a l'air d'avoir une anecdote à raconter sur tout le monde dans le paddock. Bon on sait que c'est pas le gars le plus objectif du monde mais moi j'aime bien Froissart le journaliste.
"Jean Todt's system will never succeed, not even with Michael Schumacher" Niki Lauda, 1995
The Stig

TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 17 Avr 2010, 21:37

:10: :lol:
Bob Williams
GTiste

Messagede 1er tigre le 22 Avr 2010, 08:42

Y devrait pas y avoir encore quelques remises des prix? Parce que ça devient un peu long là...
1er tigre

Messagede Stéphane le 22 Avr 2010, 08:45

Si on commençait les votes pour 2010, histoire d'avoir les résultats pour fin janvier 2011.
Stéphane
Le.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin