Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Pourquoi tu nous montres jamais ton travail, Cortese?
http://red-one-cars.blogspot.com/
Ouais, faudrait que je l'enlève, je vais en faire un autre avec de meilleurs outils.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Pourquoi tu nous montres jamais ton travail, Cortese?
http://red-one-cars.blogspot.com/
Ambrose a écrit:14. Garbureman 2
Longtemps, le forumiste anonyme par excellence. Jusqu'à ce qu'il pique à RGS son Almanach Vermot et nous gratifie à longueur de posts de calembours aussi nazes les uns que les autres.
Ouais_supère a écrit:Si t'es sage, je le mettrai en lien sur Débordementsdepiste, ton nouveau blog.
Ça t'assurera une visibilité d'environ 890 000 personne par jour.
Et je compte pas l'international.
GarbureMan a écrit:Ambrose a écrit:14. Garbureman 2
Longtemps, le forumiste anonyme par excellence. Jusqu'à ce qu'il pique à RGS son Almanach Vermot et nous gratifie à longueur de posts de calembours aussi nazes les uns que les autres.
Nelson, l'ami râle lorsque je me calembourbe !
Sérieusement, F1-Express doit être le seul forum où les topics oscillent autant entre relents nazes et nazis, Almanach Vermot et Allemano-Wehrmacht, je comprends ta détresse.
Mais ta cérémonie crématoire de remise était jubilatoire.
Cortese a écrit:GarbureMan a écrit:Ambrose a écrit:14. Garbureman 2
Sérieusement, F1-Express doit être le seul forum où les topics oscillent autant entre relents nazes et nazis, Almanach Vermot et Allemano-Wehrmacht, je comprends ta détresse.
Sauf que quand on est Arabe c'est tous les jours et tous le temps qu'on a l'impression de lire une presse "nazie". Tu es un raciste qui s'ignore, mais rassure toi, ce n'est pas forcément de ta faute.
GarbureMan a écrit:Cortese a écrit:GarbureMan a écrit:Ambrose a écrit:14. Garbureman 2
Sauf que quand on est Arabe c'est tous les jours et tous le temps qu'on a l'impression de lire une presse "nazie". Tu es un raciste qui s'ignore, mais rassure toi, ce n'est pas forcément de ta faute.
En réalité ça ne t'était pas adressé, ça n'était d'ailleurs adressé à personne en particulier, j'avoue m'être demandé à la relecture si quelqu'un réagirait... Sur ce post tu m'as l'air un peu écorché, pas mal parano, peut-être un peu manipulateur.
Tu vois je suis un peu raciste sur les bords surtout avec les cons et les fachos, c'est vrai, je le sais et je le vis bien, j'espère que tu n'en fais pas partie.
GarbureMan a écrit:Pour ce qui est de la manipulation des opinions, de l'abêtissement des gens ou de leur corruption par des élites ou des groupes d'intérêts, c'est pour moi une évidence. Et il ne suffit pas d'en être conscient pour s'en libérer.
Ambrose, certains de ses propos sentent parfois le règlement de compte et la mauvaise foi, je ne le prends pas au sérieux. Comme pour plein d'autres messages de ce topic, j'ai rigolé et tiré la chasse derrière.
Dans ce topic on voit les rapports de copinage ou de soumission de certains. Beaucoup de dérapages qui atteignent souvent plus leurs auteurs que leurs cibles.
Pas mal non plus NQP qui dit ne connaître personne dans je ne sais plus quelle remise des fangios, ceux des nouveaux ou un truc du genre, alors que je ne vois jamais le gars discuter de F1 sur le forum principal.
La famille de Fangio devrait d'ailleurs demander des réparations pour préjudice moral.
Ouais_supère a écrit:Pourquoi tu nous montres jamais ton travail, Cortese?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
1er tigre a écrit:A la 7e place donc, avec 3 points, l'homme au casque noir avec des petits traits blanc, capable de jurer ses grand dieux que personne n'est coupable parce qu'il n'y a pas de preuves alors que tout le monde a avoué depuis belle lurette, capable de nous dire que le WRC est aussi relevé qu'il y a quelques années parce son pilote fétiche le domine, je veux bien sûr parler de l'inégalable Damon Hill!
Stéphane a écrit:Ta gueule.
Damon Hill a écrit:1er tigre a écrit:A la 7e place donc, avec 3 points, l'homme au casque noir avec des petits traits blanc, capable de jurer ses grand dieux que personne n'est coupable parce qu'il n'y a pas de preuves alors que tout le monde a avoué depuis belle lurette, capable de nous dire que le WRC est aussi relevé qu'il y a quelques années parce son pilote fétiche le domine, je veux bien sûr parler de l'inégalable Damon Hill!
Tu as consommé des champignons hallucinogènes ma parole
Tout le monde n'avait pas avoué depuis belle lurette quand le débat avait commencé(suite à la fuite de TV Globo datant du 30 août) puisque Symonds est passé aux aveux que le 16 septembre et la présomption d'innocence je ne l'ai pas inventée : il est difficile de condamner en justice quelqu'un tant qu'il n'y a pas de preuve de sa culpabilité.
Quant au WRC aussi relevé qu'il y a quelques années, si tu insinues par là que j'ai écrit qu'il y a actuellement autant de très bons pilotes qu'avant 2004 ou que les rallyes actuels valent les rallyes d'antan c'est de la franche rigolade
Ceci dit cela empêche nullement de voir que le niveau de Loeb est historiquement inégalable.
schumi84f1 a écrit:ouais enfin on aurait eu Loeb chez Ford et Marcus chez Citroën, il en serait loin des 50 victoires le Seb !
Nicklaus a écrit:Toi, t'en as gros sur la patate de la taule que je t'ai mis.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
euh c'était de l'humour hein. C'est pourtant bien précisé à la fin...Damon Hill a écrit:1er tigre a écrit:A la 7e place donc, avec 3 points, l'homme au casque noir avec des petits traits blanc, capable de jurer ses grand dieux que personne n'est coupable parce qu'il n'y a pas de preuves alors que tout le monde a avoué depuis belle lurette, capable de nous dire que le WRC est aussi relevé qu'il y a quelques années parce son pilote fétiche le domine, je veux bien sûr parler de l'inégalable Damon Hill!
Tu as consommé des champignons hallucinogènes ma parole
Tout le monde n'avait pas avoué depuis belle lurette quand le débat avait commencé(suite à la fuite de TV Globo datant du 30 août) puisque Symonds est passé aux aveux que le 16 septembre et la présomption d'innocence je ne l'ai pas inventée : il est difficile de condamner en justice quelqu'un tant qu'il n'y a pas de preuve de sa culpabilité
Quant au WRC aussi relevé qu'il y a quelques années, si tu insinues par là que j'ai écrit qu'il y a actuellement autant de très bons pilotes qu'avant 2004 ou que les rallyes actuels valent les rallyes d'antan c'est de la franche rigolade
Ceci dit cela empêche nullement de voir que le niveau de Loeb est historiquement inégalable.
1er tigre a écrit:PS : toute ressemblance avec des faits ou des événements réels serait purement fortuite. Ceux qui prendraient ce post au 1er degré peuvent envoyer leurs réclamations à
1er tigre corp
Spationaut Spiff avenue
AMHA Yukon, USA
Panzer, c'est le genre de gars qui fait qu'on est heureux d'avoir échappé au service militaire. Blagues de trouffions pas trop fines, hurlements gutturaux en se tapant sur le torse pour se donner l'impression qu'on en a et qu'on est pas des pédays...Ca en fait rire certains.
Par contre, des fois, Von Rauffenstein, il est sérieux. Comme quand il s'insurge parce que des jeunes d'origine algérienne ont agité le drapeau algérien sur les Champs-Elysées un soir de match de foot. Et là, Von Rauff, ça le fait plus trop rire, parce que putain, faut pas déconner, sur les Champs, ya l'Arc de Triomphe, et que sous l'Arc de Triomphe, ya la tombe du soldat inconnu, et que ça lui fait penser à son Papy qui est mort sous la mitraille à Verdun, et que merde, putain, c'est la France ici. Dans ces moments là, faut avouer qu'il est drôle le Panzer. Un peu grotesque surtout.
Ze a écrit:Bonjour, Bonsoir, et bienvenue à cette Faaantastique remise des prix des ces Faaabuleux Fangios D'or !
Une catégorie, 17 nominés - et pas des moindres - pour un seul vainqueur (pas mal cette couleur !) !
Et quelle catégorie ! Les ... hum. Ouais bon c'est super naze : les forumistes insignifiants ! Woaaawh ! Bon on tenter de ne pas s'endormir !
Yiiiiihhaaaaa ! Quelle ambiance !!! (ouais hum bof putain ils pioncent ou quoi ? Vite une blague pour les tenir éveillés !)
Et comme on dit par chez nous : un insignifiant vaux mieux que deux tu l'auras alors que cette remise commence ! (ah tiens y'en a un qui a bougé une oreille !)
Bon dernier (mais est ce réellement dégradant lors de ce genre de remise des récompenses ?) nous avons un être venu d'ailleurs (NDLR enfin pas de la métropole quoi), il aime le rouge et s'éxprime d'une manière aussi limpide que correctement orthographiée (non il ne s'agit pas d'un taureau). Bravo à Bak Broa!
16eme avec une seule voix, le vote dont il a été crédité provient sans doute de ce que je qualifierais d'attaque personnelle
Mais un Bak ne sort jamais seul et on retrouve également 16em avec un seul vote Schulkmilton29 ! (merde un nouveau !)
Deuxième série, et pas des moindres. Ils sont tous deux 14ème ex-aequo avec le nombre hallucinant de 2 votes !
D'un côté nous avons un copié/collé de dépêches AFP, le désormais célèbre "je poste mais je n'attends pas forcément à ce qu'on me réponde", et finalement totalement élligible à cette célébration de l'insugnifiance : RGS !
Pour l'épauler à ce rang, un autre forumiste qui aurait mérité plus sévère châtiment ! Il parle sans cesse d'un certain J.V, il en rêve chaque nuit, il racontera surement ses aventures à ses enfants qui perpetueront la tradition villeneuvienne génération après génération et comble de la déception : il n'est pas québécois ! Bref, condamnation sans appel : Biodom, tu es insignifiant. Merci au revoir.
Là on attaque le gros gibier ! en 8ème place nous avons 6 forumistes ! Serrez vous un peu bande d'insignifiants, on n'a pas autant de place ici !
On attaque par le plus insignifiant de la liste : il est petit, a les dents longues et de grandes oreille. (Non ce n'est pas Nicklaus, ni Marlaga et encore moins Zolthar ! (lapin ? lapin ?)). C'est le lapin de Cyril ! On le remercie pour son insignifiance.
Juste derrière, et on a là affaire à un véritable troupeau : il s'agit de "Ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo" (putain, il est relou ce pseudo !! hein attendez, on me parle dans mon oreillette ! Ah oui ? oh pardon oui !) On vient de m'indiquer que ce prix était dédié arbitrairement aux sieurs Hugues, Seb, Cyril, François, francis_f, eric30, schumi84f1 ... ( ). Bravo !
Le trio final de cette insignifiante huitième place on trouve Cortese (qui s'est déjà fait tailler un costard par Bob Cramer un peu plus tôt ) Aillelo (Il faut le comprendre, son pilote éponyme a disparu des plaquettes de résultats depuis longtemps !) et echoes (le rouge, ça tâche).
Attention les amiches, on se rapproche du Podium ! 5ème place attribuée à 3 forumistes (le forumiste est un animal aimant bien débarquer en banc, comme les thons tiens ) Leur score est de 5 votes !
A peine remis de sa criante victoire dans la catégories de la susceptibilité, et après avoir vu son lapin couronné de la 8eme place, c'est Cyril qui non content d'être devenu Nordiste et de conduire une Fiat Punto reviens à la charge dans ce concours d'insignifiance mais qui échoue à deux encablures du podium !
Sur la même marche on retrouve un acolyte à Bak Broa : même langage, même fluidité dans les propos. Mais faites gaffe : il va tous vous niquer. Bravo à Denim, ton insignifiance est mal récompensée mais bon, après le départ de Schumi à la concurrence tu n'es plus à ça près hein ?
Troisième ex-æquo, un nouveau (enfin pour moi) qui est tellement insignifiant que je ne sais même pas quel est son blaze, quel pilote il supporte ou s'il aime les courses de trackor-pulling (au contraire de Panzerchoumi) : on salue Apollo11 !
Au pied du podium nous avons un as de la diplomatie, un seigneur du post de 3h du matin qui sent l'alcool qui a presque autant de bannissements que "cv" au top de sa forme entre deux dégellages de congélateur ! Il aurait pu être lauréat au Fangio du moins compréhensible mais son insignifiance le fait échouer au pied du podium des insignifiants ! Blurfy : euh non rien, déjà que je parle pas aux insignifiants, je parle encore moins aux loosers qui échouent à deux votes du podium
TADAAAAAAMM ! Le podium !
Vous en vouliez ? vous en avez !
On attaque le lourd.
La qualité.
Le top.
La moumoutte.
Le.. bon ok j'enbraye (hum pas mal cette blague sur un foum de sports auto...) :
C'est avec huit votes que la troisième marche du podium se dessine ! Le premier venu le comparerais sans doute à des spaghettits, son nom étant plutôt proche de ce cher Giovani fabriquant à la main ses bonnes pâtes fraiches aux œufs. Mais je m'égare. Grand susceptible (ayant manqué -face à une concurrence très rude - le Fangio du plus susceptible ) il sait aussi se rendre sans valeur aux yeux de ses pairs puisque huit forumistes le citent! Bravo Ghinzani, une pertinence comme celle là doit se travailler sur la longueur !
Sur la deuxième marche, un grand ami de Nicklaus et de Froissard à la fois (quel combo !), portant le nom d'un pilote masqué (nan, c'est pas Zorro !) et dont l'insignifiance semble être très forte lorsqu'il s'agit de forumistiquer avec lui ! En plus il supporte Vettel ! Félicitations sans valeur à The Stig !
*** Les projecteurs s'éteignent ***
*** Les violons hurlent ***
*** Le traducteur "forumiste incompréhensible > Français / Français < Forumiste incompréhensible" s'avance ***
*** Les lumières se rallument ***
Notre lauréat de cette année est un Killer. Un vrai. Même B.Verkiller et Panzer un soir de pleine Lune aurait du mal à rivaliser avec son franc parler, sa capacité à se vexer pour un rien et son fanatisme frénétique pour un pilote Allemand S'étant fait niquer le baquet par un autre pilote Allemand (plus vioque... suivez mon regard !).
Sa propension à baver lorsqu'il parle pousse le forumiste de taille moyenne à glisser sur ses propos sans jamais les relever. Un jour un forumiste tenta de lui indiquer que le français était la langue officielle du forum, il est revenu avec un doigt dans le nez, la larme à l'oeil et forcé de mettre une de ses oreilles dans sa bouche. (essayez, c'est loin d'être évident ! Sauf si on est un Lapin).
La lourdeur de ses posts et la non pertinence de ses propos en font un être dont le concept d'insignifiance est directement gravé dans son génome.
On applaudi bien fort Eric30 ! Mais pas trop, il ne faudrait pas lui donner trop d'importance hein !
Au revoir, et à l'année prochaine !
Le classement au complet :
01. eric30 13
02. The Stig 12
03. Ghinzani 8
04. blurfy 6
05. Apollo11 5
05. Cyril 5
05. denim 5
08. Ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo 3
08. Cortese 3
08. Le lapin de Cyril 3