Fangios 2009 - C'est enfin terminé!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Les Fangios 2009 - Remise des prix p21

Messagede Ambrose le 04 Avr 2010, 08:18

Shoemaker a écrit:Il avait d'ailleurs préparé sa réponse, sous le coude, le bougre !
Passque faut aller les déterrer, ces deux posts ! Faut de l'effort !

Déjà, c'était pas préparé. Et ça ne m'a demandé aucun effort, il m'a suffit de taper "Palpatine" dans le moteur de recherche du forum pour retrouver cette bonne tranche de rigolade.

Pour le reste, pff...(soupir). :roll:
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede Bob Cramer le 04 Avr 2010, 08:28

Ouais_supère a écrit:Vous êtes tous des gros cons.

Vous m'avez gâché mon deuxième podium de ces Fangio, et je me fous de savoir qui a raison ou tort.
C'était mon moment de gloire à moi, et vous en avez fait de la merde.

Ça me donne envie de quitter ce forum pour la 689e fois en claquant la porte (que je rouvrirai sans doute dès demain parce que j'ai pas la rancune tenace).

Ah, fumiers, je suis tristesse et larmes, je suis courroux et courroie qui casse dans un moteur diésel, je n'ai plus de soupape assez grande pour évacuer les vapeurs brûlantes et nauséabondes de mon désarroi.

J'ai mal à ma circoncision qui ne fait de moi ni l'un des ces putain de youpins plein de tunes et d'influence, ni l'un de ces bougnoules qui s'acharne à ouvrir ma Twingo quand je dors.
Pour un peu je posterais un photo de ma bite, puisse-t-elle virtuellement vous cracher aux yeux sa sève empoisonnée.

Non, vous êtes vraiment trop cons, je vous hais.

:lol: :lol: :lol:
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Aym le 04 Avr 2010, 08:42

Capet a écrit:
On a le point Godwin pour le nazisme, faudrait inventer une catégorie spéciale pour celui qui ramène ce sujet le premier dans un topic :D

Le point Rabbin ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Capet le 04 Avr 2010, 08:45

Aym a écrit:
Capet a écrit:
On a le point Godwin pour le nazisme, faudrait inventer une catégorie spéciale pour celui qui ramène ce sujet le premier dans un topic :D

Le point Rabbin ?

Bonne idée, avec une icône pour illustrer tout ça :D

Remise des prix en fin d'année :roll:
Capet

Messagede GarbureMan le 04 Avr 2010, 11:05

Aym a écrit:
Capet a écrit:

Le point Rabbin ?

Dans la même veine alors, autant prendre le Rabbi Jacob.
GarbureMan

Messagede Cortese le 04 Avr 2010, 13:59

Ambrose tu es quand même d'une connerie et d'une méchanceté hallucinantes. Je sais bien que c'est le vieux fond raciste et colonialiste des Français qui rejaillit spontanément de temps en temps, surtout en cette belle période de levée des interdits moraux sur le racisme anti-bougnoule, mais je trouve qu'il n'a pas fallu beaucoup pur que tu te laisses aller. Je sais bien aussi que ce ne sont ni tes enfants ni tes neveux qui sont martyrisées par Israël, que tu n'as visiblement accordé aucun intérêt au lynchage récents du Liban et de Gaza (vu que tu es visiblement un raciste hypocrite genre socialo), mais je t'en veux surtout pour avoir gâché cette soi disant cérémonie de remise des prix par ton stupide esprit de lourdeur (qui n'est pas nouveau) qui te fais confondre humour et méchanceté gratuite. Il est vrai que c'est Bob qui a commencé (se moquer de la précarité économique d'un forumiste, quelle classe). Je vous conchie tous les deux et je regrette de vous avoir si longtemps accordé ma sympathie. A tort, je suis un gros naïf, je sais.
Cortese
dieu

Messagede Ambrose le 04 Avr 2010, 14:05

saoul:
Ambrose

Messagede Rainier le 04 Avr 2010, 14:07

:eek:
C'est quoi cette polémique avec les (excellentes) présentations de Bob et Ambrose :??:

Incroyable que des personnes qui se prennent parfois pour Dieu ou tout au moins pour des Pic de La Mirandole n'arrivent même pas à accepter la critique et surtout le second degré.

Cortese, traité de "taupe sioniste", si c'est pas du 50° degré !!!
Lui même, dans son excellente présentation, se surnomme "Ben Schlomo" !
Mais, à propos des critiques, il pourrait dire "Je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve".

J'ai juste trouvé Ambrose méchant avec Zolthar ("c'est qui ?") et avec Panzer, pour le reste : :good
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Cortese le 04 Avr 2010, 14:38

Rainier a écrit::eek:
C'est quoi cette polémique avec les (excellentes) présentations de Bob et Ambrose :??:

Incroyable que des personnes qui se prennent parfois pour Dieu ou tout au moins pour des Pic de La Mirandole n'arrivent même pas à accepter la critique et surtout le second degré.

Mais, à propos des critiques, il pourrait dire "Je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve".

J'ai juste trouvé Ambrose méchant avec Zolthar ("c'est qui ?") et avec Panzer, pour le reste : :good

Ton second degré tu te le fous dans le cul en compagnie de ton béret basque, de ta baguette et de ton litron de pinard.
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2010, 14:40

L'an prochain, faites plaisir: oubliez ces présentations "Oscar style".

Ça, c'est pour les gens qui sont capables, nous on l'est pas.
Ça montre bien que l'esprit F1Express est vicié, et qu'il est plus que temps de reconnaître que sa réputation est largement surfaite.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 04 Avr 2010, 14:43

Ca a toujours été comme ça.

On est des connards qui se prennent pas pour de la merde.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2010, 14:50

C'est décevant.
Ouais_supère

Messagede Rainier le 04 Avr 2010, 15:17

Cortese a écrit:
Rainier a écrit::eek:

Ton second degré tu te le fous dans le cul en compagnie de ton béret basque, de ta baguette et de ton litron de pinard.

:eek:

La vieillesse est un naufrage !

(petit aparté, j'ai jamais compris les gens qui viennent habiter à leur insu mais surtout de leur plein gré dans un pays pourri ou les caricatures sont permises, ou l'on mange du porc, bois du pinard et porte le beret basque et ou les filles ne sortent pas recouvertes d'un sac à patates sur la tête)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Silverwitch le 04 Avr 2010, 15:19

On va peut-être essayer de rester dans le sujet... Parce que là...

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Stéphane le 04 Avr 2010, 15:20

Faut dire, la remise des fangios en avril, c'est un peu particulier.
Stéphane
Le.

Messagede Rainier le 04 Avr 2010, 15:43

silverwitch a écrit:On va peut-être essayer de rester dans le sujet... Parce que là...

Silverwitch

Oui je suis bien d'accord parce qu'il est inadmissible de vouloir me mettre dans un lieu que la décence m'interdit de nommer, trois éléments qui ont fait la grandeur de notre pays :evil: :lol:
Rainier

Messagede Bob Cramer le 04 Avr 2010, 17:50

Cortese a écrit:Il est vrai que c'est Bob qui a commencé (se moquer de la précarité économique d'un forumiste, quelle classe). Je vous conchie tous les deux et je regrette de vous avoir si longtemps accordé ma sympathie. A tort, je suis un gros naïf, je sais.

Cortese, j'arrive pas à savoir si c'est du 2nd degré ou pas...

Si c'est à prendre au premier degré, si je t'ai réellement blessé, je te prie d'accepter mes excuses. J'ai écrit des conneries pour faire rire, mais comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede denim le 04 Avr 2010, 18:09

et Panzer il est où ???? :eek:

ça fait un baille que je ne le vois plus...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Stéphane le 04 Avr 2010, 18:13

memberlist.php?mode=viewprofile&u=55

Dernière visite:02/04/10, 10:25
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 04 Avr 2010, 18:17

Bob Cramer a écrit:
Cortese a écrit:Il est vrai que c'est Bob qui a commencé (se moquer de la précarité économique d'un forumiste, quelle classe). Je vous conchie tous les deux et je regrette de vous avoir si longtemps accordé ma sympathie. A tort, je suis un gros naïf, je sais.

Si c'est à prendre au premier degré, si je t'ai réellement blessé, je te prie d'accepter mes excuses. J'ai écrit des conneries pour faire rire, mais comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Oui, je me doutais un peu que c'était pas intentionnel, mais "dessinateur de BD RMIste" (ce qui est faux comme je le disais), c'est très blessant effectivement (vu que les 3/4 des dessinateurs de BD galèrent comme des chiens et sont souvent RMIstes). Merci de confirmer que ce n'était pas ton intention. C'est moi qui m'excuse.
Cortese
dieu

Messagede Capet le 04 Avr 2010, 19:14

Et pourquoi 1/4 ne sont-il spas RMIstes ? :eek:
Capet

Messagede Stéphane le 04 Avr 2010, 19:16

Salariés ?
Stéphane
Le.

Messagede Rainier le 04 Avr 2010, 19:23

Stéphane a écrit:http://communaute.f1-express.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=55

Mais dernier post le 8 mars !
J'ai l'impression qu'il va bien se marrer quand il va revenir nous lire (surtout les dernières pages de ce topic) :lol:

Reviens nous Panzer, tu nous manques (enfin sauf à Ambrose et sans doute 2 ou 3 autres !) !
Rainier

Messagede Stéphane le 04 Avr 2010, 19:27

C'est ce que je voulais montrer, même si il a pas posté, il est venu lire.
Stéphane
Le.

Messagede Bob Cramer le 04 Avr 2010, 20:04

Cortese a écrit:
Bob Cramer a écrit:

Oui, je me doutais un peu que c'était pas intentionnel, mais "dessinateur de BD RMIste" (ce qui est faux comme je le disais), c'est très blessant effectivement (vu que les 3/4 des dessinateurs de BD galèrent comme des chiens et sont souvent RMIstes). Merci de confirmer que ce n'était pas ton intention. C'est moi qui m'excuse.

Ok, restons en là. C'est parce que je savais que tu n'étais pas Rmiste que j'ai fait la blague. Sinon, c'eut été de la méchanceté gratuite.
Bob Cramer
infââââme

Messagede Bob Cramer le 04 Avr 2010, 20:08

Capet a écrit:Et pourquoi 1/4 ne sont-il spas RMIstes ? :eek:

Je pense qu'une partie a plus de talent que la moyenne, une autre partie fait du commercial facile ou ont trouvé le bon filon naze et nul genre ça :

Image

Recyclage de blagues de blondes avec un graphisme à deux balles.
Bob Cramer
infââââme

Messagede Bob Williams le 04 Avr 2010, 20:26

Superbe remise de prix Ambrose :o
Bob Williams
GTiste

Messagede Maverick le 04 Avr 2010, 20:31

Rainier a écrit:
Stéphane a écrit:http://communaute.f1-express.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=55

Mais dernier post le 8 mars !
J'ai l'impression qu'il va bien se marrer quand il va revenir nous lire (surtout les dernières pages de ce topic) :lol:

Reviens nous Panzer, tu nous manques (enfin sauf à Ambrose et sans doute 2 ou 3 autres !) !
Je savais pas qu'il était du genre boudeur Panzer. :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 08:45

Bob Cramer a écrit:
Capet a écrit:Et pourquoi 1/4 ne sont-il spas RMIstes ? :eek:

Je pense qu'une partie a plus de talent que la moyenne, une autre partie fait du commercial facile ou ont trouvé le bon filon naze et nul genre ça :

Image

Recyclage de blagues de blondes avec un graphisme à deux balles.

Oui, et puis le public n'a pas forcément bon gout. Moebius qui est considéré dans le monde entier comme un génie (même que Erik Orsenna a proposé qu'il entre à l'Académie française) vend peu sous sa signature Moebius et il est contraint bon gré mal gré de continuer "Blueberry" (en signant Gir), qui lui assure l'essentiel de ses revenus. Même chose pour Chaland (il est vrai qu'il est mort jeune) que presque personne ne connait, qui est très peu réédité. Par contre un dessinateur très moyen comme William Vance vit très confortablement d'une série sans grand intérêt, "XIII".
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 08:48

Gwen a écrit:Superbe remise de prix Ambrose :o

Si tu apprécies les accusations calomnieuses sous couvert d'"humour", je crois que tu devrais démissionner de ta fonction.
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 05 Avr 2010, 09:20

Pourquoi tu nous montres jamais ton travail, Cortese?
Ouais_supère

Messagede metomoll le 05 Avr 2010, 10:01

Cortese, tu m'as pas répondu, si tu t'es vexé pour ce qu'ont dit Nelson et Bob, moi aussi ce que j'ai dit tu l'as mal pris ? :|
Dernière édition par metomoll le 05 Avr 2010, 10:02, édité 1 fois.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 10:02

Ouais_supère a écrit:Pourquoi tu nous montres jamais ton travail, Cortese?

Ben, parce que je suis modeste !
J'ai mis en vrac des dessins de toutes les époques ici (les plus anciens remontent aux années 60), je suis en train de l'enrichir régulièrement ces jours ci :

http://picasaweb.google.fr/RedAssari

Plus sérieusement, je n'ai encore rien fait dont je sois très fier. En Algérie, je publiais des trucs à mes moments perdus (puisque j'avais une profession principale) et de plus il n'y avait pas de supports de publication la plupart du temps. Quand je suis venu en France, de façon tout à fait improvisée (je n'avais pris du linge que pour un mois et j'avais 10 000 F en poche en tout et pour tout), il fallait que je trouve tout de suite du boulot pour vivre. Or, je suis resté un an sans papiers m'autorisant à travailler (je travaillais quand même, mais je n'étais pas payé). Ensuite, j'ai obtenu des papiers de résident temporaire qui m'ont interdit pendant 5 ans d'avoir un travail salarié. J'étais obligé de créer mon propre emploi de travailleur indépendant, sans pouvoir bénéficier des avantages liés aux professions artistiques. Autrement dit j'étais inscrit à l'URSSAF et je payais toutes les taxes et impôts plein pot, contrairement aux amis milliardaires de Sarko.
Je travaillais donc pour des agences de pub et de com. C'était l'heureux temps d'avant l'Euro et internet, quand les frontières existaient encore. A partir de la création de l'Euro, un bon tiers de l'activité dans ce secteur s'est effondrée, les rémunérations sont devenus ridicules, la plupart des agences que je connaissais ont fermé, la plupart des patrons d'agence, illustrateurs et photographes se sont retrouvés au chômage. La marché n'a jamais redémarré. Pour me tirer d'affaire j'ai créé avec un commercial et son épouse une affaire de publications enfantines soutenue par des milliardaires de la finance. Comme j'étais fragilisé par ma situation antérieure, ces charmants personnages se sont chargé sans le moindre scrupule de me spolier de mes droits d'auteur en commettant des faux puis en abusant de mon statut de salarié, et ils ont fini par couler la boîte par leur gestion de vautours. J'essaie de redémarrer une carrière dans la BD, mais sans enthousiasme, les éditeurs ayant une réputation justifiée de gangsters. Voilà à peu près. Autant nager dans une piscine remplie de piranhas.
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 10:05

metomoll a écrit:Cortese, tu m'as pas répondu, si tu t'es vexé pour ce qu'ont dit Nelson et Bob, moi aussi ce que j'ai dit tu l'as mal pris ? :|

Je n'ai rien remarqué. Je ne trouve rien à redire si on me dit quelque chose de méchant (d'ailleurs je suis bon pote avec Panzer malgré toutes les horreurs qu'on a échangé), par contre je réagis si on s'en prend à ma dignité d'homme.
Je trouve que tu es gars loyal et très sympa.
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 05 Avr 2010, 10:07

Hop, "Marque-page".

Merci, pour le lien et la petite bio, c'est quand même con qu'on soit tous là coincé dans ce bocal et qu'on partage pas.
Ouais_supère

Messagede Ambrose le 05 Avr 2010, 10:28

Cortese a écrit:

Si tu apprécies les accusations calomnieuses sous couvert d'"humour", je crois que tu devrais démissionner de ta fonction.

Je ne t'ai jamais (ni toi ni Shoemaker) accusé d'antisémitisme. Donc ce serait bien que t'arrêtes ton grand numéro d'indignation.
Ambrose

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 10:47

Ambrose a écrit:
Cortese a écrit:

Je ne t'ai jamais (ni toi ni Shoemaker) accusé d'antisémitisme. Donc ce serait bien que t'arrêtes ton grand numéro d'indignation.

Et en plus tu continues à prendre tes grands airs ! Vaniteux comme un paon. Faudrait te dégonfler un peu la montgolfière, hein.
Cortese
dieu

Messagede Bob Cramer le 05 Avr 2010, 10:57

Reporters sans frontières avant l'heure ?

Image
Bob Cramer
infââââme

Messagede Stéphane le 05 Avr 2010, 10:59

http://red-one-cars.blogspot.com/
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 11:04

Bob Cramer a écrit:

Reporters sans frontières avant l'heure ?

Image

:D Je ne sais plus pourquoi j'avais fait ce dessin. C'était en 92. J'ai eu affaire à ce petit con de Ménard un ou deux ans plus tard. Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'étais pas d'accord avec sa tendance.
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 05 Avr 2010, 11:05

Stéphane a écrit:

http://red-one-cars.blogspot.com/

Ouais, faudrait que je l'enlève, je vais en faire un autre avec de meilleurs outils.
Cortese
dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin