Fangios 2009 - C'est enfin terminé!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Les Fangios 2009 - Remise des prix p21

Messagede Seb le 02 Avr 2010, 21:11

Peu importe, Cyril.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 02 Avr 2010, 21:14

Oui, exact... Je ne sais pas d'où me vient cette idée de faire la liaison "à l'oral".
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cortese le 03 Avr 2010, 11:48

Shoemaker a écrit::lol:
Jouissif !
Au risque de paraître maso, j'aurais bien voulu être nominé rien que pour lire une aussi croustillante horreur sur moi même !

Disons que c'est aussi drôle qu'un discours de JM Le Pen. C'est le retour du refoulé ?
Cortese
dieu

Messagede Ze le 03 Avr 2010, 17:07

Bonjour, Bonsoir, et bienvenue à cette Faaantastique remise des prix des ces Faaabuleux Fangios D'or !

:multi: :multi: :onfire: :onfire: #sante #pinkie #pinkie :smilecolros:

Une catégorie, 17 nominés - et pas des moindres - pour un seul vainqueur (pas mal cette couleur !) !

Et quelle catégorie ! Les ... hum. Ouais bon c'est super naze : les forumistes insignifiants ! Woaaawh ! Bon on tenter de ne pas s'endormir !

Yiiiiihhaaaaa ! Quelle ambiance !!! (ouais hum bof putain ils pioncent ou quoi ? Vite une blague pour les tenir éveillés !)
Et comme on dit par chez nous : un insignifiant vaux mieux que deux tu l'auras alors que cette remise commence ! (ah tiens y'en a un qui a bougé une oreille !)

Bon dernier (mais est ce réellement dégradant lors de ce genre de remise des récompenses ?) nous avons un être venu d'ailleurs (NDLR enfin pas de la métropole quoi), il aime le rouge et s'éxprime d'une manière aussi limpide que correctement orthographiée (non il ne s'agit pas d'un taureau). Bravo à Bak Broa!
16eme avec une seule voix, le vote dont il a été crédité provient sans doute de ce que je qualifierais d'attaque personnelle :D

Mais un Bak ne sort jamais seul et on retrouve également 16em avec un seul vote Schulkmilton29 ! (merde un nouveau !)

Deuxième série, et pas des moindres. Ils sont tous deux 14ème ex-aequo avec le nombre hallucinant de 2 votes !
D'un côté nous avons un copié/collé de dépêches AFP, le désormais célèbre "je poste mais je n'attends pas forcément à ce qu'on me réponde", et finalement totalement élligible à cette célébration de l'insugnifiance : RGS !
Pour l'épauler à ce rang, un autre forumiste qui aurait mérité plus sévère châtiment ! Il parle sans cesse d'un certain J.V, il en rêve chaque nuit, il racontera surement ses aventures à ses enfants qui perpetueront la tradition villeneuvienne génération après génération et comble de la déception : il n'est pas québécois ! Bref, condamnation sans appel : Biodom, tu es insignifiant. Merci au revoir. :D

Là on attaque le gros gibier ! en 8ème place nous avons 6 forumistes ! Serrez vous un peu bande d'insignifiants, on n'a pas autant de place ici !
On attaque par le plus insignifiant de la liste : il est petit, a les dents longues et de grandes oreille. (Non ce n'est pas Nicklaus, ni Marlaga et encore moins Zolthar ! (lapin ? lapin ?)). C'est le lapin de Cyril ! On le remercie pour son insignifiance.
Juste derrière, et on a là affaire à un véritable troupeau : il s'agit de "Ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo" (putain, il est relou ce pseudo !! hein attendez, on me parle dans mon oreillette ! Ah oui ? oh pardon oui !) On vient de m'indiquer que ce prix était dédié arbitrairement aux sieurs Hugues, Seb, Cyril, François, francis_f, eric30, schumi84f1 ... ( :D ). Bravo !
Le trio final de cette insignifiante huitième place on trouve Cortese (qui s'est déjà fait tailler un costard par Bob Cramer un peu plus tôt :D) Aillelo (Il faut le comprendre, son pilote éponyme a disparu des plaquettes de résultats depuis longtemps !) et echoes (le rouge, ça tâche).

Attention les amiches, on se rapproche du Podium ! 5ème place attribuée à 3 forumistes (le forumiste est un animal aimant bien débarquer en banc, comme les thons tiens :D ) Leur score est de 5 votes !
A peine remis de sa criante victoire dans la catégories de la susceptibilité, et après avoir vu son lapin couronné de la 8eme place, c'est Cyril qui non content d'être devenu Nordiste et de conduire une Fiat Punto reviens à la charge dans ce concours d'insignifiance mais qui échoue à deux encablures du podium !
Sur la même marche on retrouve un acolyte à Bak Broa : même langage, même fluidité dans les propos. Mais faites gaffe : il va tous vous niquer. Bravo à Denim, ton insignifiance est mal récompensée mais bon, après le départ de Schumi à la concurrence tu n'es plus à ça près hein ?
Troisième ex-æquo, un nouveau (enfin pour moi) qui est tellement insignifiant que je ne sais même pas quel est son blaze, quel pilote il supporte ou s'il aime les courses de trackor-pulling (au contraire de Panzerchoumi) : on salue Apollo11 !

Au pied du podium nous avons un as de la diplomatie, un seigneur du post de 3h du matin qui sent l'alcool qui a presque autant de bannissements que "cv" au top de sa forme entre deux dégellages de congélateur ! Il aurait pu être lauréat au Fangio du moins compréhensible mais son insignifiance le fait échouer au pied du podium des insignifiants ! Blurfy : euh non rien, déjà que je parle pas aux insignifiants, je parle encore moins aux loosers qui échouent à deux votes du podium :D

:turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l: :turn-l:

TADAAAAAAMM ! Le podium !
Vous en vouliez ? vous en avez !
On attaque le lourd.
La qualité.
Le top.
La moumoutte.
Le.. bon ok j'enbraye (hum pas mal cette blague sur un foum de sports auto...) :

:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:
C'est avec huit votes que la troisième marche du podium se dessine ! Le premier venu le comparerais sans doute à des spaghettits, son nom étant plutôt proche de ce cher Giovani fabriquant à la main ses bonnes pâtes fraiches aux œufs. Mais je m'égare. Grand susceptible (ayant manqué -face à une concurrence très rude - le Fangio du plus susceptible ) il sait aussi se rendre sans valeur aux yeux de ses pairs puisque huit forumistes le citent! Bravo Ghinzani, une pertinence comme celle là doit se travailler sur la longueur !

Sur la deuxième marche, un grand ami de Nicklaus et de Froissard à la fois (quel combo !), portant le nom d'un pilote masqué (nan, c'est pas Zorro !) et dont l'insignifiance semble être très forte lorsqu'il s'agit de forumistiquer avec lui ! En plus il supporte Vettel ! Félicitations sans valeur à The Stig !

*** Les projecteurs s'éteignent ***

*** Les violons hurlent ***

*** Le traducteur "forumiste incompréhensible > Français / Français < Forumiste incompréhensible" s'avance ***

*** Les lumières se rallument ***

Notre lauréat de cette année est un Killer. Un vrai. Même B.Verkiller et Panzer un soir de pleine Lune aurait du mal à rivaliser avec son franc parler, sa capacité à se vexer pour un rien et son fanatisme frénétique pour un pilote Allemand S'étant fait niquer le baquet par un autre pilote Allemand (plus vioque... suivez mon regard !).
Sa propension à baver lorsqu'il parle pousse le forumiste de taille moyenne à glisser sur ses propos sans jamais les relever. Un jour un forumiste tenta de lui indiquer que le français était la langue officielle du forum, il est revenu avec un doigt dans le nez, la larme à l'oeil et forcé de mettre une de ses oreilles dans sa bouche. (essayez, c'est loin d'être évident ! Sauf si on est un Lapin).
La lourdeur de ses posts et la non pertinence de ses propos en font un être dont le concept d'insignifiance est directement gravé dans son génome.

On applaudi bien fort Eric30 ! Mais pas trop, il ne faudrait pas lui donner trop d'importance hein ! :D
:haha: :haha:

Au revoir, et à l'année prochaine !

Le classement au complet :

01. eric30 13
02. The Stig 12
03. Ghinzani 8
04. blurfy 6
05. Apollo11 5
05. Cyril 5
05. denim 5
08. Ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo 3
08. Cortese 3
08. Le lapin de Cyril 3
08. echoes 3
08. Seb 3
08. Aiello 3
14. RGS 2
14. Biodom 2
16. Schulkmilton29 1
16. Bak Broa 1
Ze
Patron tyrannique

Messagede Seb le 03 Avr 2010, 17:29

Ze a écrit:08. Ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo 3
08. Cortese 3
08. Le lapin de Cyril 3
08. echoes 3
08. Seb 3
08. Aiello 3

Si je ne me trompe pas, ces personnes-là ont été nominées chacunes une seule fois.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Ambrose le 03 Avr 2010, 17:54

Humour laborieux, blagues réchauffées, bienvenue à la cérémonie du "Fangio d'Or du forumiste le plus drôle".

Avec pour commencer, un petit mot sur les grands absents du scrutin:
- Capet : hé oui, même s'il ponctue chacune de ses interventions d'un smiley rigolard pour tenter de convaincre qu'il est drôle, Capet n'a pas recueilli le moindre vote. Pourtant, moi, il me fait rire : chaque année, il fait le forcing pour qu'on crée de nouvelles catégorie de "Fangio" ou pour qu'on instaure de nouvelles règles afin de limiter les multiples vainqueur, tout ça dans l'espoir de gratter quelques votes ici ou là. Et chaque année, il repart broucouille. Moi je trouve ça marrant.
- RGS : avec l'espoir qu'il prenne ce 0 comme un encouragement à cesser ses blagues. Mais avec la crainte que ça ne l'incite à redoubler d'efforts.

Commençons :

17. Cortese 1

1 voix ? Hum, laissez moi deviner laquelle...Shoemaker ? Le seul à ne pas se lasser de ses "blagues" sur le lobby juif qui contrôle le monde ?

14. Maverick 2

2 points pour Maverick ? Sans doute une faute de frappe ou des gens qui voulaient le nommer dans une autre catégorie.

14. lo 2

Qu'il fasse rire si peu de monde en dit long sur l'état de ce forum. Lo est grand.

14. Garbureman 2

Longtemps, le forumiste anonyme par excellence. Jusqu'à ce qu'il pique à RGS son Almanach Vermot et nous gratifie à longueur de posts de calembours aussi nazes les uns que les autres.

07. bak broa 3

3 points, hé ouais...

07. blurfy 3

On respectera l'anonymat de ceux qui ont voté pour lui.

07. 1er tigre 3

Pour avoir dit que Lyon gagnerait la Ligue des Champions cette année ?

07. metomoll 3

La Soupe au choux fait rire. Alors pourquoi pas Metomoll ?

07. Jaclaffite 3

On ignorait qu'il avait de la famille sur le forum.

07. Hob 3

Bibliothécaire dans un lycée naze d'une banlieue naze, vie amoureuse naze, divertissements nazes à base de jeux nazes pour geeks nazes, une mère un peu trash qui parle de ses sex-toys. Hob fait rire, pas parce qu'elle est drôle, mais parce que chacun de ses posts semble tiré de "viedemerde.com".

07. Madcad 3

Lui aussi est vraiment drôle.

06. Maschum 7

Il était marrant parce qu'on imaginait sa vie en Nouvelle-Calédonie comparable à celle de Salman Rushdi. Obligé de vivre caché, de changer chaque nuit d'endroit pour dormir, tout ça pour une sombre histoire de jambon satanique qui l'exposait à la fatwa du barbu Metomoll. Mais les deux semblent avoir fait la paix, alors c'est pas drole.

05. Né quelque part 8

Fut un temps où il était la star du "Fangio du plus drôle". Puis les forumistes, dans leur grande sagesse, ont fini par se rendre compte que NQP était un comique qui n'avait qu'un seul sketch en stock, celui sur Villeneuve. Forcément, ça lasse, un peu comme un vieux sketch un peu moisi de Fernand Raynaud qui fait à peine esquisser un sourire.

04. zolthar 11

Connais pas.

03. Ouais_supère 16

Sans lui, "dépordementdepiste" se limiterait à la prose de Nicklaus, qui pense que l'humour, c'est enchainer les gros mots et les insultes. Un peu comme Bigard, mais en encore plus mauvais, c'est dire...
Ouais_supère est grand.

02. von Rauffenstein 19

Panzer, c'est le genre de gars qui fait qu'on est heureux d'avoir échappé au service militaire. Blagues de trouffions pas trop fines, hurlements gutturaux en se tapant sur le torse pour se donner l'impression qu'on en a et qu'on est pas des pédays...Ca en fait rire certains.
Par contre, des fois, Von Rauffenstein, il est sérieux. Comme quand il s'insurge parce que des jeunes d'origine algérienne ont agité le drapeau algérien sur les Champs-Elysées un soir de match de foot. Et là, Von Rauff, ça le fait plus trop rire, parce que putain, faut pas déconner, sur les Champs, ya l'Arc de Triomphe, et que sous l'Arc de Triomphe, ya la tombe du soldat inconnu, et que ça lui fait penser à son Papy qui est mort sous la mitraille à Verdun, et que merde, putain, c'est la France ici. Dans ces moments là, faut avouer qu'il est drôle le Panzer. Un peu grotesque surtout.

01. denim 38

Schumacher-Barrichello-Raikkonen-Massa-Fisichella-Badoer-Alonso (biffez la mention inutile), y-va tous les niquer.

Ce running-gag qui dure depuis 6 ans, ca valait 38 points ? Sans doute pas...Mais f1-express a les idoles qu'il mérite.
Dernière édition par Ambrose le 03 Avr 2010, 18:06, édité 1 fois.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede Capet le 03 Avr 2010, 17:56

Bien joué Nelson :D
Capet

Messagede Madcad le 03 Avr 2010, 18:02

Seb a écrit:
Ze a écrit:08. Ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo 3
08. Cortese 3
08. Le lapin de Cyril 3
08. echoes 3
08. Seb 3
08. Aiello 3

Si je ne me trompe pas, ces personnes-là ont été nominées chacunes une seule fois.

1 nomination n'égale pas un point, si tu es cité premier par un forumiste tu encaisses 3 points.
Image
Madcad

Messagede Lo le 03 Avr 2010, 18:07

:D Bravo Ambrose !
Dernière édition par Lo le 03 Avr 2010, 18:16, édité 1 fois.
Lo

Messagede Seb le 03 Avr 2010, 18:07

Ah, coïncidence, alors. Désolé.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Madcad le 03 Avr 2010, 18:08

:lol: :lol: :lol:
Trop fort Ambrose. :good
Image
Madcad

Messagede Bob Cramer le 03 Avr 2010, 18:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent Nelson! Euh oui, merde, Ambrose...
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Cortese le 03 Avr 2010, 18:16

Ce qui prouve que l'esprit de vengeance le plus miteux (je parle de Capet) peut payer.
C'est sympa cette cérémonie des Fangio. On se lâche. On se doutait un peu de la bassesse de certains forumistes mais on est quand même un peu étonné de voir des Bob Cramer et des Ambrose les rejoindre.
Cortese
dieu

Messagede Madcad le 03 Avr 2010, 18:41

C'est de la caricature Cortese.
Image
Madcad

Re: Les Fangios 2009

Messagede Né quelque part le 03 Avr 2010, 19:32

f1pronostics a écrit:Salut les filles,

Réjouissons-nous, l'auditoire s'est réveillé avec les récentes montées sur scène de brillants présentateurs.

Quelques Guest-stars vont encore apparaitre, mais en attendant le patron me presse pour faire avancer les remises de prix!

(on le voit pas là, mais imaginez un type furax avec un stetson et un verre de scotch à la main.)

Alors voici un petit état des lieux des trophées qui me restent en boutique pour décernage de prix:
* Fangio du plus drôle - Réservé
* Fangio du gros boulet par excellence - Réservé
* Fangio du plus respecté - Réservé
* Fangio du plus insignifiant - Réservé
* Fangio de la mauvaise foi - Réservé
* Fangio de la recrue de l'année - Réservé

Et il reste donc libres:
* Fangio du meilleur modo
* Fangio de la baston de l'année
* Fangio du plus discret sans pour autant être inintéressant
* Fangio du meilleur ensemble avatar / signature
* Fangio de celui qui nous manque le plus/le moins
* Fangio du plus grossier

Bin alors quoi, personne n'en veut de mes fangios?

Recrue de l'année, il a été donné il y a 3 pages ! Blaireau ! :x
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Né quelque part le 03 Avr 2010, 19:34

Ambrose a écrit:
05. Né quelque part 8

Fut un temps où il était la star du "Fangio du plus drôle". Puis les forumistes, dans leur grande sagesse, ont fini par se rendre compte que NQP était un comique qui n'avait qu'un seul sketch en stock, celui sur Villeneuve. Forcément, ça lasse, un peu comme un vieux sketch un peu moisi de Fernand Raynaud qui fait à peine esquisser un sourire.

Ouais, je fondais de grands espoirs sur Nelshino Piquet pour me renouveler, mais il a disparu aussi vite qu'il était venu... :(
Image
Né quelque part
Forumiste désabusé

Re: Les Fangios 2009 - Appel à candidatures p20

Messagede blurfy le 03 Avr 2010, 20:17

madaxhe a écrit:
Un grand bravo à tous les participants et surtout aux gagnants. Je propose de renommer cette catégorie de leurs noms pour l'année prochaine : désignez les Blurfy et LS de l'année.

:good
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede Madcad le 03 Avr 2010, 20:19

Allez blurfy, lance toi, présente nous une catégorie.
Image
Madcad

Messagede Capet le 03 Avr 2010, 20:20

Cortese a écrit:Ce qui prouve que l'esprit de vengeance le plus miteux (je parle de Capet) peut payer.
C'est sympa cette cérémonie des Fangio. On se lâche. On se doutait un peu de la bassesse de certains forumistes mais on est quand même un peu étonné de voir des Bob Cramer et des Ambrose les rejoindre.

Certains ont mis la barre haut, et c'est bien vu, tout en finesse, mais d'autres, comme je l'ai déjà dit, sont trop intelligents pour être drôles :D

La finesse ne fait pas toujours bon ménage avec l'intelligence. :o
Capet

Messagede Madcad le 03 Avr 2010, 20:23

Allez Capet, lance toi.
Tout en finesse. :D
Image
Madcad

Messagede blurfy le 03 Avr 2010, 20:24

Madcad a écrit:Allez blurfy, lance toi, présente nous une catégorie.

donne m'en une, je te garantie rien . le niveau est elevé !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede Madcad le 03 Avr 2010, 20:26

Choisis une catégorie, envoie un mp à f1pronostics qui t'enverra les résultats de cette catégorie et lance toi. :good
Image
Madcad

Messagede Capet le 03 Avr 2010, 20:30

Madcad a écrit:Allez Capet, lance toi.

Ah non moi je ne suis pas fin ici et j'interdis quiconque de prétendre le contraire ! :D
Capet

Messagede Madcad le 03 Avr 2010, 20:40

Capet a écrit:
Madcad a écrit:Allez Capet, lance toi.

Ah non moi je ne suis pas fin ici et j'interdis quiconque de prétendre le contraire ! :D

:D
N'empêche, j'aimerais bien lire une présentation de ton cru.
Image
Madcad

Messagede Shoemaker le 03 Avr 2010, 21:29

Ambrose a écrit:1 voix ? Hum, laissez moi deviner laquelle...Shoemaker ? Le seul à ne pas se lasser de ses "blagues" sur le lobby juif qui contrôle le monde ?

Eh ben, c'est raté. J'ai été absent longtemps, et je ne me suis donc pas senti autorisé à voter pour ces fangios.

Tu as essayé de deviner, mais ta maladresse (effet de style ? dérapage ?) effectivement a laissé malencontreusement apparaître un peu d'aigreur.
Faut pas. Y a vraiment pas de quoi.

Ceci dit, je trouve Cortese effectivement très drôle. Intelligent et drôle. Ne t'en déplaise, puisque tu me cites nommément avec une accusation à peine voilée d'antisémitisme, ce qui bien entendu, n'est pas du tout ... drôle. Ca serait même, comment dire... miteux.

C'est toujours triste de voir un mec tomber.
Dernière édition par Shoemaker le 03 Avr 2010, 21:39, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 03 Avr 2010, 21:33

Madcad a écrit:C'est de la caricature Cortese.

Mon petit doigt me dit que non, Mad.
Attention, je n'en fais pas non plus une maladie ! (je parle de moi, puisque j'ai été nommé complice du supposé antisémitisme de Cortese, insulte infamante par les temps qui courent)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ambrose le 03 Avr 2010, 21:46

Shoemaker a écrit:
Ambrose a écrit:1 voix ? Hum, laissez moi deviner laquelle...Shoemaker ? Le seul à ne pas se lasser de ses "blagues" sur le lobby juif qui contrôle le monde ?

Eh ben, c'est raté. J'ai été absent longtemps, et je ne me suis donc pas senti autorisé à voter pour ces fangios.

Tu as essayé de deviner, mais ta maladresse (dérapage ?) effectivement a laissé malencontreusement apparaître un peu d'aigreur.
Faut pas. Y a vraiment pas de quoi.

Ceci dit, je trouve Cortese effectivement très drôle. Intelligent et drôle. Ne t'en déplaise, puisque tu me cites nommément avec une accusation à peine voilée d'antisémitisme, ce qui bien entendu, n'est pas du tout ... drôle. Ca serait même, comment dire... miteux.

C'est toujours triste de voir un mec tomber.

:lol:

Shoemaker le 3 janvier 2007 à 13h55 a écrit:Oui, je sais ce n'est que pure coincidence, mais j'ai trouve marrant, que sans le faire expres, Anakin, c'est un peu Jesus. Naissance miraculeuse sans pere, dans un environnement style desert de Judee (les "gentils" portent le nom de Jedi, je crois...) (Y a pas d'ailleurs un mechant qui s'appelle Palest... euh pardon... Palpatine ?). D'ailleurs meme le mec ridicule qui flotte tout seul dans l'air et qui vend de la piece detachee avec force marchnadage (style "vendeur de tapis mon-zami") ressemble (pure coincidence, hein) furieusement a un chef palpatinien recemment decede : l'oeil torve, et la levre grasse et pendante ...
Mais Anakin n'a rien a voir avec Jesus, puisque suite a une soupe pseudo-psychologique, il devient l'incarnation du mal. Ca peut pas etre Jesus, n'est ce pas, avec meme un casque de nazi tout noir, une fois devenu adulte. Car franchement, qui aurait l'idee saugrenue de faire passer Jesus pour le mal incarne !
Mais pure coincidence, que tout ca ... Si ce n'est carrement de la mauvaise foi de ma part.

Shoemaker le 3 janvier 2007 à 17h43 a écrit:Allez, une derniere pour la route ...
Un esprit mal avise pourrait penser que le personnage le plus pur, le plus fort, le plus spirituel, le plus intelligent, le plus sympathique, le plus "mignon" (etc) de la serie, ne s'apelle pas Yoda par hasard, nom qui signifie a peu pres, Juif, en hebreu. Mais bien entendu, la verite, c'est que ca vient tout simplement de Yoplait, et de Da, qui signifie Oui en russe. Elementaire, mon cher Shunt !

Cela dit, que Spielberg (j'ai bien dit Spielberg) ait voulu faire un clin d'oeil et donner le beau role a son "ethnie" d'origine, grand bien lui fasse et c'est son droit le plus absolu. Mais en profiter pour frapper sous la ceinture ce qui est la chose la plus sacree pour les chretiens (parcequ'il faut vraiment etre atteint de cecite, pour ne pas penser a Jesus, en ce qui concerne Anakin-a-la-naissance-miraculeuse) en egratignant au passage les Palatins-romains (!), voila qui donne le droit de denoncer sa petite propagande nauseabonde
Ambrose

Messagede schumi84f1 le 03 Avr 2010, 21:49

comment tu fais pour savoir des trucs de 2007 :??:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Madcad le 03 Avr 2010, 21:53

Shoemaker a écrit:

Mon petit doigt me dit que non, Mad.
Attention, je n'en fais pas non plus une maladie ! (je parle de moi, puisque j'ai été nommé complice du supposé antisémitisme de Cortese, insulte infamante par les temps qui courent)

Toute la présentation d'Ambrose est affreuse sale et méchante. Et drôle et j'ai rigolé de bon coeur.
Tous ceux qui ont un peu de jugeotte savent très bien que ni un ni l'autre n'êtes antisémite.
Ambrose n'a fait qu'amplifier et caricaturer un des travers de Cortese.
Enfin je pense. :?
Image
Madcad

Messagede Stéphane le 03 Avr 2010, 21:55

Ouais, j'ai pas trouvé sa présentation très drole.

Bon, plus que la mienne quand-même, hein. Mais pas très
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Shoemaker le 03 Avr 2010, 22:29

Mad,
Comme tu le constates, Ambrose persiste et signe.
Il s'agit bien d'aigreurs.
Il avait d'ailleurs préparé sa réponse, sous le coude, le bougre !
Passque faut aller les déterrer, ces deux posts ! Faut de l'effort !

Ambrose,
Oui, ce film (la série) est une horrible pièce propagandaire sioniste.
Comme toi, je persiste et je signe.
Il n'y a pas de complot Juif.
Il y a une puissance économique immense, menée par les Anglo saxons en général, à l'origine, et les Américains en particulier.
Cette puissance est maintenant pan-nationale. La doctrine qui la sous tend (le néolibéralisme) est un avatar du capitalisme d'antan.
Israel et le mouvement sioniste en sont un aspect, un instrument. Israel est un avant poste de type colonialiste en terre pétrolifère, un gendarme puissant au service de cette doctrine globale qui dirige le monde (ce qui n'empêche ABSOLUMENT PAS qu'il existe des Israeliens admirables, un journal israelien important, etc... qui sauvent l'honneur de ce pays). Au grand jour. PAs de complot. La propagande nécessaire est multiforme, parfois haineuse, comme ce film que tu cites (ce n'est pas le lieu pour expliciter en détail).
Ce film est partie prenante de cette propagande néolibérale, tout comme les programmes de TF1, les journaux de Murdoch, ou Fox News. Mais c'est peut être toi, en fait, qui voit des Juifs partout ?...

ect etc...

Dire cela, fait de moi un antisémite, à tes yeux. Eh bien dont acte.
Tu as profité d'un principe de jeu, bon enfant, pour éjaculer un bon coup.
Heureux ?
Restons en donc là, avec ton insulte ignominieuse.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Né quelque part le 03 Avr 2010, 22:46

Moi aussi je suis vachement déçu par Ambrose. Il était plus méchant que ça avec moi quand il s'appelait Nelson... :(

:jesors:
Image
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Lo le 03 Avr 2010, 23:27

N'empêche c'est le seul forum que je connaisse où quel que soit le sujet, il y a toujours un peigne-cul qui va nous ramener du juif au bout d'un moment.
Les mecs, vous êtes obsédés. Vous êtes des pervers du sionisme, des maniaques de la terre promise. Je sais que l'addiction au porno se soigne, celle-là je ne suis pas sûr.
Lo

Messagede Madcad le 03 Avr 2010, 23:47

Shoemaker a écrit:Mad,
Comme tu le constates, Ambrose persiste et signe.
Il s'agit bien d'aigreurs.
Il avait d'ailleurs préparé sa réponse, sous le coude, le bougre !

Non ! Il ne fait qu'illustrer avec tes 2 messages sur Star Wars ce dont il se moque dans sa présentation de Cortese.
Votre faculté à voir partout la main du lobby sioniste.
Ça ne fait pas de vous des antisémites pour autant, mais c'est probablement le premier truc qui nous vient à l'esprit quand on veut caricaturer Cortese.

Shoemaker a écrit:Oui, ce film (la série) est une horrible pièce propagandaire sioniste.

Non ! Relis la page 15 du sujet, "Le retour du Jedi" c'est clairement de la propagande pro-palestinienne. :-D
Image
Madcad

Messagede Ouais_supère le 04 Avr 2010, 00:25

Vous êtes tous des gros cons.

Vous m'avez gâché mon deuxième podium de ces Fangio, et je me fous de savoir qui a raison ou tort.
C'était mon moment de gloire à moi, et vous en avez fait de la merde.

Ça me donne envie de quitter ce forum pour la 689e fois en claquant la porte (que je rouvrirai sans doute dès demain parce que j'ai pas la rancune tenace).

Ah, fumiers, je suis tristesse et larmes, je suis courroux et courroie qui casse dans un moteur diésel, je n'ai plus de soupape assez grande pour évacuer les vapeurs brûlantes et nauséabondes de mon désarroi.

J'ai mal à ma circoncision qui ne fait de moi ni l'un des ces putain de youpins plein de tunes et d'influence, ni l'un de ces bougnoules qui s'acharne à ouvrir ma Twingo quand je dors.
Pour un peu je posterais un photo de ma bite, puisse-t-elle virtuellement vous cracher aux yeux sa sève empoisonnée.

Non, vous êtes vraiment trop cons, je vous hais.
Ouais_supère

Messagede Madcad le 04 Avr 2010, 01:02

:lol: :lol: :lol:
Calme-toi ouais_supère...
Image
Madcad

Messagede metomoll le 04 Avr 2010, 03:35

ouais-supère vient presque de me faire faire pipi dessus :lol:

très bonne remise de prix de Mr Ze, revenu d'on ne sait où et qui devrait venir plus souvent ! :D :o

et grosse poilade aussi pour Nelsambrose, c'est franchement excellent, y compris la partie qui me napalmise :D

Par contre, je suis assez surpris que les deux vieux congres (copyright myself) l'aient un peu mal pris :?
pourtant dans la remise de Fangio que j'ai faite, je vous ai à peu près pareillement écorchés, et vous n'en avez pas été offusqués ?

comme a dit Madcad, c'est de la caricature, tout le monde a été caricaturé, le trait est grossi, on rebondit sur le détail en forçant dessus, etc... c'est dommage je trouve d'y supposer chez certains l'occasion de cracher un très hypothétique venin :??:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Ghinzani le 04 Avr 2010, 06:06

Macdad, tu sais bien que Cortese et les caricatures...ce n'est pas le grand amour! :D :jesors:
Image
Ghinzani

Messagede Shoemaker le 04 Avr 2010, 07:34

Lo a écrit:N'empêche c'est le seul forum que je connaisse où quel que soit le sujet, il y a toujours un peigne-cul qui va nous ramener du juif au bout d'un moment.
Les mecs, vous êtes obsédés. Vous êtes des pervers du sionisme, des maniaques de la terre promise. Je sais que l'addiction au porno se soigne, celle-là je ne suis pas sûr.

Merci pour le "Peigne cul"...
Ah ouais... et qui a commencé, là, en l'occurrence ? Les frénétiques-addicts de l'anti-sionisme ou Ambrose ?
Il disait cela pour rigoler ? Je ne le pense pas. On n'apprend pas à un vieux singe etc...
Le concept de la caricature n'excuse pas toujours tout : la caricature peut aussi être une forme d'attaque frontale et caractérisée, et qui nécessite alors une réponse proportionnée.. Moi, je réponds lorsqu'on insinue de cette manière rampante et sournoise, que je serais raciste.
Pardon d'avoir dérangé la digestion paisible des GRBRT (Grands Rebelles Blasés et Revenus de Tout)...
Promis juré, Je ne parlerai plus ici du sionisme (cachez moi ce sein que je ne saurais voir...).

Ouais_supère,
Tu vois, avec tes conneries, tu as réussi à me faire marrer ! :lol:

Méto,
Y a la manière. Le paquet cadeau. Tout est là, en l'occurrence.

Mais bon, on va pas passer le réveillon là dessus.
Sujet définitivement clos pour ma part.
et pardon d'avoir jeté un froid dans la fête.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Capet le 04 Avr 2010, 07:54

Lo a écrit:N'empêche c'est le seul forum que je connaisse où quel que soit le sujet, il y a toujours un peigne-cul qui va nous ramener du juif au bout d'un moment.

+1 :roll:

On a le point Godwin pour le nazisme, faudrait inventer une catégorie spéciale pour celui qui ramène ce sujet le premier dans un topic :D
Capet

Messagede Ambrose le 04 Avr 2010, 08:18

Shoemaker a écrit:Il avait d'ailleurs préparé sa réponse, sous le coude, le bougre !

Déjà, c'était pas préparé. Et ça ne m'a demandé aucun effort, il m'a suffit de taper "Palpatine" dans le moteur de recherche du forum pour retrouver cette bonne tranche de rigolade.

Pour le reste, pff...(soupir). :roll:
Ambrose

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin