Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Toi j'm'en fous, c'est le gros sel qui se prend pour un beach boy que je félicitais...
Shoemaker a écrit::lol:
Jouissif !
Au risque de paraître maso, j'aurais bien voulu être nominé rien que pour lire une aussi croustillante horreur sur moi même !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Dit un gars qui vient de sortir "blender" au lieu de "mixeur" dans un autre sujet
Seb a écrit:Cyril a écrit:Dit un gars qui vient de sortir "blender" au lieu de "mixeur" dans un autre sujet
Ben c'est comme ça qu'on appelle ce type de robot ménager. Sinon, tu risques de confondre avec un mixer à fouets.
Seb a écrit:Cyril a écrit:Dit un gars qui vient de sortir "blender" au lieu de "mixeur" dans un autre sujet
Ben c'est comme ça qu'on appelle ce type de robot ménager. Sinon, tu risques de confondre avec un mixer à fouets.
Bob Cramer a écrit:Shoemaker a écrit::lol:
Jouissif !
Au risque de paraître maso, j'aurais bien voulu être nominé rien que pour lire une aussi croustillante horreur sur moi même !
Fais un effort pour l'année prochaine. Remarque, demander un effort à un arabe, c'est comme demander un Big Mac chez Beaucuse.
Cyril a écrit::lol: C'est excellent
Et de deux... je vais concurrencer Nicklaus si ça continue comme ça
Shoemaker a écrit:Bob Cramer a écrit:Shoemaker a écrit::lol:
Jouissif !
Fais un effort pour l'année prochaine. Remarque, demander un effort à un arabe, c'est comme demander un Big Mac chez Beaucuse.
Et d'ailleurs je commence de suite, en exigeant de la modération qu'elle raye du topic des mots aussi nauséabonds. Ah c'est facile de taper sur les pauvres arabes qui ne sont dans la m... qu'à cause de la voracité prédatrice d'un Occident devenu ivre de puissance... (argh ! je sens déjà comme une grosse fatigue)
Shoemaker a écrit:Il arrive que du sang coule dans la bouche d'un patient. Suite à une extraction, ou même à un détartrage...
C'est banal et courant.
Il arrive que le patient vienne avec un abcès dans la bouche.
Il se fait que la bouche est encore plus riche que l'anus lui-même en microbes de toute sorte.
etc...
Qui est en danger à ce moment là, en ces temps de SIDA, d'Hépatite C, et autres bricoles douteuses ?
Le dentiste.
Donc, avant même que les gants ne protègent le patient, ils sont avant tout destinés à protéger le dentiste.
Il n'est donc pas nécessaire qu'ils soient à tout prix stériles. (Je n'ai pas dit qu'il faille pour autant qu'ils soient dégueulasses).
De même que le masque, et les lunettes (contre les sympathiques relents buccaux divers et variés, les poudres chargées de microbes qui sortent suite au fraisage (jusqu'à 150 000 tours minute) de la bouche de ces chers patients, poudres proprement sales (chargées souvent de sang, de pus, de microbes, les bouts d'os, de dentine ramollie qui peuvent blesser ou infecter l'oeil du dentiste...).
f1pronostics a écrit:Marlaga a écrit:Je veux bien présenter le fangio du meilleur modo, comme ça, je pourrais gagner le fangio 2010 du plus grossier en même temps
Chiche?
Mais donnant-donnant alors, tu as 1 semaine d'arrêt pour chaque grossièreté relevée.
Fais-moi maaal, Johnny, Johnny, Johnny...
f1pronostics a écrit:Bin alors quoi, personne n'en veut de mes fangios?
1er tigre a écrit:Bien sûr, mais tu n'es pas sans savoir qu'un clavier d'ordinateur regorge lui aussi de microbes. La fonction première c'est de portéger le dentiste, mais la 2e fonction c'est aussi de protéger le patient.
Shoemaker a écrit:1er tigre a écrit:Bien sûr, mais tu n'es pas sans savoir qu'un clavier d'ordinateur regorge lui aussi de microbes. La fonction première c'est de portéger le dentiste, mais la 2e fonction c'est aussi de protéger le patient.
Comme il y a un second tigre (nécessairement, puisqu'il y a un 1er), il y avait implicitement une seconde fonction à l'usage des gants. Cela allait de soi.
Tu me concèderas bien entendu que le risque encouru par le dentiste (sang, pus, microbes souvent agressifs etc.) et bien plus important que celui encouru par le patient : très souvent, les bouches sont bien plus infestées que beaucoup de claviers...
Mais...
metomoll a écrit:f1pronostics a écrit:Bin alors quoi, personne n'en veut de mes fangios?
T'as raison, vu depuis le temps que ça traîne, ils commencent à plus être bien frais, tes Fangio
Super idée n'empêche ces remises de Fangio personnalisées, je me marre comme une baleine depuis le début, et d'ailleurs il n'y a que là que chacun se permet de taper sur les autres en faisant rigoler tout le monde et même les heureux élus, sans la moindre offuscation constipatoire de leur part
En es-tu sur?:1er tigre a écrit:PS : et bien figure toi que non, il n'y a pas de second tigre. C'est là toute la saveur de la chose. Mais je t'invite à lire la BD pour en savoir plus.
Rainier a écrit:Excellent Bob
Mais je n'ai jamais traité Cyril de "feignasse gauchisto-maoisto-leninisto-stalinienne" ...mais de feignasse gauchisto-maoisto-leninisto-stalinienne-SOCIALO BOLCHEVIQUE
f1pronostics a écrit:En es-tu sur?:1er tigre a écrit:PS : et bien figure toi que non, il n'y a pas de second tigre. C'est là toute la saveur de la chose. Mais je t'invite à lire la BD pour en savoir plus.
Aaaaaah Calvin & Hobbes c'est juste énorme.
Bob Cramer a écrit:
Encore un voleur en 5ème position. Pauvre garçon. Breton donc alcoolique, motard, garagiste, il fait (ahahahaha, je ne m'en suis pas encore remis), du rally-cross avec une 205 GTI. Moins kakou, mais nettement plus beauf' que la bagnole japonaise en plastique du Xave, il nous casse un peu les burnes avec son topic ma bagnole, ma vie, moi tout ça.
Gwen a écrit:Bob Cramer a écrit:
Encore un voleur en 5ème position. Pauvre garçon. Breton donc alcoolique, motard, garagiste, il fait (ahahahaha, je ne m'en suis pas encore remis), du rally-cross avec une 205 GTI. Moins kakou, mais nettement plus beauf' que la bagnole japonaise en plastique du Xave, il nous casse un peu les burnes avec son topic ma bagnole, ma vie, moi tout ça.
Pfff ça mérite un ban ça
Gwen a écrit:Toi aussi tu veux aller prendre l'air ??
Gwen a écrit:Maintenant l'autre bisounours qui s'y met
Cyril a écrit:Un mixeur (et non mixer...) à fouets, c'est un batteur (ou fouet électrique).
EDIT : grillé par Madhaxe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 52 invités