Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Je veux bien présenter le fangio du meilleur modo, comme ça, je pourrais gagner le fangio 2010 du plus grossier en même temps
f1pronostics a écrit:Salut les filles,
Alors que l'auditoire s'est endormi dans cette plus longue cérémonie de fangios ayant jamais existé,
Il faudrait songer à solder les distributions des lots.
Quelques-uns sont un peu à la bourre, et qu'ils m'excusent à l'avance de presser un peu le mouvement
[...]
Appelons-en aux candidatures pour décerner ces prestigieux prix, si certains se sentent inspirés pour un truc sympa, contactez-moi.
Aucun souci pour repasser plusieurs fois si certains se sentent l'envie.
madaxhe a écrit: il y a ...... tou neuber ouane ..... des champions du monde! Attention à côté d'eux tout le monde comprend une conférence de presse de Luis Fernandez
'spèce de vil MachiavelHugues a écrit:Tsss, comme quoi c'était pas une si bonne idée de pas vouloir que je présente tout..
Hugues (qui a cacheté les enveloppes y a plus d'un mois )
(on notera le "cruelle" pour "le pendant", et les facétieux 4 points de suspension, le tout pour une phrase dont la signification reste à débattre)C'est le pendant cruelle pour le présumé coupable du vice de procédure rendant la liberté à un coupable connu....
La tolérance qui est, quand même éthymologiquement le minimum de l'acceptation, est variable aussi selon de qui on se moque et de ce qui est "politiquement correct" acceptable..
Superbe maxime qui fera date dans les annales.La mémoire est une faculté qui oublie.
A ma connaissance, je nerâle pas à l'approche de chaque gp en sortant ma lithanie que les gps c'est la sieste.
Soit cela me tente, et je le regarde et en exprime ce qui m'a plu soit je fais autre chose...Mais toi et toute la bande des dépressifs plus enclin à cette arlésienne "c'était mieux avant" que je ne la sort moi-même deviennent pénibles..il doit bien exister un forum pétanque.
mais cette image " sportive" fait plaisir à voir....
au nez et à la barbe de tous ceux qui construisent " vraiment" leur voiture...
et quand il y avait du " spectacle" on leur reprochait de ne pas veiller à la sécurité des pilotes...
(vous noterez au passage que pléthore s'accompagne désormais d'un déterminant, la répétition dans ces 4 citations de l'audacieux placement des guillemets, avec un espace au début et aucun à la fin, les diverses marques de pluriel qui sont absentes lorsque c'est nécessaire et présentes quand il ne faut pas)Le monde manque déjà d'initiative entravées par une pléthore d'administration et de " protection" si ceux qui malgré cela ont encore l'audace d'entreprendre devaient tenir compte d'avis aussi immature que le tiens, la déprime ferait pandémie.
Un forum est un lieu de discussions.Ces dernières ne peuvent être constructives qu'en employant un language commun .Si chacun décide de " son petit language" c'est la cacophonie.
Aym a écrit:
Fangio du forumiste le moins respectueux de la langue fronnçaise
s'est avec hônneur et émotion que je remet ce prix prestigieux .La langue fronncaise me tiens particulierement a coeur et il me senble important de la défendre contre vans zémarrhés.
Nombreus sont ceux sur se forum a ne pas toujourt respecté nôtre langue nationnale ,voir même dispencé de la ponctuassion hazardeuse et donc on se demande quel règles elle peux bien suivre .
je vais donc mètre au pis Lorie ceus qui ont étaient désigner par les forumiste lord de ce votte.
Ghinzani a écrit:A ma décharge, je tappe rapidement entre deux patients ou durant la prise de l'anesthésie ganté et n'ai donc pas le loisir ( ce n'est en rien de la paresse) de me relire.
Ghinzani a écrit:Si nos idées n'étaient si éloignées, nous pourrions unir nos forces.
1er tigre a écrit:Ghinzani a écrit:A ma décharge, je tappe rapidement entre deux patients ou durant la prise de l'anesthésie ganté et n'ai donc pas le loisir ( ce n'est en rien de la paresse) de me relire.
Tes gants ne sont donc plus stériles?Ghinzani a écrit:Si nos idées n'étaient si éloignées, nous pourrions unir nos forces.
Dans quel but?
Ghinzani a écrit:1er tigre a écrit:Ghinzani a écrit:A ma décharge, je tappe rapidement entre deux patients ou durant la prise de l'anesthésie ganté et n'ai donc pas le loisir ( ce n'est en rien de la paresse) de me relire.
Tes gants ne sont donc plus stériles?Ghinzani a écrit:Si nos idées n'étaient si éloignées, nous pourrions unir nos forces.
Dans quel but?
Lève tes bas, mouche ton nez, dis bonjour à la dame.
Dr Renard a écrit::D
J'ai tout de suite pensé la même chose en lisant son message.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 55 invités