Fangios 2009 - C'est enfin terminé!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Les Fangios 2009 - Appel à candidatures p20

Messagede Cyril le 31 Mar 2010, 22:09

Idem.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede f1pronostics le 01 Avr 2010, 00:03

Marlaga a écrit:Je veux bien présenter le fangio du meilleur modo, comme ça, je pourrais gagner le fangio 2010 du plus grossier en même temps :D

Chiche?
Mais donnant-donnant alors, tu as 1 semaine d'arrêt pour chaque grossièreté relevée. :D

Fais-moi maaal, Johnny, Johnny, Johnny...
f1pronostics

Messagede madaxhe le 01 Avr 2010, 01:10

C'est un grand .... heuuu ... honneur, bonheur, quelque chose entre les 2 quoi, que de présenter le fangio de ..... heu ..... quoi t-est-ce qu'il m'a dit F1prono dans le MP? ha oui ..... voilà .... le plus incompréhensible! D'ailleurs faut que je note que je dois faire un peu de tri dans mes MP, ça ressemble à un programme d'Hugues, c'est incompréhensible!

Alors en bas de la liste des incompréhensibles, notez que s'ils sont en bas de liste c'est qu'ils sont vaguement compréhensibles quand même, mais en étant incompréhensible quand même pour certains. A se demander si ceux qui ne comprennent pas les "pas trop incompréhensibles" ne sont pas non comprenant. Je dis ça, je dis rien, en même temps.

Afin de ne pas faciliter la compréhension du classement du fangio des forumistes incompréhensibles, nous avons 2 forumistes unis dans leur incompréhensibilité quasi compréhensible :

neumber failleve : Biodom et Optimus prime 2 pouintz.
neumber Fore : sriiie pouintz, un rouge incompréhensible un peu plus incompréhensible, misteur Denim
on attaque le podium lourdement incompréhensible, ça commence à sentir le neurone grillé, le crane décervelé et le cervelet atrophié :
Neumber sriiie : touenty tou pouintz, incontestablement incompréhensible Misteur Eric30

pour faciliter la compréhension, il n'y a pas ouane neumber tou mais il y a ...... tou neuber ouane ..... des champions du monde! Attention à côté d'eux tout le monde comprend une conférence de presse de Luis Fernandez
,
un sketch de Kad et O

ou une conférence de presse de notre bien aimé président

Fangio des plus incompréhensibles des incompréhensibles

Image

soeurti sriiie pouintz Blurfy et LS!

Un grand bravo à tous les participants et surtout aux gagnants. Je propose de renommer cette catégorie de leurs noms pour l'année prochaine : désignez les Blurfy et LS de l'année.
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
madaxhe
marmotte

Messagede Madcad le 01 Avr 2010, 01:26

:lol: :lol: :lol:
Superbe madaxhe ! :good
Image
Madcad

Messagede zolthar le 01 Avr 2010, 02:18

J'ai rien capté :?
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede metomoll le 01 Avr 2010, 03:19

:lol: presque aussi dur à lire que du langage SMS !

excellent :good
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Re: Les Fangios 2009

Messagede Hugues le 01 Avr 2010, 04:27

f1pronostics a écrit:Salut les filles,

Alors que l'auditoire s'est endormi dans cette plus longue cérémonie de fangios ayant jamais existé,
Image

Il faudrait songer à solder les distributions des lots.

Quelques-uns sont un peu à la bourre, et qu'ils m'excusent à l'avance de presser un peu le mouvement :D

[...]

Appelons-en aux candidatures pour décerner ces prestigieux prix, si certains se sentent inspirés pour un truc sympa, contactez-moi.
Aucun souci pour repasser plusieurs fois si certains se sentent l'envie.

Tsss, comme quoi c'était pas une si bonne idée de pas vouloir que je présente tout..
:twisted:

:jesors:

Hugues (qui a cacheté les enveloppes y a plus d'un mois :P )
Hugues

Messagede 1er tigre le 01 Avr 2010, 08:35

madaxhe a écrit: il y a ...... tou neuber ouane ..... des champions du monde! Attention à côté d'eux tout le monde comprend une conférence de presse de Luis Fernandez

1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Re: Les Fangios 2009

Messagede f1pronostics le 01 Avr 2010, 08:41

Hugues a écrit:Tsss, comme quoi c'était pas une si bonne idée de pas vouloir que je présente tout..
:twisted:

:jesors:

Hugues (qui a cacheté les enveloppes y a plus d'un mois :P )
'spèce de vil Machiavel :evil:
Image
f1pronostics

Messagede Aym le 01 Avr 2010, 10:23

Image
Fangio du forumiste le moins respectueux de la langue fronnçaise

s'est avec hônneur et émotion que je remet ce prix prestigieux .La langue fronncaise me tiens particulierement a coeur et il me senble important de la défendre contre vans zémarrhés.
Nombreus sont ceux sur se forum a ne pas toujourt respecté nôtre langue nationnale ,voir même dispencé de la ponctuassion hazardeuse et donc on se demande quel règles elle peux bien suivre .
je vais donc mètre au pis Lorie ceus qui ont étaient désigner par les forumiste lord de ce votte.

RGS à eut 22 voies ,il est premier a une majoritté ecrasente.

Aym est second avec 12 voies ,sans doute des jalous qui veule me faire péiller mes remarque fréquante.

Hugues (sa tombe bien, c'est ça faîte aujourdui) complète le podium avec 7 voies.

bon vous l'aurer comprit ,c'est un poisson d'avril :lol: on vat passé au vrai résultas.
(et puis je vais arrêter de me forcer à faire des fautes, parce que ça me prend 5 fois plus de temps pour réfléchir avant d'écrire : je comprends en fait la douleur de ceux qui doivent réfléchir lorsqu'ils tapent un texte :D)

Lauréat du massacre honteux de la langue française, donc :

eric30, avec 45 voix. Le gardois a bien travaillé pour obtenir cette récompense, s'astreignant à ne mettre que 2 ou 3 mots correctement orthographiés par post au maximum.

Son dauphin, qui termine deuxième et bien évidemment pas "second", est notre van damme à nous, le belge qui est aware tellement il cherche ses mots en français :
Seb a remporté 19 de vos suffrages.

L'homme qui complète le podium est pour moi une sorte de vieux druide qui sort de temps en temps de sa tanière pour venir nous pondre un de ces délicieux posts dont lui seul a le secret. Le problème est qu'il est resté tellement longtemps en ermite (comme Bernard et Thierry) qu'il a peu à peu perdu sa faconde, et ne s'exprime plus qu'en longues phrases alambiquées et dont la signification profonde ne peut véritablement être saisie qu'au bout de 3 ou 4 relectures.
LS a été désigné par 7 personnes, on l'applaudit bien fort !

Voici le reste du classement : on notera avec étonnement la présence de Hugues, mais surtout l'absence d'autres grands pseudos qui ont été honteusement oubliés.

04. blurfy 5
05. Toma 3
06. Hugues 2
06. Cyril 2
06. eric 2

Et justement, afin de rétablir quand même une vérité criante, afin de réparer l'affront qui lui a été fait, lui qui n'a pas été cité une seule fois malgré tous ses efforts pour massacrer cette langue française qu'il défend pourtant contre l'islamisation rampante, je vais décerner un Fangio d'honneur à un forumiste, à titre exceptionnel.
Jonglant avec maestria avec une ponctuation très personnelle qu'il s'ingénie à placer n'importe comment, de façon aléatoire pourrait-on penser naïvement, mais qui est tellement régulière qu'il ne peut s'agir d'une coïncidence (plaçant par exemple systématiquement un espace AVANT la virgule et aucun après, ignorant superbement l'espace avant les guillemets et le plaçant après), à moins qu'il ne souffre de dyslexie ponctuatoire, ce qui aurait le mérite d'expliquer son refus strict des conventions établies, cet énergumène ne s'arrête pas là : il s'ingénie aussi à vouloir persister à utiliser des mots qui lui paraissent savants, afin de tenter d'impressionner son auditoire (ou plutôt son lectorat, du coup, même si celui-ci souffre beaucoup de la fonction "ignorer"). Las, ces mots savants lui sont la plupart du temps totalement inconnus, et il ne devine leur sens que très rarement.
Quelques citations pour illustrer ce fangio d'honneur :
C'est le pendant cruelle pour le présumé coupable du vice de procédure rendant la liberté à un coupable connu....
(on notera le "cruelle" pour "le pendant", et les facétieux 4 points de suspension, le tout pour une phrase dont la signification reste à débattre)

La tolérance qui est, quand même éthymologiquement le minimum de l'acceptation, est variable aussi selon de qui on se moque et de ce qui est "politiquement correct" acceptable..

Cette "phrase" résume à elle seule le personnage : des virgules placées n'importe comment, créant des césures assez malvenues ; une superbe faute au mot "étymologiquement" ; des points de suspension qui sont réduits à 2, certainement pour compenser les 4 de la citation précédente ; le tout pour former une phrase qui fait s'interroger sur la capacité de son auteur à maîtriser la signification de ses écrits : dire que la tolérance est étymologiquement le minimum de l'acceptation pourrait être un excellent sujet de débat, si seulement la phrase pouvait avoir le moindre sens. Malheureusement, à moins que la racine du mot "tolérance" veuille signifier en latin ou en grec "acceptation a minima", on ne peut que se perdre en conjectures sur ce qu'a tenté de dire l'auteur de cette phrase.

La mémoire est une faculté qui oublie.
Superbe maxime qui fera date dans les annales.

A ma connaissance, je nerâle pas à l'approche de chaque gp en sortant ma lithanie que les gps c'est la sieste.

Soit cela me tente, et je le regarde et en exprime ce qui m'a plu soit je fais autre chose...Mais toi et toute la bande des dépressifs plus enclin à cette arlésienne "c'était mieux avant" que je ne la sort moi-même deviennent pénibles..il doit bien exister un forum pétanque.

Nous soulignons ici l'arrivée du mot "lithanie" dans la langue française, et notons que "arlésienne" est devenu un synonyme de "rengaine" et non plus de "serpent de mer".

Autre habitude de notre lauréat d'honneur : les guillemets ! C'est bien, les guillemets, c'est rigolo, ça décore. Du coup, il en use et en abuse :
mais cette image " sportive" fait plaisir à voir....

au nez et à la barbe de tous ceux qui construisent " vraiment" leur voiture...

et quand il y avait du " spectacle" on leur reprochait de ne pas veiller à la sécurité des pilotes...

Le monde manque déjà d'initiative entravées par une pléthore d'administration et de " protection" si ceux qui malgré cela ont encore l'audace d'entreprendre devaient tenir compte d'avis aussi immature que le tiens, la déprime ferait pandémie.
(vous noterez au passage que pléthore s'accompagne désormais d'un déterminant, la répétition dans ces 4 citations de l'audacieux placement des guillemets, avec un espace au début et aucun à la fin, les diverses marques de pluriel qui sont absentes lorsque c'est nécessaire et présentes quand il ne faut pas)

On pourrait discourir encore longtemps sur notre lauréat : sa manie d'employer "sic" à tort et à travers (sic qui signifie, rappelons-le "écrit ainsi", et donc est employé pour justifier un terme impropre dans une citation, pour signifier qu'on ne fait que rapporter ces propos mais qu'on est conscient de l'erreur) ; son habituelle tendance à botter en touche dès qu'on le met face à ses contradictions, avec des effets de manches pour tenter d'impressionner ses adversaires, espérant par là s'en sortir avec honneur et dignité ; sa fâcheuse habitude de venir agresser les gens en tentant avec une incroyable mauvaise foi de se faire passer pour la victime si son interlocuteur réplique... Tout ce qui fait son charme, quoi.

Une dernière, pour la route, particulièrement savoureuse :
Un forum est un lieu de discussions.Ces dernières ne peuvent être constructives qu'en employant un language commun .Si chacun décide de " son petit language" c'est la cacophonie.

:D

On va faire cesser le suspense, vous l'avez de toute façon tous reconnu : il s'agit bien évidemment de notre bien-aimé dentiste Ghinzani.
Il eût été particulièrement immérité qu'il ne soit pas cité, cet affront est par conséquent réparé :o
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede 1er tigre le 01 Avr 2010, 10:30

Enormissime! :lol:
1er tigre

Messagede 1er tigre le 01 Avr 2010, 10:32

Aym a écrit:Image
Fangio du forumiste le moins respectueux de la langue fronnçaise

s'est avec hônneur et émotion que je remet ce prix prestigieux .La langue fronncaise me tiens particulierement a coeur et il me senble important de la défendre contre vans zémarrhés.
Nombreus sont ceux sur se forum a ne pas toujourt respecté nôtre langue nationnale ,voir même dispencé de la ponctuassion hazardeuse et donc on se demande quel règles elle peux bien suivre .
je vais donc mètre au pis Lorie ceus qui ont étaient désigner par les forumiste lord de ce votte.

Comme on voit que tu galères à fond c'est trop drôle! :lol:

Le pire c'est que même en pondant un texte blindé de fautes, t'as pas pu t'empêcher de garder une syntaxe correcte! :D
1er tigre

Messagede Aym le 01 Avr 2010, 10:33

Ouais, faut pas pousser, quand même :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Re: Les Fangios 2009 - Remise des prix p21

Messagede f1pronostics le 01 Avr 2010, 11:06

:D :D :D
f1pronostics

Messagede Shoemaker le 01 Avr 2010, 11:53

Excellent Aym ! :lol:

Moi je suis un inconditionnel de la Ghinz-Stayle.
Ghinz, tu sais que que c'est sans méchanceté aucune.
Dis-toi bien, que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un style.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ambrose le 01 Avr 2010, 12:27

:lol:
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede Madcad le 01 Avr 2010, 12:36

Solide !
Image
Madcad

Messagede Cortese le 01 Avr 2010, 13:24

Aym : excellent !
Grâce à toi j'ai enfin compris Ghinzani : c'est le maire de Champignac !

Image
Cortese
dieu

Messagede metomoll le 01 Avr 2010, 14:07

vraiment très très bon Aym, bravo !! :D :D :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Dr Renard le 01 Avr 2010, 14:36

Moi j'avais voté pour lui pour ses incroyables connaissances au Xp quizz :D
Image
Dr Renard

Messagede Ghinzani le 01 Avr 2010, 15:43

Je remercie mon ami Aym pour ses belles plaidoiries.Tout n'est pas faux, ni vrai. Je pense même, malgré la grande amitié nous liant lui et moi, pouvoir apprendre de lui. Je ne sais si l'humilité qu'on lui connaît l'aiderait à en avouer la réciproque.
Je veillerais donc à l'avenir à moins faire souffrir la langue de Molière. A ma décharge, je tappe rapidement entre deux patients ou durant la prise de l'anesthésie ganté et n'ai donc pas le loisir ( ce n'est en rien de la paresse) de me relire.

Je plaide également coupable sur l'erreur d'interprétation de certains mots mais pas autant que ne veut le prétendre mon grand ami.

Quant à l'effet manipulateur qu'il en déduit, là par contre, je déplore sa mauvaise foi guidé qu'il est par ses idées préconçues à mon égard.

Surpris, à le lire, d'un nombre élevé de forumistes qui m'auraient rangé dans les ignorés vu le nombre de répliques à mes interventions car contrairement à un grand nombre, ici, je ne suscite pas l'indifférence, son récit le prouve.

Aym est un homme de forme mais qui, hélas, manque de fond. Si nos idées n'étaient si éloignées, nous pourrions unir nos forces.

Je le remercie de ses recherches à mon égard, lui qui doit être débordé par ses récentes fonctions de père.

On grandit par l'adversité et par l'acceptation de ses échecs. C'est mon ambition, suite à ce discours. :o
Image
Ghinzani

Messagede 1er tigre le 01 Avr 2010, 15:48

Ghinzani a écrit:A ma décharge, je tappe rapidement entre deux patients ou durant la prise de l'anesthésie ganté et n'ai donc pas le loisir ( ce n'est en rien de la paresse) de me relire.

Tes gants ne sont donc plus stériles?
Ghinzani a écrit:Si nos idées n'étaient si éloignées, nous pourrions unir nos forces.

Dans quel but? :lol:
1er tigre

Messagede Ghinzani le 01 Avr 2010, 15:56

1er tigre a écrit:
Ghinzani a écrit:A ma décharge, je tappe rapidement entre deux patients ou durant la prise de l'anesthésie ganté et n'ai donc pas le loisir ( ce n'est en rien de la paresse) de me relire.

Ghinzani a écrit:Si nos idées n'étaient si éloignées, nous pourrions unir nos forces.

Lève tes bas, mouche ton nez, dis bonjour à la dame.
Image
Ghinzani

Messagede 1er tigre le 01 Avr 2010, 16:04

Ghinzani a écrit:
1er tigre a écrit:

Lève tes bas, mouche ton nez, dis bonjour à la dame.

Si en plus tu te mouches, c'est sûr que tes gants sont plus stériles. :D
1er tigre

Messagede Dr Renard le 01 Avr 2010, 16:29

:D
J'ai tout de suite pensé la même chose en lisant son message.
Image
Dr Renard

Messagede 1er tigre le 01 Avr 2010, 16:31

Dr Renard a écrit::D
J'ai tout de suite pensé la même chose en lisant son message.

Ceci dit, si je voyais mon dentiste poster sur un forum pendant qu'il intervient sur mes dents, j'y retournerais pas. :?
1er tigre

Messagede Bob Cramer le 01 Avr 2010, 17:19

Madhaxe et Aym, c'est excellent tous les deux!
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Shoemaker le 01 Avr 2010, 18:09

Il arrive que du sang coule dans la bouche d'un patient. Suite à une extraction, ou même à un détartrage...
C'est banal et courant.
Il arrive que le patient vienne avec un abcès dans la bouche.
Il se fait que la bouche est encore plus riche que l'anus lui-même en microbes de toute sorte.

etc...

Qui est en danger à ce moment là, en ces temps de SIDA, d'Hépatite C, et autres bricoles douteuses ?
Le dentiste.
Donc, avant même que les gants ne protègent le patient, ils sont avant tout destinés à protéger le dentiste.
Il n'est donc pas nécessaire qu'ils soient à tout prix stériles. (Je n'ai pas dit qu'il faille pour autant qu'ils soient dégueulasses).

De même que le masque, et les lunettes (contre les sympathiques relents buccaux divers et variés, les poudres chargées de microbes qui sortent suite au fraisage (jusqu'à 150 000 tours minute) de la bouche de ces chers patients, poudres proprement sales (chargées souvent de sang, de pus, de microbes, les bouts d'os, de dentine ramollie qui peuvent blesser ou infecter l'oeil du dentiste...).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Bob Cramer le 01 Avr 2010, 19:41

A mon tour d'avoir l'immense honneur de remettre un fangio qui me tient particulièrement à coeur :
Le Fangio du plus susceptible

Étant père d'une fille de 9 ans, gendre et mari, je sais de quoi je parle, croyez-moi!

Il n'est pas donné à tout le monde d'atteindre des sommets dans cette catégorie, et comme il s'agit d'une remise de prix, il n'est pas question pour moi de risquer de réveiller la susceptibilité de nos 12 nominés.

C'est pourquoi je ne dirai pas à Rainier qu'il faut de tout pour faire un monde, y compris des parents d'élèves réac fans de Prost. En effet, tout le monde ne peut pas être de gauche et fan de Senna, malheureusement... En même temps, il finit 12ème et bon dernier de cette catégorie, comme quoi c'est un gros naze, même en susceptibilité.

De la même manière, je trouverai déplacé, dans cette catégorie, de me moquer de nos chers amis canadiens habitants du Québec, qui nous font tellement rire avec leur accent pittoresque, et qui nous enchantent culturellement, avec leurs stars incomparables que sont Roch Voisine, Céline Dion, Jacques Villeneuve ou encore l'immense Garou. Donc, pas de commentaires particuliers pour Caboum, 12ème, assez nul aussi, finalement.

Vous croyez qu'il va se vexer, l'antépénultième, si je lui dit que je serai bien mal à l'aise d'en parler parce qu'il est dans ma liste d'ignoré ? Vous me direz, quand il réagira (s'il réagit et s'il ne m'a pas mis, lui, en ignoré). Ghinzani est 10ème. Il me fait penser à une blague que Gwen, également dans la liste des nominés appréciera à sa juste valeur. Attention, c'est du lourd!
"Qu'est-ce qu'il fait votre fils dans la vie ? Il est garagiste. Ah, ben le mien aussi est dentiste!".

A égalité avec Ghinzani, Ren n'est pas susceptible, il est belge. Optimus Prime, je ne le connais pas, donc on s'en tape et le dernier dans la catégorie des minables à 3 votes, c'est Alzam, aussi important à mes yeux que le morceau de patafix que je viens de trouver dans la poche droite de mon pantalon. On va pas non plus passer deux heures sur des seconds couteaux. Et s'ils ne sont pas contents, qu'ils fassent un effort, et l'année prochaine, ils seront mis à l'honneur!

Le 7ème, je trouve personnellement un peu injuste qu'il soit nommé. Xave n'a rien pour lui : petit, maigre, blond décoloré, provençal (beurk) ET parisien (rebeurk), roule dans une voiture de kakou, fait du vélo pour respirer à pleins poumons tous les bons gaz d'échappement, vote (s'il vous plait ne pouffez pas) Modem, et même supporte (ne repouffez pas, merci) Massa. Alors, que de temps à autre, il ait une petite réaction épidermique, ça parait la moindre des choses quand on cumule autant de tares.

Le 6ème, c'est un bicot, ancien voleur (euh non, dentiste, vous remarquerez comment j'explique subtilement la blague du dessus pour les nombreux fans de F1 qui nous lisent), et maintenant dessinateur de BD Rmiste, ce qui n'est pas si facile. Cortese, c'est une taupe sioniste, qui réussit à faire détester les palestiniens quand il est bien motivé!

Encore un voleur en 5ème position. Pauvre garçon. Breton donc alcoolique, motard, garagiste, il fait (ahahahaha, je ne m'en suis pas encore remis), du rally-cross avec une 205 GTI. Moins kakou, mais nettement plus beauf' que la bagnole japonaise en plastique du Xave, il nous casse un peu les burnes avec son topic ma bagnole, ma vie, moi tout ça.

Le 4ème, c'est un poème à lui tout seul. Déjà, c'est un ch'ti, le pauvre. Ensuite c'est une petite frappe feignasse fils à papa qu'en branle pas une, qui doit probablement (vu la tronche de son clébard) être encore puceau, ce qui explique son attirance pour les grosses blondes un peu vulgaire qui s'appellent Marine. Il déteste toutes les feignasses qui n 'en branlent pas une ET qui ne sont pas fils à papa ET qui s'appellent Mouloud ou Mohammed. Côté F1, il est le seul et unique supporter d'un never-been allemand, non, ce n'est pas Ralf Schumacher ni Heinz-Harald Frentzen, c'est, c'est, c'est... Nick Heidfeld et le forumiste dont il question est évidemment Nicklaus alias NickRaus, alias LionF1, FionF1, LionFN, FionFN et j'en passe et des meilleures.

Attention, à partir de maintenant, on arrrive sur du lourd, du sérieux, du susceptible de chez susceptible, que même ma belle-mère à côté c'est de la rigolade!

Donc, échouant lamentablement sur la troisième marche du podium, un modérateur viré (non, c'est pas Marlagoz.2), viré récemment, mais démissionnaire comme il est coutume de le dire. Comme Ren, il est belge, et belge, c'est quand même pire que ch'ti, mais moins grave que suisse allemand ou alsacien, quand même. Il prend vite la mouche, surtout avec celui-dont-je-dis-pas-le-nom-tout-de-suite-sinon-ça-tuerait-le-suspense, et puis surtout, c'est un pitbull qui, une fois qu'il t'a attrapé les couilles ne te les rends qu'une fois réduites à l'état de particule aléatoire. Alors, je serai moi, j'arrêterai tout de suite de dire du mal, pour le féliciter chaleureusement de ce magnifique podium : SEB

Maiday d'argean, ain faux rhumiste ki many la langue komme personne. Pas grand chose à dire, il est tellement incompréhensible que je ne m'étais même pas aperçu qu'il était susceptible. On en connait peu sur sa vie, peut-être parce qu'elle est insignifiante, on en connait peu sur lui, peut-être parce qu'il est insignifiant, on en connait peu sur ses posts, peut-être parce qu'ils sont insignifiants. Bravo cependant à lui, cumulard des fangios "boulets" : Eric30

Enfin, et de loin, avec le double de points par rapport au second, une victoire incontestable, un triomphe absolu, un sacre attendu. Comment vous le décrire sans le vexer ? Pas facile, tant il cumule les tares. A côté de lui, Xave fait figure de Mr Perfection....
Bon, on va commencer par la profession : Prof. Donc une feignasse gauchisto-maoisto-leninisto-stalinienne (copyright Rainier) payée à rien foutre par NOS impôts, soit en vacances, soit en grève. Prof d'informatique en plus. Les pires de tous, les plus inutiles, le genre de cours où les élèves apprennent au prof à se servir d'un ordinateur.
La bagnole : Je vais le mettre en caché, parce que bon, faut pas déconner quand même, y'a des trucs qu'il vaut mieux ne pas savoir. Mazout, en plus...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
.
Les opinions : anti-fumeur, anti-pirate, anti-boisson, anti-sexe, anti-vie, quoi. Il a une hygiène de vie à voter Bayrou, c'est pour dire.
La F1 : Supporter de... Massa. Sisi, y'en a. Y'a bien des supporters de Heidfeld, alors pourquoi pas, hein...
Alors, évidemment, en cumulant toutes ses tares, y'a toujours quelqu'un pour lui mettre le nez dans son caca, et forcément, comme il croit que c'est bien, il se vexe, donc forcément, après, les gens se rappellent et votent pour lui.
Vous avez deviné, le grand gagnant du Fangio du plus susceptible est : CYRIL

Bravo à lui.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Maverick le 01 Avr 2010, 19:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cyril le 01 Avr 2010, 19:50

:lol: C'est excellent :lol: :10:

Et de deux... je vais concurrencer Nicklaus si ça continue comme ça :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Xave le 01 Avr 2010, 19:52

Et bravo à toi ! :lol: :good :10:

Putain, c'est pas souvent que je suis cité 3 fois dans un seul post ! :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Dr Renard le 01 Avr 2010, 19:52

:lol: :D :lol:
Le pire, c'est qu'on n'a même pas besoin du nom pour savoir de qui il s'agit :good
Image
Dr Renard

Messagede Cyril le 01 Avr 2010, 19:57

Merci Xave :D

Quoique...

Non, pas merci. Franchement, c'est nul de voter pour des gens et les humilier ainsi. Je suis désolé, mais se foutre ainsi de la gueule des gens, derrière son écran. c'est TRÈS petit.

Oui, faut bien que je fasse honneur à mon fangio... :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Xave le 01 Avr 2010, 19:59

Toi j'm'en fous, c'est le gros sel qui se prend pour un beach boy que je félicitais... :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cyril le 01 Avr 2010, 20:02

Pardon ? Pfff... Tu ne mérites même plus que je te parle alors. Massa ne mérite pas non plus un supporter comme toi. Va respirer du gasoil, ça te fera du bien !
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cortese le 01 Avr 2010, 20:04

Eh ben merde alors ! J'ai été RMIste un mois et demi en 15 ans de présence en France !
Cortese
dieu

Messagede denim le 01 Avr 2010, 20:06

m'étonnes pas...tire au flanc au frais de la princesse.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Shoemaker le 01 Avr 2010, 20:32

:lol:
Jouissif !
Au risque de paraître maso, j'aurais bien voulu être nominé rien que pour lire une aussi croustillante horreur sur moi même !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Aym le 01 Avr 2010, 20:34

:D :10:
Aym
papaquintintien

Messagede Lo le 01 Avr 2010, 21:41

Très drôle Bob ! :D
Lo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin