Ouais_supère a écrit:Il reste Moustaki, quand même, par exemple.
chacun ses gouts ...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Il reste Moustaki, quand même, par exemple.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

schumi84f1 a écrit:ça serait plus sympa de faire des hommages sur la carrière d'un mec pendant qu'il est vivant style on t'oublie pas car à chaque fois on sait pas si c'est sincère, commercial ou juste pour surfer sur la vague de la tristesse

Cyril a écrit:Ferrat.... Le premier CD que mes parents ont acheté...
Qu'est-ce que j'ai pu écouter ce titre :

Aym a écrit:Un très grand chanteur et poète qui nous quitte.
J'adorais beaucoup de ses chansons.

Capet a écrit:Aym a écrit:Un très grand chanteur et poète qui nous quitte.
J'adorais beaucoup de ses chansons.
On peut adorer peu ?![]()

Cyril a écrit:Quand on est jeune, on ne comprend pas toujours la beauté de certaines choses ! J'ai aussi le souvenir de passer régulièrement certaines chansons sur mon lecteur cassette (!), chansons que je trouve magnifiques maintenant.

Ambrose a écrit:Capet a écrit:On peut adorer peu ?![]()
Bah oui, on peut adorer peu de chansons.
Aym a écrit:Ambrose a écrit:Capet a écrit:On peut adorer peu ?![]()
Bah oui, on peut adorer peu de chansons.
Nan mais c'est Capet, hein : lire de travers, se gausser avec son petit smiley, et passer pour un con.

Cyril a écrit:Justement, "Suzanne", de Léonard Cohen, est une chansons que je passais systématiquement. Qu'est-ce que je la trouvais monotone et soporifique ! Je ne l'ai pas réécouter depuis, tiens...

Cyril a écrit:Et "Suzanne" passe mieux ?

schumi84f1 a écrit:ça serait plus sympa de faire des hommages sur la carrière d'un mec pendant qu'il est vivant style on t'oublie pas car à chaque fois on sait pas si c'est sincère, commercial ou juste pour surfer sur la vague de la tristesse

denim a écrit:pfooouu...là aussi tout une époque.![]()
il s'en est allé retrouver greg Morris...

Ouai enfin, si la télé se mettait à faire des hommages avant sa mort, on aurait ça à longueur de journées...Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:ça serait plus sympa de faire des hommages sur la carrière d'un mec pendant qu'il est vivant style on t'oublie pas car à chaque fois on sait pas si c'est sincère, commercial ou juste pour surfer sur la vague de la tristesse
Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec toi. Le nombre de fans de Ferrat qu'on a aujourd'hui alors que personne n'en avait rien à foutre qu'il soit encore en vie et qu'il chante encore ou pas samedi dernier, c'est assez atterrant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 29 invités