Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Je me suis autant marré qu'à la cérémonie des Cesars hier.
f1pronostics a écrit::good
Bravo stéphane, je ne me souviens pas t'avoir lu aussi loquace
Stéphane a écrit:Il parait même que ça fait 6 mois qu'un modérateur à promis de se barrer si il n'est pas banni à vie, (ça marche pas fort on dirait).
Stéphane a écrit:Pour le premier, je suis très content. Déjà, il est né que 6 jours avant moi, à quelques années près, puis on a fait à peu près le même chemin forumistique. Çà me fait bien plaisir de remettre sa belle médaille de bronze à mon pote Manu AKA Ouais_Supère qui le mérite bien.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Il parait même que ça fait 6 mois qu'un modérateur à promis de se barrer si il n'est pas banni à vie, (ça marche pas fort on dirait).
Si c'est de moi dont on parle, ça appelle un peu plus de précisions. Parce que là, ce n'est pas vraiment fidèle aux discussions qu'il y a eu. D'ailleurs, je trouve un peu dommage que des décisions en interne se trouvent balancées sur la place publique. Mais j'ai bien ma petite idée sur la personne à l'origine de cette "fuite".
Stéphane a écrit:Ambrose a écrit:Je me suis autant marré qu'à la cérémonie des Cesars hier.
Quelle idée aussi de regarder les Césars, tout le monde sait que c'est chiant.
Seb a écrit:Parce que s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est me prêter des propos que je n'ai pas eus.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ambrose a écrit:Non, mais quand même...Quand tu regardes les Oscars, malgré les longueurs, c'est d'un autre niveau. T'échappes pas à l'émotion archi-surjouée des vainqueurs ou de la Maitresse de Cérémonie (Adjani et Cotillard étaient grotesques...), ça c'est universel. Mais au moins, les vannes entre les différentes séquences sont souvent drôles.
Et puis aux Oscars, Jeanne Balibar aurait eu son micro coupé au bout de 10 secondes et serait interdite à vie de toute apparition TV.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Il parait même que ça fait 6 mois qu'un modérateur à promis de se barrer si il n'est pas banni à vie, (ça marche pas fort on dirait).
Si c'est de moi dont on parle, ça appelle un peu plus de précisions. Parce que là, ce n'est pas vraiment fidèle aux discussions qu'il y a eu. D'ailleurs, je trouve un peu dommage que des décisions en interne se trouvent balancées sur la place publique. Mais j'ai bien ma petite idée sur la personne à l'origine de cette "fuite".
silverwitch a écrit:Il y a quand même une solution: ne pas regarder !
silverwitch a écrit:(Et puis, ce qui est "in" ce n'est pas la cérémonie, c'est la fête d'après cérémonie.)
Stéphane a écrit:Comme prévu, j'ai oublié de vous dire le Fangio qui était en jeu.
Fangio du plus divertissant à lire
Ambrose a écrit:Ouais c'est ce que je fais en général, mais là y'avait un film que j'avais bien aimé qui était nominé plein de fois, et je voulais voir s'il allait ramener quelque chose.
Ambrose a écrit:Ouais, trop cool j'imagine. T'y étais ? Tu t'es fait draguer par des gens connus ou seulement par d'obscurs intermittents du spectacle ?
silverwitch a écrit:C'était quel film ?!
Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:C'était quel film ?!
A l'origine, de Xavier Giannoli.
silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:C'était quel film ?!
A l'origine, de Xavier Giannoli.
Pas vu. J'ai un souvenir cauchemardesque de ses deux premiers films. Celui-là est réussi, alors ?
silverwitch a écrit:Silverwitch (hors-sujet mais bon)
Ambrose a écrit:J'ai bien aimé en tous cas. Je peux difficilement en dire plus, tu sais bien que je ne sais pas parler du cinéma.
Ambrose a écrit:Pas le premier hors-sujet de ce fil je pense...Il y déjà eu 5 ou 6 bastons type "réglement de compte", dont sans doute la moitié impliquant Seb et/ou Cyril. Donc bon...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ambrose, elle t'a traité de tapette là ! Réagis !silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:J'ai bien aimé en tous cas. Je peux difficilement en dire plus, tu sais bien que je ne sais pas parler du cinéma.
J'essayerai de le voir à l'occasion. Mais j'apprécie le nouveau Ambrose et sa timidité de violette !
Silverwitch
Maverick a écrit:Ambrose, elle t'a traité de tapette là ! Réagis !silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:J'ai bien aimé en tous cas. Je peux difficilement en dire plus, tu sais bien que je ne sais pas parler du cinéma.
J'essayerai de le voir à l'occasion. Mais j'apprécie le nouveau Ambrose et sa timidité de violette !
Silverwitch
silverwitch a écrit:
Je vais essayer de dire du mal de Sergio Leone, alors !
von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:
A propos de timidité de violette, ça me rappelle qu'à la FNAC Champs Elysées, à un moment donné, ils avaient foutu les DVD des westerns de Leone dans le rayon gay et lesbien (à côté du rayon western). La première fois, j'ai pensé à une erreur. Mais allant quasiment deux fois par semaine à ce moment là chez ma dentiste préférée qui tient cabinet à deux pas et me consolant d'interminables demis heures sur son fauteuil par quelques achats compuslfs à la galerie claridge, j'ai fini par comprendre que Clint Eastwood dans les western spaghetti était bien une icône gay. Classé entre "Charlie et la turbine à chocolat" et "Riffifi dans l'usine à Suchard".
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:
A propos de timidité de violette, ça me rappelle qu'à la FNAC Champs Elysées, à un moment donné, ils avaient foutu les DVD des westerns de Leone dans le rayon gay et lesbien (à côté du rayon western). La première fois, j'ai pensé à une erreur. Mais allant quasiment deux fois par semaine à ce moment là chez ma dentiste préférée qui tient cabinet à deux pas et me consolant d'interminables demis heures sur son fauteuil par quelques achats compuslfs à la galerie claridge, j'ai fini par comprendre que Clint Eastwood dans les western spaghetti était bien une icône gay. Classé entre "Charlie et la turbine à chocolat" et "Riffifi dans l'usine à Suchard".
Oui, certes. Mais Ambrose, c'est plutôt "Dirty Harry". Et c'est pas un péday.
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Bin l'homme sans nom non plus. Mais c'est une icône gay.
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bin l'homme sans nom non plus. Mais c'est une icône gay.
Je trouve qu'il fait un peu péday dans les western, pour ma part. On est quand même loin de John Wayne (et pourtant quand on regarde la démarche de John Wayne)...
Silverwitch
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bin l'homme sans nom non plus. Mais c'est une icône gay.
Je trouve qu'il fait un peu péday dans les western, pour ma part. On est quand même loin de John Wayne (et pourtant quand on regarde la démarche de John Wayne)...
Silverwitch
Ambrose a écrit:Je reviens du dernier Scorsese, et les chapeaux des 50's, c'était trop la classe. Je milite pour que ça revienne à la mode.
Ambrose a écrit:Je reviens du dernier Scorsese, et les chapeaux des 50's, c'était trop la classe. Je milite pour que ça revienne à la mode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 62 invités